[Drabble] AA ^
+3
Daidi
Johel
Cdt63
7 participants
Page 1 sur 1
[Drabble] AA ^
Bonsoir !
Je tenais à signer mon come-back d'un petit drabble qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Depuis le 3*10 en fait et la fin qui nous laisse sur notre faim. Vous aurez tous remarqué je suppose les petits regards entre Minelli et la fille des Alcooliques Anonymes et ben moi j'en en fait un drabble (de 100 mots tout pile) !
J'espère que ça vous plaira !
Sur ce, bonne (?) lecture !!
On avait parlé un peu. De tout, de rien, de sa vie, de la mienne, de la pêche. Et puis de l’alcool. Surtout de l’alcool. Je lui ai dit que j’avais plongé. Elle a compris. Elle m’a dit qu’elle m’aiderait. Et je lui ai dit qu’elle était belle. Comme ça. Parce que j’avais envie de lui dire. Parce que c’était vrai. Elle a rit, m’a dit qu’à son âge aucune femme n’est belle, et je l’ai raccompagnée. Et maintenant, elle est là, nue dans le lit, nue dans mes bras. A cet instant, je le jure, j’ai béni Patrick Jane.
Je tenais à signer mon come-back d'un petit drabble qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Depuis le 3*10 en fait et la fin qui nous laisse sur notre faim. Vous aurez tous remarqué je suppose les petits regards entre Minelli et la fille des Alcooliques Anonymes et ben moi j'en en fait un drabble (de 100 mots tout pile) !
J'espère que ça vous plaira !
Sur ce, bonne (?) lecture !!
AA
On avait parlé un peu. De tout, de rien, de sa vie, de la mienne, de la pêche. Et puis de l’alcool. Surtout de l’alcool. Je lui ai dit que j’avais plongé. Elle a compris. Elle m’a dit qu’elle m’aiderait. Et je lui ai dit qu’elle était belle. Comme ça. Parce que j’avais envie de lui dire. Parce que c’était vrai. Elle a rit, m’a dit qu’à son âge aucune femme n’est belle, et je l’ai raccompagnée. Et maintenant, elle est là, nue dans le lit, nue dans mes bras. A cet instant, je le jure, j’ai béni Patrick Jane.
FIN !
Cdt63- Gardien du parking
Re: [Drabble] AA ^
Je pense que le dialogue entre Jane et Minelli laissait sous entendre que Minelli semblait charmé par "May" la femme des AA, quand il demande des conseils à Jane...Joli final d'épisode...
Quand à ton drabble il est
Quand à ton drabble il est
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'adore ce petit drabble, il est tout en émotion, très fin. Et c'est vrai que cette fin laissait un gout d'inachevé et je trouve que c'est une très bonne alternative.
J'aime beaucoup en tout cas.
J'aime beaucoup en tout cas.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore.
C'est tout en légèreté, en pudeur et on sent les émotions que tu veux transcrire à travers ces 100 petits mots.
Je suis fan parce que j'aime tout le drabble, du premier mot jusqu'au dernier et la chute est vraiment superbe.
L'idée que Patrick Jane ait semé un peu de bonheur derrière lui m'a fait sourire.
Vraiment, n'hésite pas fait nous encore des bébés comme celui-là!!
C'est tout en légèreté, en pudeur et on sent les émotions que tu veux transcrire à travers ces 100 petits mots.
Je suis fan parce que j'aime tout le drabble, du premier mot jusqu'au dernier et la chute est vraiment superbe.
L'idée que Patrick Jane ait semé un peu de bonheur derrière lui m'a fait sourire.
Vraiment, n'hésite pas fait nous encore des bébés comme celui-là!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
C'est vraiment bien, et merci d'être de retour pour ce magnifique drabble!
Il représente bien ce qui pourrait se passer à la fin de cet épisode!
Il représente bien ce qui pourrait se passer à la fin de cet épisode!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'adore cette drabble, belle perspective en accord avec la fin de l'épisode
Minelli me manque!
Minelli me manque!
enjoy- Inspecteur de police
Merci !!! ça me fait plaisir que vous aimiez parce que je savais pas trop comment il allait passer vu que ce ne sont pas (plus) des personnages principaux dans la série ...
PS : vous croyez que c'est normal que je sois autant accro aux com's sur les fics que je poste ??
PS : vous croyez que c'est normal que je sois autant accro aux com's sur les fics que je poste ??
Cdt63- Gardien du parking
C'est très joli !! Et bien sur c'est normal d'attendre impatiemment les coms
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....