[OS] Toujours avec toi ^
+8
Sweetylove30
Daidi
MissTeresa
TiteMaï
enjoy
simon-baker-06
voilà
alamanga
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[OS] Toujours avec toi ^
Voilà un nouvel OS très court, j'espère que vous aimerez parce que j'avoue avoir un peu pèté un cable
Enjoy !
Tous les matins, c’était la même chose, la même rengaine, la même routine. Je le vois qui passe les portes de l’ascenseur, avec ce sourire immense et étudié. Il jette un œil circulaire vers moi et toute l’équipe, une boîte de beignets tout frais à la main, proposant à qui le souhaite d’en goûter un. Evidemment, ce cher Rigsby répond présent en premier. Il s’en donne à cœur joie celui-là ! Mais peu importe, moi je sais que cette attitude qui paraît joviale et enjouée n’est qu’une façade. Bien faite, minutieuse même. Mais moi il ne me trompe pas. Je sais très bien ce à quoi tu penses mon petit Jane ! Tu pourras toujours essayer de me le cacher, je doute que tu puisses y arriver réellement. Je te connais. Et je t’étudie, discrètement, à ma manière mais je sais quel chaos règne dans ta tête. Lorsque tu t’assois, tous les matins, pensif, je sais que tu ne penses qu’à elles et à lui. Et c’est bien normal, loin de moi l’idée de penser le contraire. Sauf que ta haine te ronges, jour après jour. Et je te jure que je commence à en avoir marre. Mais vraiment ras-le-bol ! Réveille-toi bon sang ! Tu ne vois pas tous ces gens qui t’aiment autour de toi !? Tu ne les vois pas souffrir par procuration, lorsqu’ils te regardent t’enfermer là-haut, tel un zombie, cherchant inlassablement une solution, seul ? Et bien ouvre les yeux mon chou parce qu’il serait temps ! Car tu vas finir par les perdre ces gens qui t’aiment. Ils ne seront pas éternellement là pour illuminer un tant soit peu tes journées. Alors bouge-toi et ouvre un peu ta carapace ! Ah tiens, en parlant du loup…
Jane : Bonjour Lisbon !
Lisbon : Bonjour Jane.
Jane : Un beignet ?
Lisbon : Non merci.
Jane : Aller, laissez vous tenter !
Lisbon : Je vous ai dis non merci Jane, maintenant laissez moi : j’ai du boulot, MOI !
Jane : Et bien, dîtes moi… Quel accueil !
Lisbon : Vous vous étonnez en plus ? Peut-être que lorsque vous arrêterez de faire votre tête dans votre maudit grenier à longueur de journée, mon accueil sera un peu plus à votre goût.
Jane : …
Tiens prends toi ça ! En même temps tu le cherches des fois. Je n’irai pas jusqu’à dire que tu le mérites, mais dis-toi que c’est pour ton bien, pour te faire réagir. J’espère vraiment que tu t’en rendras compte à temps.
Et là, comme effectivement tous les matins, tu t’avances vers moi, tu me regardes avec nonchalance, et pose - sans plus de délicatesse que ça qui plus est ! - tes jolies fesses sur mon cuir vieilli. Tu sais, j’aime ta compagnie mon petit Patrick mais si je n’étais pas qu’un canapé, je te jure qu'il y a bien longtemps que je t’aurais secoué pour que tu arrêtes toutes tes tristes réflexions. Parce que c’est limite si je les entends pas d’ici figures-toi ! Alala… Aller courage ! J’ai l’intime conviction que tu y arriveras : parole de ton cher, tendre et fidèle canapé !
J'ai déjà appelé un psy après ce petit dérapage, ne vous en faîtes pas
Enjoy !
Toujours avec toi
Tous les matins, c’était la même chose, la même rengaine, la même routine. Je le vois qui passe les portes de l’ascenseur, avec ce sourire immense et étudié. Il jette un œil circulaire vers moi et toute l’équipe, une boîte de beignets tout frais à la main, proposant à qui le souhaite d’en goûter un. Evidemment, ce cher Rigsby répond présent en premier. Il s’en donne à cœur joie celui-là ! Mais peu importe, moi je sais que cette attitude qui paraît joviale et enjouée n’est qu’une façade. Bien faite, minutieuse même. Mais moi il ne me trompe pas. Je sais très bien ce à quoi tu penses mon petit Jane ! Tu pourras toujours essayer de me le cacher, je doute que tu puisses y arriver réellement. Je te connais. Et je t’étudie, discrètement, à ma manière mais je sais quel chaos règne dans ta tête. Lorsque tu t’assois, tous les matins, pensif, je sais que tu ne penses qu’à elles et à lui. Et c’est bien normal, loin de moi l’idée de penser le contraire. Sauf que ta haine te ronges, jour après jour. Et je te jure que je commence à en avoir marre. Mais vraiment ras-le-bol ! Réveille-toi bon sang ! Tu ne vois pas tous ces gens qui t’aiment autour de toi !? Tu ne les vois pas souffrir par procuration, lorsqu’ils te regardent t’enfermer là-haut, tel un zombie, cherchant inlassablement une solution, seul ? Et bien ouvre les yeux mon chou parce qu’il serait temps ! Car tu vas finir par les perdre ces gens qui t’aiment. Ils ne seront pas éternellement là pour illuminer un tant soit peu tes journées. Alors bouge-toi et ouvre un peu ta carapace ! Ah tiens, en parlant du loup…
Jane : Bonjour Lisbon !
Lisbon : Bonjour Jane.
Jane : Un beignet ?
Lisbon : Non merci.
Jane : Aller, laissez vous tenter !
Lisbon : Je vous ai dis non merci Jane, maintenant laissez moi : j’ai du boulot, MOI !
Jane : Et bien, dîtes moi… Quel accueil !
Lisbon : Vous vous étonnez en plus ? Peut-être que lorsque vous arrêterez de faire votre tête dans votre maudit grenier à longueur de journée, mon accueil sera un peu plus à votre goût.
Jane : …
Tiens prends toi ça ! En même temps tu le cherches des fois. Je n’irai pas jusqu’à dire que tu le mérites, mais dis-toi que c’est pour ton bien, pour te faire réagir. J’espère vraiment que tu t’en rendras compte à temps.
Et là, comme effectivement tous les matins, tu t’avances vers moi, tu me regardes avec nonchalance, et pose - sans plus de délicatesse que ça qui plus est ! - tes jolies fesses sur mon cuir vieilli. Tu sais, j’aime ta compagnie mon petit Patrick mais si je n’étais pas qu’un canapé, je te jure qu'il y a bien longtemps que je t’aurais secoué pour que tu arrêtes toutes tes tristes réflexions. Parce que c’est limite si je les entends pas d’ici figures-toi ! Alala… Aller courage ! J’ai l’intime conviction que tu y arriveras : parole de ton cher, tendre et fidèle canapé !
J'ai déjà appelé un psy après ce petit dérapage, ne vous en faîtes pas
Invité- Invité
Re: [OS] Toujours avec toi ^
Excellent ton OS!
Non tu peux rester parmi nous!
Vivement le prochain!!!
Non tu peux rester parmi nous!
Vivement le prochain!!!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ah mais c'est trop fort, je croyais que c'était Lisbon qui parlait, mais en fait c'est le canapé xD
C'est exellent
C'est exellent
Invité- Invité
C'est juste énorme !!!!
J'croyais qu'il posait ses fesses sur Lisbon je me suis dit Ouuulllaaa
J'en veux pleins d'autres !!!!
J'croyais qu'il posait ses fesses sur Lisbon je me suis dit Ouuulllaaa
J'en veux pleins d'autres !!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
PTDR!!! Je me suis faite avoir comme une bleue, j'avoue!!! Trop bien, merci pour ce petit moment de rigolade!
enjoy- Inspecteur de police
J'adoore
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Merci les filles
Et croyez moi ou non mais moi aussi j'ai bien rigolé quand cette idée m'est venue en tête ( j'étais un peu à l'ouest il faut l'avouer )
Encore merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir de vous avoir surpris et fait rire
Et croyez moi ou non mais moi aussi j'ai bien rigolé quand cette idée m'est venue en tête ( j'étais un peu à l'ouest il faut l'avouer )
Encore merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir de vous avoir surpris et fait rire
Invité- Invité
Trop excellent
Je m'y attendais pas du tout
Je m'y attendais pas du tout
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci MissTeresa
J'avoue que c'est pas facile de penser comme un canapé mais qu'est-ce que c'est agréable d'imaginer ce cher Jane s'assoir sur soi...
J'avoue que c'est pas facile de penser comme un canapé mais qu'est-ce que c'est agréable d'imaginer ce cher Jane s'assoir sur soi...
Invité- Invité
Ouaaaaaaaaaaaaah comment j'ai aimé ton OS !! C'est exactement comme ça que j'imagine Lisbon ! Excellent !!
Invité- Invité
Alors là il est excellent cet OS.
On ne s'attend pas à cette chute.
Tu en refais quand tu veux et ne vas surtout pas te cacher ça serait trop dommage
On ne s'attend pas à cette chute.
Tu en refais quand tu veux et ne vas surtout pas te cacher ça serait trop dommage
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
c'est trop fort j'ai cru moi aussi que c'etait Lisbon, et puis apres un moment je me suis dis que c'etait peut-etre H mais finalement c'est le canape
alors on a un OS ou c'est la tasse de Jane et maintenant c'est au tour du canape la prochaine fois ce sera sa voiture ou son costume trois pieces , dans ce cas je veux bien jouer le role de son costume
alors on a un OS ou c'est la tasse de Jane et maintenant c'est au tour du canape la prochaine fois ce sera sa voiture ou son costume trois pieces , dans ce cas je veux bien jouer le role de son costume
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Vos commentaires me font trop plaisir Merci beaucoup
J'essayerais de vous en faire d'autres, promis !
@Sweety : tu m'étonnes que tu veux être le costume ! La même ! ( je viens de lire 'Quand Jane rime avec désir' et je crois que je suis en train de faire un arrêt cardiaque )
Tu te dévoue pour nous écrire un petit OS en mode costume trois pièces?
J'essayerais de vous en faire d'autres, promis !
@Sweety : tu m'étonnes que tu veux être le costume ! La même ! ( je viens de lire 'Quand Jane rime avec désir' et je crois que je suis en train de faire un arrêt cardiaque )
Tu te dévoue pour nous écrire un petit OS en mode costume trois pièces?
Invité- Invité
pourquoi pas mais dans ce cas il sera classer NC17 je pense
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:pourquoi pas mais dans ce cas il sera classer NC17 je pense
Franchement ca ne me pose aucun soucis Et je sais que tu es débordante d'imagination alors je suis sûre que ça ne te poserais aucun problème
Invité- Invité
alors j'y vais de ce pas voir ce que ca peut donner mais ce sera pas pour tout de suite hein, j'ai beaucoup de fics a finir avant, je vais essayer de me menager un planning d'ecriture
Tu maimes mes fics? vraiment?
Tu maimes mes fics? vraiment?
Sweetylove30- Red John
Tu rigoles ! Si j'aime tes fics? Mais je les adore tes fic's ma chère sweety, je trouve que tu as beaucoup de talent Et ne t'en fais pas, j'ai bien vu que tu en avais pas mal en cours donc prends tout ton temps
Invité- Invité
merci Aphrael je suis bien contente que tu aimes mon travail. POur ce qui est des fics, je n'en ai plus qu'une en cours sur TM mais j'en ai deux sur Castle et je suis loin d'avoir finis j'ai peur de ne pas y arriver mais j'aime tellement ecrire que je prends ca avec le sourire
Sweetylove30- Red John
Il est super sympa à lire cet os, bravo
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merciii Teninches
Sweety, je suis sûre que tu peux y arriver Courage en tout cas
Sweety, je suis sûre que tu peux y arriver Courage en tout cas
Invité- Invité
Trop trop excellent ton OS
J'adore trop les pensées de notre Lisbonnette
Quel perverse et quelle coquine!!!
Sincérement j'adore j'adore !!!
Bravo bravo Aphraël !!!
P.S: Sans vouloir te vexer et sans que tu le prennes mal mais ton pseudo me fait penser au chat de Gargamel des Stroumphs OU aux frères Daltons
J'adore trop les pensées de notre Lisbonnette
Aphraël a écrit:
Je le vois qui passe les portes de l’ascenseur, avec ce sourire immense et étudié.
...
tes jolies fesses sur mon cuir vieilli. Tu sais, j’aime ta compagnie mon petit Patrick
Quel perverse et quelle coquine!!!
Sincérement j'adore j'adore !!!
Bravo bravo Aphraël !!!
P.S: Sans vouloir te vexer et sans que tu le prennes mal mais ton pseudo me fait penser au chat de Gargamel des Stroumphs OU aux frères Daltons
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
c'est pas les pensees de Lisbon mais celles du canape de Jane
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:c'est pas les pensees de Lisbon mais celles du canape de Jane
Trop trop fort!!! Bien envoyé Sweety
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Huhu merci JA mais juste faut que je précise que se ne sont pas les pensées de Lisbon mais celles du canapé... Je sais, c'est un peu tordu En tout cas merci pour ton com'
Quant a mon pseudo
Nan c'est un personnage d'un livre de SF que j'adore et j'ai trouvé ce nom tellement original que j'ai décidé de le garder comme pseudo, va savoir pourquoi
Je le prends pas mal du tout mais tu ne l'aime pas?
Quant a mon pseudo
Nan c'est un personnage d'un livre de SF que j'adore et j'ai trouvé ce nom tellement original que j'ai décidé de le garder comme pseudo, va savoir pourquoi
Je le prends pas mal du tout mais tu ne l'aime pas?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2