OS: un retour innatendu /Castle/
3 participants
Page 1 sur 1
OS: un retour innatendu /Castle/
coucou vous ne me connaiser surement pas mais je suis une grande fan de Castle et j'ai ecrit beaucoup d'OS sur cette serie, je voulais vous en faire partager une, dites moi ce que vous en pensez :)
OS: Un retour inattendu.
La ventilation marchait à fond, en cet après-midi de Juillet, Beckett essayait par tous les moyens de se rafraichir. Les cheveux tirés en chignon, elle brandit un dossier, et le secoua devant elle pour faire office d'éventail. Mais cet éventail improvisé ne lui procurait aucune fraicheur et elle avait encore plus chaud quand elle secouait ce document.
"Les Gars" se tenaient devant la climatisation histoire de se rafraichir, et passait le temps à se raconter des blagues ou à refaire le monde à travers leurs dernières enquêtes. Ils riaient beaucoup et regardait par moment Beckett, se demandant pourquoi elle avait mît ce débardeur.
La canicule avait fait rage, et jamais New-York n'avait connu une aussi grande vague de chaleur.
Le débardeur en question, était l'un des nombreux "I Love Sun" que Lanie lui avait ramené de son voyage en Espagne. C'est vrai qu'il n'était pas très approprié car durant cette journée, Beckett aimait tout, sauf le soleil.
Esposito et Ryan quand à eux, avaient troqués leur costume deux pièces, pour un short et un T-shirt qui leur allait à ravir.
Aucune enquête était en cours et pourtant les inspecteurs se trouvaient là, soit ils n'avaient pas eu la chance de partir, soit il n'en n'avait tout simplement pas encore eu l'occasion.
La routine habituel devenait encore plus épouvantable sous cette chaleur accablante, mais personne ne se plaignait, de peur de devoir remplir des papiers ou éplucher je ne sais quelle facture.
Le capitaine Montgomery avait été indulgent avec eux, et les avait laissés faire ce que bon leur semblait, tant qu'il restait à disposition dans les locaux.
Qui sait tout ce qu'il pouvait se passer en plein été?
Beckett lisant un magazine, et les gars refaisant le monde aucun n'avait remarqué l'apparition soudaine d'un homme plus que bronzé, qui avait plus d'une fois posé ses fesses sur la chaise de sa muse.
Il s'approcha doucement le sourire au lèvres. Et chuchota tendrement à son amie:
- Je ne vous ai pas trop manqué?
Beckett totalement déboussolé se retourna, elle mît plus d'une seconde avant de se rendre compte que cet homme n'était autre que son écrivain favori. Elle se rappela alors comment il l'avait quitté, et une profonde tristesse l'envahi.
- Castle?! Qu'est ce que vous faites là?!
- Merci moi aussi je suis content de vous revoir...
- Vous n'êtes pas avec...
- ...Gina?! Non! Je lui ai dit qu'entre nous ce n'était que physique, et ce n'étais pas ce que je recherchais...
- ...et...?
-...elle est partie, j'ai voulu vous appeler mais je me suis rappelé que vous étiez avec Demming alors...
-...je ne suis plus avec Demming...
-...vous n'êtes plus...
- ...non! Je lui ai dit que ça ne collait pas entre nous, avant que vous partiez dans les Hamptons.
Castle n'en revenait pas, ils étaient tous les deux passés de en couple à célibataire, mais aucun n'avait prévenu l'autre.
Beckett était soulagée d'apprendre que son écrivain n'était plus avec cette femme. Depuis qu'elle l'avait vu, cet après-midi avant les vacances, elle avait tout de suite sentit que le courant ne passait pas entre eux. En tout qu'à moins qu'entre Castle et elle-même.
Ryan et Esposito ne rêvait pas, leur couple fétiche se tenait bien devant eux, ils pouvaient entendre que chacun finissait les phrases de l'autre, comme à leur habitude.
Ils les laissèrent un moment pour remettre les choses au clair entre eux. Ils avaient décidés de les rejoindre après.
- J'aime beaucoup votre T-shirt, et je vois que vous...
-...aimez le soleil? Non! J'en peu plus!
- Qu'avez-vous fait de vos vacances?
- Rien! Avec Ryan et Esposito nous avons fait des parties de poker...
- ...poker?! Ou..strip poker?!
Beckett ne savait pas quoi répondre, il est vrai que vu la chaleur qu'il régnait ils enlevaient des fois un ou deux habits, mais ils ne parlaient pas de strip poker.
