Un passé compliqué ^
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un passé compliqué ^
Coucou me voici avec une nouvelle fics j epsère quelle vous plaira , il y aura une enquête, de l'action , de l'amour ... Le personnage de Van pelt est très présent dans cette fics
Voici le premier chapitre
Chapitre 1 :
Lisbon était dans l’open space près des membres de son équipe et soudain son portable sonne. C’était la police locale d’une petite ville de L’Iowa.
Lisbon : Ici l’agent Lisbon
Téléphone : Bonjour agent Lisbon, je suis l’agent Morino de l’Iowa,on a besoins du CBI car il y a un meurtre d’une jeune fille et on ne s’en sort pas ,c’est une petite ville calme et c’est la première fois que ça arrive. (l’agent lui donna toute les informations).
Lisbon : Très bien je fait au plus vite pour être là . Au revoir
Lisbon raccrocha et donna quelques explications :
Lisbon : On a un meurtre dans une petite ville de l’Iowa , une jeune fille 20 ans ,la police local est débordé ils ont donc besoin de nous au plus vite , je n’en sait pas plus mais en saurais mieux sur place.
Lisbon : Rigsby et Jane vous venez avec moi , Rigsby prenez une voiture ce sera plus facile. Où est Van pelt ?
Rigsby : Je crois qu’elle est dans la cuisine
Lisbon : Bien, Il va falloir redoubler d’effort Cho étant malade sa ne facilite pas les choses. (Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle eu un vertige et dû s’assoire)
Rigsby : Sa va bien patron ?
Lisbon : Oui juste une migraine (dis t - elle avec inquetude).
Van pelt entra dans l’open space à ce moment là et n’était au courant de rien :
Lisbon : ha Van pelt, Vous resterez ici et ferez des recherches de ce que je vous demanderais quand
J’en saurais plus .
Van pelt : Que ce passe t-il ?
Rigsby : On a une affaire de meurtre à résoudre !!!
En entendant ça, Van pelt s’empressa de prendre la parole et demanda à sa patronne qui était toujours assise dans le canapé de Jane :
Van pelt : Patron est ce que je peux y aller vous m’aviez dit que je pourrais aller un peu plus sur le terrain.
Jane prit la parole avant même que Lisbon répondent quoi que ce soit :
Jane : Laisser là aller , en plus elle fait du bon travail vous le savez très bien , et de plus vous n’êtes pas très bien vous devriez rester ici c’est mieux pour vous . Rigsby et elle, ferons du très bon boulot j’en suis sûr.
Lisbon regarda Jane avec un regard noir et répondit :
Lisbon : Jane, merci mais je sait très bien ce que je dois faire et je vais très bien . Mais néanmoin c’est vrai que ces derniers mois vous avez fait du très bon travail , vous pouvez allez avec Rigsby et Jane . Moi je resterais ici .
J'attend vos impression
Gros bisous
Voici le premier chapitre
Chapitre 1 :
Lisbon était dans l’open space près des membres de son équipe et soudain son portable sonne. C’était la police locale d’une petite ville de L’Iowa.
Lisbon : Ici l’agent Lisbon
Téléphone : Bonjour agent Lisbon, je suis l’agent Morino de l’Iowa,on a besoins du CBI car il y a un meurtre d’une jeune fille et on ne s’en sort pas ,c’est une petite ville calme et c’est la première fois que ça arrive. (l’agent lui donna toute les informations).
Lisbon : Très bien je fait au plus vite pour être là . Au revoir
Lisbon raccrocha et donna quelques explications :
Lisbon : On a un meurtre dans une petite ville de l’Iowa , une jeune fille 20 ans ,la police local est débordé ils ont donc besoin de nous au plus vite , je n’en sait pas plus mais en saurais mieux sur place.
Lisbon : Rigsby et Jane vous venez avec moi , Rigsby prenez une voiture ce sera plus facile. Où est Van pelt ?
Rigsby : Je crois qu’elle est dans la cuisine
Lisbon : Bien, Il va falloir redoubler d’effort Cho étant malade sa ne facilite pas les choses. (Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle eu un vertige et dû s’assoire)
Rigsby : Sa va bien patron ?
Lisbon : Oui juste une migraine (dis t - elle avec inquetude).
Van pelt entra dans l’open space à ce moment là et n’était au courant de rien :
Lisbon : ha Van pelt, Vous resterez ici et ferez des recherches de ce que je vous demanderais quand
J’en saurais plus .
Van pelt : Que ce passe t-il ?
Rigsby : On a une affaire de meurtre à résoudre !!!
En entendant ça, Van pelt s’empressa de prendre la parole et demanda à sa patronne qui était toujours assise dans le canapé de Jane :
Van pelt : Patron est ce que je peux y aller vous m’aviez dit que je pourrais aller un peu plus sur le terrain.
Jane prit la parole avant même que Lisbon répondent quoi que ce soit :
Jane : Laisser là aller , en plus elle fait du bon travail vous le savez très bien , et de plus vous n’êtes pas très bien vous devriez rester ici c’est mieux pour vous . Rigsby et elle, ferons du très bon boulot j’en suis sûr.
Lisbon regarda Jane avec un regard noir et répondit :
Lisbon : Jane, merci mais je sait très bien ce que je dois faire et je vais très bien . Mais néanmoin c’est vrai que ces derniers mois vous avez fait du très bon travail , vous pouvez allez avec Rigsby et Jane . Moi je resterais ici .
J'attend vos impression
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Re: Un passé compliqué ^
très bon debut pour cette nouvelle fic il me tarde de savoir la suite surtout que Lisbon ne sera meme pas sur le terrain...sa va etre du beau avec Jane je pense
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Excellent début!!
Je suis d'accord, sans Lisbon ou Cho pour lui serrer la bride, Jane est capable de faire ou dire n'importe quoi! Plus qu'à son habitude, en fait!!
J'ai hâte de lire ça!!
Bizarre le mal aise de Lisbon. Est-ce à cause de cet appel ou autre chose?
Ca m'intrigue là!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord, sans Lisbon ou Cho pour lui serrer la bride, Jane est capable de faire ou dire n'importe quoi! Plus qu'à son habitude, en fait!!
J'ai hâte de lire ça!!
Bizarre le mal aise de Lisbon. Est-ce à cause de cet appel ou autre chose?
Ca m'intrigue là!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci les filles pour vos comms sa fait plaisirs js uis contente que ce premier chapitre vous aie plus voici le suivant
Chapitre 2
Jane reprit la parole avec précipitation :
Jane : Je préfère rester ici et quand vous en saurez plus si besoin je viendrais vous rejoindre . Je pourrais prendre soin de vous Lisbon (avec un sourire).
Lisbon leva les yeux et répondit :
Lisbon : Très bien si vous voulez Jane .
