Cocodu66 Creas'
+19
DAN54
Valou'
Pepe64
whysoserious
voilà
Nat
Sweetylove30
elenou03
psyred
Elle*
Jen'ny
alamanga
aurel
JisbonAddict
Daidi
TiteMaï
MissTeresa
Luciole
teninches
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cocodu66 Creas'
yes !! coco !! géniallissime ton wall !! avec son petit côté rétro !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
merci psyred t'es bien la seule a apprécié mes créas j'ai l'impression, on dirai que ça plait pas pourtant je vais du mieux que je peux
j'aimerai qu'on prenne mes créas ou même que l'on me demande d'en faire mais bon...c'est comme mes fics...c'est pareils on aime pas ce que je fais et voilà que ça me donne envie de tout laisser tomber
j'aimerai qu'on prenne mes créas ou même que l'on me demande d'en faire mais bon...c'est comme mes fics...c'est pareils on aime pas ce que je fais et voilà que ça me donne envie de tout laisser tomber
Invité- Invité
cocodu66 a écrit:merci psyred t'es bien la seule a apprécié mes créas j'ai l'impression, on dirai que ça plait pas pourtant je vais du mieux que je peux
j'avais pas regardé tes dernieres créas à cause des spoiler (j'en suis qu'au 3 de la saison 4 )
donc c'est fait !!!
et faut pas te démoraliser si ya pas trop de coms, moi aussi j'en ai pas trop.
je trouve que tes créas sont et pour le montage du 4x23.
moi J'ADORE et continue, fais toi plaisir.
laisse pas tomber
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
et ben voilà !! tu vois qu'il n'ya pas que moi !! allez coco !! allez coco !! allez..
psyred- Red John
cocodu66 a écrit:
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, si tu veux que des membres utilisent tes créas, faudrait peut être les mettre aux bonnes dimensions. Par exemple pour les Walls, souvent on fait ça sur du 1280-720 et pour les bannières, on fait 600-200 (ou 250). Je vois que tes bannières et tes Walls ne sont pas aux dimensions du forum, donc je pense que c'est difficiles pour les membres de les prendre. T'imagine si un membre aime une de tes bannières qui fait 700 ou 800 sur 300, tu va être obligé de redimensionner et ça peut déformer l'image... etc... Voilà, c'est un petit conseil.
J'aime beaucoup ton dernier montage sur le 4x23 (j'aime bien ce noir&blanc rétro comme le dit psyred )
Je pense également comme voilà qu'il faudrait que tu mettes tes kits et walls aux dimensions normales pour le forum, ça inciterait plus à les prendre
Mais sinon, c'est bien tu progresses je trouve (je ne pourrais pas beaucoup critiquer vu que je ne sais pas en faire du tout )
Je pense également comme voilà qu'il faudrait que tu mettes tes kits et walls aux dimensions normales pour le forum, ça inciterait plus à les prendre
Mais sinon, c'est bien tu progresses je trouve (je ne pourrais pas beaucoup critiquer vu que je ne sais pas en faire du tout )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci pour vos conseils les filles je vais en prendre note
Alors un petit montage sur le 4X24 ma scène préféré
Alors un petit montage sur le 4X24 ma scène préféré
Invité- Invité
Il est sympa ce wall
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
ah!!! tes dernières créas !! cela aurait été dommage que tu abandonnes !!
psyred- Red John
hey cool ces créas.
Petite critique, je trouve que le montage sur le 4x24 fait un peu flou mais tu as sans doute fait exprès...
Petite critique, je trouve que le montage sur le 4x24 fait un peu flou mais tu as sans doute fait exprès...
Un nouveau wall donc je suis sur vous allez craquer !!
Première version
Seconde version
Première version
Seconde version
Invité- Invité
Bon coloring, et l'effet flou artistique rend très bien ! C'est déjà beaucoup mieux, bon boulot
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci Why mais c'est grâce a tes conseils que j'arrive mieux a le faire
Maintenant en voici deux autres...hum...ne faites pas un malaise par pitié sinon je devrai appelé le docteur Simon Baker de toute urgence pour une réanimation
Maintenant en voici deux autres...hum...ne faites pas un malaise par pitié sinon je devrai appelé le docteur Simon Baker de toute urgence pour une réanimation
Invité- Invité
Oh my god!!! Bon ben pour moi je crois que tu peux appeler, non pas Patrick Jane, non pas le docteur que tu aimes toi, mais celui que j'aime moi (toi seule peut me comprendre)....
Bon sur ce, je vais et
Bon sur ce, je vais et
Merci Loelia et ravie que ça te plaise (t'inquiète pas je sais bien de qui tu parle miss )
Invité- Invité
Je crois que là, tu peux appeler le docteur Baker... Nous venons d'avoir une fois de plus un cas de folie dû aux yeux magnifiques de Simon-le-charmant-et-non-moins-craquant!!
Hey hey ! hello Coco
J'ai pu voir tous tes créas mais je n'ai pas pu encore commenter maintenant je le fais Ils sont aussi superbes les uns que les autres
------------------------------------------------------
Les yeux...
DOCTOR BAKER HELP ME !!!!! ( )
J'ai pu voir tous tes créas mais je n'ai pas pu encore commenter maintenant je le fais Ils sont aussi superbes les uns que les autres
------------------------------------------------------
Les yeux...
DOCTOR BAKER HELP ME !!!!! ( )
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
je vais faire ma chipoteuse mais Simon dit lui meme qu'il a les yeux verts alors ça me derange un peu de le photoshopper en bleu (en fait ses yeux sont gris-vert-bleu ) mais bon tu n'es pas la seule à le faire meme les magazines ne sont pas en reste
le doc baker est demandé d'urgence du fo !!! lol!! whaouh , on voit les progrès que tu as fait !! quand je pense que tu voulais laisser tomber !!!
psyred- Red John
Alors moi, tu vois, je vais te dire une chose: je suis fière de ce que tu fais à présent. Quand je vois ton travail d'avant, que ce soit au niveau des créas artistiques ou des créas littéraires, tu as fait beaucoup de progrès. Pour cela, je ne peux que te féliciter.
Bravo ma coco, je suis au combien fière de ma sœur de coeur!!
Bravo ma coco, je suis au combien fière de ma sœur de coeur!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5