- Euh entre les deux.
- Ohooooo!!
Castle s'en mordait les doigts, il jeta un regard complice à ses collègues, qui se dépêchèrent de venir à sa rencontre.
- Alors Castle, ce voyage dans les Hamptons?
Ryan assena un coup de coude à Castle, qui de contenta d'hausser les épaules.
Ce réflexe fit sourire Beckett qui commença même à rougir, mais Castle continua:
- Beckett m'a dit que vous faisiez des parties de strip-poker...
-...Castle!!
- Alors je me disais que pour fêter mon retour on pourrait faire une partie?
- Non!
Mais les gars répondirent en cœur:
- Ouais avec plaisir Castle!
- Cool et en fête j'ai des cadeaux pour vous.
Castle ouvrit le sac qu'il tenait dans ses mains, et sortit deux T-Shirt pour Ryan et Esposito. Ils firent un grand sourire en découvrant l'inscription:"Sea, Sex and Sun". Ils le remercièrent s'empressèrent de l'enfiler, pendant que Castle déballait le cadeau de sa muse.
Il lui tendit, fier de lui, et déclara d'une voix douce:
- J'espère qu'il va vous plaire.
Beckett prit le petit paquet dans ses mains, et l'ouvrit. Avant même de voir ce qu'il contenait, elle se rappela les paroles que lui avait souvent dit Lanie:" Quand un garçon t'offres un petit coffret ou un petit emballage tu peut être sur que c'est un bijou".
Cette affirmation s'avéra vrai, quand Beckett découvrit le magnifique collier de perle qui se trouvait à l'intérieur.
Aucun mot ne sortir de sa bouche, elle était tellement émue, ce cadeau signifiait plus qu'un simple souvenir, et elle le savait.
Dans un murmure elle déclara:
- Merci...
Elle tenta de l'accrocher, mais elle échoua. Castle de plaça derrière elle, si près qu'elle sentait son souffle dans son cou.
- Besoin d'aide?
Kate se laissa faire, son écrivain prit les deux extrémités du collier, qu'il accrocha ensemble avec plein de délicatesse et de savoir faire.
Elle se retourna, et ignorant les regards que ses collègues portaient sur elle, embrassa la joue de son plus beau cadeau, le retour de son écrivain.
- Merci beaucoup il est magnifique.
- Je savais qu'il vous plairais, et je tenais à me faire pardonner.
Beckett esquissa un sourire, et chuchota à l'oreille de son écrivain :
- Vous êtes plus que pardonné.
Les gars trouvaient leurs deux tourtereaux particulièrement proche, et en venaient même à se demander si ils n'étaient pas ensemble. Mais quand Beckett déclara :
- Moi! Je ne joue pas au strip-poker avec vous Castle!
Ils se sortirent tout de suite cette idée de la tête.
Surpris par la réaction de sa muse, Castle rétorqua:
- Et pourquoi Kate?
Kate?! Venait-il de l'appeler Kate?!
Elle n'en revenait pas, jamais il ne l'avait appelé comme ça sans raison apparente, et encore moins devant Esposito et Ryan.
Les gars n'en croyait pas leur oreilles, leurs doutes revinrent aussi vite qu'ils avaient disparus, laissant dans leur esprit une profonde confusion.
- Je vous signale Rick! Que je suis beaucoup plus douée que vous et je n'aimerai pas vous ridiculisez devant certaines personnes!
Elle tourna la tête et fixa ses collègues du regard, qui se mirent à frémir.
Se petit jeu auquel il jouait les mettaient vraiment mal à l'aise, et ils ne savaient quoi dire.
Castle sentait la température s'élever en lui, à présent la vague de chaleur ne recouvrait pas seulement New-York. Il regarda Beckett et sans faire attention, plongea son regard dans le décolleté de sa partenaire.
Beckett quand à elle ne rêvait, l'écrivain qu'elle pensait ne jamais côtoyer regarder sa poitrine. Ne sachant pas comment réagir, Beckett s'écria:
- Vous voulez mon aide Castle!
-...
Quand il releva la tête, elle le foudroya du regard, ce regard qui le faisait habituellement frémir, de peur qu'elle pointe son glock sur son torse, n'eut aucun effet. Il ne détourna pas la tête et déclara d'un air fière.
- Vos regards ne me font plus peur lieutenant. Ça fait du bien les vacances.
Beckett prenant sa comme une insulte, pointa son doigt sur le torse de Castle et rétorqua sans même prêter un regard à ses collègues qui riaient:
- Écoutez-moi bien Monsieur l'écrivain prétentieux. Ce regard n'avait rien de provoquant, ni de révélateur, je n'aime juste pas que vous regardiez...
-...si je regardais votre poitr...
- Castle!!!
Les gars, enfin Esposito, voulait venir au secours de Beckett alors il tenta quelque chose:
- Hey! Castle, à mon avis tu commence mal ton retour parmi nous.
- ...
Castle esquissa un sourire, et s'excusa au près de sa muse. Accompagné de la parole, il effectua sa petite moue habituelle.
Mais Beckett ne se laissa pas attendrir par ce doux visage, elle soutint son regard, et évita de plonger son regard dans le sien.
Elle pouffa en voyant qu'il n'arrivait pas à l'attendrir et lui dit:
- Votre bouille ne me fait plus rien Castle, les vacances m'on beaucoup changé.
Castle fut surpris, mais il savait que Beckett maitrisait bien l'art de faire taire ses suspects, et il ne doutait pas en ses capacités de le faire taire aussi. Malgré le sourire charmeur qu'elle lui envoyait, il se retint, au moins devant ses collègues, de ne pas embrasser fougueusement sa muse.
Elle mourrait d'envie de l'embrasser, la chaleur empirait sa soif de désir qu'elle éprouvait pour lui.
Elle espérait que les gars ne s'en rendent pas compte, mais malheureusement il était trop tard.
- On va peut-être vous laissez?
Les amoureux tournèrent la tête en même temps, et virent Esposito et Ryan s'éloignaient déjà au loin.
Castle était heureux, il était enfin seul avec sa muse, depuis son retour, il attendait que ça. Il ne pensait pas que ça se passerais comme ça mais il ne pouvait plus se contrôler.
Beckett sentait son corps se rapprocher, la chaleur étouffante lui arracha un petit gémissement. Elle sentit les mains de son écrivain l'attiré vers elle. Elle glissa une de ses mains dans le cou et l'autre dans le bas du dos de Castle. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et constata à haute voix qu'ils étaient seul dans le couloir ce qui ravie de plus belle, l'homme plus que bronzé qui se tenait devant elle.
Castle approcha ses lèvres de sa muse et celle si les rejoignirent spontanément. Ce baiser sembla durer une éternité, Beckett reprit son souffle mais elle ne voulait pas aller plus loin, pas ici.
Castle était vraiment surpris, ce baiser avait été plus qu'un simple pardon. C'était un baiser profond, et il le savait.
Mais il ne pût s'empêcher de dire rien que pour se rassurer:
- Kate?...que se passe t'il?
Sa muse lui prit la main, et la serra fort, elle voulait qu'il sache ce qu'elle ressentait pour lui, elle déclara.
- Pas ici Castle sinon ça pourrait aller...
- ...Trop loin?
Beckett acquiesça elle se pencha à nouveau vers lui, et lui effleura les lèvres. Il pouvait sentir son parfum enivrant à la cerise et chaque souffle qu'il percevait lui provoquait un immense réconfort, et une sensation de fraicheur apaisante.
Durant ce mois de Juillet, En cet après-midi comme les autres, aucun n'aurait pensé que ce retour pour le moins inattendu aurait changé les relations de nos deux tourtereaux, en si peu de temps.
Beckett était aux anges et Castle l'accompagnait.
C'était juste un écrivain et sa muse pour un seul et même paradis.
Ca vous a plut.
Bisou
OS: Un retour inattendu.
La ventilation marchait à fond, en cet après-midi de Juillet, Beckett essayait par tous les moyens de se rafraichir. Les cheveux tirés en chignon, elle brandit un dossier, et le secoua devant elle pour faire office d'éventail. Mais cet éventail improvisé ne lui procurait aucune fraicheur et elle avait encore plus chaud quand elle secouait ce document.
"Les Gars" se tenaient devant la climatisation histoire de se rafraichir, et passait le temps à se raconter des blagues ou à refaire le monde à travers leurs dernières enquêtes. Ils riaient beaucoup et regardait par moment Beckett, se demandant pourquoi elle avait mît ce débardeur.
La canicule avait fait rage, et jamais New-York n'avait connu une aussi grande vague de chaleur.
Le débardeur en question, était l'un des nombreux "I Love Sun" que Lanie lui avait ramené de son voyage en Espagne. C'est vrai qu'il n'était pas très approprié car durant cette journée, Beckett aimait tout, sauf le soleil.
