cap ou pas cap ^
+12
iliana
MissTeresa
Bakerstreet5
simon-baker-06
TiteMaï
Sweetylove30
Laurie-MFR
kiffkiff
NaNi89
JisbonAddict
shanouw
Jiisbon
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cap ou pas cap ^
eh merci tout le monde
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Toujours aussi prenant J'adooore !!
Mais le fin nous laisse perplexe quand même alors VLSSSS
Mais le fin nous laisse perplexe quand même alors VLSSSS
Invité- Invité
VLSSSSSSS :bounce:
Mesrimes13- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
merci à tout ceux qui ont suivi cette fic
la suite et la fin, courte et heureuse
bonne lecture
Cap ou pas cap
Chapitre 9 : Un dernier défi
Des coups de feu retentirent dans la mairie… Des avenirs se jouaient maintenant …
Les otages se dirigeaient vers la pièce sécurisaient, des balles avaient déjà retentit dans la mairie et les forces de l’ordre s’apprêtaient à rentrer dans la mairie. Jane rentra dans la pièce suivie d’une quinzaine de personnes. Lisbon et Jane se chargèrent de fermer les portes sous les balles qui continuaient d’être tirer. En sueur ils réussirent à fermer les portes. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui permit de voir que tout le monde était présent même si deux personnes s’étaient pris des balles dans les bras.
Un soulagement sans précédent se fit entendre et des sourires se dessinèrent sur les visages des personnes présentes. On pouvait entendre les coups de feu répétés en arrière plan, les policiers étaient rentrés dans la mairie et avaient maîtrisés les quatre hommes.
- On peut ouvrir ?
- Oui allez-y, on les a maîtrisés !
Lentement Jane et Lisbon ouvrirent les portes de la pièce sécurisée. Un soulagement se lut sur les visages des personnes en voyant les policiers et les agents du CBI derrière la porte des cris de joies se firent entendre et tout le monde quitta le bâtiment. Jane et Lisbon rejoignirent les autres.
- Pff, content d’être sorti
- Oui, vous avez risqué gros sur ce coup là ! dit Rigsby
- Oh oui ! merci pour la diversion !
- Comment ça ? s’écria l’homme que Van-Pelt et Cho tenaient menotté
- Ah oui je vous ai menti, j’étais sur l’enquête et je communiquai avec les agents dehors, vous n’êtes pas un très preneur d’otage !
- Taisez-vous !
- Non, de toute façon je sais que c’est vous le coupable et vous allez finir le reste de vos jours en prison alors …
- Jane, ne l’énervez pas, ce n’est pas le moment
- Oh Lisbon, on s’en fiche, il est menotté
- Laissez-moi partir !!!!!
- Certainement pas, bon séjour en prison !
Lisbon soupira à la remarque de Jane, c’était tout lui, titiller des meurtriers… Quelle idée ! Lisbon pris la main de Jane et l’emmena plus loin. Son regard vert émeraude indiquer qu’elle voulait parler mais aussi qu’elle était soulager, soulager d’être en vie, qu’il soit en vie…
Jane soupira et s’assit à côté de Lisbon sur un petit muré, ils avaient eu peur, peur pour eux, pour l’autre… Des sentiments de soulagement, de joies, de peur se mélangeaient dans leur tête.
- Fini le jeu Jane, j’ai eu trop peur
- Oh oui je suis d’accord
- Qui a gagné ?
- Disons qu’on va clore le jeu par un défi commun
- Ça me va
- Cap de s’aimer quoi qu’il arrive ?
- Cap
Un sourire plein de malice se lut sur les visages des deux complices. Jane approcha son visage près de celui de Lisbon et l’embrassa, Lisbon y répondit laissant ainsi ses sentiments s’exprimer pour Jane. Elle s’approcha ensuite de l’oreille de Jane et lui murmura :
- Pour le meilleure et pour le pire …
- Oui, pour le meilleure et pour le pire répondit Jane
Une journée difficile mais terminer un par un moment de bonheur et pour finir que retiendra-t-on ? Le moment de bonheur bien sûr !
Fin
la suite et la fin, courte et heureuse
bonne lecture
Cap ou pas cap
Chapitre 9 : Un dernier défi
Des coups de feu retentirent dans la mairie… Des avenirs se jouaient maintenant …
Les otages se dirigeaient vers la pièce sécurisaient, des balles avaient déjà retentit dans la mairie et les forces de l’ordre s’apprêtaient à rentrer dans la mairie. Jane rentra dans la pièce suivie d’une quinzaine de personnes. Lisbon et Jane se chargèrent de fermer les portes sous les balles qui continuaient d’être tirer. En sueur ils réussirent à fermer les portes. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui permit de voir que tout le monde était présent même si deux personnes s’étaient pris des balles dans les bras.
Un soulagement sans précédent se fit entendre et des sourires se dessinèrent sur les visages des personnes présentes. On pouvait entendre les coups de feu répétés en arrière plan, les policiers étaient rentrés dans la mairie et avaient maîtrisés les quatre hommes.
- On peut ouvrir ?
- Oui allez-y, on les a maîtrisés !
Lentement Jane et Lisbon ouvrirent les portes de la pièce sécurisée. Un soulagement se lut sur les visages des personnes en voyant les policiers et les agents du CBI derrière la porte des cris de joies se firent entendre et tout le monde quitta le bâtiment. Jane et Lisbon rejoignirent les autres.
- Pff, content d’être sorti
- Oui, vous avez risqué gros sur ce coup là ! dit Rigsby
- Oh oui ! merci pour la diversion !
- Comment ça ? s’écria l’homme que Van-Pelt et Cho tenaient menotté
- Ah oui je vous ai menti, j’étais sur l’enquête et je communiquai avec les agents dehors, vous n’êtes pas un très preneur d’otage !
- Taisez-vous !
- Non, de toute façon je sais que c’est vous le coupable et vous allez finir le reste de vos jours en prison alors …
- Jane, ne l’énervez pas, ce n’est pas le moment
- Oh Lisbon, on s’en fiche, il est menotté
- Laissez-moi partir !!!!!
- Certainement pas, bon séjour en prison !
Lisbon soupira à la remarque de Jane, c’était tout lui, titiller des meurtriers… Quelle idée ! Lisbon pris la main de Jane et l’emmena plus loin. Son regard vert émeraude indiquer qu’elle voulait parler mais aussi qu’elle était soulager, soulager d’être en vie, qu’il soit en vie…
Jane soupira et s’assit à côté de Lisbon sur un petit muré, ils avaient eu peur, peur pour eux, pour l’autre… Des sentiments de soulagement, de joies, de peur se mélangeaient dans leur tête.
- Fini le jeu Jane, j’ai eu trop peur
- Oh oui je suis d’accord
- Qui a gagné ?
- Disons qu’on va clore le jeu par un défi commun
- Ça me va
- Cap de s’aimer quoi qu’il arrive ?
- Cap
Un sourire plein de malice se lut sur les visages des deux complices. Jane approcha son visage près de celui de Lisbon et l’embrassa, Lisbon y répondit laissant ainsi ses sentiments s’exprimer pour Jane. Elle s’approcha ensuite de l’oreille de Jane et lui murmura :
- Pour le meilleure et pour le pire …
- Oui, pour le meilleure et pour le pire répondit Jane
Une journée difficile mais terminer un par un moment de bonheur et pour finir que retiendra-t-on ? Le moment de bonheur bien sûr !
Fin
Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois
Je viens de me rattraper sur ces 2 derniers chapitres et...
C'est trop trop Fantastique
La fin est vraiment trop trop sublime
J'ai vraiment A-DO-RE ta fic du début à la fin
C'est vraiment super bien écrit!!!
Je te dis BRAVO
VIVEMENT TA PROCHAINE FIC
C'est trop trop Fantastique
La fin est vraiment trop trop sublime
J'ai vraiment A-DO-RE ta fic du début à la fin
C'est vraiment super bien écrit!!!
Je te dis BRAVO
VIVEMENT TA PROCHAINE FIC
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
merci beaucoup
ça fait vraiment plaisirs !
ça fait vraiment plaisirs !
Mais de rien
Tu le mérites
Tu le mérites
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Magnifique fin!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Sublime
Que dire d'autre... " "
J'ai était scotché du début à la fin Viite ta prochaine fic
Que dire d'autre... " "
J'ai était scotché du début à la fin Viite ta prochaine fic
Invité- Invité
Magnifique fin tout comme le reste de ta fic
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
et dire que j'ai manquee 4 ou 5 chapitres mais ca a du bon car j'ai pas eteobliger d'attendre dans l'angoisse pour savoir la suite
Super fic en tout cas qui se finis super bien
Si t'en a une autre n'hesite pas a la poster j'ai hate de lire ca :vivement: :vivement: :vivement:
Super fic en tout cas qui se finis super bien
Si t'en a une autre n'hesite pas a la poster j'ai hate de lire ca :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
vos messages font chaud au coeur, oui une nouvelle fic en cours d'écriture mais n'esperez rien avant au moins mercredi soir car avec le lycée et la rentrée, j'ai du boulot. patience donc
Super fic
Continue à écrire comme ça ! Tu as beaucoup de talent! Toutes ces émotions que tu décris réchauffent le coeur!
Continue à écrire comme ça ! Tu as beaucoup de talent! Toutes ces émotions que tu décris réchauffent le coeur!
moon-luna- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4