The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En Détresse ^

+19
alamanga
Flicka11
NaNi89
enjoy
shanouw
loelia2007
Cdt63
jisbon06
Nono2b
teninches
Sweetylove30
TiteMaï
MissHippie♥
Johel
JisbonAddict
Daidi
vanou963
MissTeresa
whysoserious
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Cdt63 Lun 10 Jan 2011 - 20:49

Combien vous pariez qu'elle est enceinte ?
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Nono2b Lun 10 Jan 2011 - 21:19

Cdt63 a écrit:Combien vous pariez qu'elle est enceinte ?

Euh... Hein ? hall
En tout cas, je n'en sais rien. Ça ne m'a pas traversé l'esprit une minute. scratch
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Cdt63 Lun 10 Jan 2011 - 21:35

Mais si ! Elle est épuisée (je me souviens plus du passage mais elle a les yeux cernés, le teint blafard ...) et Jane a compris PRESQUE !!! tout. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas compris et qui pourrait la mettre dans cet état là : un Lisbon junior ! Parce que mine de rien, a baby, ça crève et ça ne se voit pas pas (du moins les premiers temps), donc Jane a remarqué qu'elle était fatiguée (certes parce que le travail a été dur sans lui ...) mais il lui manque un petit paramètre pour tout comprendre.
Je sais pas si c'est d'une clarté limpide mon explication ... ça a l'air vaseux comme ça ...
Bref, vous voyez ce que je veux dire ! (enfin j'espère ...)
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  loelia2007 Lun 10 Jan 2011 - 21:45

Super début, tout a été dit plus haut, je n'ai donc plus qu'une seule chose à dire:

VLS Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  whysoserious Lun 10 Jan 2011 - 22:41

Cdt63 a écrit:Mais si ! Elle est épuisée (je me souviens plus du passage mais elle a les yeux cernés, le teint blafard ...) et Jane a compris PRESQUE !!! tout. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas compris et qui pourrait la mettre dans cet état là : un Lisbon junior ! Parce que mine de rien, a baby, ça crève et ça ne se voit pas pas (du moins les premiers temps), donc Jane a remarqué qu'elle était fatiguée (certes parce que le travail a été dur sans lui ...) mais il lui manque un petit paramètre pour tout comprendre.
Je sais pas si c'est d'une clarté limpide mon explication ... ça a l'air vaseux comme ça ...
Bref, vous voyez ce que je veux dire ! (enfin j'espère ...)


Ouawe ! Shocked T'as relevée les bons détails, bravo Wink
Après, je dis pas que t'as raison... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  shanouw Lun 10 Jan 2011 - 22:58

Cdt63 a écrit:Mais si ! Elle est épuisée (je me souviens plus du passage mais elle a les yeux cernés, le teint blafard ...) et Jane a compris PRESQUE !!! tout. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas compris et qui pourrait la mettre dans cet état là : un Lisbon junior ! Parce que mine de rien, a baby, ça crève et ça ne se voit pas pas (du moins les premiers temps), donc Jane a remarqué qu'elle était fatiguée (certes parce que le travail a été dur sans lui ...) mais il lui manque un petit paramètre pour tout comprendre.
Je sais pas si c'est d'une clarté limpide mon explication ... ça a l'air vaseux comme ça ...
Bref, vous voyez ce que je veux dire ! (enfin j'espère ...)

Je plussoie!

Je vois que je suis pas la seule à y avoir pensé angel ça me rassure
J'avais pas osé le dire de peur de me tromper (et de m'être un peu trop emporté aussi..^^)
Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le "presque" à la fin.

Enfin on dit, on dit, mais ça se trouve, c'est pas ça du tout XD oups

en tout cas bonne fic', j'attends la suite avec impatience! :vivement: hysteriq
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  enjoy Lun 10 Jan 2011 - 23:03

Je suis toujours aussi fanne de ton écriture!!!! C'est un super début, j'adhère déjà!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 5:42

Y'a pas à dire, vive les maths you_ouh !!

Bon début, j'ai trop la scène en tête. Maintenant manque plus que la suite Wink !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  whysoserious Mer 12 Jan 2011 - 19:31

Et voilà la suite Wink Petit conseil : Relisez les derniers dialogues quand même, pour vous remettre dedans :pas_poss:


"En le voyant la dévisager ainsi, elle su que le mentaliste venait de comprendre. Du moins, presque tout."