Esposito et Ryan quand à eux, avaient troqués leur costume deux pièces, pour un short et un T-shirt qui leur allait à ravir.
Aucune enquête était en cours et pourtant les inspecteurs se trouvaient là, soit ils n'avaient pas eu la chance de partir, soit il n'en n'avait tout simplement pas encore eu l'occasion.
La routine habituel devenait encore plus épouvantable sous cette chaleur accablante, mais personne ne se plaignait, de peur de devoir remplir des papiers ou éplucher je ne sais quelle facture.
Le capitaine Montgomery avait été indulgent avec eux, et les avait laissés faire ce que bon leur semblait, tant qu'il restait à disposition dans les locaux.
Qui sait tout ce qu'il pouvait se passer en plein été?
Beckett lisant un magazine, et les gars refaisant le monde aucun n'avait remarqué l'apparition soudaine d'un homme plus que bronzé, qui avait plus d'une fois posé ses fesses sur la chaise de sa muse.
Il s'approcha doucement le sourire au lèvres. Et chuchota tendrement à son amie:
- Je ne vous ai pas trop manqué?
Beckett totalement déboussolé se retourna, elle mît plus d'une seconde avant de se rendre compte que cet homme n'était autre que son écrivain favori. Elle se rappela alors comment il l'avait quitté, et une profonde tristesse l'envahi.
- Castle?! Qu'est ce que vous faites là?!
- Merci moi aussi je suis content de vous revoir...
- Vous n'êtes pas avec...
- ...Gina?! Non! Je lui ai dit qu'entre nous ce n'était que physique, et ce n'étais pas ce que je recherchais...
- ...et...?
-...elle est partie, j'ai voulu vous appeler mais je me suis rappelé que vous étiez avec Demming alors...
-...je ne suis plus avec Demming...
-...vous n'êtes plus...
- ...non! Je lui ai dit que ça ne collait pas entre nous, avant que vous partiez dans les Hamptons.
Castle n'en revenait pas, ils étaient tous les deux passés de en couple à célibataire, mais aucun n'avait prévenu l'autre.
Beckett était soulagée d'apprendre que son écrivain n'était plus avec cette femme. Depuis qu'elle l'avait vu, cet après-midi avant les vacances, elle avait tout de suite sentit que le courant ne passait pas entre eux. En tout qu'à moins qu'entre Castle et elle-même.
Ryan et Esposito ne rêvait pas, leur couple fétiche se tenait bien devant eux, ils pouvaient entendre que chacun finissait les phrases de l'autre, comme à leur habitude.
Ils les laissèrent un moment pour remettre les choses au clair entre eux. Ils avaient décidés de les rejoindre après.
- J'aime beaucoup votre T-shirt, et je vois que vous...
-...aimez le soleil? Non! J'en peu plus!
- Qu'avez-vous fait de vos vacances?
- Rien! Avec Ryan et Esposito nous avons fait des parties de poker...
- ...poker?! Ou..strip poker?!
Beckett ne savait pas quoi répondre, il est vrai que vu la chaleur qu'il régnait ils enlevaient des fois un ou deux habits, mais ils ne parlaient pas de strip poker.
- Euh entre les deux.
- Ohooooo!!
Castle s'en mordait les doigts, il jeta un regard complice à ses collègues, qui se dépêchèrent de venir à sa rencontre.
- Alors Castle, ce voyage dans les Hamptons?
Ryan assena un coup de coude à Castle, qui de contenta d'hausser les épaules.
Ce réflexe fit sourire Beckett qui commença même à rougir, mais Castle continua:
- Beckett m'a dit que vous faisiez des parties de strip-poker...
-...Castle!!
- Alors je me disais que pour fêter mon retour on pourrait faire une partie?
- Non!
Mais les gars répondirent en cœur:
- Ouais avec plaisir Castle!
- Cool et en fête j'ai des cadeaux pour vous.
Castle ouvrit le sac qu'il tenait dans ses mains, et sortit deux T-Shirt pour Ryan et Esposito. Ils firent un grand sourire en découvrant l'inscription:"Sea, Sex and Sun". Ils le remercièrent s'empressèrent de l'enfiler, pendant que Castle déballait le cadeau de sa muse.
Il lui tendit, fier de lui, et déclara d'une voix douce:
- J'espère qu'il va vous plaire.
Beckett prit le petit paquet dans ses mains, et l'ouvrit. Avant même de voir ce qu'il contenait, elle se rappela les paroles que lui avait souvent dit Lanie:" Quand un garçon t'offres un petit coffret ou un petit emballage tu peut être sur que c'est un bijou".
Cette affirmation s'avéra vrai, quand Beckett découvrit le magnifique collier de perle qui se trouvait à l'intérieur.
Aucun mot ne sortir de sa bouche, elle était tellement émue, ce cadeau signifiait plus qu'un simple souvenir, et elle le savait.
Dans un murmure elle déclara:
- Merci...
Elle tenta de l'accrocher, mais elle échoua. Castle de plaça derrière elle, si près qu'elle sentait son souffle dans son cou.
- Besoin d'aide?
Kate se laissa faire, son écrivain prit les deux extrémités du collier, qu'il accrocha ensemble avec plein de délicatesse et de savoir faire.
Elle se retourna, et ignorant les regards que ses collègues portaient sur elle, embrassa la joue de son plus beau cadeau, le retour de son écrivain.
- Merci beaucoup il est magnifique.
- Je savais qu'il vous plairais, et je tenais à me faire pardonner.
Beckett esquissa un sourire, et chuchota à l'oreille de son écrivain :
- Vous êtes plus que pardonné.
Les gars trouvaient leurs deux tourtereaux particulièrement proche, et en venaient même à se demander si ils n'étaient pas ensemble. Mais quand Beckett déclara :
- Moi! Je ne joue pas au strip-poker avec vous Castle!
Ils se sortirent tout de suite cette idée de la tête.
Surpris par la réaction de sa muse, Castle rétorqua:
- Et pourquoi Kate?
Kate?! Venait-il de l'appeler Kate?!
Elle n'en revenait pas, jamais il ne l'avait appelé comme ça sans raison apparente, et encore moins devant Esposito et Ryan.
Les gars n'en croyait pas leur oreilles, leurs doutes revinrent aussi vite qu'ils avaient disparus, laissant dans leur esprit une profonde confusion.
- Je vous signale Rick! Que je suis beaucoup plus douée que vous et je n'aimerai pas vous ridiculisez devant certaines personnes!
Elle tourna la tête et fixa ses collègues du regard, qui se mirent à frémir.
Se petit jeu auquel il jouait les mettaient vraiment mal à l'aise, et ils ne savaient quoi dire.
Castle sentait la température s'élever en lui, à présent la vague de chaleur ne recouvrait pas seulement New-York. Il regarda Beckett et sans faire attention, plongea son regard dans le décolleté de sa partenaire.
Beckett quand à elle ne rêvait, l'écrivain qu'elle pensait ne jamais côtoyer regarder sa poitrine. Ne sachant pas comment réagir, Beckett s'écria:
- Vous voulez mon aide Castle!
-...
Quand il releva la tête, elle le foudroya du regard, ce regard qui le faisait habituellement frémir, de peur qu'elle pointe son glock sur son torse, n'eut aucun effet. Il ne détourna pas la tête et déclara d'un air fière.
- Vos regards ne me font plus peur lieutenant. Ça fait du bien les vacances.
Beckett prenant sa comme une insulte, pointa son doigt sur le torse de Castle et rétorqua sans même prêter un regard à ses collègues qui riaient:
- Écoutez-moi bien Monsieur l'écrivain prétentieux. Ce regard n'avait rien de provoquant, ni de révélateur, je n'aime juste pas que vous regardiez...
-...si je regardais votre poitr...
- Castle!!!
Les gars, enfin Esposito, voulait venir au secours de Beckett alors il tenta quelque chose:
- Hey! Castle, à mon avis tu commence mal ton retour parmi nous.
- ...
Castle esquissa un sourire, et s'excusa au près de sa muse. Accompagné de la parole, il effectua sa petite moue habituelle.
Mais Beckett ne se laissa pas attendrir par ce doux visage, elle soutint son regard, et évita de plonger son regard dans le sien.
Elle pouffa en voyant qu'il n'arrivait pas à l'attendrir et lui dit:
- Votre bouille ne me fait plus rien Castle, les vacances m'on beaucoup changé.
Castle fut surpris, mais il savait que Beckett maitrisait bien l'art de faire taire ses suspects, et il ne doutait pas en ses capacités de le faire taire aussi. Malgré le sourire charmeur qu'elle lui envoyait, il se retint, au moins devant ses collègues, de ne pas embrasser fougueusement sa muse.