Van pelt ne s’attendais pas à ce que sa patronne lui donne une réponse positive et resta étonné . Mais très contente , elle remercia Lisbon et lui demanda plus de renseignement.
Van pelt : Merci patron, vous verrez vous ne serez pas déçue.
Lisbon lui répondit d’un sourire
Van pelt : Je suis désolé mais je n’étais pas là quant vous avez donné les informations vous pouvez me dire ce qu’on sait sur la victime ?
Lisbon : au téléphone on m’as juste dit qu’il s’agissait d’une jeune fille de 20 ans qui a été assassiné Dans une petite ville de l’iowa , d’ailleurs ce n’est pas tout près alors dépêché vous.
Van pelt avec étonnement répondit :
Van pelt : L’iowa ?
Lisbon : Oui la police a besoins de nous car elle est déborder et n’as pas d autre ressource.
Van pelt : Je vient de l’Iowa sa me fait plaisir d’y retourner , en plus je connait le coin ce sera plus facile.
Lisbon donna l’adresse et les recommandations à Rigsby et Van pelt et les deux agents prirent le chemin de la sortie pour se rendre dans L’Iowa.
Arriver dans la voiture les deux agents discutèrent de tout et de rien , il avait un long trajet devant eux :
Rigsby : Je suis contente que tu m’accompagne Grace en plus on est que tout les deux(avec un sourire)
Van pelt : Moi aussi Wayne, mais n’oublie pas on est au travail, tu sais bien nous deux c’est après le boulot , regarde la route (lui rendant son sourire).
Rigsby : Bien chef dit t- il ironniquement
Van pelt : Je suis super contente que ça se passe dans l’Iowa , c’est là que j’ai vécu toute ma vie jusqu’au moment où j’ai emménagé à Sacramento.
Rigsby : Je comprend , j’imagine que ca n’as pas été facile de quitter une petite ville pour Sacramento.
Van pelt : Hé bien c’est vrai que le début est difficile, mais après on s’habitue mais le plus dur a été de quitter ma famille, mes amis, mes souvenirs…
Rigsby : Je comprend , tien avant de repartir ce soir pour Sacramento ce serais peu t être l’occasion de me faire une petite visite de la ville de tes souvenirs ?
Van pelt : Oui c’est une bonne idée si il n’est pas trop tard ce sera l’occasion de te présenter mes parent.
La suite demain en esperant que sa vous plaira
Gros bisous
Chapitre 2
Jane reprit la parole avec précipitation :
Jane : Je préfère rester ici et quand vous en saurez plus si besoin je viendrais vous rejoindre . Je pourrais prendre soin de vous Lisbon (avec un sourire).
Lisbon leva les yeux et répondit :
Lisbon : Très bien si vous voulez Jane .
Van pelt ne s’attendais pas à ce que sa patronne lui donne une réponse positive et resta étonné . Mais très contente , elle remercia Lisbon et lui demanda plus de renseignement.
Van pelt : Merci patron, vous verrez vous ne serez pas déçue.
Lisbon lui répondit d’un sourire
Van pelt : Je suis désolé mais je n’étais pas là quant vous avez donné les informations vous pouvez me dire ce qu’on sait sur la victime ?
Lisbon : au téléphone on m’as juste dit qu’il s’agissait d’une jeune fille de 20 ans qui a été assassiné Dans une petite ville de l’iowa , d’ailleurs ce n’est pas tout près alors dépêché vous.
Van pelt avec étonnement répondit :
Van pelt : L’iowa ?
Lisbon : Oui la police a besoins de nous car elle est déborder et n’as pas d autre ressource.
Van pelt : Je vient de l’Iowa sa me fait plaisir d’y retourner , en plus je connait le coin ce sera plus facile.
Lisbon donna l’adresse et les recommandations à Rigsby et Van pelt et les deux agents prirent le chemin de la sortie pour se rendre dans L’Iowa.
Arriver dans la voiture les deux agents discutèrent de tout et de rien , il avait un long trajet devant eux :
Rigsby : Je suis contente que tu m’accompagne Grace en plus on est que tout les deux(avec un sourire)
Van pelt : Moi aussi Wayne, mais n’oublie pas on est au travail, tu sais bien nous deux c’est après le boulot , regarde la route (lui rendant son sourire).
Rigsby : Bien chef dit t- il ironniquement
Van pelt : Je suis super contente que ça se passe dans l’Iowa , c’est là que j’ai vécu toute ma vie jusqu’au moment où j’ai emménagé à Sacramento.
Rigsby : Je comprend , j’imagine que ca n’as pas été facile de quitter une petite ville pour Sacramento.
Van pelt : Hé bien c’est vrai que le début est difficile, mais après on s’habitue mais le plus dur a été de quitter ma famille, mes amis, mes souvenirs…
Rigsby : Je comprend , tien avant de repartir ce soir pour Sacramento ce serais peu t être l’occasion de me faire une petite visite de la ville de tes souvenirs ?
Van pelt : Oui c’est une bonne idée si il n’est pas trop tard ce sera l’occasion de te présenter mes parent.
La suite demain en esperant que sa vous plaira
Gros bisous
jadore vraiment
grace qui revient dans sa ville natal et juste avec Rigsby en plus
VLS
grace qui revient dans sa ville natal et juste avec Rigsby en plus
VLS
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Ils n'ont pas beaucoup la tête à bosser ces deux là, dites-moi!
J'espère pour Van Pelt, qu'elle ne connait pas la victime!
Quoique, ça pourrait être intéressant!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
J'espère pour Van Pelt, qu'elle ne connait pas la victime!
Quoique, ça pourrait être intéressant!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité- Invité
j'aime beaucoup ce début....en tout cas j'attend la suite avec impatience
je suis sur que cette fic risque de nous réservé quelques surprise au fils des chapitres
VLS VLS VLS
je suis sur que cette fic risque de nous réservé quelques surprise au fils des chapitres
VLS VLS VLS
Invité- Invité
Merci Lulu, Lilia et cocodu66 Pour vos commentaire hé oui cette fics vous réserve des surprises je confirme
Voici la suite
Chapitre 3
Rigsby était ravi à cette idée et se réjouissait de connaître la famille de sa bien aimé, mais il était là pour le travaille il fallait donc qu’il se concentre sur le boulot.
Après plusieurs heures passées en voiture ils arrivèrent à destination. Ils se garèrent devant une jolie maison blanche elle était simple mais belle de l’extérieur.
Le chef de la police les attendaient sur place
Morino : Bonjour, agent Morino , vous êtes bien du CBI ?
Rigsby : Bonjour, oui , je suis l’agent Rigsby et voici ma collègue l’agent Van pelt
Van pelt : Bonjour , où ce trouve la victime ?
Morino : Elle est à l’intérieur étendu dans le salon suivez moi
Les agents suivèrent l’agent Morino et entrèrent dans la maison.
