[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+72
Mandy
Sharky
alex44
teninches
Lealily
enjoy
C_Clement81
Mlle Schnini
Mr Jane
nara
4Jisbon
Nicolas
Ludiw
So-Jane
Rain
marion25150
rocket
jalopeon
Baptiste
C4ndy
MandyNormande
Final'
Daidi
BlackNight
foxy
L'illusionniste
Kymekio
juju00122
J@ne
Teresa81
Eiji
Manhattan25
fredouille1973
laura1907
Nat
Jøke
lilitoons
Yùu
moutball
bryac
voilà
Roxy30
Hestia
Red John
whysoserious
Txi
Carys
Tessy.
lovesimonb
34202
in-my-dreamz
*Marie*
Aurcoco
P@trick J@ne
Mini
Elwing
RedvsJane
Eloa
RedSun
Felicity
Miss Jane
Jen'ny
Marine
Shaitan
Izarra
Audrey 75
TiteMaï
redjane
Mesmer
Luciole
Sweetylove30
Green-gold
76 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Izarra a écrit:Shaitan a écrit:Mesmer a écrit:Bienvenue Sylfael !Sylfael a écrit:Bonjour, ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message. Je me présente, je me nomme Julien, j'ai 15 ans, et, comme vous tous, je suis un grand fan de la série The Mentalist. Je l'ai découvert, comme, je pense, pas mal de monde, sur TF1 et j'ai été conquis. Je m'inscris donc sur ce forum afin de parler de ma série préférée avec d'autres fans.
Comment fais-tu pour avoir, à 15 ans, une orthographe aussi parfaite ?
C'est énorme !!!
Moi à 15 ans j'avais déjà une bonne orthographe... C'est pas une question d'âge... si?
Une question d'habitude, et de travaille je suppose.
Je suis d'accord, mais pas seulement, ça dépend aussi de l'éducation. Moi je sais aussi que j'ai toujours eu de bonnes orthographe et grammaire parce que j'avais une professeur de français en sixième qui ne nous faisait que ça (bon sur le moment je trouvais pas ça très chouette, mais il faut dire que ça m'a servi et me sert encore aujourd'hui énormément). Après la lecture joue aussi : si tu lis beaucoup, à force de voir des mots écrits d'une certaines façon tu les retiens comme ça. Donc non ce n'est pas vraiment une question d'être âgé ou pas, au contraire plus on apprend à bien écrire jeune, moins on fera de fautes en grandissant.
Enfin c'est mon avis ^^
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
Salut, je suis sur le forum depuis deux semaines je crois et je m'apperçois que je me suis toujours pas présentée, alors voilà
je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et je vis en Irlande. C'est ma meilleure amie qui m'a parlé de la série et je me suis dis, tiens pourquoi pas et je suis tombée sous le charme de Patrick Jane, que j'avais déjà vu dans la série the Guardian, et à l'époque je l'adorais déjà.
Donc voilà, maintenant c'est fait, vous savez tout de moi, enfin presque
Ah, autre chose, je suis une Jisbon à fond
je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et je vis en Irlande. C'est ma meilleure amie qui m'a parlé de la série et je me suis dis, tiens pourquoi pas et je suis tombée sous le charme de Patrick Jane, que j'avais déjà vu dans la série the Guardian, et à l'époque je l'adorais déjà.
Donc voilà, maintenant c'est fait, vous savez tout de moi, enfin presque
Ah, autre chose, je suis une Jisbon à fond
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Bienvenue sur le forum Stéphanie
Amuses toi bien ici
Une Jisbon génial, dans mes bras
Amuses toi bien ici
Une Jisbon génial, dans mes bras
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue Sweetylove !
Eh bien, ce niveau d'orthographe étant rare, on peut dire que ce forum attire les belles plumes ! Faudra penser à faire une compilation de tous ces récits !
The Mentalist est apprécié aussi en Irlande ? Tu as des échos ?