- Lisbon, je…
- Non, ca va. Maintenant, vous allez quitter ce trou à rat et rejoindre l ‘équipe !
- Je suis désolé mais je ne peu pas, il faut que je me concentre sur John le Rouge ! Il n’arrêtera jamais de tuer et je suis le seul à pouvoir l’en empêcher. Il a gâcher tant de vies, il faut que ca s’arrête !

Etrangement, Lisbon lui répondit calmement.

- John est un monstre qu’il faut à tout prix arrêter, je suis d’accord avec vous. Mais ce n’est pas le seul, Jane. Il y en a des centaines et plus. Notre assassin par exemple, sa dernière victime était une étudiante de 21 ans qui voulait devenir médecin mais qui ne pourra jamais réaliser son rêve. Et encore avant, il a tuer la mère d’un petit garçon âgé de 2 ans, laissant son mari seul avec le petit. Qu’est-ce que ressent leurs famille à votre avis ? Sans doute la même chose que vous à propos de John le Rouge. Ca ne compte pas pour vous ?

Un voile sombre de culpabilité recouvrit les yeux de l’ancien medium et il tourna son regard vers le sol. Teresa se rapprocha de lui, posa ses deux mains sur les joues de Patrick et le força à la regarder de nouveau.

- Vous êtes un homme bien, Jane. John le Rouge vous à déjà enlevez tant de choses, ne le laissez pas vous prendre ca ou alors, il aura gagné.

Ils restèrent un long moment ainsi, front contre front, les yeux dans les yeux, échangeant des regards qu’eux seuls pouvaient comprendre. Puis elle voulut retirer ses doigts des joues du consultant mais celui-ci l’en empêcha en mettant ses mains par-dessus les siennes, et il ferma les yeux de soulagement.

- Qu’est-ce que vous…
- Vous avez les mains froides, cela fait du bien…
- Elles sont adaptées à la situation, je suppose…

Pour toute réponse, il hocha la tête. Il avait l’impression que son cerveau bouillonnait, son esprit était en effervescence, il n’arrivait plus à penser convenablement. Que devait-il faire ? Restez ici à chercher des pistes qui n’existaient pas dans des dossiers qu’il avait déjà lu des dizaines de fois, ou aider des familles telles que lui, ainsi que Lisbon par la même occasion ? Elle se ferait moins de soucis pour lui et ferait plus attention à sa santé… Mais Red John était néanmoins en liberté, quelque part dans la nature à commettre encore un crime sordide.

Il se concentra sur ses mains à elle, douces et rafraîchissantes, posées sur son visages à lui. Son pouls commença à ralentir et son flot de pensées s’atténua.

Oui, John le Rouge sévit quelque part. Mais Lisbon est là, devant lui, et elle a besoin de son aide.

Il laissa finalement l’agent récupérer ses mains, encore une fois, et replaça son sourire habituel sur les lèvres.

- C’est d’accord, je vous accompagne

Une lueur se ralluma dans les yeux de la jeune femme.

- Bien, vous n’aviez pas le choix de toutes façons

Il rit devant son air sûre d’elle, et elle l’était.

- Vous pouvez me résumer l’affaire ?
- Quand on a été chargé de l’enquête, il avait déjà assassiner trois femmes. Il en a tué deux autres au cours de la semaine qui a suivit. Les victimes ont entre 20 et 35 ans, toutes brunes, c’est le seul point qu’elles ont en commun. Il les enlève, les taillades au couteau et leur tranche la gorge. On retrouve toujours les corps dans de grands lieux désert comme des entrepôts, hangar ou des anciennes usines.
- Vous m’aviez dit qu’il jouait avec vous ?
- Oui, quelques jours avant qu’on ne retrouve le corps, il envoi un message à la police indiquant la profession de la prochaine victime. Il nous met au défit de l’arrêter avant, typique des serial killeurs…
- Quelle erreur l’a trahit ?
- Sa dernière victime l’a mordue, la scientifique à pu retrouver son ADN dans une des molaires du cadavre et le type était fiché pour coup et violence quand il était ado. Un certain Gary Spencer.
- Ouawe. Ca c’est un sacré coup de bol
- Je préfère penser qu’on a bien bosser
- Chacun son point de vue…

Elle lui lança un regard noir, auquel il répondit par un grand sourire.