Arriver dans la maison Rigsby prit la parole :
Rigsby : Vous savez ce qu’il c’est passé ?
Morino : Elle a prit 2 balles en plein cœur
Rigsby : Est-ce qu’une personne aurais vu quelque chose ?
Morino : Non aucun témoin on a demander au voisin et personne n’as rien vu .
Les trois agents arrivèrent dans le salon :
Morino : Voici la victime il s’agit de …..
Et avant même que l’agent ne termine sa phrase Van pelt eu un choque, elle ne pouvait pas rester à coté et parti un peu plus loin.
Rigsby avait remarqué la réaction de Grace mais resta quand même pour écouter l’agent Morino.
Morino : Il s’agit de Miranda Winston , 20 ans , elle vivait seul ici.
Rigsby : Très bien , Merci pour ces infos
Rigsby : Qui à découvert la victime ?
Morino : Il est la bas suivez moi
Rigsby : très bien je vous rejoint tout de suite je vais chercher ma collègue.
Rigsby s’empressa d’aller à la rencontre de Van pelt , pour lui demander des explications :
Rigsby : Hey, Qu’ est qu’il se passe ?
Van pelt se retourna les larmes aux yeux et toujours sous le choque :
Van pelt : J…. Je connait Miranda j’arrive pas à y croire , enfin … je veux dire comment c’est possible…
Rigsby la pris dans ses bras et essaya de la rassurer pour qu’elle se ressaisisse un peu :
Rigsby : Je suis vraiment désolé, Mais on va trouver qui a fait ça je te le promets
(Lilia tu avait raison Bravo)
Prochain chapitre demain
Gros bisous
Voici la suite
Chapitre 3
Rigsby était ravi à cette idée et se réjouissait de connaître la famille de sa bien aimé, mais il était là pour le travaille il fallait donc qu’il se concentre sur le boulot.
Après plusieurs heures passées en voiture ils arrivèrent à destination. Ils se garèrent devant une jolie maison blanche elle était simple mais belle de l’extérieur.
Le chef de la police les attendaient sur place
Morino : Bonjour, agent Morino , vous êtes bien du CBI ?
Rigsby : Bonjour, oui , je suis l’agent Rigsby et voici ma collègue l’agent Van pelt
Van pelt : Bonjour , où ce trouve la victime ?
Morino : Elle est à l’intérieur étendu dans le salon suivez moi
Les agents suivèrent l’agent Morino et entrèrent dans la maison.
Arriver dans la maison Rigsby prit la parole :
Rigsby : Vous savez ce qu’il c’est passé ?
Morino : Elle a prit 2 balles en plein cœur
Rigsby : Est-ce qu’une personne aurais vu quelque chose ?
Morino : Non aucun témoin on a demander au voisin et personne n’as rien vu .
Les trois agents arrivèrent dans le salon :
Morino : Voici la victime il s’agit de …..
Et avant même que l’agent ne termine sa phrase Van pelt eu un choque, elle ne pouvait pas rester à coté et parti un peu plus loin.
Rigsby avait remarqué la réaction de Grace mais resta quand même pour écouter l’agent Morino.
Morino : Il s’agit de Miranda Winston , 20 ans , elle vivait seul ici.
Rigsby : Très bien , Merci pour ces infos
Rigsby : Qui à découvert la victime ?
Morino : Il est la bas suivez moi
Rigsby : très bien je vous rejoint tout de suite je vais chercher ma collègue.
Rigsby s’empressa d’aller à la rencontre de Van pelt , pour lui demander des explications :
Rigsby : Hey, Qu’ est qu’il se passe ?
Van pelt se retourna les larmes aux yeux et toujours sous le choque :
Van pelt : J…. Je connait Miranda j’arrive pas à y croire , enfin … je veux dire comment c’est possible…
Rigsby la pris dans ses bras et essaya de la rassurer pour qu’elle se ressaisisse un peu :
Rigsby : Je suis vraiment désolé, Mais on va trouver qui a fait ça je te le promets
(Lilia tu avait raison Bravo)
Prochain chapitre demain
Gros bisous
Wouaw pauvre Van Pelt qui est sous le choc de la découverte...
En tout cas super début, continue comme ca
VLS!! :vivement:
En tout cas super début, continue comme ca
VLS!! :vivement:
Ah, j'avais raison!!!!
Donc Van Pelt connaissait la victime, ça devient de plus en plus intéressant!!
VLS!!!!!!
Donc Van Pelt connaissait la victime, ça devient de plus en plus intéressant!!
VLS!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour les comms
Voici la suite de l'histoire
Chapitre 4
Sur ces paroles Van pelt Décida de se reprendre et remercia Rigsby :
Rigsby : Allez vient on vas rencontrer celui qui a découvert la victime
Van pelt le suivi, ensuite ils arrivèrent près de l’agent Morino qui était accompagné d’un grand homme brun qui était dos à eux .
Morino : Monsieur Winston je vous présente Les agents du CBI.
Et l’homme ce retourna vers les deux agents
Van pelt eu encore un choque a ce moment là , ce trouvait devant elle un homme qu’elle avait tant aimé et auquel avait tenu et surtout pour le quel elle avait beaucoup pleuré :
Van pelt : Raph…Raphael je … je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à t’as sœur
Raphael : Grace je … Merci je ne comprend pas qui a pu lui faire ça , elle était si gentille avec tout le monde. Mais… comment ça se fait que c’est le CBI qui s’occupe de cette affaire ?
Rigsby se demandais qui sa pouvait bien être mais n’osa rien demander , alors il s’interposa dans la conversation :
Rigsby : Bonjour je suis l’agent Wayne Rigsby, nous somme là car la police local nous a appelé car il ne savait comment gérer cette affaire.
Raphael : Enchanté agent Rigsby, c’est vrai que c’est une petite ville.
Raphael attrappa à son tour les larmes aux yeux
Van pelt : Raphael on n’as quelques question à te poser
Raphael : oui pas de problème (dit t- il avec un sanglotement dans sa voix)
Van pelt : Je te promet qu’on retrouvera celui qui a fait ça à Miranda.
Et ils se regardèrent tous les deux yeux dans les yeux.
Rigsby avait remarqué ce regard insistant que l’un et l’autre se jetait. Il décida donc de prendre la parole :
Rigsby : Grace je peux te parler quelques minutes ?
Van pelt détourna son regard et lui répondit :
Van pelt : Oui bien sûr
Les deux agents s’éloignèrent pour discuter
Rigsby : Grace Je … Je peux te poser une question ?
Van pelt : Oui vas y
La suite demain j adore faire durer le suspence mdr
Gros bisous
Voici la suite de l'histoire
Chapitre 4
Sur ces paroles Van pelt Décida de se reprendre et remercia Rigsby :
Rigsby : Allez vient on vas rencontrer celui qui a découvert la victime
Van pelt le suivi, ensuite ils arrivèrent près de l’agent Morino qui était accompagné d’un grand homme brun qui était dos à eux .
