The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un passé compliqué ^

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un passé compliqué ^ - Page 2 Empty Re: Un passé compliqué ^

Message  alamanga Mar 2 Aoû 2011 - 14:18

J'aime tjs ta fic Very Happy Moi aussi je le sens pas ce Raphaël siffle

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Revenir en haut Aller en bas

Message  elenou03 Mar 2 Aoû 2011 - 21:17

Sa me fait toujours autant plaisirs de voir vos commentaire MERCI

Chapitre 10

Raphael : Grace je… Je voulait m’excuser pour tout ce qu’il c’est passé , j’ai été bête et je me demandais si tu sera d’accord qu’on oublie . Je vient de perdre ma sœur et tu c’est que elle et moi on était proche.

Sous ces phrases Grace ne pu que répondre une chose positive :

Grace : Raphael , n’en parlons plus d’accord c’est de l’histoire ancienne , je sait que toi et Miranda étiez très proche. Et je te donne ma parole que je ne partirais pas d’ici tant que je n’aurais pas trouver qui a fait ça. (avec un petit sourire ).

Raphael et Grace discutèrent pendant un bout de temps de leur vie respective…

Soudain le téléphone de Grace sonne :

Grace : Allô
Rigsby : Grace, tu as fini ?
Grace : Heu… oui tu as du nouveau ?
Rigsby : Non pas trop juste que Miranda était une gentille fille bla bla bla…
Grace : Bien , tu peux venir me chercher si tu veux
Rigsby : Oui il commence à ce faire tard et on a pas beaucoup avancé, j’arrive dans 10 min environs.

Arriver devant la porte de la maison de Raphael , Rigsby claxonna pour montrer qu’il était là.

Grace sorti de la maison accompagnée de Raphael qui la remercia d’être venue l’écouter parler. Raphael fit un signe de bonjour à Wayne qui lui répondit mais pas avec joie. Car Wayne n’appréciait pas beaucoup Raphael depuis qu’il savait qui il était et ce qu’il avait fait . Mais il venait de perdre sa sœur il devait bien faire semblant . Rigsby lui fit un sourire forcé après tout c’était son boulot .

Les deux agents retournèrent à l’hôtel où il avaient passé la nuit la veille, car comme ils n’avaient pas beaucoup avancé ils devaient rester sur place.

Soudain le téléphone de Rigsby sonna , Grace venait de s’endormir et dormait à point fermé , Wayne s’empressa donc de répondre et alla dans la salle de bain pour éviter de réveiller Grace qui n’avait pas beaucoup dormit la nuit d’avant.

Rigsby : Rigsby à l’appareille
Morino : Bonsoir, l’agent Morino à l’appareille il y ‘ a du nouveau dans l’enquête est ce que je peux vous voir immédiatement c’est important.
Rigsby : Heu…. Ca ne peux pas attendre demain , il est deux heures du matin et ma collègue dort …
Morino : Hé bien c’est comme vous voulez mais c’est très important en plus j’allais justement vous dire que ce n’était pas nécessaire de venir à deux …
Rigsby : Très bien , j’arrive tout de suite juste le temps de m’habiller et de prendre la voiture , ma collègue dort je ne vais pas la réveiller , où êtes vous ?
Morino : Je suis dans la maison de la victime je vous attends

Rigsby était fatigué mais le boulot passait avant tout, alors il laissa un mot sur la table de nuit à coté Grace : « Je suis parti car l’agent Morino m’ as appelé il avait un détail à nous montrer , je ne t’ai pas réveillé tu dormais si bien , ne t’inquète pas je n’en ai pas pour longtemps ,Je t’aime ».

Le matin Grace se réveilla à 9 heures , quant elle vu l’heure elle se pressa et alla voir dans la salle de bain, Rigsby n’était pas là elle trouvait ca bizarre elle regarda donc par la fenêtre pour tenté de voir la voiture mais elle n’était plus sur le parking. Elle tenta donc de l’appeler mais son portable était éteint.