- Vous me laissez le temps de me changer et on va arrêter le méchant ?
- Je dois me rendre au plus vite sur les lieux pour coordonner l’intervention, mais vous n’aurez qu’à me rejoindre. Je vous laisse l’adresse

Elle saisit un crayon dans sa poche et partit noter les coordonnées sur une feuille qui traînait sur la vieille table près de la fenêtre.

- Pas de - il prit une voix aigue - « Non Jane, pas le temps de vous faire beau ! On a un meurtrier à arrêter, le crime n’attend pas ! » ?
- Ecoutez, ca doit faire au moins trois jours que vous portez la même chemise, je ne veux pas que l’équipe d’intervention soit déconcentrée par votre odeur de fauve

Elle lui tendit le bout de papier.

- Vous avez intérêt à y être rapidement

Puis elle tourna les talons et entreprit le chemin vers la sortie. Arrivée au seuil de la porte, elle se retourna, un air étrangement soucieux sur le visage.

- Une dernière chose. Si jamais vous revenez avant moi, vous pourriez vous assurer que mon bureau est fermé ?

Jane ne comprit pas pourquoi elle avait l’air si préoccupée pour ce simple détail, mais il n’y fit pas plus attention et acquiesça. Elle fit à nouveau demi-tour et quitta le grenier du CBI.

Jane resta un instant immobile, réfléchissant à ce qu’avait dit Lisbon.

- C’est même pas vrai, je sens pas le fauve…........ Le cochon d’Inde tout au plus…..

Il leva un bras, renifla sa chemise et effectua une légère grimace.

- Ouch ! Faut vraiment que j’aille prendre une douche…


***


Une fois lavé et changé, choses qu’il avait fait le plus rapidement possible grâce aux vêtement de rechange qu‘il avait emmenées au grenier, Jane descendit sur le parking du CBI. La voiture de Lisbon n’y était plus, fait normal mais il espérait quand même qu’elle l’aurait attendue. Il monta à bord de sa Citroën DS et partit en direction de l’adresse que lui avait donnée l’agent.


En arrivant, il vit une sorte de base commando établit dans une rue en amont de la maison où devait se dérouler l’opération. Il se gara près d’un fourgon du S.W.A.T et entreprit de retrouver un membre de son équipe parmi la foule d’hommes en tenue d’intervention.

Il n’eut pas à chercher longtemps car une jeune rouquine s’était mise à trottiner vers lui. Van Pelt arriva donc essoufflée, mais souriante, devant lui.

- Jane ! Tu es vivant, c’est génial ! Tu nous as manqué tu sais ? Qu’est-ce que tu fais ici au faites ?
- Je suis ravie de te revoir aussi, Grace. Etant donné que tu n’avais pas l’air au courant de mon retour, je dois en conclure que ce n’est pas moi que vous attendiez ?
- Ben non, on attend Lisbon ! Elle a insistée pour diriger l’opération, parce que le chef du S.W.A.T est un macho doublé d’un misogyne, et ca fait une demi heure qu’on l’attend. En plus, elle ne répond pas au téléphone...

Grace tourna la tête vers un bonhomme moustachu qui vociférait des injures à tout va.

- J’espère que la boss à son arme sur elle parce que, quand elle arrivera, il serait bien capable de…

Elle n’eût pas l’occasion de finir sa phrase qu’elle fut coupée par le mentaliste.

- Attends, comment ca Lisbon n’est pas arrivée ?! Elle est partit vingt minutes avant moi, elle devrait déjà être sur place depuis un bon moment
- C’est bizarre… Elle à peu être fait un détour ?
- Non, elle voulait être ici le plus vite possible

Il passa une main dans ses cheveux, quelque chose le tracassait.

- Vous êtes sûr que le tueur est dans la maison ?
- Euh… Non, on sait juste que c’est son domicile. On attendait Lisbon pour entrer…
- Il faut que vous y alliez
- Mais… Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Il y a quelque chose de pas normal, Van Pelt. Lisbon n’arrive jamais en retard, surtout quand elle dirige une opération. Il faut que vous alliez voir si le type est bien dans la maison !