Morino : Monsieur Winston je vous présente Les agents du CBI.
Et l’homme ce retourna vers les deux agents
Van pelt eu encore un choque a ce moment là , ce trouvait devant elle un homme qu’elle avait tant aimé et auquel avait tenu et surtout pour le quel elle avait beaucoup pleuré :
Van pelt : Raph…Raphael je … je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à t’as sœur
Raphael : Grace je … Merci je ne comprend pas qui a pu lui faire ça , elle était si gentille avec tout le monde. Mais… comment ça se fait que c’est le CBI qui s’occupe de cette affaire ?
Rigsby se demandais qui sa pouvait bien être mais n’osa rien demander , alors il s’interposa dans la conversation :
Rigsby : Bonjour je suis l’agent Wayne Rigsby, nous somme là car la police local nous a appelé car il ne savait comment gérer cette affaire.
Raphael : Enchanté agent Rigsby, c’est vrai que c’est une petite ville.
Raphael attrappa à son tour les larmes aux yeux
Van pelt : Raphael on n’as quelques question à te poser
Raphael : oui pas de problème (dit t- il avec un sanglotement dans sa voix)
Van pelt : Je te promet qu’on retrouvera celui qui a fait ça à Miranda.
Et ils se regardèrent tous les deux yeux dans les yeux.
Rigsby avait remarqué ce regard insistant que l’un et l’autre se jetait. Il décida donc de prendre la parole :
Rigsby : Grace je peux te parler quelques minutes ?
Van pelt détourna son regard et lui répondit :
Van pelt : Oui bien sûr
Les deux agents s’éloignèrent pour discuter
Rigsby : Grace Je … Je peux te poser une question ?
Van pelt : Oui vas y
La suite demain j adore faire durer le suspence mdr
Gros bisous
bravo pour cette suite mais tu peux pas arrêté la j'aurai voulu savoir ce que lui pose comme question rigsby a Van Pelt en tout cas tu écris super bien
Invité- Invité
Super chapitre!! Mais ce Raphael, ce serait pas un ancien petit copain de Van Pelt, par hasard?
J'aime bien, Wayne qui a l'air un peu jaloux tout de même.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien, Wayne qui a l'air un peu jaloux tout de même.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour les comms voici la suite vous aller savoir ce qu il lui demande
Chapitre 5
Rigsby : Comment les as-tu connu enfin je veux dire…. ?
Van pelt : ha …. Hé bien… comment dire …. Raphael est un ex fiancé
Rigsby avait compris suite au regard qu’ils se lançaient sa n’avait pas pu être des simples amis.
Rigsby : Bien et ….
Van pelt lui coupa la parole et dit :
Van pelt : C’est de l’histoire ancienne wayne et puis on est pas là pour parler de ça , on dois aller interroger Raphael .
Rigsby et Grace alla interroger Raphael et commencèrent à lui poser des questions :
Grace : Est-ce que Miranda avait des problèmes.
Raphael : Hummm…. Non je ne croit pas elle avait assez pour vivre et vivait normalement.
Grace : Avait t - elle des ennemis ?
Raphael : Non tu connaissais Miranda elle était gentille avec tout le monde et ne voulait de mal à personne.
Grace : oui je le sait je n’arrive toujours pas à y croire
Rigsby : Avait t-elle un petit ami ou bien un ancien amant qui pourrait lui vouloir du mal ?
Raphael : Non elle était seul depuis peu, mais maintenant qu’on en parle… , c’est vrai que Miranda c’est disputer avec son petit ami il y a environs une semaine et depuis il la harcelait par téléphone.
A ce moment précis Grace fixa Raphael et celui-ci baissa les yeux .
Rigsby : Son nom ?
Raphael : Il n’aurais pas pu faire ça ce n’est pas possible , il l’aimait… (dit t- il en regardant Van pelt).
Rigsby : Parfois la vie a des secrets , Comment s’appel t’il ce petit ami ?
Raphael : Brad lopez
Van pelt : Tu connais le motifs de leur séparations ?
Raphael : Non Miranda ne m’ as rien dit
Raphael ce sentait vraiment mal et attrappa les larmes aux yeux, et dit :
Raphael : Si il y a quelqu’un en qui j’ ai confiance pour trouver le coupable c’est bien toi Grace
Van pelt lui répondit d’un sourire. Et ils ne cessèrent de se regarder.
Rigsby l’avait remarqué et décida donc de prendre la parole :
Rigsby : Hé bien… je crois que l’on a ce qu’il nous faut pour aujourd’hui, n’est ce pas Grace ?
Van pelt : Oui je pense que l’on a ce qu’il nous faut.
Et les agents saluèrent Raphael et ils se dirigèrent tout les deux vers leur voiture.
Arriver devant la voiture Van pelt encore bouleversé prit la parole :
Suite demain j espre que sa vous plaira car il y aura des surprise
Gros bisous
Chapitre 5
Rigsby : Comment les as-tu connu enfin je veux dire…. ?
Van pelt : ha …. Hé bien… comment dire …. Raphael est un ex fiancé
Rigsby avait compris suite au regard qu’ils se lançaient sa n’avait pas pu être des simples amis.
Rigsby : Bien et ….
Van pelt lui coupa la parole et dit :
Van pelt : C’est de l’histoire ancienne wayne et puis on est pas là pour parler de ça , on dois aller interroger Raphael .
Rigsby et Grace alla interroger Raphael et commencèrent à lui poser des questions :
Grace : Est-ce que Miranda avait des problèmes.
Raphael : Hummm…. Non je ne croit pas elle avait assez pour vivre et vivait normalement.
Grace : Avait t - elle des ennemis ?
Raphael : Non tu connaissais Miranda elle était gentille avec tout le monde et ne voulait de mal à personne.
Grace : oui je le sait je n’arrive toujours pas à y croire
Rigsby : Avait t-elle un petit ami ou bien un ancien amant qui pourrait lui vouloir du mal ?
Raphael : Non elle était seul depuis peu, mais maintenant qu’on en parle… , c’est vrai que Miranda c’est disputer avec son petit ami il y a environs une semaine et depuis il la harcelait par téléphone.
A ce moment précis Grace fixa Raphael et celui-ci baissa les yeux .
Rigsby : Son nom ?
Raphael : Il n’aurais pas pu faire ça ce n’est pas possible , il l’aimait… (dit t- il en regardant Van pelt).
Rigsby : Parfois la vie a des secrets , Comment s’appel t’il ce petit ami ?
Raphael : Brad lopez
Van pelt : Tu connais le motifs de leur séparations ?
Raphael : Non Miranda ne m’ as rien dit
Raphael ce sentait vraiment mal et attrappa les larmes aux yeux, et dit :
Raphael : Si il y a quelqu’un en qui j’ ai confiance pour trouver le coupable c’est bien toi Grace
Van pelt lui répondit d’un sourire. Et ils ne cessèrent de se regarder.