Elle mourrait d'envie de l'embrasser, la chaleur empirait sa soif de désir qu'elle éprouvait pour lui.
Elle espérait que les gars ne s'en rendent pas compte, mais malheureusement il était trop tard.
- On va peut-être vous laissez?
Les amoureux tournèrent la tête en même temps, et virent Esposito et Ryan s'éloignaient déjà au loin.
Castle était heureux, il était enfin seul avec sa muse, depuis son retour, il attendait que ça. Il ne pensait pas que ça se passerais comme ça mais il ne pouvait plus se contrôler.
Beckett sentait son corps se rapprocher, la chaleur étouffante lui arracha un petit gémissement. Elle sentit les mains de son écrivain l'attiré vers elle. Elle glissa une de ses mains dans le cou et l'autre dans le bas du dos de Castle. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et constata à haute voix qu'ils étaient seul dans le couloir ce qui ravie de plus belle, l'homme plus que bronzé qui se tenait devant elle.
Castle approcha ses lèvres de sa muse et celle si les rejoignirent spontanément. Ce baiser sembla durer une éternité, Beckett reprit son souffle mais elle ne voulait pas aller plus loin, pas ici.
Castle était vraiment surpris, ce baiser avait été plus qu'un simple pardon. C'était un baiser profond, et il le savait.
Mais il ne pût s'empêcher de dire rien que pour se rassurer:
- Kate?...que se passe t'il?
Sa muse lui prit la main, et la serra fort, elle voulait qu'il sache ce qu'elle ressentait pour lui, elle déclara.
- Pas ici Castle sinon ça pourrait aller...
- ...Trop loin?
Beckett acquiesça elle se pencha à nouveau vers lui, et lui effleura les lèvres. Il pouvait sentir son parfum enivrant à la cerise et chaque souffle qu'il percevait lui provoquait un immense réconfort, et une sensation de fraicheur apaisante.
Durant ce mois de Juillet, En cet après-midi comme les autres, aucun n'aurait pensé que ce retour pour le moins inattendu aurait changé les relations de nos deux tourtereaux, en si peu de temps.
Beckett était aux anges et Castle l'accompagnait.
C'était juste un écrivain et sa muse pour un seul et même paradis.
Ca vous a plut.
Bisou
Invité- Invité
Re: OS: un retour innatendu /Castle/
bienvenue parmis nous Sushi! ça fait plaisir!
j'ai relu ton os avec plaisir! malgre la chaleur présente, c'est une vraie bouffée d'air frais! si seulement on avait eu droit à ça! mais bon en même temps j'aime bien leur jeu du chat et de la souris
en tous cas un os très mimi idéal pour aller dodoter! merci la miss!
j'ai relu ton os avec plaisir! malgre la chaleur présente, c'est une vraie bouffée d'air frais! si seulement on avait eu droit à ça! mais bon en même temps j'aime bien leur jeu du chat et de la souris
en tous cas un os très mimi idéal pour aller dodoter! merci la miss!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: OS: un retour innatendu /Castle/
Il me semble que j'ai déjà commé cet os sur le fofo Castle. mais comme je ne sais plus, je vais le refaire.
Il est super ton os, j'ai beaucoup aimé et c'est si caskett
Bravo
Il est super ton os, j'ai beaucoup aimé et c'est si caskett
Bravo
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: OS: un retour innatendu /Castle/
OOO merci beaucoup les filles je ne m'attendait pas a recevoir des commentaires vu que personne ne me connait ici.
mais je posterais peut-etre d'autres OS si vous voulez
mais je posterais peut-etre d'autres OS si vous voulez
Invité- Invité
Re: OS: un retour innatendu /Castle/
avec plaisir! mais il ne tient qu'à toi de te faire connaitre! et puis nous on est là! pas vrai Teninches? (que tu connais sous le nom de Zat !)
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: OS: un retour innatendu /Castle/
J'aime beaucoup cet OS, assez frais, bien écrit.
N'hésites pas à en poster d'autres, ça sera toujours un plaisir d'en lire d'autres.
N'hésites pas à en poster d'autres, ça sera toujours un plaisir d'en lire d'autres.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Sujets similaires
» Les autocollants [OS] (Castle)
» OS- Alone [Castle]
» Castle
» Que de Fan-fictions... [CASTLE]
» Boum [OS] (Castle)
» OS- Alone [Castle]
» Castle
» Que de Fan-fictions... [CASTLE]
» Boum [OS] (Castle)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum