The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les autres séries aiment "The Mentalist"

+8
Lisa99jisbon
Jane Doe
serieshome
alamanga
Daidi
whysoserious
Manumonange
CETNAT
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les autres séries aiment "The Mentalist" - Page 2 Empty Re: Les autres séries aiment "The Mentalist"

Message  SmileJisbonneuse Ven 8 Mar 2013 - 19:19

Psych a l'air d'aimer TM green_smile
Faidrais que je regarde cette serie Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les autres séries aiment "The Mentalist" - Page 2 Empty Re: Les autres séries aiment "The Mentalist"

Message  cynsam Ven 7 Nov 2014 - 16:40

Riza17200 a écrit:Bon, ce n'est pas vraiment une série, mais je pense que ça peut être pris en compte :

Il y a un mois ou deux, j'allume ma télévision et je tombe sur "On n'demande qu'à en rire" (Pour ceux qui ne connaissent pas, même si j'en doute, c'est une émission où des gens présentent des sketches sur un thème précis devant un jury et un public).
Et l'animateur, en présentant un candidat dont le thème était "Un cross-over entre deux séries" lance :
-"Puisqu'on est pas prêt de voir le Mentalist dans Julie Lescaut..."

Voila, sur le coup ça m'avais faire rire, je voulais le partager  green_smile

C'est qui qui devait avoir ce thème?
cynsam
cynsam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick Jane

Message  alamanga Dim 5 Avr 2015 - 8:28

Dans l'épisode de hier des Mystères de l'amour longue référence à TM et Simon Baker. Je soupçonne les scénaristes de me suivre :roll2: Ils ont décrit la série "qui est John Le Rouge?" "Simon Baker est beau"...
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  alamanga Mar 4 Oct 2016 - 10:07

Pour faire suite à mon précédent post, la série a été encore évoquée dans "Les Mystères de l'amour". Par le personnage de Laly.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Caramelliane Ven 6 Jan 2017 - 22:33

whysoserious a écrit:Dans le 6x09 de Psych  green_smile

Un couple de voleurs se fait arrêté au bord de la route par Shawn et Juliet, avec un flingue.

Clyde: C'est un accessoir de film [le flingue] qu'on a chouré sur un plateau de tournage sur lequel on bossait
Shawn: Vous avez bossé sur un film ?
Clyde: Ouai
Barbie: On faisait de la figuration, "Chevauchée avec le Diable"
Shawn: Sans blague ? Avec Simon Baker ?!
Clyde: Rien à dire, c'est un vrai pro, pas du tout la grosse tête !
Barbie: Nan, il est là pour bosser !
Shawn: Ouawe ! Vous êtes des gens absolument abominables, mais vous êtes super cool !

Hé, je viens de voir cet épisode en VO, et... il ne parle pas de Simon Baker, mais de Connie Sellecca (connais pas Wink. Ils ont du mettre un nom plus connu des francophones dans la traduction, haha Wink
Caramelliane
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2