Eh bien, ce niveau d'orthographe étant rare, on peut dire que ce forum attire les belles plumes ! Faudra penser à faire une compilation de tous ces récits !
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Bienvenue Stéphanie!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Ohhh l'Irlaaaaande je suis trop fan de ce pays! T'es dans quel coin?
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Salut Stéphanie !
Oh, t'habites où en Irlande????
Oh, t'habites où en Irlande????
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Mesmer a écrit:Bienvenue Sweetylove !
ça veut dire quoi? que mon orthographe est mauvais ou bon? personnellement je le trouve catastrophique, irrécupérable mais c'est ma marque de fabrique, ma signature
Sweetylove30- Red John
Plutôt bon, oui, le niveau d'orthographe mais c'était aussi la question du dessous qu'il fallait lire : est-ce que cette série reçoit beaucoup d'audimat en Irlande ?
Mesmer- In Jane we trust
alors pour ça je sais pas trop ce qu'en pense les gens
je bosse toute la journée et je ne vois donc pas trop de monde mais je sais en revanche que quand j'ai acheté la saison 1 au magasin je n'ai eu que des éloges sur cette série par le vendeur.
Moi je suis les diffusioons US car je n'ai pas la TV, donc je télécharge, pas le choix, j'aime trop cette série
plus de tv depuis plus de 6 mois, depuis que j'ai déménagé
et mon père qui veut pas la remettre parcequ'il ne comprend rien, mais moi j'adore les series et y à pleins de supers chaines avec pleinis de supers séries, comme mentalist par exemple
je bosse toute la journée et je ne vois donc pas trop de monde mais je sais en revanche que quand j'ai acheté la saison 1 au magasin je n'ai eu que des éloges sur cette série par le vendeur.
Moi je suis les diffusioons US car je n'ai pas la TV, donc je télécharge, pas le choix, j'aime trop cette série
plus de tv depuis plus de 6 mois, depuis que j'ai déménagé
et mon père qui veut pas la remettre parcequ'il ne comprend rien, mais moi j'adore les series et y à pleins de supers chaines avec pleinis de supers séries, comme mentalist par exemple
Sweetylove30- Red John
C'est de la rébellion ou de la résistance irlandaise ça !!!
Le vendeur a l'air de s'y connaître...
Le vendeur a l'air de s'y connaître...
Mesmer- In Jane we trust
je demanderais à ma bande de potes ce qu'ils en pense, ils sont à fond séries TV et eux ils ont la TV
mais je peux dire que dans ma famille, on est à fond avec la série, j'adore et j'en rêve la nuit, sauf que l'autre fois fois, j'étais avec Jane dans le plus beau de mes rêves et j'ai été réveillé par...... mon père
horreur, être réveillé dans un tel rêve par son papa, on peut pas faire pire que ça
mais je peux dire que dans ma famille, on est à fond avec la série, j'adore et j'en rêve la nuit, sauf que l'autre fois fois, j'étais avec Jane dans le plus beau de mes rêves et j'ai été réveillé par...... mon père
horreur, être réveillé dans un tel rêve par son papa, on peut pas faire pire que ça
Sweetylove30- Red John
Il faut lui dire : - Écoute, Papa, si tu m'enlèves la TV, c'est parfait car je vais en rêver la nuit de toute façon ! Mais laisse-moi au moins voir la fin !!!!
Mesmer- In Jane we trust
mdr , sweetylove !!il m'est arrivé la meme chose , c.est ma mere qui m.a reveillé ! je profite d.être dans ce topic pour souhaiter la bienvenue a tous ceux que j.ai loupé !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Salut à tous les nouveaux !!!!!! J'en ai râté pas mal !!!!!! Mais j'ai une excuse... j'étais en vacances !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Hello les nouveaux =)
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup ou pas mais bon xD
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup ou pas mais bon xD
Invité- Invité
Salut tout le Monde !