Rigsby l’avait remarqué et décida donc de prendre la parole :
Rigsby : Hé bien… je crois que l’on a ce qu’il nous faut pour aujourd’hui, n’est ce pas Grace ?
Van pelt : Oui je pense que l’on a ce qu’il nous faut.
Et les agents saluèrent Raphael et ils se dirigèrent tout les deux vers leur voiture.
Arriver devant la voiture Van pelt encore bouleversé prit la parole :
Suite demain j espre que sa vous plaira car il y aura des surprise
Gros bisous
Ou la!!! Rigsby a intérêt à se méfier, il y a de la concurrence dans le coin!!
Et en plus Grace n'a pas l'air indifférente à ce Raphaël!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus Grace n'a pas l'air indifférente à ce Raphaël!!
Invité- Invité
Je viens de lire ta fic, et j'aime beaucoup!
Je veux la suite (oui Rigsby a l'air un peu jaloux )
Je veux la suite (oui Rigsby a l'air un peu jaloux )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci les filles pour vos commentaire et bienvenue a bord Alamanga
Voici la suite
Chapitre 6
Van pelt : Wayne est ce que je peux te demander une chose ?
Rigsby : Bien sur que ce passe t’il ?
Van pelt : Tu pourrais garder ça pour toi , Enfin …. Enfin je veux dire … pour moi et Raphael c’était il y a longtemps et si Lisbon ou n’importe qui d’autre le savait on me retirerais l’enquête.
Rigsby : Oui bien entendu je ne dirais rien fait moi confiance.
Van pelt lui répondit d’un sourire et il entrèrent tout les deux dans la voiture , sur le trajet Grace téléphona à Lisbon :
Grace : Allô Patron
Lisbon : Bonsoir , alors vous avez du nouveau ?
Grace : Oui la jeune fille s’appel Miranda Winston, elle a 20 ans et a été tué de 2 balles en plein cœur
Lisbon : Des témoins ou des suspects… ?
Grace : Non pas de témoin personne n’as rien vu, c’est le frère de la victime qui a découvert le corps, pour ce qu’il est des suspects on en a un , son ex petit ami ils s’appel Brad Lopez .
Lisbon : Bien je fait des recherches sur lui dès que j’ai du nouveau je vous appel. Qu’allez vous faire maintenant ?
Grace : Rigsby et moi n’allons pas revenir a Sacramento il est beaucoup trop tard , on va aller à l’hôtel et demain on interrogera ses amis et ses collègues de travail, et ensuite on verra avec les informations que vous nous donnerez .
Lisbon : vous avez besoins de Jane ?
Grace : pas dans l’immédiat mais on aura certainement besoins de lui
Lisbon : Bien , Bon boulot a vous deux et bonne soirée
Grace : Merci patron, Bonne soirée a vous aussi
Grace répéta ce que Lisbon lui avait dit et Rigsby en était ravi , mais malgré ces éloges il y avait encore une chose qu’il voulait savoir ?
Rigsby : Grace je peux te poser une question
Grace : Heu …. Oui bien entendu
Rigsby : C’était sérieux entre vous ???
Grace : heu… Non c’était sans importance , j’étais jeune et naïve et puis c’est de l’histoire ancienne n’en parlons plus d’accord.
Rigsby n’était toujours pas satisfait de la réponse de Grace mais il avait comprit que la jeune femme ne voulait pas en parler.
Ils arrivèrent tous les deux dans la chambre d’hôtel et ils s’installèrent.
Suite demain
Gros bisous
Voici la suite
Chapitre 6
Van pelt : Wayne est ce que je peux te demander une chose ?
Rigsby : Bien sur que ce passe t’il ?
Van pelt : Tu pourrais garder ça pour toi , Enfin …. Enfin je veux dire … pour moi et Raphael c’était il y a longtemps et si Lisbon ou n’importe qui d’autre le savait on me retirerais l’enquête.
Rigsby : Oui bien entendu je ne dirais rien fait moi confiance.
Van pelt lui répondit d’un sourire et il entrèrent tout les deux dans la voiture , sur le trajet Grace téléphona à Lisbon :
Grace : Allô Patron
Lisbon : Bonsoir , alors vous avez du nouveau ?
Grace : Oui la jeune fille s’appel Miranda Winston, elle a 20 ans et a été tué de 2 balles en plein cœur
Lisbon : Des témoins ou des suspects… ?
Grace : Non pas de témoin personne n’as rien vu, c’est le frère de la victime qui a découvert le corps, pour ce qu’il est des suspects on en a un , son ex petit ami ils s’appel Brad Lopez .
Lisbon : Bien je fait des recherches sur lui dès que j’ai du nouveau je vous appel. Qu’allez vous faire maintenant ?
Grace : Rigsby et moi n’allons pas revenir a Sacramento il est beaucoup trop tard , on va aller à l’hôtel et demain on interrogera ses amis et ses collègues de travail, et ensuite on verra avec les informations que vous nous donnerez .
Lisbon : vous avez besoins de Jane ?
Grace : pas dans l’immédiat mais on aura certainement besoins de lui
Lisbon : Bien , Bon boulot a vous deux et bonne soirée
Grace : Merci patron, Bonne soirée a vous aussi
Grace répéta ce que Lisbon lui avait dit et Rigsby en était ravi , mais malgré ces éloges il y avait encore une chose qu’il voulait savoir ?
Rigsby : Grace je peux te poser une question
Grace : Heu …. Oui bien entendu
Rigsby : C’était sérieux entre vous ???
Grace : heu… Non c’était sans importance , j’étais jeune et naïve et puis c’est de l’histoire ancienne n’en parlons plus d’accord.
Rigsby n’était toujours pas satisfait de la réponse de Grace mais il avait comprit que la jeune femme ne voulait pas en parler.
Ils arrivèrent tous les deux dans la chambre d’hôtel et ils s’installèrent.
Suite demain
Gros bisous
Aïe, Rigsby est de plus en plus jaloux!!
Qu'est-ce qui va se passer dans cet hôtel? LoL!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui va se passer dans cet hôtel? LoL!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires les fills ca me fait toujours plairairs
Chapitre 7
La nuit commençait et Grace n’arrivait pas à dormir et elle ne cessa de bouger et de se retourner dans un sens et puis l’autre. Rigsby qui était juste à coter n’arrivait pas non plus a dormir car comme il partageait le même lit , les gestes de Grace l’empêchait de trouver le sommeil.
Il décida donc de demander ce qu’il l as contrariait :
Rigsby : Grace que ce passe t-il ?
Grace : tout vas bien pourquoi ?
Rigsby : Hé bien tu n’arrête pas de gesticuler dans tout les sens et je te connaît , je sait quant quelque chose ne vas pas .
Grace resta sans mot, car il y avait bien quelque chose qu’il n’allait pas mais elle n’osait pas le dire
Rigsby : Hey… Tu sais bien que tu peux tout me dire (dit t- il avec l’intention de la rassurer)
Van pelt : Très bien ,… en faite je ne t’ai pas dit toute la vérité avec Raphael…
Rigsby : Comment ça …
Van pelt : En faite Raphael et moi on est rester ensemble trois ans et ensuite quand je l’ai quitté je suis partie pour Sacramento et il n’arrêttait pas de m’ appeler pour qu’on se remette ensemble, il me recherchait car il n’acceptait pas ma décision, il m’ as harcelé pendant plusieurs mois ,jusque ‘au jour où il a compris que je ne voulait plus le voir… je suis désolé de ne pas t’avoir dit la vérité tout suite.
Rigsby resta sans voix , il comprenait un peu mieux la situation maintenant et surtout la réaction de Grace.
Van pelt : Je pensait ne jamais le revoir de ma vie, mais il a très mal prit notre séparation , mais je ne peut pas laisser tomber Miranda et je veux retrouver qui a fait ça .
Rigsby était frustré d’apprendre cette nouvelle mais répondit pour la rassurer :
Rigsby : Je comprends et je te promets qu’on trouvera le coupable
Van pelt : Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit tout de suite mais je me sentait perdue …
Rigsby : Ce n’est rien , oublie ça maintenant d’accord , en plus il semble avoir tourné la page (dit il pour la rassurer car il voyait bien que Grace avait peur )
Van pelt : Oui et puis c’était il y a longtemps et il vient de perdre sa sœur donc…
Rigsby : oui et n’oublie pas que je serais toujours là pour toi …
Rigsby : Je peux te poser une dernière question ?
Van pelt : Oui bien entendu
Rigsby : Pourquoi ca a terminé entre vous ???
Suite demain , promis
Gros bisous
Chapitre 7
La nuit commençait et Grace n’arrivait pas à dormir et elle ne cessa de bouger et de se retourner dans un sens et puis l’autre. Rigsby qui était juste à coter n’arrivait pas non plus a dormir car comme il partageait le même lit , les gestes de Grace l’empêchait de trouver le sommeil.
Il décida donc de demander ce qu’il l as contrariait :
Rigsby : Grace que ce passe t-il ?
Grace : tout vas bien pourquoi ?
Rigsby : Hé bien tu n’arrête pas de gesticuler dans tout les sens et je te connaît , je sait quant quelque chose ne vas pas .
Grace resta sans mot, car il y avait bien quelque chose qu’il n’allait pas mais elle n’osait pas le dire
Rigsby : Hey… Tu sais bien que tu peux tout me dire (dit t- il avec l’intention de la rassurer)
Van pelt : Très bien ,… en faite je ne t’ai pas dit toute la vérité avec Raphael…
Rigsby : Comment ça …
Van pelt : En faite Raphael et moi on est rester ensemble trois ans et ensuite quand je l’ai quitté je suis partie pour Sacramento et il n’arrêttait pas de m’ appeler pour qu’on se remette ensemble, il me recherchait car il n’acceptait pas ma décision, il m’ as harcelé pendant plusieurs mois ,jusque ‘au jour où il a compris que je ne voulait plus le voir… je suis désolé de ne pas t’avoir dit la vérité tout suite.
Rigsby resta sans voix , il comprenait un peu mieux la situation maintenant et surtout la réaction de Grace.
Van pelt : Je pensait ne jamais le revoir de ma vie, mais il a très mal prit notre séparation , mais je ne peut pas laisser tomber Miranda et je veux retrouver qui a fait ça .
Rigsby était frustré d’apprendre cette nouvelle mais répondit pour la rassurer :
Rigsby : Je comprends et je te promets qu’on trouvera le coupable
Van pelt : Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit tout de suite mais je me sentait perdue …
Rigsby : Ce n’est rien , oublie ça maintenant d’accord , en plus il semble avoir tourné la page (dit il pour la rassurer car il voyait bien que Grace avait peur )
Van pelt : Oui et puis c’était il y a longtemps et il vient de perdre sa sœur donc…
Rigsby : oui et n’oublie pas que je serais toujours là pour toi …
Rigsby : Je peux te poser une dernière question ?
Van pelt : Oui bien entendu
Rigsby : Pourquoi ca a terminé entre vous ???
Suite demain , promis
Gros bisous
J'imaginais pas que c'était aussi sérieux entre Grace et ce Raphael!!
Il ne manquerait plus qu'il se remette à la harceler!
Mais Rigsby veille sur elle heureusement.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Il ne manquerait plus qu'il se remette à la harceler!
Mais Rigsby veille sur elle heureusement.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité- Invité
Merci de suivre ma fics
Chapitre 8
Van pelt : Haaa… Hé bien… Raphael était PDG d’une grande entreprise et il voyageait beaucoup ,il n’était jamais là , alors un jours je lui ai demander de faire des efforts et il m’ as répondu que son boulot était plus important, ce que je pouvait comprendre , mais un jour on m’as proposé un poste a Sacramento et quand je lui ai annoncer il m’ as interdit d’aller je lui ai donc répondu que c’était très important pour moi , mais il n’ as rien voulu entendre et on c’est disputer . Et ensuite c’était dispute sur dispute… et voilà… j’ ai prit la décision de partir avec le temps mes sentiments envers lui ont disparu et je m’ en suis rendue compte.
Rigsby : Bien , c’est tout ce que je voulait savoir , allez essaye de dormir un peu (dit t- il avec un petit sourire)
Van pelt : Oui , Merci d’être là pour moi Wayne , Bonne nuit.
Le reste de la nuit passait et le matin arrivait. Les deux agents quittèrent l’hôtel après avoir passé une nuit assez étrange.
Le téléphone Grace sonna :
Van pelt : Grace Van pelt
Lisbon : Bonjour Grace, C’est Lisbon à propos de L’ex petit ami de Miranda j’ai du nouveau il n’as aucun casier, mais une heure avant le meurtre il aurais appeler la victime et cet appelle aurais durer 10 minutes .
Van pelt : Très bien , Merci patron , auriez- vous son adresse ?
Lisbon : Oui Avenue Lansdorf appartement 8B .
Van pelt : Merci patron on s’y rend tout de suite
Lisbon : Tenez moi au courant.
Grace et Wayne se rendèrent à l’appartement du suspect et ils frappèrent à la porte, soudain une personne ouvrit la porte : c’était une jeune femme encore à moitié endormie.
Van pelt : heu… Bonjour est ce que nous somme bien chez Brad Lopez
La jeune femme : oui … qui êtes vous ?
Rigsby : On est de la police madame , Où est Brad Lopez ?
La jeune femme : Sous la douche pourquoi que ce passe t’il ?
Rigsby : on a quelques questions à lui poser !!!
La jeune femme les fit rentrée et leur offrir du café en attendant Brad, soudain il arriva :
Brad surpris arriva et demanda qui était ces personnes :
Brad : Heu… Bonjour qui êtes vous ???
Van pelt : Bonjour Monsieur , nous somme de la police
Brad : de la police mais pourquoi ?
Van pelt : on a quelques questions à vous poser
Brad : Oui pas de problèmes , mais à propos de quoi ?
Rigsby : Vous n’êtes pas au courant ?
Brad : Non au courant de quoi ?
Rigsby : Miranda Windston à été assassiné de deux balles dans le cœur.
Brad n’en cru pas ses yeux et du s’assoir il resta sans mot :
Van pelt : Apparament elle avait mit fin à votre relation il y a peu de temps, ce que qui fait de vous un bon suspect et vous auriez un bon mobil.
Brad : Moi mais non…. Je n’aurais jamais pu faire de mal a Miranda,…
Rigsby : Quand était la dernière fois que vous lui avez parlé ?
Brad : Il y a 4 jours , on s’est vu et elle m’ as gifler et depuis je ne l’ai plus revu, ni parler.
Van pelt : Pourtant on a vérifier les appels de votre téléphone et apparrament vous auriez eu une communication qui aurais duré environs 10 minutes le jour de sa mort, comment vous expliquer ça.
Suite demain , Merci encore
Gros bisous
Chapitre 8
Van pelt : Haaa… Hé bien… Raphael était PDG d’une grande entreprise et il voyageait beaucoup ,il n’était jamais là , alors un jours je lui ai demander de faire des efforts et il m’ as répondu que son boulot était plus important, ce que je pouvait comprendre , mais un jour on m’as proposé un poste a Sacramento et quand je lui ai annoncer il m’ as interdit d’aller je lui ai donc répondu que c’était très important pour moi , mais il n’ as rien voulu entendre et on c’est disputer . Et ensuite c’était dispute sur dispute… et voilà… j’ ai prit la décision de partir avec le temps mes sentiments envers lui ont disparu et je m’ en suis rendue compte.
Rigsby : Bien , c’est tout ce que je voulait savoir , allez essaye de dormir un peu (dit t- il avec un petit sourire)
Van pelt : Oui , Merci d’être là pour moi Wayne , Bonne nuit.
Le reste de la nuit passait et le matin arrivait. Les deux agents quittèrent l’hôtel après avoir passé une nuit assez étrange.
Le téléphone Grace sonna :
Van pelt : Grace Van pelt
Lisbon : Bonjour Grace, C’est Lisbon à propos de L’ex petit ami de Miranda j’ai du nouveau il n’as aucun casier, mais une heure avant le meurtre il aurais appeler la victime et cet appelle aurais durer 10 minutes .
Van pelt : Très bien , Merci patron , auriez- vous son adresse ?
Lisbon : Oui Avenue Lansdorf appartement 8B .
Van pelt : Merci patron on s’y rend tout de suite
Lisbon : Tenez moi au courant.
Grace et Wayne se rendèrent à l’appartement du suspect et ils frappèrent à la porte, soudain une personne ouvrit la porte : c’était une jeune femme encore à moitié endormie.
Van pelt : heu… Bonjour est ce que nous somme bien chez Brad Lopez
La jeune femme : oui … qui êtes vous ?
Rigsby : On est de la police madame , Où est Brad Lopez ?
La jeune femme : Sous la douche pourquoi que ce passe t’il ?
Rigsby : on a quelques questions à lui poser !!!
La jeune femme les fit rentrée et leur offrir du café en attendant Brad, soudain il arriva :
Brad surpris arriva et demanda qui était ces personnes :
Brad : Heu… Bonjour qui êtes vous ???
Van pelt : Bonjour Monsieur , nous somme de la police
Brad : de la police mais pourquoi ?
Van pelt : on a quelques questions à vous poser
Brad : Oui pas de problèmes , mais à propos de quoi ?
Rigsby : Vous n’êtes pas au courant ?
Brad : Non au courant de quoi ?
Rigsby : Miranda Windston à été assassiné de deux balles dans le cœur.
Brad n’en cru pas ses yeux et du s’assoir il resta sans mot :
Van pelt : Apparament elle avait mit fin à votre relation il y a peu de temps, ce que qui fait de vous un bon suspect et vous auriez un bon mobil.
Brad : Moi mais non…. Je n’aurais jamais pu faire de mal a Miranda,…
Rigsby : Quand était la dernière fois que vous lui avez parlé ?
Brad : Il y a 4 jours , on s’est vu et elle m’ as gifler et depuis je ne l’ai plus revu, ni parler.
Van pelt : Pourtant on a vérifier les appels de votre téléphone et apparrament vous auriez eu une communication qui aurais duré environs 10 minutes le jour de sa mort, comment vous expliquer ça.
Suite demain , Merci encore
Gros bisous
Encore du suspense!!!! :vivement:
Je ne pensais pas que la relation de Grace et Raphael avait été aussi sérieuse.
J'attend la suite avec impatience. :vivement:
Mais je suis persuadée que ce n'est pas l'ex de la victime, le coupable.
Ce serait un peu trop facile, moi je verrais plutôt le frère.
Il est un peu trop propre sur lui pour être honnête.
Je ne pensais pas que la relation de Grace et Raphael avait été aussi sérieuse.
J'attend la suite avec impatience. :vivement:
Mais je suis persuadée que ce n'est pas l'ex de la victime, le coupable.
Ce serait un peu trop facile, moi je verrais plutôt le frère.
Il est un peu trop propre sur lui pour être honnête.
Invité- Invité
Merci pour le commentaires voici la suite
Chapitre 9
Brad : Hooo.. Hooo mon Dieu ….Mais ce n’était pas moi , on m’ as volé mon portable dans ma voiture il y a 2 jours , si vous voulez j’ai la déclaration de vole pour le prouver.
Les deux agents regardèrent , et il s’avèrent que Brad disait la vérité .
Rigsby continua à poser des questions au jeune homme :
Rigsby : Où étiez vous la nuit de son meurtre ?
Brad : Chez moi
Rigsby : Vous avez quelqu’un qui pourrais le prouvez ?
Brad : Oui , mes parents sont venu me rendre visite.
Grace vérifia ce que Brad lui dit , il tout ce que le jeune homme avait dit était vrai.
Ils n’avait donc plus de suspect , Grace appela Lisbon pour lui donner toute les infos.+
A peine raccroché le téléphona de Grace sonna :
Grace : Ici Grace van pelt
Raphael: Grace c’est Raphael est ce que je peux te parler ?
Grace : heu…. Oui L’agent Rigsby et moi allons justement venir te voir
Raphael : Oui Mais c'est-à-dire que je voulais te parler seul … tu comprends je…
Grace hésitante à cette idée car elle avait ces raison répondit :
Grace : Raphael écoute je préfère venir avec mon collègue , tu c’est très bien ce qu’il c’est passé entre nous et …
Raphael : Grace j’ai besoins de discuté avec une personne qui peut me comprendre , je vient de perdre ma petite sœur , et j’ai besoins de parler à quelqu’un qui saura me comprendre , je m’excuse de tout ce qu’il c’est passé et je sait que tu as refait t’ as vie et l’agent Rigsby a beaucoup de chance d’ailleurs .Mais il s’est passé tellement chose entre nous on peut être amis quand même ?
Grace ne put refuser , gentille et sensible comme elle est elle répondit :
Grace : Très bien j’arrive tout de suite , mais comment tu as su pour l’agent Rigsby et moi… enfin je veux dire tu ne nous a vu qu’une seul fois ensemble.
Raphael : Hooo , il ne faut pas être devin pour le voir , vous vous aimez tout les deux ça se voit.
Grace : Ha bon,…. Enfin je veux dire …. Rien laisse tomber… J’arrive juste le temps de monter dans la voiture.
Grace alla près de Wayne et lui demanda de la déposer près de Raphael car il avait besoins de parler :
Rigsby : Grace fait attention car n’oublie pas que ce type t’ as harcelé pendant plusieurs mois et a ce que j’ai vu il t’aime toujours.
Grace : Wayne arrête un peu , ce type comme tu dit a aussi partagé ma vie pendant 3 ans , et en plus il vient de perdre sa petite sœur avec le quel il partageait tout alors il a autre chose a penser, et en plus maintenant il c’est que j’ai refait ma vie avec une personne.
Rigsby : Ha bon tu lui a dit pour toi et moi ?
Grace : Non, il a découvert tout seul , mais ca me soulage qu’il le sache
Rigsby trouva tout ça bizzare mais la laissa aller et il la déposa devant la maison de Raphael et l’embrassa avant de la quitter.
Pendant ce temps là Rigsby alla interroger les collègues de travail de Miranda .
Grace n’eut pas le temps de frapper à la porte que son ex petit ami lui ouvra la porte :
Raphael : Grace je suis content de te voir , entre
Grace : Bonjour , Merci ( et elle entra dans la maison)
Raphael lui servit un tasse de café avec des petits biscuits , Grace était très mal à l’aise elle ne parlait pas et attendait que Raphael entame la conversation. Malgré la situation elle ne pouvait cessé de penser à ce que Raphael lui avait fait subir après leur séparation.
Raphael avait compris que Grace n’était pas très à l’aise et il prit la parole.
Suite demain ,merci encore
Gros bisous
Chapitre 9
Brad : Hooo.. Hooo mon Dieu ….Mais ce n’était pas moi , on m’ as volé mon portable dans ma voiture il y a 2 jours , si vous voulez j’ai la déclaration de vole pour le prouver.
Les deux agents regardèrent , et il s’avèrent que Brad disait la vérité .
Rigsby continua à poser des questions au jeune homme :
Rigsby : Où étiez vous la nuit de son meurtre ?
Brad : Chez moi
Rigsby : Vous avez quelqu’un qui pourrais le prouvez ?
Brad : Oui , mes parents sont venu me rendre visite.
Grace vérifia ce que Brad lui dit , il tout ce que le jeune homme avait dit était vrai.
Ils n’avait donc plus de suspect , Grace appela Lisbon pour lui donner toute les infos.+
A peine raccroché le téléphona de Grace sonna :
Grace : Ici Grace van pelt
Raphael: Grace c’est Raphael est ce que je peux te parler ?
Grace : heu…. Oui L’agent Rigsby et moi allons justement venir te voir
Raphael : Oui Mais c'est-à-dire que je voulais te parler seul … tu comprends je…
Grace hésitante à cette idée car elle avait ces raison répondit :
Grace : Raphael écoute je préfère venir avec mon collègue , tu c’est très bien ce qu’il c’est passé entre nous et …
Raphael : Grace j’ai besoins de discuté avec une personne qui peut me comprendre , je vient de perdre ma petite sœur , et j’ai besoins de parler à quelqu’un qui saura me comprendre , je m’excuse de tout ce qu’il c’est passé et je sait que tu as refait t’ as vie et l’agent Rigsby a beaucoup de chance d’ailleurs .Mais il s’est passé tellement chose entre nous on peut être amis quand même ?
Grace ne put refuser , gentille et sensible comme elle est elle répondit :
Grace : Très bien j’arrive tout de suite , mais comment tu as su pour l’agent Rigsby et moi… enfin je veux dire tu ne nous a vu qu’une seul fois ensemble.
Raphael : Hooo , il ne faut pas être devin pour le voir , vous vous aimez tout les deux ça se voit.
Grace : Ha bon,…. Enfin je veux dire …. Rien laisse tomber… J’arrive juste le temps de monter dans la voiture.
Grace alla près de Wayne et lui demanda de la déposer près de Raphael car il avait besoins de parler :
Rigsby : Grace fait attention car n’oublie pas que ce type t’ as harcelé pendant plusieurs mois et a ce que j’ai vu il t’aime toujours.
Grace : Wayne arrête un peu , ce type comme tu dit a aussi partagé ma vie pendant 3 ans , et en plus il vient de perdre sa petite sœur avec le quel il partageait tout alors il a autre chose a penser, et en plus maintenant il c’est que j’ai refait ma vie avec une personne.
Rigsby : Ha bon tu lui a dit pour toi et moi ?
Grace : Non, il a découvert tout seul , mais ca me soulage qu’il le sache
Rigsby trouva tout ça bizzare mais la laissa aller et il la déposa devant la maison de Raphael et l’embrassa avant de la quitter.
Pendant ce temps là Rigsby alla interroger les collègues de travail de Miranda .
Grace n’eut pas le temps de frapper à la porte que son ex petit ami lui ouvra la porte :
Raphael : Grace je suis content de te voir , entre
Grace : Bonjour , Merci ( et elle entra dans la maison)
Raphael lui servit un tasse de café avec des petits biscuits , Grace était très mal à l’aise elle ne parlait pas et attendait que Raphael entame la conversation. Malgré la situation elle ne pouvait cessé de penser à ce que Raphael lui avait fait subir après leur séparation.
Raphael avait compris que Grace n’était pas très à l’aise et il prit la parole.
Suite demain ,merci encore
Gros bisous
Il ne m'inspire pas confiance ce Raphael!
Je suis persuadée qu'il cache quelque chose, et c'est pas une très bonne idée pour Grace de rester seule avec lui.
En tout cas, ta fic est toujours bien.
VLS!!!!!!!!!!
Je suis persuadée qu'il cache quelque chose, et c'est pas une très bonne idée pour Grace de rester seule avec lui.
En tout cas, ta fic est toujours bien.
VLS!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3