Reconnaissance (drabble) ^
+3
MissTeresa
kiffkiff
enjoy
7 participants
Page 1 sur 1
Reconnaissance (drabble) ^
Un petit hommage à Cho pour changer.
Reconnaissance
J'ai longtemps fait parti d'un gang. J'ai tué des hommes de sang froid. J'étais destiné à mener une existence sombre. Un jour alors que j'avais 17 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme. Il s'appelait Minelli, un infiltré. Avec ses airs d'homme bourru et son nom aux sonorités faussement italiennes, il s'est parfaitement intégré à notre réseau. Il a du percevoir mon potentiel. Il m'a initié aux arts et à la littérature. Grace à lui, j'ai découvert que d'autres voies s'ouvraient à moi. J'en ai emprunté une le jour où il a été découvert. Ce jour là, j'ai décidé pour la première fois de ma vie de ne pas tirer. Depuis ce jour, j'ai intégré le CBI. Je vous une loyauté sans partage à mon équipe. Régulièrement, encore Minelli me fait parvenir des livres. Je leur voue une attention particulière. Ils sont le signe de la reconnaissance que je ne pourrais jamais témoigner à celui qui me les a fait découvrir.
Reconnaissance
J'ai longtemps fait parti d'un gang. J'ai tué des hommes de sang froid. J'étais destiné à mener une existence sombre. Un jour alors que j'avais 17 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme. Il s'appelait Minelli, un infiltré. Avec ses airs d'homme bourru et son nom aux sonorités faussement italiennes, il s'est parfaitement intégré à notre réseau. Il a du percevoir mon potentiel. Il m'a initié aux arts et à la littérature. Grace à lui, j'ai découvert que d'autres voies s'ouvraient à moi. J'en ai emprunté une le jour où il a été découvert. Ce jour là, j'ai décidé pour la première fois de ma vie de ne pas tirer. Depuis ce jour, j'ai intégré le CBI. Je vous une loyauté sans partage à mon équipe. Régulièrement, encore Minelli me fait parvenir des livres. Je leur voue une attention particulière. Ils sont le signe de la reconnaissance que je ne pourrais jamais témoigner à celui qui me les a fait découvrir.
enjoy- Inspecteur de police
Re: Reconnaissance (drabble) ^
Enjoy, je t'aiiiiiiime! On voit (trop) rarement des fics sur notre Cho adoré, mais c'est vrai qu'il est dur à cerner!
Bien écrit, simple... j'aime!!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Sympa ce drabble sur Cho Bien écrit
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
On est pas habituer a lire des fic sur Cho
Ton drabble est super
Ton drabble est super
Invité- Invité
Cool ce drabble
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Trop bien! Et Cho est un littéraire, je l'adore!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Sympa ce drabble sur Cho
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho