Un achat compliqué ^
+5
whysoserious
MissTeresa
4Jisbon
Nope
San'ji
9 participants
Page 1 sur 1
Un achat compliqué ^
Tout d'abord, je dois dire que cet OS est tiré de cette fic.
C'est donc grâce à elle que cet OS est né...
C'est donc grâce à elle que cet OS est né...
Des fois, je me demandait vraiment comment je pouvait arriver à me mettre dans des situations pareilles. Bon d'accord, je considèrais cela comme un vrai jeu dont j'étais le champion mais il m'arrivait quelques fois de regretter de ne pas savoir la boucler quand il fallait le faire. Résultat, me voilà obligé d'aller dans cette pharmacie. Jusqu'à là, rien d'inhabituel me direz-vous. Oui mais ce que je devais aller acheter était une chose dont j'étais loin, très loin, d'avoir besoin. Mais vous me connaissez, je ne peux pas m'empêcher de faire le malin, quitte à me retrouver dans des situations délicates. Délicate comme celle-ci. Après m'avoir une fois encore maudit d'avoir une fois encore fait le con, je quittais ma voiture pour entrer dans la pharmacie. Etant décidément bien chanceux aujourd'hui, plusieurs personnes étaient présentes. Que des femmes bien entendu. L'une des deux pharmaciennes m'appela à son guichet et me demanda ce que je désirais. La pharmacie n'étant pas bien grande, toutes les clientes m'entendirent demander ça et se jetèrent des regards amusés. Même la vendeuse ne retint pas un sourire en me tendant le petit sac et semblait se retenir de rire en me souhaitant une bonne journée. Retourné dans ma voiture, je laissais tomber mon achat sur le siège passager et soufflait un bon coup, soulagé que l'épreuve soit terminée. Et tandis que je retournais au CBI, je me jurais de toujours réfléchir par deux fois avant de me proposer de la dépanner en médicaments. Car hors de question de retourner acheter ses pilules !
Dernière édition par San'ji le Sam 8 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
San'ji- Gardien du parking
- Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^
Re: Un achat compliqué ^
Oh!Je la sentais venir celle la !
Sa + La cage au folle je suis HS
C'est trop super
Vivement le prochain ! :vivement:
Sa + La cage au folle je suis HS
C'est trop super
Vivement le prochain ! :vivement:
Invité- Invité
Ravie de voir que ça t'as plû
Le prochain risque d'arriver prochainement, lorsque j'aurais une nouvelle idée tout droit sortie de mon cerveau complètement givré
Le prochain risque d'arriver prochainement, lorsque j'aurais une nouvelle idée tout droit sortie de mon cerveau complètement givré
je le savais !!!
Super OS !
Super OS !
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Merci ^^
J'adore être inspirée, ça me permet de vous offrir pleins de petits OS comme celui-ci
J'adore être inspirée, ça me permet de vous offrir pleins de petits OS comme celui-ci
ahah trop fort pauvre p'tit
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Excellent
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Fun ! Et merci, tu m'as en même temps prévenu qu'il y avait une nouvelle scène coupé mise en ligne !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Superbe os, je me suis bien marrée
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
ah excellent j'adore
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'avais beaucoup aimé la scène coupée alors je savais à quoi m'attendre mais elle m'a bien fait sourire cette petite suite.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Excellent
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Page 1 sur 1