La rouquine sembla comprendre où le consultant voulait en venir et son visage se décomposa.

- Tu crois que…
- Arrêtez de perdre du temps et entrez dans cette satanée maison, bon sang !

L’intuition de Jane s’était réveillée. Cette même intuition qui, d’habitude, lui indiquait le meurtrier et lui permettait de résoudre les enquêtes. Mais à ce moment précis, ce qu’elle lui soufflait lui glaça le sang. Oui, aujourd’hui, il espérait que son intuition était fausse.


A Suivre...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:40

Wahouuuuuuuuuu super suite! super
Franchement, c'est très bien écrit... même si on sait toujours pas pourquoi Lisbon n'est pas au mieux.
Et j'adore quand c'est Lisbon qui en pâtit dans les fics donc je suis à fond dedans.
Vivement la suite et félicitation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  teninches Mer 12 Jan 2011 - 19:41

Oh la la, la fin ne me dit rien qui vaille, j'ai moi aussi un mauvais pressentiment affraid affraid affraid

Par contre, les moments Jisbon sont :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  enjoy Mer 12 Jan 2011 - 19:45

super suite, même si j'ai peur que tu nous massacres Lisbon!!!!!
Vraiment très, très bien en tout cas!
J'aime!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  MissTeresa Mer 12 Jan 2011 - 20:07

Super suite super Très bien écrit bravo
Un très beau moment jisbon love2 :kiss_kisbon:
Par contre la fin affraid Qu'est-ce que tu vas faire à notre Lisbon triste3
Et cette histoire de vérifier que son bureau est bien fermé scratch

J'ai hâte de lire la suite hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  loelia2007 Mer 12 Jan 2011 - 20:14

Hâte de connaitre la suite et enfin savoir ce qu'il est advenu de Lisbon. :| :| :|

Super suite en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et je dis: VLS VLS VLS En Détresse ^ - Page 2 995531
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  vanou963 Mer 12 Jan 2011 - 20:19

WAOUUUUUU j'adore
Ta une super belle écriture continue comme sa j'ai bien hâte de voir si Lisbon sa sort :)
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 20:29

Wouaaahhh!!! Super chapitre!!! super bravo amen

Magnifique moment Jisbon :heart1: :wub: love love2 :kiss_kisbon:

Oh non non non!! affraid :shocked: Qu'est-ce que tu nous fais là ??? affraid affraid Tu me fais peur ?? :peur3: :peur3:
Par pitié, ne me dis pas que Lisbon s'est fait kidnappée prie prie prie

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:45

Ils sont trop mignons love2 :wub:
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à notre Lisbon !?! triste3
Et moi aussi j'avoue que le coup de "vérifier si le bureau est bien" m'intrigue scratch scratch
En tout cas: super chapitre bravo super Et j'adore toujours autant comment tu écris amen amen

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Johel Mer 12 Jan 2011 - 21:01

toujours aussi bien écrit bravo
L'histoire est fluide, agréable à suivre...
On a qu'une idée en tête V.L.S !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  TiteMaï Mer 12 Jan 2011 - 22:07

J'adoore qu'est ce qu'il est arrivé a Lisbon??!!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Daidi Mer 12 Jan 2011 - 23:46

Bon ben moi qui n'aime pas les cliff, je suis servie ici. Et en plus, on ne sait pas quand est ce qu'on va avoir la suite.

Tout va bien, restons zen En Détresse ^ - Page 2 208168

Why, si tu me fais le coup de pas finir la fic, je suis capable d'être encore plus méchante que RJ sur ce tu auras été prévenu En Détresse ^ - Page 2 501749

Bon et puis le coup de la porte. Pff, je déteste ces indices où je n'y vois pas clair du tout. Donc je vais faire comme pour la série et RJ, attendre que la suite arrive devant mes yeux et ne pas chercher à spéculer.