Donc voilà... J'étais en train de regarder "The Mentalist", quand tout d'un coup... J'avais envie de m'inscrire sur un forum de discution et non RPG de "The Mentalist" =). Car la Saison 2 Approche... {Sur TF1, car je ne sais pas si on peut la voir en ce moment sur une autre chaîne, enfin bref !} Voili Voilou un peu mon but =D. Sinon, Si je me suis inscrit, C'est surtout que je suis fan de cette série Télé xD. {Je ne peux pas zapper un seul Episode... C'est sûrement le seul moment où je fais ma loi ! =P}. Enfin bref ! J'ai envie de raconter un peu ma vie donc... xD
Mon Personnage préféré c'est Patrick Jane {Pas besoin d'être Médium, ou plutôt Mentalist pour le Deviner }. Pour rester dans le Sujet Principal, il y a des jours ou je m'amuse à savoir qui est John Le Rouge =). Et... D'après les indices je dirais que c'est... Non, Je n'ai pas envie de le dire xD, A moins que vous insistiez .
Sinon, J'aime l'Art, dont je fais même du Violon côté musique, et je m'en sors un tout petit peu côté Piano, mais je ne suis pas très doué non plus, car je sais joué que d'une seule main xD. Mes loisirs sont aussi de m'amuser avec ma soeur et mes amis, Internet, Lire ect...
Je pense que ça sera tout =D
Donc voilà... J'étais en train de regarder "The Mentalist", quand tout d'un coup... J'avais envie de m'inscrire sur un forum de discution et non RPG de "The Mentalist" =). Car la Saison 2 Approche... {Sur TF1, car je ne sais pas si on peut la voir en ce moment sur une autre chaîne, enfin bref !} Voili Voilou un peu mon but =D. Sinon, Si je me suis inscrit, C'est surtout que je suis fan de cette série Télé xD. {Je ne peux pas zapper un seul Episode... C'est sûrement le seul moment où je fais ma loi ! =P}. Enfin bref ! J'ai envie de raconter un peu ma vie donc... xD
Mon Personnage préféré c'est Patrick Jane {Pas besoin d'être Médium, ou plutôt Mentalist pour le Deviner }. Pour rester dans le Sujet Principal, il y a des jours ou je m'amuse à savoir qui est John Le Rouge =). Et... D'après les indices je dirais que c'est... Non, Je n'ai pas envie de le dire xD, A moins que vous insistiez .
Sinon, J'aime l'Art, dont je fais même du Violon côté musique, et je m'en sors un tout petit peu côté Piano, mais je ne suis pas très doué non plus, car je sais joué que d'une seule main xD. Mes loisirs sont aussi de m'amuser avec ma soeur et mes amis, Internet, Lire ect...
Je pense que ça sera tout =D
Miss Jane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Moi ! xDD Non Non, Euuuhh'.... Patrick Jane !
Loisirs : Mon Arrière train sur une chaise à Surfer sur Internet ainsi que les Fêtes & Jouer du Violon et du Piano ! ^o^
Belle présentation ! Bienvenue Miss Jane !
Pour le violon et le piano, ce sont de bons choix et tu feras des progrès avec le temps donc c'est pas un souci...
Pour le violon et le piano, ce sont de bons choix et tu feras des progrès avec le temps donc c'est pas un souci...
Mesmer- In Jane we trust
Hey bienvenue sur le forum Miss Jane
J'adore la présentation^^
Allez dis nous qui est Red John
Jisbon or not Jisbon?
T'aimes quoi d'autres comme séries tv?
Oh jsuis trop curieuse
En tout cas bienvenue et au plaisir de te lire^^
J'adore la présentation^^
Allez dis nous qui est Red John
Jisbon or not Jisbon?
T'aimes quoi d'autres comme séries tv?
Oh jsuis trop curieuse
En tout cas bienvenue et au plaisir de te lire^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Bienvenue!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Bienvenue Miss!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Welcome Miss Jane :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40