La suite demain Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 22:32

Ca m'intrigue tout ça!! scratch
Que voulais dire Morino à Rigsby? Peut-être que c'est au sujet de Raphael? Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mer 3 Aoû 2011 - 9:32

lilia a écrit:Ca m'intrigue tout ça!! scratch
Que voulais dire Morino à Rigsby? Peut-être que c'est au sujet de Raphael? Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
je plussoie, et je me fais du souci pour Rigsby hein
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  elenou03 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Merci c est super gentil pour les commentaires et de suivre ma fics ahhahaha vous allez savoir ce qu'il lui voulait Wink

Chapitre 11

Grace était donc coincé dans cette petite chambre d’hôtel et ne savait même pas où était son amoureux. Elle s’inquéta et décida quand même de se préparer et en remettant sa montre à son bras elle trouva un mot qui ce trouvait juste à coté .

Elle sourit et décida d’attendre mais s’inquétait ce n’était pas normal que Wayne ne l’appel pas pour lui donner des nouvelles.

4 Heures plus tard elle décida donc de téléphoner à l’agent Morino pour demander si il y’avait du nouveau. Car Wayne était parti cette nuit et sa faisait long pour un détail.

Van pelt : Allô , agent Morino.
Morino: Oui c moi
Van pelt: Bonjour, ici l’agent Van pelt du CBI
Morino : Bonjour, agent van pelt
Van pelt : Savez vous me dire où est mon collègue car sa fait plus de trois heures que je l’ attend et j’essaye de le joindre par téléphone mais son portable est éteint. Et comme je sais qu’il était avec vous ?
Morino : il vient de partir du commissariat
Van pelt : Merci beaucoup, Au revoir

Grace attendit un bon bout de temps et fini par s’ endormir , elle se réveilla en sursaut vers cinq heure et Rigsby n’était toujours pas là .

Elle appela donc Lisbon pour voir si elle avait des nouvelles de Rigsby , mais personne ne savaient où il était.

Grace appella donc la seul personne qu’elle connaissait mise à part ces parents ,
Qui était en vacances :

Van pelt : Allô, Raphael ?( dit t- elle avec panique)
Raphael : Oui que ce passe t- il Grace ?
Van pelt : Je suis à l’hôtel Lilas près de la grande route peux tu venir me chercher ?
Raphael : Oui biensûr que ce passe t’il ?
Van pelt : Je t’expliquerais

30min plus tard il arriva devant l’hôtel, et Grace le rejoingnit dans la voiture :

Van pelt : Merci d’être venu
Raphael : Derien, mais que ce passe t-il ?
Van pelt : Mon collègue est parti cette nuit , car L’agent Morino l’ as appelé il avait du nouveau dans l’enquête pour t’ as sœur, et il est partie et m’ as laisser un mot , en me disant qu’il arrivait et je ne l’ai pas revu depuis et son portable est éteint je m’inquète énormément pour lui. Je n’ai pas de voiture puisqu’il l as prise.
Raphael : Ne t’inquète pas on vas le retrouver

Van pelt lui répondit d’un sourire inquet et lui demanda :

Suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  alamanga Jeu 4 Aoû 2011 - 16:49

Mais où est Rigsby? scratch :bounce:

VLS la suite!!!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 19:37

Ou là!!! A la place de Grace, je ne partirais pas seule avec ce gars! non_mais
Si ça se trouve, c'est lui qui l'a enlevé ou pire!! Twisted Evil

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:40

Contente de voir que vous suivez toujours ma fics merci a vous Wink

Chapitre 12

Van pelt : Raphael tu peux m’emmener au commissariat de la ville je voudrais parler à l’agent Morino ?
Raphael : Oui pas de problème

Ils se rendirent tout les deux la bas et arrivé sur place.

Grace demanda après l’agent Morino

Van pelt : Bonsoir je suis l’agent Van pelt du CBI , pourrais je parler à l’agent Morino ?

La personne : il est n’est pas là depuis hier matin , on a appelé son portable mais pas nouvelle

Van pelt répondit d’un air choqué :

Van pelt :vComment ?
La personne : Oui on l as appeler car il était de service hier mais pas de réponse , d’ailleurs une équipe a été voir chez lui car c’est bizare qu’il ne donne pas signe de vie.
Van pelt : Mais …Mais ce n’est pas possible j’ai eu l’agent Morino tout à l’heure Au téléphone et il m as dit qu’il était ici.
La personne : Ha non madame ce n’est pas possible , il n’est pas venu ni hier ni aujourd’hui, vous êtes sûr que c’était lui au téléphone.

Van pelt était encore plus inquète quel ne l’était avant d’arriver.

Van pelt : Hé bien écouter j’ai appellé sur son portable et il m’ as répondu , alors je suppose que c’était lui .
La personne : il y a un truc qui n’est pas normal…. Pourquoi vouliez- vous le voir ?
Van pelt : Mon collègue a disparu depuis cette nuit et il m’ as dit qu’il ce trouvait avec l’agent Morino. Et quant j’ai appelé l’agent Morino en début d’après midi il m’a répondu que mon collègue venait de quitter le commissariat.(dit t -elle avec inquétude)
La personne : Hé bien je suis désolée mais votre collègue n’est jamais venu ici et…
Van pelt : Ho Mon Dieu…. Et elle resta sous le choque

Elle s’inquétait de plus en plus et elle savait maintenant que ce qu’elle pensait était vrai il était bien arrivé quelques chose à Rigsby .

Suite demain Merci encore Very Happy Wink
Gros bisous

elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:56

Ca se corse, où est Rigsby? Finalement je me demande si ce n'est pas de Morino qu'il faut de méfier! scratch scratch scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Ven 5 Aoû 2011 - 21:37

Merci d etre fidele a ma fics hahhaha les question mdr voici la suite

Chapitre 13

Raphael la fit s’assoir pour qu’ elle se ressaisisse et essaye du mieux qu’il pouvait de la soutenir.
Après quelque minute Grace décida de prendre les choses en main :

Van pelt demanda d’envoyer une équipe chez l’agent Morino , elle demanda à Raphael de l’accompagner dans la maison de la victime puisque c’était pour l’enquête elle en déduit qu’il était peut être chez la victime.

Les agent s’exécutèrent et Grace et Raphael se rendirent chez la victime en arrivant devant la maison elle aperçu la voiture la voiture de Rigsby. Elle était soulagée de savoir qu’elle l’avait retrouvé.

Elle sorti de la voiture suivie de Raphael et ils se dirigèrent dans la maison en espérant trouver Wayne.
Arrivé dans la maison , Grace resta choqué , tout était Cassé et en désordre , il y avait eu du grabuge.

Grace prit peur et alla dans toute les pièces en espérant trouver Wayne, elle l’appelait mais en vain, personne ne répondit :

Van pelt : Hooo Mon Dieu…Mais où est il ?
Raphael : Ne t’inquète pas Grace sa va aller
Van pelt : J’appel mon patron tout de suite, il est arrivé quelque chose à Wayne , en plus il est venu ici et il y a des traces de résistance, comme si il c’était défendu …

Van pelt téléphona donc à Lisbon :

Lisbon : Allô
Van pelt : Allô , patron je vous appel pour vous dire que Rigsby a disparu (dit t - elle en panique)
Lisbon : Comment… vous en êtes sûr ???
Van pelt : Oui il m’avait laissé un mot pour me dire qu’il avait du nouveau pour l’enquête et que l’agent
Morino l’avait appelé et apparamment il est parti à sa rencontre dans la maison de la victime notre voiture est garer devant et il n’ y a personne dans la maison j’ai vérifié et en plus il y a eu du grabuge et l’agent Morino a disparu aussi.

Lisbon : Heu…Ne vous inquètez pas Jane et moi partons tout de suite , on arriva sur les lieux dans quelques heures. Renseignez vous pour l’agent Morino et contacter la police local.
Van pelt : Bien patron.

Van pelt s’exécuta à faire ce que Lisbon lui avait dit et elle était morte de peur , elle s’inquétait énormement pour Wayne , elle se demandait si il était toujours en vie … Que des idées négatives passait dans sa tête. Raphael remarqua l’inquétude de Grace :

Raphael : Grace je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir plus t’ aidée à propos de l’agent Rigsby.
Van pelt : Tu en fait déjà bien assez , Merci d’être là.
Raphael : Et si on allait chez moi le temps que tes collègues arrive , tu as l’air épuisé et on est en plein milieu de la nuit .
Van pelt : Je préfère rester ici , et attendre.
Rapahel : Attendre quoi, il ne reviendra pas ici, et en plus il fait froid les fenêtres sont cassées . Vient chez moi et dès que tes collègues seront là , on reviendra ici.
Van pelt : Très bien , merci

Ils quittèrent la maison et se rendirent tout les deux chez Raphael :

Raphael : Je te sert du thé ?
Van pelt : oui avec plaisirs , elle téléphona à Lisbon pour prévenir qu’elle était chez le frère de la victime et que quand elle serais là qu’elle passe la prendre la bas.

Après avoir servi le thé ils discutèrent tout les deux , et à un moment Raphael vint s’assoir à coté de Grace qui trouva ça louche et n’appréciait pas beaucoup car après tout ce qu’il c’était passer entre eux. Elle se recula pour lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas ça.

Suite demain Merci j espre que la suite vous plaira car sa promet d etre rempli de suprise Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 23:33

Ca ne m'étonnerais pas que Raphael essaye de profiter de la situation pour se rapprocher de Grace. Wink
Ca me conforte dans le sentiment qu'il a quelque chose à voir avec la disparition de Rigsby. hall
VLS!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 10:28

oh le vilain c'es pas bien ça !!!!! Grrrrr j'imagine le truc Rigsby qui rentre a ce moment la oh lalala je sens que ça risquerai de fuser en tout cas vivement le prochain chapitre
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Dim 7 Aoû 2011 - 10:09

Voici le prochain chapitre les filles Merci de suivre ma fics Wink

Chapitre 14

Raphael insista et se rapprocha encore , pour ensuite glisser sa main sur sa jambe , Grace le repoussa directement. Mais Raphael inssitat encore et l’embrassa ,Grace le gifla et se mit en colère , elle se doutait quelle ne pouvait pas lui faire confiance.

Grace : Qu’ est que tu fais là ??? qu’est ce qu’il te prend ?
Raphael : Je …. Je suis désolé , je pensait que…
Grace : Tu pensait quoi , mon petit ami a disparu et tu crois que… et en plus je suis là pour mon travail et trouver le coupable qui a tué t’ as sœur, Toi et moi c’est terminé je pensait que tu avais compris ( dit t- elle en colère).J’ai refait ma vie …
Grace : Je m’en vais, je savait que je ne pouvait pas te faire confiance…
Raphael : Non … Attend … je suis vraiment désolé… je sait pas ce qu’il m’ as prit… Reste ...Je te promets que je recommencerais pas …

Grace était hésitante mais elle n’avait personne d’autre et elle savait que Raphael était une personne fragile alors elle répondit :
Grace : D’accord mais ne recommence plus sinon c’est plus une gifle que tu aura je me suis bien fait comprendre ?
Raphael : Oui j’ai compris je m’excuse vraiment… Tu comprends toi et moi c’était tellement fort que …
Grace : Raphael n’en parlons plus d’accord ?
Raphel : Bien

Grace voulais s’assoupir le jour se levait et elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit mais après ce qu’il c’était passé elle n’avait pas confiance.

Soudain une personne sonna à la porte :

Lisbon : Bonjour, Je suis l’agent Lisbon du CBI je suis venue chercher l’agent Van pelt
Rapahel : Bonjour une minute je vais la chercher

Lisbon entra et attendit devant la porte.

Grace rejoignit sa patronne accompagné de Raphael , Van pelt expliqua la situation en vitesse et il soudain quant elle allait quitter la maison le portable de van pelt sonna :

Van pelt :Allô, agent Van pelt à l’appareil
La personne : Allô, ici le sous chef de la police local à l’appareil , je vous téléphone car on à fait les recherche comme vous nous avez demander et on a retrouver l’agent Morino.

Van pelt soulagé d’entendre cette nouvelle car cela signifiait qu’il était avec Rigsby ou qu’il pourrait les renseigner.

Van pelt : Ha bonne nouvelle et comment vas t il ?

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:32

Je savais bien que Raphael n'allait pas rester impassible devant son ex!! J'adore la réaction de Grace, avec la gifle!! yes
Espérons qu'il a compris le message, mais j'en doute.
A mon avis l'agent Morino n'a pas été retrouvé vivant, alors je crains ce qui est arrivé à Rigsby, dans ce cas. No

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Mar 9 Aoû 2011 - 1:00

A une nouvelle fic d'Elenou!!!!!! Je viens de tout lire ( deux semaines de vacances sans internet) et je trouve ça franchement bien!! J'aime beaucoup l'idée de replonger dans le passé de Van Pelt!!
VLS!!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  elenou03 Mar 9 Aoû 2011 - 2:03

Merci lilia pour tes commentaires qui me font toujours plaisirs
Merci a toi pepe je suis super contente que sa te plaise et Merci aussi d etre toujours présente dans mes fics Wink J'ai beaucoup le personnage de Van pelt sa m as donc inspirée et du Rigspelt bien sûr Very Happy Voici la suite

Chapitre 15

La personne : Il… il a été tué à coup de batte de base ball.

Van pelt resta choqué une nouvelle fois et resta silencieuse , Lisbon et Raphael qu’il l’accompagnait se demandèrent ce qu’il ce passait en voyant la réaction de Grace :

Lisbon : Est-ce que tout vas bien ?

Van pelt répondit a Lisbon en lui disant que l’agent Morino avait été tué Lisbon eut la même réaction que Van pelt.

Van pelt Reprit le téléphone et répondit :

Van pelt : Où l’avez-vous trouvez ? était t’il seul ?
La personne : On l’as retrouver pas loin de l’hôtel Lilas qui ce trouve près de la grande route , et il était seul , c’est des témoins qui nous ont appelé.

Van pelt : Bien j’arrive tout de suite

Van pelt était craqua et versa quelques larmes , elle mourrait de peur pour Rigsby ,elle imaginait le pire et se posa énormément de questions.

Lisbon se posa plusieurs questions elle aussi , notamment la réaction de Grace face à la perte de Rigsby , cela semblait vraiment la toucher .

Lisbon tenta de Soutenir et rassurer Grace le mieux quelle pouvais. Elles entrèrent toutes les deux dans la voiture et ils rejoignirent Jane qu’il les attendaient dans la voiture depuis leur arrivé.

Ils se rendèrent sur les lieux du crime où ils avaient retrouvé l’agent Morino. Arrivé sur place la police était là.

Les deux agents et le consultant se rendirent auprès du sous chef de la police local et ils demandèrent où était le corps.

