[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+67
Elwing
Shane
juju00122
Choukette05
Renji_666
homer
lily
Izarra
Rossie
kis
Manhattan25
TiteMaï
Mély
terpat
RedSun
Lu'ciol
BlackDoe
olivia_jamie
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
jarhead
Felicity
Yùu
Kerrigan
AmelCow
Aurcoco
mariie-79
vig
Nowaki
Grigsby
P@trick J@ne
Brixal
Audrey 75
malefik
*Marie*
wanda
Mesmer
Patrick Jane
voilà
Chris2004
Lilith
Tinker-Bell
JaneCBI
perlnoir
Davidium
Emma B.
Carys
Jen'ny
Satine
alixmarion
Yelina
Red John
Hestia
Mrs_Wood
Asil
Kaelity
lagentillefan
Marine
chizuru300
redjane
Shaitan
Sayali
Luciole
BlackNight
lehobbitdelyon
Eloa
71 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Bienvenue parmi nous Lagentillefan !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Bonjour ^^
Bonjour à toutes (tous? Ya t'il des gars sur ce forum?)
Moi c'est Sonia, 24 ans et habitante de Lyon.
J'ai découvert The Mentalist comme beaucoup je pense, lors de sa diffusion sur TF1. Le teaser m'avait vraiment accroché et comme je n'ai pas la tv je me suis invitée chez mon copain pour squatter sa télé!
Ensuite je les ai tous regardés sur le net.
Je suis carrément boulimique puisque j'en suis à 4 ou 5 épisodes par soir, du coup j'ai bientot ratrappé leq diffusions Us (j'en suis au 2x13!)
Je connaissais Simon Baker dans le Diable s'habille en Prada et je dois dire que j'abordais la série avec un apriori negatif sur lui (confondaison d'acteur et personnage :p) mais Patrick Jane a vite fait fondre mon ressentiment ^^
J'envisage de regarder The Guardian dès que j'ai fini TM.
Je ne connaissais pas Robin ou les autres acteurs (pas vu Prison Break) mais je les adore maintenant!
Etonnament, moi qui déteste de tout mon coeur la VF, j'ai été conquise par celle de la série. En passant, le doubleur/acteur thierry Ragueneau tient un blog où l'on peut laisser des messages auxquels ils réponds très gentiment! (googler son nom, c'est un des premiers liens!)
Et pour finir, je dirais que je suis une shipper de base, pour toutes les séries ( et oui, désolé, je sais que souvent ça n'ai pas très apprécié par les fans) donc...Go Jisbon ;-))
Moi c'est Sonia, 24 ans et habitante de Lyon.
J'ai découvert The Mentalist comme beaucoup je pense, lors de sa diffusion sur TF1. Le teaser m'avait vraiment accroché et comme je n'ai pas la tv je me suis invitée chez mon copain pour squatter sa télé!
Ensuite je les ai tous regardés sur le net.
Je suis carrément boulimique puisque j'en suis à 4 ou 5 épisodes par soir, du coup j'ai bientot ratrappé leq diffusions Us (j'en suis au 2x13!)
Je connaissais Simon Baker dans le Diable s'habille en Prada et je dois dire que j'abordais la série avec un apriori negatif sur lui (confondaison d'acteur et personnage :p) mais Patrick Jane a vite fait fondre mon ressentiment ^^
J'envisage de regarder The Guardian dès que j'ai fini TM.
Je ne connaissais pas Robin ou les autres acteurs (pas vu Prison Break) mais je les adore maintenant!
Etonnament, moi qui déteste de tout mon coeur la VF, j'ai été conquise par celle de la série. En passant, le doubleur/acteur thierry Ragueneau tient un blog où l'on peut laisser des messages auxquels ils réponds très gentiment! (googler son nom, c'est un des premiers liens!)
Et pour finir, je dirais que je suis une shipper de base, pour toutes les séries ( et oui, désolé, je sais que souvent ça n'ai pas très apprécié par les fans) donc...Go Jisbon ;-))
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Coucou et bienvenue parmi nous Sonia .
Si t'es shippeuse, ben moi aussi... j'adore les ships barbecue ... comment ça, c'est pas les mêmes ships ?
Au plaisir de te lire .
Si t'es shippeuse, ben moi aussi... j'adore les ships barbecue ... comment ça, c'est pas les mêmes ships ?
Au plaisir de te lire .
Bienvenue Sonia
Moi aussi je suis très shippeuse Jisbon
Amuses-toi bien parmi nous
Moi aussi je suis très shippeuse Jisbon
Amuses-toi bien parmi nous
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue Sonia et Lagentillefan !!
Sayali- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique et Lecture
Bienvenue Sonia! J'espère que tu te plairas sur le forum
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Bienvenue parmi nous Sonia !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Sonia et Lagentille fan!
Vous allez voir, c'est plutôt cool ici
redjane a écrit: Sonia et Lagentille fan!
ah ouais je confirme !! c'est trop bien comme forum !! (j'adore les smilley aussi.... en fait j'aime tous les smilley --' )
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
BlackNight a écrit:Coucou et bienvenue parmi nous Sonia .
Au plaisir de te lire .
Désolée BN mais c'est "chips", mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte MDR
Bienvenue Sonia et amuse toi autant que nous sur ce fofo super génial^^
Invité- Invité
J'avais compris c'est pour ça que j'ai mis qu'il y avait que l'intention qui comptait, je sais que je suis blonde, mais quand même...
Invité- Invité
Bienvenue Sonia !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Merci à tous de votre accueil ^^
Je pense que je vais me plaire ici effectivement, de toute façon tant que ça parle de Jane et de Lisbon, ça me va
A bientôt!
Je pense que je vais me plaire ici effectivement, de toute façon tant que ça parle de Jane et de Lisbon, ça me va
A bientôt!
BlackNight a écrit:Fais attention, TM va peut être te décoller de CM .
C'est déjà fait (même si j'aime toujours CM )
Merci pour votre accueil!!
Et bienvenue Sonia!!
lagentillefan- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Salut à tous, moi c'est la Bleue, sériephile renommée, mais uniquement dans son collège.
Grosse shippeuse, mais pas tout le temps les pairings "traditionnels", menfin je vous rassure sur Mentalist je shippe du Jisbon
Je regarde/ait regardé un jour : House, Bones, NCIS (<3), Heroes (plus maintenant), Fringe, Jericho, Misfits... The Mentalist, évidemment, mais aussi Torchwood, Criminal Minds, NCIS LA (pareil, j'ai arrêté), Scrubs et Warehouse13.
Et encore, me connaissant, je dois avoir oublié 4/5 séries xD
Je traine beaucoup sur ff.net mais seulement sur la partie anglophone, le seul endroit où il y a un tas de fics Mentalist et NCIS D'ailleurs je me suis fait pas mal d'amis sur ce site... bref.
Décrire mon caractère ? Heu... vous connaissez NCIS ? Oui ? Bon ben à mon collège pour certains je suis la fille spirituelle de Tony, à cause de mon caractère et aussi parce que je suis italienne d'origine. Je sais toujours pas si je suis censée prendre ça pour un compliment ou pas 8D
En conclusion, la Bleue est une fille qui vit sans rien foutre en classe mais en ayant des bonnes notes, sans trop se casser la tête, dans son ptit monde avec une bande de potos tous plus ou moins atteins mentalement, qui menace son prof d'SVT, qui balance des boulettes de papiers dans la tête de sa voisine kiwiphobe tout en chantant le thème de Star Wars.
Les problèmes, ce sera pour plus tard 8D (oui, j'aime ma vie.)
Grosse shippeuse, mais pas tout le temps les pairings "traditionnels", menfin je vous rassure sur Mentalist je shippe du Jisbon
Je regarde/ait regardé un jour : House, Bones, NCIS (<3), Heroes (plus maintenant), Fringe, Jericho, Misfits... The Mentalist, évidemment, mais aussi Torchwood, Criminal Minds, NCIS LA (pareil, j'ai arrêté), Scrubs et Warehouse13.
Et encore, me connaissant, je dois avoir oublié 4/5 séries xD
Je traine beaucoup sur ff.net mais seulement sur la partie anglophone, le seul endroit où il y a un tas de fics Mentalist et NCIS D'ailleurs je me suis fait pas mal d'amis sur ce site... bref.
Décrire mon caractère ? Heu... vous connaissez NCIS ? Oui ? Bon ben à mon collège pour certains je suis la fille spirituelle de Tony, à cause de mon caractère et aussi parce que je suis italienne d'origine. Je sais toujours pas si je suis censée prendre ça pour un compliment ou pas 8D
En conclusion, la Bleue est une fille qui vit sans rien foutre en classe mais en ayant des bonnes notes, sans trop se casser la tête, dans son ptit monde avec une bande de potos tous plus ou moins atteins mentalement, qui menace son prof d'SVT, qui balance des boulettes de papiers dans la tête de sa voisine kiwiphobe tout en chantant le thème de Star Wars.
Les problèmes, ce sera pour plus tard 8D (oui, j'aime ma vie.)
Dernière édition par la Bleue le Ven 12 Mar 2010 - 12:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut la Bleue! Des shippeuses ici t'en as plein alors je pense que tu vas t'y plaire . Bienvenue!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Bienvenue La bleue (shiipeuse Jisbon )
Super présentation^^.
Amuses toi bien sur le forum
Super présentation^^.
Amuses toi bien sur le forum
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Haha j'aime beaucoup ta presentation La bleue!
Et une shippeuse de plus, une ^^!
Et une shippeuse de plus, une ^^!
La Bleue !
Une Jisbon de plus
Une Jisbon de plus
Kaelity- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Bienvenue la Bleue!