Votre profession ???
+39
mc
unepetitekiwie
LOjisbonVE
Anja
Jisbon31
Jiisbon
C4ndy
justkiwi
NANOU
wickyvicky
serieshome
Lyo'
Irajonas
MelissaJane
Celika
Luciole
enjoy
voilà
azzalyah
psyred
Jen'ny
Johel
Red John
Eneris
Tashaa
Nat
hisysse
elenou03
mariie-79
iliana
sheppy
Sweetylove30
kiffkiff
JisbonAddict
TiteMaï
Teresa81
alamanga
loelia2007
erwan49
43 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre profession ???
Après seulement 3 mois d'ambauche, je me retrouve déjà au chaumage
Résultat, je cherche de nouveau du travail !
J'ai envoyée un cv et une lettre de motivation à Disneyland, on vera bien c'que sa donne
(C'est mon rêve d'enfant de travailler là bas ! )
Résultat, je cherche de nouveau du travail !
J'ai envoyée un cv et une lettre de motivation à Disneyland, on vera bien c'que sa donne
(C'est mon rêve d'enfant de travailler là bas ! )
Alors étant donné que la période des fêtes est entamer, ce ne sera pas pour tout de suite, je pense et ce ne sera peut être pas de CDI...
Mais sans indiscrétion, à quelle adresse l'as-tu envoyé, parce que je te donnerais l'adresse pour que tu sois sure que ton courrier soit lu^^
ps : je bosse à Disney! xD
Mais sans indiscrétion, à quelle adresse l'as-tu envoyé, parce que je te donnerais l'adresse pour que tu sois sure que ton courrier soit lu^^
Invité- Invité
Eragon Shurtugal a écrit:Alors étant donné que la période des fêtes est entamer, ce ne sera pas pour tout de suite, je pense et ce ne sera peut être pas de CDI...
Je suis passée par le site : disneylandparis-casting.com
On verra bien c'que sa donne même si j'ai pas trop d'espoir
... En tout cas je prie la bonne étoile !
Je te donnerais l'adresse du batiment Fantasia pour l'envoyer, parce que par le site, c'est pas toujours fiable! Sinon, tu peux m'envoyer une copie que je sortirais et que je déposerais, j'habite à 2mn :)
Invité- Invité
Colegienne, 4eme.
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Ben toujours à Disney mais cette fois je suis à Discoveryland dans la boutique derrière Buzz Light Year - Constellation
Invité- Invité
Eh bien, pour ceux qui seraient curieux, je suis chauffeur-livreur pour une grande surface à Aix en Provence.
On n'arrête pas de me répéter que je vaux, soit-disant, "mieux que ça", mais comme je n'ai pas d'autre diplôme que le bac, ça reste un job de transition sympa. Galère, épuisant physiquement, mais au moins, je connais ma ville par coeur et suis un crack de la manoeuvre en camionette !
(Oui, je sais, ça sert pas à grand chose)
On n'arrête pas de me répéter que je vaux, soit-disant, "mieux que ça", mais comme je n'ai pas d'autre diplôme que le bac, ça reste un job de transition sympa. Galère, épuisant physiquement, mais au moins, je connais ma ville par coeur et suis un crack de la manoeuvre en camionette !
(Oui, je sais, ça sert pas à grand chose)
Irajonas- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Je vois ce que tu veux dire parce que mon ex-mari est chauffeur livreur et vous êtes pas super bien payer pour le boulot effectuer... je comprend tout à fait
Invité- Invité
Hey, même sur le forum tu fais des livraisons !
Bah oui, Livreur de Pizza, le rang... Ok, je sors xD
Bah oui, Livreur de Pizza, le rang... Ok, je sors xD
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
J'avoue que la coïncidence est funky ! Mais je livre plutôt des dizaines de kilos sous forme de pack de bouteilles et de courses diverses, plutôt que des pizzas. Si j'étais livreur de pizza, j'aurais pas perdu l'usage de ma jambe pendant huit mois !
I'J', livreur d'idiotie depuis 1987.
Irajonas- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Je vais supprimer mon compte, alors je supprime toutes les informations me concernant qui se trouvent sur le forum, désolée.
Dernière édition par Mentaddict le Dim 26 Aoû 2012 - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Aide à domicile ou auxiliaire de vie ? dans tous les cas c'est un métier plein d'altruisme
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Salut,
Ce n'est pas la même chose, j'ai (malheureusement) pas mal d'amis handicapé(e)s qui ont recours à des tierces personnes.
J'ai découvert la différence quand j'ai fait des démarches pour un ami tétraplégique, qui cherchait quelqu'un afin de l'aider à sa sortie du centre de rééducation. Au pôle emploi la distinction est nette :
-Les aides à domiciles font le ménage, la cuisine, le repassage, les tâches ménagères...
-Les auxiliaires de vie donnent les soins ne nécessitant pas l'intervention d'une infirmière, la toilette, "l'appareillage", le lever et le coucher...
Maintenant il est vrai que vu le manque de reconnaissance de ces professions et surtout le manque de personnes correctement formées, on demande de tout faire à celles et ceux qui se dévouent pour le bien être des autres.
Ce n'est pas la même chose, j'ai (malheureusement) pas mal d'amis handicapé(e)s qui ont recours à des tierces personnes.
J'ai découvert la différence quand j'ai fait des démarches pour un ami tétraplégique, qui cherchait quelqu'un afin de l'aider à sa sortie du centre de rééducation. Au pôle emploi la distinction est nette :
-Les aides à domiciles font le ménage, la cuisine, le repassage, les tâches ménagères...
-Les auxiliaires de vie donnent les soins ne nécessitant pas l'intervention d'une infirmière, la toilette, "l'appareillage", le lever et le coucher...
Maintenant il est vrai que vu le manque de reconnaissance de ces professions et surtout le manque de personnes correctement formées, on demande de tout faire à celles et ceux qui se dévouent pour le bien être des autres.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je suis infirmière, un beau mais dur métier...
wickyvicky- Agent de circulation
Cadre dans une Banque depuis 38 ans! !!! Un sacré bail. ...
Plus que 2 1/2 ans à tirer......
Plus que 2 1/2 ans à tirer......
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
wickyvicky a écrit:Je suis infirmière, un beau mais dur métier...
J suis contente de moi j'avais deviné en lisant une de tes fics...
Moi j'suis interne en gynéco obstetrique, spécialité extraordinaire !
justkiwi- Livreur de Pizza
Je ne crois pas avoir déjà posté ici
Je suis donc conseillère de mode dans un magasin de vêtement Made in Swiss ! (le magasin hein, pas les habits xD)
Je suis donc conseillère de mode dans un magasin de vêtement Made in Swiss ! (le magasin hein, pas les habits xD)
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
je découvre des topics de jours en jours
Pleins de beaux métiers dit donc, ça fait toujours bizarre de se dire que des professeurs ou des enseignants sont sur le même forum que nous je vois mal mes profs aller sur des forum mais je trouve ça réconfortant dans le sens où finalement, quels que soient nos âges, les passions peuvent réunir des tas de personnes.
Pour ma part, je suis au lycée en terminale S et je compte intégrer l'année prochaine, la fac de médecine (je suis suicidaire )
Pleins de beaux métiers dit donc, ça fait toujours bizarre de se dire que des professeurs ou des enseignants sont sur le même forum que nous je vois mal mes profs aller sur des forum mais je trouve ça réconfortant dans le sens où finalement, quels que soient nos âges, les passions peuvent réunir des tas de personnes.
Pour ma part, je suis au lycée en terminale S et je compte intégrer l'année prochaine, la fac de médecine (je suis suicidaire )
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Moi aussi je viens de me rendre compte qu'il y avait ce topic
Donc moi,je suis lycéenne,en 1 ère L et mon rêve depuis toute petite c'est de faire du journalisme.
Donc moi,je suis lycéenne,en 1 ère L et mon rêve depuis toute petite c'est de faire du journalisme.
Jisbon31- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Je suis agent immobilier.
Anja- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick, Kimball & Summer.
Alors moi je suis en 6ème
Et je rêve de travailler dans la police judicière (comme notre Lisbonette ) même si je sais que ce travail n'a aucun rapport avec les séries Américaine. Ou journaliste sur le terrain (au pire) dans des magazines, du style magazine de mode ou de déco (mais c'est vraiment en tout dernier choix, j'ai besoin d'un métier qui bouge xD).
Et je rêve de travailler dans la police judicière (comme notre Lisbonette ) même si je sais que ce travail n'a aucun rapport avec les séries Américaine. Ou journaliste sur le terrain (au pire) dans des magazines, du style magazine de mode ou de déco (mais c'est vraiment en tout dernier choix, j'ai besoin d'un métier qui bouge xD).
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5