Ils se rendirent près du corps et Lisbon prit la parole :

Lisbon : Avez-vous vous retrouvez sa voiture ?
La personne : Non à priori il aurais été déposé , il n’ as pas été tué ici
Lisbon : Bien , avait t’il des objets de valeurs …
La personne : Non il n’avait rien avec lui , même pas son arme ni son insigne, et on a vérifié son portable il ne l’avait pas non plus.
Lisbon : Bien si vous avez du nouveau appelez nous
La personne : Bien madame

Les agents retournèrent à la voiture et Jane demanda :

Jane : Peut t on aller voir la maison de la victime j’ai la sensation que ces histoires sont liés
Lisbon : Bien allons-y, mais qu’est ce qu’il vous fait penser ça ?

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  lulu1844 Mar 9 Aoû 2011 - 9:16

WAouuuh j'adore je viens de toout lire d'un coup ( j'étais en vac's :tongue: )
bravo bravo bravo elenou merci pour cette super fic amen amen amen amen amen amen
calin merci
L'idée que Rigsby ai disparu c bienvu surtout que tu nous fait peur avec la mort de l'agent Morino pale pale
Pauvre Van pelt elle s'en prend plein en qqs jours .... Rolling Eyes Rolling Eyes
VLS ...et vite !!!!!! :miam: :smile4:
lulu1844
lulu1844
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : The Team !!

Message  alamanga Mar 9 Aoû 2011 - 9:39

je viens de rattraper quelques chapitres Very Happy
super et je me demande ce qu'il est arrivé à Rigsby toujours scratch

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 16:23

Ah ah!!! Je savais bien que Morino s'était fait tué!! Twisted Evil
Et Rigsby toujours introuvable!!! affraid
Grace va-t-elle tenir le coup? Wink
Heureusement que Lisbon est là!!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  elenou03 Mar 9 Aoû 2011 - 21:52

Hey je suis super contente de voir que ma fics vous plaisent et vos commentaire me rende en plus ravie de publie ma fics :

Ne vous inquiétez pas les réponse à vos question vont arrivé dans ces prochain chapitre Wink

Chapitre 16

Jane : Hé bien Morino s’occupait de l’affaire et Rigsby aussi et en plus La voiture de Rigsby a été retrouver la bas et comme Morino et Rigsby sont lié je pense que c’est la bas que ça c’est passé.

Lisbon : Bien, Grace Prenez le volant et emmenez nous dans la maison de Miranda.

Arriver dans la maison de la victime un policier montait la garde devant la maison et les laissa entrer.
Jane inspecta toute la maison accompagné des deux agents, Mais ne trouva rien , la journée passa et les agents n’avaient encore rien trouvé, il allaient tous aller a l’hôtel quand une personne entra dans la maison de la victime , cette personne était le frère de la victime qui venait voir si ils avaient du nouveau :

Van pelt : Raphael mais que fait tu l’as ?
Raphael : Je m’ inquétait , Vous avez retrouver l’agent Rigsby ?
Van pelt : Non aucune trace…
Raphael : Je suis vraiment désolé, et vous avez du nouveau ?
Van pelt : Non rien du tout je me fait vraiment du souci …

Raphael salua Jane avec qui il n’avait pas encore eu l’occasion de parler.

Il proposa aux deux agents et au consultant de venir dîner chez lui . Il avait besoin de compagnie et savait que sa ferait le plus grand bien aux autre aussi.

Lisbon accepta avec joie mais Grace ne pensait qu’a une chose c’était de retrouver Wayne le plus vite possible , mais accepta , et Jane lui était ravi de discuter avec le frères de la victime.

Lisbon : Raphael Winston c’est bien ça ? Vous êtes bien le frère de la victime ?
Raphael : Oui c’est bien ça
Lisbon : C’est très gentils de vous intéresser à l’enquête d’ailleurs si vous le permettez j’aurais quelques question à vous poser, car pour moi c’est une évidence que les deux meurtres sont lié et que la disparition de L’agent Rigsby sont lié.
Raphael : heu… Oui pas de problème.
Lisbon : Vous et Grace vous vous connaissez je me trompe ?
Raphael : non c’est exacte…
Van pelt coupa la conversation en répondant :
Van pelt : Oui on est de très vieux amis …

Ils se rendèrent tous dans la maison de Raphael et Commendèrent des pizzas , la soirée passèrent et encore aucune nouvelle de Wayne , Grace était très touché par cette histoire elle ne pensait qu’a ça .
Normal puisque l’agent Rigsby n’était qu’un simple collègue ou bien un simple amis il était bien plus que ça pour elle . Mais malheureusement elle ne pouvait le dire à personne puisque personne n’était au courant.

Soudain un peu avant de passer à table, Raphael fit remarquer qu’il n’ avait plus de vin il se proposèrent donc d’aller en chercher dans un de ces petits petit magasin qui reste ouvert tard :

Jane : Raphael , je vais aller chercher une bouteille moi-même justement je dois aller m’acheter une brosse à dent j’ai oublier la mienne.
Rapahael : Très bien , il y a un petit magasin pas loin mais vous devez vous y rendre en voiture sinon les pizzas seront froides.
Jane : Lisbon puis je avoir les clés ?
Lisbon : Heu…Non je préfère vous accompagner , je vous connait trop bien Jane…
Jane : Voyons Lisbon que voulez vous que je fasse …(dit t- il ironiquement).

Le consultant et L’agent quittèrent donc la maison pour aller au petit magasin. Grace resta donc seule avec Raphael :

Grace répondit d’un sourire pour lui montrer quelle voulait y croire mais …

Grace : Raphael j’ai un mal de tête horrible est- ce que tu aurais une aspirine ?
Raphael : Oui biensûr dans la salle de bain
Grace : Je peux aller en chercher une , car j’ai l’impression que ma tête vas exploser ?
Raphael : Heu…. Non ne bouge pas je vais y aller moi-même (dit t- il sèchement)
Grace : Heu… très bien
Raphael : Oui … c'est-à-dire que tu ne t’y retrouverais pas , il y a un désordre pas possible dans mon armoire. Mais ne t’inquète pas je te ramène une aspirine tout de suite.

Raphael monta à l’étage pour chercher une aspirine et y resta un certain temps mais c’est normal il y avait du désordre il fallait le temps qu’il trouve le tube d’aspirine.
Pendant ce temps Grace attendait que ses amis reviennent, et tenta désespéremment de joindre Wayne , elle ne perdait pas espoir, après ce coup de fil sans réponse, elle essaya sur le portable de L’agent Morino . Mais comme il l’avait appelé elle l’avait peu t être plus de chance.
Elle rechercha donc son numéro et appuya sur appel .

Merci de me suivre suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 0:05

Pourquoi je sens bien que la sonnerie va retentir dans la maison de Raphael!! siffle
Il est de plus en plus tordu ce type et il me plait de moins en moins! Mad
J'espère que Grace est armée, ça pourrait lui servir. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mer 10 Aoû 2011 - 14:53

Moi aussi je pose des questions sur ce type non_mais

VLS :vivement:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  lulu1844 Mer 10 Aoû 2011 - 18:10

moi je pense que c Raphael qui est derrière tout sa , il est trop louche... :tongue:
il veut surement éliminer Rigsby pour avoir Grace a lui seul...
bref VLS :smile4:
lulu1844
lulu1844
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : The Team !!

Message  Pepe64 Mer 10 Aoû 2011 - 19:53

Mmm intéréssant tout ça... Raphael qui ne veut pas que Grace aille chercher de l'aspirine ... Je suis sur qu'il a à voir avec cette disparition de Rigsby
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  elenou03 Mer 10 Aoû 2011 - 23:38

Merci pour ces comms Dans ce chapitre vous allez découvrir plus de chose sur le pourquoi de tout ce qu'il c est passé Wink et en savoir plus sur Raphael Wink

Chapitre 17

Soudain elle entendit un portable sonner : il faisait tout calme puisqu ‘elle était seul à l’étage.

Elle sursauta , elle ne s’attendait pas à se bruit. Elle arrêta donc l’appel qu’elle était en train de faire par reflexe elle se leva pour prévenir Raphael que son portable sonnait.
Mais au moment où elle arrêta l’appel , la sonnerie arrêtait elle aussi. Elle tenta donc de faire sonner le portable de Raphael pour pouvoir le localiser et le lui apporter. Mais elle n’entendit pas de sonnerie et personne ne se décidait à répondre. Elle en déduit donc que le portable de Raphael n’était pas dans la pièce. Elle trouva ça louche , il y avait donc un autre téléphone dans la pièces.

Elle retourna s’assoir et recommença ce qu’elle était occupé de faire , elle rappela le téléphone de l’agent « Morino ».

Et quand elle fit l’appel , cette sonnerie dans la pièce recommença , elle se leva donc pour essayer de trouver cette sonnerie qui ne cessa de faire du bruit. Elle avança tout doucement vers l’armoire qui ce trouvait à l’entrée , elle ouvrit l’armoire et trouva un portable qui ne cessa ce sonner .

Sur l’écran était marquer le numéro de Grace , Van pelt en resta choquer , quand elle stopa l’appel quelle était en train de faire, cette sonnerie cessa à nouveau . Et Elle comprit donc qu’il s’agissait du Téléphone de l’agent Morino.

Elle ne cessa de se poser des questions sur cette fraction de seconde.

Elle allait appeler Lisbon pour quelle reviennent mais à ce moment , Raphael la surpris avec le portable en main et il savait qu’il avait été démasquer , elle n’eut donc pas le temps de prévenir ces collègue.

Raphael : Grace range ce téléphone tout de suite

Grace était retourné , elle allait donc prendre sont arme mais pas de chance pour elle, Raphael l’avait devancer , il exigea quelle se retourne et qu’elle dépose son arme. Elle obéit donc à ce qu’il lui demandait.

Raphael : Grace ce n’est pas ce que tu crois.
Grace : Que fait tu avec le portable de ….
Raphael : Rien , je te dit que ce n’est pas ce que tu crois ( avec un sentiment de colère)

Grace encore bouleversé :

Grace : A non et qu’est ce que je devrait penser ???
Raphael : Ecoute sa devait pas terminer comme ça , il ne devait y avoir qu’elle mais….
Grace : Attend je ne comprend pas ???
Raphael : Grace si j’ai fait tout ça c’est pour Toi…
Grace : Tout quoi , Je comprend pas ... Ne me dit pas que c’est toi qui a… tué Miranda ? demanda t-elle encore sous le choque.
Raphael : Je me suis servi d’elle , cette imbécile me détestait depuis que toi et moi sa a termineé , elle n’arrêtait pas de me dire que tout ce qu’il c’était passer était de ma faute que je l’ avait chercher…Alors quand elle a su que je te recherchait encore elle a essayer de m’ en empêcher, il fallait que je m’ en débarasse car elle allait te prévenir et… alors je me suis dit que j’allais partir d’ici mais on a bien trop de souvenir dans cette ville, je ne pouvait pas, alors j’ai eu une idée . un meurtre dans cette ville , la police ne pouvait pas gérer ça donc j’ai suggérer à l’agent Morino qu’il appel le CBI .

Grace resta sans mot , après l’annonce que Raphael venait de lui faite elle ne pouvait pas y croire .Il avait fait tout ça pour la revoir.

Raphael : Grace , l’important c’est que l’on soit à nouveau ensemble comme avant…

Grace le regarda avec un air de dégout et répondit :

Grace : Tu…Tu n’est qu’un monstre … Raphael il faut te faire soigner…
Raphael : Je vais bien surtout depuis que tu es revenue…
Grace : Où est Wayne ? Répond moi je t’en prie ???
Rapahael : On vas aller le rejoindre
Grace : Ho mon Dieu il est vivant ???

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police