Si non, il est génial ce chapitre, tu nous mènes à la baguette mais ton style est toujours aussi fluide, tu fais bien passé les émotions des perso, tu as toujours la pointe d'humour qui fait son charme et tu restes dans l'esprit de la série. En Détresse ^ - Page 2 99589 En Détresse ^ - Page 2 75149 En Détresse ^ - Page 2 99589 Bref, j'adore En Détresse ^ - Page 2 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Sweetylove30 Jeu 13 Jan 2011 - 2:35

je le sentais venir ce coup-la, Lisbon correspond parfaitement au profil et je suis sure que c'est la nouvelle victime du tueur demon
Pauvre Jane il va s'en vouloir de ne pas les avoir aider plus tot No , il va tous faire pour la retrouver, entiere de preference triste2
Ne nous laisse pas comme ca dans l'attente trop longtemps quand meme car je ne suis pas certaine que mon petit coeur va le supporter triste3

J'adore toujours autant te lire, franchement, je trouve que tu es l'un des meilleur auteur de ce forum, tu ecris super bien, c'est facile a lire, en entre facilement dans l'histoire et on a aucun mal a imaginer le ressentit des personnages snif

J'ai hate de lire la suite mais j'ai peur que ce soit encore long avant que l'equipe retrouve Lisbon Sad et en meme temps je veux que ce soit long, mon ame de sadique reprend le dessus :voodoo: que veux-tu on ne peut rien contre sa vrai nature demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  whysoserious Jeu 13 Jan 2011 - 18:10

Aah... Daidi & Sweety et vous autres chers lectrices, vous ne pouvez pas saoir à quel point cela me fait plaisir de voir vos commentaires calin


Daidi a écrit:Why, si tu me fais le coup de pas finir la fic, je suis capable d'être encore plus méchante que RJ sur ce tu auras été prévenu

Surtout que tu connais mon adresse :roll2: content Mais rassure toi, je ne laisse jamais une fic en plan, surtout que la suite de celle-ci est assez géniale (enfin, dans mon esprit. Après je sais pas ce que ca donnera une fois ecrit angel )

Daidi a écrit:Bon et puis le coup de la porte. Pff, je déteste ces indices où je n'y vois pas clair du tout.
Ne vous inquiétez pas, tous sera révéler dans le prochain chapitre, vous comprendrez tout.... demon

Sweetylove30 a écrit:J'adore toujours autant te lire, franchement, je trouve que tu es l'un des meilleur auteur de ce forum, tu ecris super bien, c'est facile a lire, en entre facilement dans l'histoire et on a aucun mal a imaginer le ressentit des personnages

Merci beaucoup, beaucoup ! Ca me fais très plaisir que tu penses ça merci

Bon, maintenant que je vous ai bien mis la pression, faut que je me colle à ecrire la suite ! green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Sweetylove30 Jeu 13 Jan 2011 - 18:26

ravi que mon commentaire te fasse plaisir Very Happy et j'ai drolement hate de lire la suite mais je me pose une une question scratch arriveras-tu a faire un beau drame? parce que je sens que c'est bine partit pour, mais bon avec toi ca va finir en bisounours :wub:
allez va vite ecrire et moi je vais travailler -_-
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Daidi Jeu 13 Jan 2011 - 18:57

Alors là tu me met l'eau à ma bouche mais drame ou pas drame, je te suis toujours. En Détresse ^ - Page 2 767530

D'ailleurs c'est avec tes fics que je suis devenue un peu plus fluffy et puis tu ne fais jamais un truc improbable et tu respectes toujours les personnages alors je n'ai pas d'inquiétude à avoir. En Détresse ^ - Page 2 769693


C'est bien que tu te rappelles que j'ai ton adresse au cas où tu oublierais de la finir, je t'enverrais RJ pour te rafraichir la mémoire En Détresse ^ - Page 2 912392 mais ce que tu m'as dit me rassure donc je te laisse carte blanche et j'attends de voir ce que tu nous réserves. Prends ton temps En Détresse ^ - Page 2 208168
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  whysoserious Jeu 13 Jan 2011 - 19:00

Sweetylove30 a écrit: arriveras-tu a faire un beau drame? parce que je sens que c'est bine partit pour, mais bon avec toi ca va finir en bisounours :wub:

Bisounours, bisounours... Faut pas exagérer tout de même :mouais: Mais je peu vous faire un drame si vous voulez, je lis Roméo & Juliette en ce moment en plus :roll2:



whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

En Détresse ^ - Page 2 Empty Re: En Détresse ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum