The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'erreur de parcours ^

+7
Elodie14
Jen'ny
alamanga
Sweetylove30
shanouw
kiffkiff
jisbon06
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

L'erreur de parcours ^ Empty L'erreur de parcours ^

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 14:35

Chapitre 1

Une nouvelle semaine débutait à Sacramento, les habitants se rendaient au travail comme d'habitude. Les membres du CBI ne dérogeaient pas à la règle.
Dès l'ouverture des bâtiments, tous prirent leur fonction respective. Ce jour n'avait rien d'exceptionnel.
Vers 10 heures du matin, une jeune femme se présenta à l'accueil où on lui remis un badge "visitor". Agée d'environ 25, 30 ans, elle portait un blouson en cuir ouvert sur un Tshirt au décolleté profond, un jean et des bottes de moto. C'est en toute décontraction qu'elle entra dans locaux. Autant dire qu'elle ne passait pas inaperçue, en particulier devant le personnel masculin qui se demandait ce que cette jolie brune faisait dans le coin. Grace l'interpella: "Bonjour, je peux vous aider?"
L'inconnue: "Heu, je viens voir Térésa Lisbon."
Grace: "C'est pour un dépôt de plainte?"
L'inconnue:" Non rien à voir, c'est privé."
Van Pelt alla prévenir son patron: "Madame, il y a quelqu'un qui souhaite vous voir."
Lisbon : "Qui ça?"
Van Pelt: "C'est une femme, elle ne'a pas précisé son nom."
Lisbon: "Je suis occupée là, je termine ce coup ce fil et j'arrive dans 5 min."
Van Pelt s'excusa pour son patron et conduit la visiteuse dans la salle de repos.
Grace: "Ce ne sera pas long, prenez un café en attendant."
L'inconnue la remercia et pour patienter, observa le personnel, une tasse à la main. Elle remarqua presque tout de suite, un beau blond, qui attira son attention. Elle pensa à haute voix: "Hum, pas mal le blondinet."
Jane passait juste au même moment dans le couloir et entendit ce qu'elle venait de dire. Flatté, le consultant arbora son plus joli sourire. Lisbon qui rejoignait la salle, le croisa: "Pourquoi vous souriez, qu'elle bêtise vous préparez encore?"
Jane: "Oh, je pensais à une blague que Rigsby viens de me raconter."
Lisbon, plus que septique: "Mouais, admettons." Elle entra dans la pièce.
L'inconnue: "Salut Térésa, ça fait un bail."
Lisbon surprise: Claudia, qu'est-ce que tu fiches à Sacramento."
Claudia: "Et bien, quel accueil chaleureux, c'est comme ça que tu dis bonjour à ta p'tite soeur!"

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'erreur de parcours ^ Empty Re: L'erreur de parcours ^

Message  jisbon06 Mar 15 Fév 2011 - 19:06

Whaouh !!! Quelle surprise !! La pour le coup je ne m'y attendais pas a celle la ^^

Mdr. content

J'ai hate de voir la suite. Ta fic a l'air d'etre tres prometteuse bravo

VLS
!!!!!!!!! amen hysteriq hysteriq
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 19:32

Ouuuhh quel froid je pensais qu'elles allaient se sauter dans les bras mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 16:06

Merci, merci! Voilà la suite.

Jane, ne pouvant résister à l'envie de connaître l'identité de cette personne, s'invita: "Bonjour mesdames! Lisbon, vous me présentez votre amie. Je suis Patrick Jane, consultant, enchanté."
Claudia qui avait toujours eu son franc parler: "Et bien si ils sont tous aussi sexy que vous au CBI, je vais changer de boulot." Elle lui tendit la main en ajoutant: "Claudia Lisbon. La soeur de votre patron."
Lisbon rectifia: "Demi-soeur."
Jane: "Lisbon, vous nous aviez caché ça! Et vous n'êtes pas du coin, je me trompe?
Claudia: "Non, j'ai vécu dans le Nevada jusqu'à aujourd'hui."
Jane: "Bon je ne vais pas vous déranger, vous devez avoir des tas de choses à vous dire. A bientôt j'espère et bienvenue en Californie."
Le consultant se retira et Claudia n'en perdit pas une miette. Elle dévorait littéralement Patrick des yeux.
Claudia: "Dis donc tu t'embêtes pas, ici."
Lisbon: "Tu n'as pas changé, toujours à courir après tout ce qui porte un pantalon."
Claudia: "Tu me connais, quand je vois quelque chose qui me plaît, je ne pas résister."
Lisbon: "Ce qui te faudrait, c'est une douche glacée!"
Claudia: "Ah ah ah!"
Lisbon: "Bon, tu ne m'as pas répondu. Qu'est-ce qui t'amène en ville? Je croyais que tu travaillait à Vegas."
Claudia: "Oh tu sais, il y avait trop de lumière et d'agitation là-bas. Je suis venue me mettre au vert."
Lisbon: "C'est ça j'te crois. Sérieusement!"
Claudia: "Toi non plus t'as pas changé. Toujours soupe au lait. Puisque tu veux tout savoir, il y a eu une compression de personnel et j'ai trouvé un opportunité à Sacramento."
Lisbon: "Super et qu'est-ce que tu attends de moi?"
Claudia: "Quoi, j'ai pas le droit de passer voir la famille?"
Térésa fronça les sourcils. Elle connaissait par coeur sa demi soeur et se doutait quelle avait une idée derrière la tête.
Claudia: "Ok, je commence dans une semaine, on me fourni l'appart de fonction. Le hic c'est qu'il ne sera dispo que dans un mois."
Térésa lui coupa la parole: "Laisse moi deviner, tu compte sur moi pour t'héberger jusque là."
Claudia sourit en guise de réponse.
Elle ajouta: "Mais je te promets que je me ferais toute petite, tu ne t'apercevra même pas de ma présence."
Devant tant d'insistance, Térésa fini par accepter: "C'est seulement temporaire, d'accord."
Claudia prenant Lisbon dans ses bras: "J' t'adore! Tu auras pas à le regretter."
Térésa se dit qu'elle le regrettait déjà. Dans ses souvenirs, cette fille n'avait jamais été un modèle de vertu. Lisbon lui donna l'adresse de son logement, afin qu'elle s'y installe en attendant la fin de son service. Claudia récupéra son casque et repartie sur sa moto.

Chapitre 2

Rigsby et Jane l'observaient depuis la fenêtre.
Rigsby:"Je le crois pas, en plus d'être un canon, elle a une moto. Trop sexy. C'est qui cette fille?"
Van Pelt soupira: "Ah, les mecs!"
Wayne se tourna vers Cho: "Et Cho, toi qui a épluché les dossiers perso de tout le monde..."
Cho, le nez dans son écran répondit: " J'en sais rien, demande à Jane, il était avec elle tout à l'heure".
Rigsby regarda Jane qui lui apprit le scoop qu'il avait obtenu.
Rigsby: "Une demi-soeur!"
Jane: "Une mini Lisbon en quelques sortes. Et oui, papa Lisbon a été voir ailleurs apparemment."
Térésa surpris les deux hommes, toujours figés devant la vitre: "Vous voulez de l'aide, qu'est-ce que vous fabriquez?"
Cho: "Ils espionnent votre soeur."
Rigsby: "Alors vous avez une soeur, c'est génial."
Térésa soupirant: "Oui, enfin d'après les résultats ADN. Et quand vous la connaîtrez mieux, vous ne direz pas que c'est c'est si génial que ça! Cette fille est carrément imprévisible et incontrôlable.
Jane: "Deux Lisbon dans la même ville, ça promet, j'ai hâte de voir ça!
Le soir venu, Lisbon rentra chez elle, en appréhendant de retrouver son appartement transformé en champ de bataille. Elle eu la surprise de ne pas constater de désordre.
Claudia: "Hey, tu rentres tôt. Bon, j'ai mis mes bagages dans ta chambre d'amis. Tu veux manger quelque chose?"
Térésa: Non, je vais me coucher, j'suis crevée." Claudia décida de l'imiter.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 17:21

Le lendemain, Lisbon parti au CBI, alors que Claudia dormait encore. Le téléphone la réveilla. Elle laissa le répondeur, puis écouta le message: "Térésa, c'est Walter, tu ne m'as pas rappelé depuis l'autre nuit. J'aimerais te revoir, tu as mon numéro."
La jeune femme trouva ce coup de fil très intéressant. Sa soeur n'avait pas une vie si monotone finalement. Après avoir passé la matinée à tourner en rond, elle décida d'aller faire un tour, enfourcha sa BM et pris la direction de la plage, où elle resta jusqu'à la tombée du jour. Sur le chemin du retour, elle aperçu une superbe villa, où était parquée une voiture atypique, une DS qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle s'arrêta devant et reconnu le mentaliste qui était assis sous sa pergola. Ne voulant pas s'attarder car elle prenait ses fonctions très tôt, Claudia préféra s'éclipser discrètement.

Chapitre 3

A 5 heures, Claudia se leva et se redit à son nouvel emploi. Elle en ressortie vers 15 heures, pour aller attendre Lisbon devant le bâtiment du CBI. Sur le parking, Térésa et Patrick l'aperçurent.
Térésa: "Alors cette première journée?"
Claudia: "Mortelle."
Térésa: "Très spirituel!"
Jane semblait complètement largué: "C'est un code entre vous, parce que je ne comprend rien."
Térésa: "Ah oui, c'est vrai que vous ignorez où elle travaille."
Claudia: "En fait je suis docteur."
Jane: "C'est bon à savoir, si j'ai un problème de santé."
Claudia et Térésa se mirent à ricaner.
Jane: "J'ai raté quelque chose?"
Claudia: "Disons que si je vous voyez en consultation, vous n'auriez plus le moindre problème. Je veux dire, plus jamais. Je suis docteur en médecine légale. Mes patients ne souffrent plus quand ils arrivent dans mon cabinet."
Le mentaliste: "D'accord je comprend."
Lisbon: "Vous n'aviez pas deviné? Vous me décevez Jane."
Le consultant haussa les épaules: "Je n'aurais jamais soupçonné que vous exerciez dans une morgue."
Claudia avait l'habitude de ce genre de réaction, étant donné son jeune âge.. La plupart des gens imaginaient qu'elle avait échoué en chirurgie et avait du se contenter de la médecine légale. Mais la vérité était qu'elle avait brillamment réussie ses études et avait obtenue son diplôme avec mention très bien. C'est par choix qu'elle s'était orienté dans cette voie.
Une question tracassait Jane, il se jeta à l'eau: "Une chose m'échappe. Depuis combien de temps connaissez-vous votre lien de parenté?"
Lisbon: "Ca fait une dizaine d'années. Pour faire court, je suis tombée sur une lettre dans les affaires de mon père. Une femme lui annonçait qu'ils avait eu une fille ensemble. J'ai donc remonté la piste jusqu'à Las Vegas, où j'ai trouvé Claudia."
Sa soeur ajouta: "Elle a exigée qu'on se soumette à trois test ADN pour être sûre. Et voilà."
Jane: "Et votre mère?"
Claudia expliqua brièvement à Jane que sa mère naturelle était morte peu de temps après sa naissance et qu'un couple de Vegas l'avait adoptée.
Les choses étant éclaircies, ils montèrent dans leurs véhicules et quittèrent le parking.
Anonymous
Invité
Invité

Message  kiffkiff Jeu 17 Fév 2011 - 18:30

Sympa cette fic!! ça promet d'être marrant le trio Lisbon 1, Lisbon 2 et Jane! héhé j'attends la suite avec impatience!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  shanouw Jeu 17 Fév 2011 - 20:49

Tout allait bien, jusqu'à ce que je lise ça:

lilia a écrit:: "Térésa, c'est Walter, tu ne m'as pas rappelé depuis l'autre nuit. J'aimerais te revoir, tu as mon numéro."

-_-

J'adore ta fic' et l'idée que la soeur de Teresa "s'interesse" à Jane Razz
ça pourrait rendre notre Lisbonette jalouse ça :héhé:

VLS joie2
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 22:38

non mais c'est quoi cette histoire il fait quoi ici ce M*** non_mais
Bon le coup de la soeur illegitime c'est bien trouver, j'ai hate d'en savoir plus, de voir comment Lisbon s'entend avec Claudia, en tout cas ca a l'air mal partis, c'est un sacre numero cette fille cross
Pas mal ta fic et j'ai hate de connaitre la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 10:44

Oh vraiment! Vous aimez pas WM! Bon, moi non plus. Sans tout dévoiler, je ne m'en ferais pas pour JISBON à votre place...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 12:08

Chapitre 4

A la nuit tombée, Claudia se préparait à sortir.
Lisbon: "Tu vas quelque part?"
Claudia: "Je vais dîner dehors et après qui sait, ça dépendra."
Lisbon savait ce que signifiait ce "ça dépendra".
Claudia: "Pourquoi tu restes ici, viens avec moi, on ferait des ravages. Tu vas pas t'enterrer ici avec des rapports!"
Soudain, l'appel de Walter Mashburn lui revint en mémoire. La jeune femme y fit référence: "Attend un peu toi. Tu n'essaye pas de me faire la morale. Toi t'as un plan ce soir."
Lisbon un peu gênée: "Pas du tout, n'importe quoi!"
Claudia décida de l'énerver un peu: "Ouah, je sais! T'as rencart avec ton sexy petit blondinet de consultant. Inutile de te souhaiter une bonne soirée, avec son p'tit popotin rebondit, tu risque pas de t'ennuyer. Hé hé!"
Voyant sa soeur sur le point d'exploser, elle enfonça le clou: "Si tu veux je peux dormir à l'hôtel, vous serez plus tranquille! Salut!"
Térésa, à bout, jeta un livre sur la porte.
Sa petite soeur s'empressa de sortir, en gloussant comme un gamine. En chemin, elle croisa une Ferrari, qui se dirigeait vers l'appartement de Lisbon. Un homme brun en descendit, un bouquet à la main. La docteur continua sa route jusqu'au restaurant. Elle s'installa au bar et commanda une vodka sans glace. Se sentant observée, la jeune médecin tourna la tête vers un jeune homme assis à côté. Claudia, qui ne manquait pas d'assurance, engagea la conversation: "On se connaît?"
L'homme répondit: "De vue uniquement, on a pas été présenté."
Claudia: "Alors réparons cet oubli. Claudia Lisbon, et vous êtes?"
L'individu en question n'était autre que l'agent Cho qui avait pris la mauvaise habitude de prendre un verre chaque soir depuis sa rupture avec Elise.
Claudia: "Mais oui, le fameux Kimball Cho. Redoutable pour les interrogatoires. Térésa ne tari pas d'éloge à votre sujet."
Cho: "Je savais pas, je suis flatté."
L'agent en étant à son troisième verre de whyskie, Claudia remarqua ce détail: "Vous buvez comme quelqu'un qui cherche à noyer un souvenir ou... Oh, me dites pas que c'est une peine de coeur, parce que là j'ai une solution, ne jamais s'attacher. Le sexe sans les sentiments. Je vous choque?"
Cho: "Pas du tout." Il leva son verre à cette idée. Puis il lui demanda: "Et vous pourquoi vous buvez?"
Claudia: "Je suis médecin légiste."
Ils éclatèrent de rire sans raison, tout en trinquant. Claudia lui proposa de se joindre à elle pour dîner, ce qu'il accepta sans hésitation.
Cho: "Vous avez toujours voulu être médecin légiste?"
Claudia esquissa un sourire en coin. Cho se rendit compte de la banalité de sa question: "Désolé, c'est pas très original."
Claudia: "C'est clair. Mais oui, petite fille je jouais à découper des petits annimaux. Alors j'avais deux choix, sérial killer ou légiste. Non, sérieusement, j'adore mon job, en fait nos métiers sont le mêmes."
Cho: "Comment ça?"
Claudia: "Vous cherchez des indices sur le terrain et moi à l'intérieur des victimes."
Cho: "C'est vrai que présenté comme ça."
Claudia aborda le sujet de Térésa: "Et l'agent Lisbon, comment est-elle dans le boulot?"
Kimball: "C'est un très bon chef d'équipe, y a rien à dire."
Claudia: "Et en dehors."
Kimball: "De ce côté là, vous en savez plus que moi."
Claudia le contredit: "Détrompez vous! On est pas vraiment proche. Elle m'a toujours considérée comme l'erreur de parcours de son père."
La soirée continua, entre fou rire amplifié par l'alcool et discussion sérieuse. A son terme, les deux convives n'étaient plus très sobres.
Cho: "Bon, vous voulez que je vous dépose?"
Claudia: "Vous m'aviez pas dit que vous étiez venu à pied?"
Cho: "Ah oui, c'est vrai. Je ne suis plus très clair."
Claudia affirma: "C'est le moins qu'on puisse dire, quoique je suis mal placée pour critiquer."
Cho, un peu inquiet: "Vous n'allez pas prendre votre moto au moins?"
Claudia le rassura: "Je ne suis pas suicidaire, je vais rentrer en taxi et je la récupérerais demain."
En attendant la voiture, l'agent lui proposa de prendre un dernier verre ou un café chez lui. Mais la jeune docteur déclina poliment l'invitation: "Je préfère être sage et vous dire non. Pour être honnête, le dernier verre a tendance à finir en petit déjeuner, si vous voyez ce que je veux dire. Rassurez-vous, ce n'est pas vous, je dois dire que vous me plaisez, mais c'est moi. Je ne voudrais pas profiter de quelqu'un qui est fragilisé par une rupture et par l'alcool.
Cho: "C'est mieux, vous avez raison. Une prochaine fois peut-être?"
Claudia: "On verra." Elle l'embrassa sur la joue pour le remercier de sa compagnie et chacun rentra chez soi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  shanouw Ven 18 Fév 2011 - 15:45

Nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!

pas Walteeeer Mashburn heuuuuuu!!!!!!!!!!!!!L'erreur de parcours ^ Triste-crise sad1 zut
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 15:51

demon demon demon demon demon demon demon demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 16:50

Chapitre 5

Le lendemain, le réveil sonna, sortant Claudia de son semi-coma éthylique. Sa tête était tellement douloureuse qu'elle avait l'impression de mourir à chaque pas. Le tic tac de sa montre lui faisait l'effet d'un marteau piqueur. Térésa sortie de sa chambre pour préparer un petit déjeuner.
Claudia: "Ouah! T'es obligée de faire autant de bruit."
Térésa avec une pointe d'ironie: "Courte nuit et bien arrosée à ce que je vois."
Claudia avala deux aspirines avant de répliquer: "Deux tasses de café. Soit tu as besoin d'une grosse dose d'excitant, soit il y a un mec dans ton lit. Mais comme il y a une Ferrari planquée dans le garage et que tu roules pas sur l'or, je choisie la deuxième solution."
Térésa: "T'es gonflée de me sortir un truc pareil, je pari que le type avec qui tu t'es saoulée est encore vautré dans tes draps."
Claudia: "Va donc vérifier. Ok, hier soir, j'étais pas seule."
Térésa leva les yeux au ciel: "Ben voyons."
Claudia: "Je sais que tu me prend pour une dépravée, mais tu as tout faux sur ce coup."
Térésa: "Bien sûr, et tu vas me soutenir que vous n'avez fait que discuter."
Claudia tentait de se justifier: "On a pris un verre, dîner et on est reparti chacun de son côté."
Térésa toujours contrariée: "Je pari que tu connais même pas son nom, à ce type."
Claudia: "Tu m'emmerdes agent Lisbon, je suis majeure et tu n'es pas ma mère."
Préférant ne pas poursuivre cette dispute stérile, Térésa rejoint son ami avec son plateau.
Sa soeur, vexée, se rendit directement à la morgue. Elle devait d'abord récupérer sa BM en ville. Afin de retrouver son calme, elle parti à pied. Ce jour-là, le service médicaux légal croulait littéralement sous le boulot. Si bien que le soir venu, le Dr Lisbon n'avait qu'une envie, décompresser. Elle passa chez l'agent Cho, mais il n'avait personne. La jeune femme retomba donc dans ses travers, elle passa la nuit avec un homme, rencontré dans une boîte.
Les aventures d'un soir étaient monnaie courante pour Claudia. Elle quitta son amant éphémère, à l'aube.
Quelques heures plus tard, les deux soeurs furent tirées de leur sommeil violemment. L'agent par son portable et la Dr par son bipeur. Elles avaient reçu le même message leur demandant de se rendre sur les lieux d'un crime qui venait d'être commit. Embrouillée par la fatigue, Claudia ne réagit pas en lisant l'adresse. C'est en arrivant sur place avec Lisbon, qu'elle réalisa que l'endroit ne lui était pas inconnu. C'était le motel et la chambre où elle avait passé une partie de la nuit. Elle devint pâle comme un linge.
Térésa: "Tout va bien?"
Claudia quelque peu agressive: "Qu'est-ce que ça peu te faire, j'ai mal au crâne c'est tout."
Van Pelt arriva pour les informer: "Bonjour Mesdames."
Lisbon: "Alors, faîtes-moi un topo Van Pelt."
Grace: "Un homme métis, trente ans environ, retrouvé mort. Pas de signe d'effraction. Ah! Heu, on peut exclure le vol, on a retrouvé son portefeuille avec cinq cent dollars en liquide."
Claudia examina le corps pour déterminer l'heure de la mort: "D'après la température du corps, il est mort approximativement entre 6 et 8h. Mort par suffocation. L'autopsie nous révélera si il a été étouffé ou étranglé.
Un officier de la police scientifique dit: "J'ai trouvé des cheveux longs et bruns, sur les draps.
La victime ayant les cheveux rasés, ils appartiennent probablement à une femme. On va les envoyer au labo, pour analyse."
Claudia se releva: "Inutile, si vous faîtes ça, vous découvrirez qu'il s'agit de mon ADN."
Lisbon lui conseilla de ne plus dire un mot.
Claudia: "Je suis suspecte c'est ça?"
Térésa: "J'appelle un avocat."
Rigsby voulu lui passer les menottes, mais sa supérieure jugea que ce n'était pas nécessaire.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 12:35

Chapitre 6

Au CBI, Claudia patientait dans la salle d'interrogatoire alors que Lisbon faisait les cents pas dans son bureau, sous les yeux de Jane qui restait assis dans son canapé.
Lisbon: "Elle n'en rate pas une, pourquoi faut-il toujours qu'elle s'attire les pires ennuis."
Patrick tentait de la calmer: "Tout va s'arranger Lisbon, je suis persuadé qu'il y a une explication logique à tout ça."
Lisbon: "J'aimerais en être certaine, mais en fait j'ignore de quoi elle est capable, je ne la connais pas en fait."
Voyant sa collègue totalement perdue et sur le point de craquer, Jane la pris dans ses bras. Elle se laissa faire, se sentant rassurée.
Cho fit irruption: "Désolé! Je peux revenir plus tard."
Térésa: "Non, non. Qu'y a t'il?"
Cho se proposa de mener l'interrogatoire de la suspecte, à la place de sa chef qui accepta.
Il ouvrit la porte et s'installa sur la chaise, face à la médecin. Jane et Lisbon observaient tout derrière le miroir sans teint. Hightower, mise au courant de la situation, se trouvait avec eux. Elle s'adressa à son agent: "Je sais que ça doit être difficile pour vous, rentrez chez vous. Je prendrais le relais." Lisbon refusa, elle se sentait de taille à faire face.
De l'autre côté, Claudia, en voyant l'agent Cho, ne fut pas étonnée.
Dr Lisbon: "Je vois qu'on emploi les grand moyens."
Cho :"Vous êtes prête!"
Claudia: "Allez-y, je n'ai rien à cacher."
Cho: "Connaissiez-vous la victime, Jackson Avery, avant cette nuit là?"
Claudia: "Tout d'abord, je n'ai jamais su son nom, c'est vous qui me l'apprenez. Je l'ai rencontré dans ce club, hier. C'était la première fois que je le voyais."
Cho: "Racontez-moi ce qui s'est passé. Vous avez couché ensemble et il vous a jeté alors vous l'avez tué?"
Claudia souriait puis dit: "Vous n'y croyez pas une seconde, je peux le lire dans vos yeux. Et si vous êtes si sûr que je suis coupable, pourquoi me poser la question."
Cho imperturbable, poursuivit: "Ca vous arrive souvent de ramasser des inconnus dans les bars?"
Claudia sur un ton provocateur: "A une époque, oui. Régulièrement. Mais je ne m'en suis jamais débarrassée de cette manière."
L'agent coupa le micro: "A quoi vous jouez. C'est très sérieux, il s'agit d'un homicide volontaire. Vous risquez entre 30 ans et la perpétuité en cas de condamnation."
Claudia demeurait étrangement sereine. Cho allait reprendre, lorsque Grace l'interrompit pour lui remettre un papier. Cho lu l'information et continua: "Vous avez déjà été confrontée à une situation semblable par le passé. Au Nevada."
La jeune médecin: "C'est exact, vous êtes parfaitement renseigné, agent Cho. Mais aucune charge n'a été retenue contre moi. Mon casier est vierge."
Jane demanda à Lisbon si elle était au courant mais elle ignorait tout à ce sujet. Claudia ne paraissait pas tendue le moins du monde. Ce comportement mit la puce à l'oreille du consultant qui entra, à son tour dans la pièce. Cela ne surprit pas Kimball qui avait l'habitude des ces intrusions répétées.
Jane: "Vous êtes anormalement détendue pour une femme qui risque la prison à vie."
Claudia: "Ah oui? Et à quoi ça servirait que je sois hystérique. Vous préféreriez que je fonde en larmes."
Jane: "Non, ça n'est pas votre genre. Mais au moins que vous ayez l'air concernée."
Ne parvenant pas à la déstabiliser, Patrick se rappela qu'elle avait examiné la victime elle-même. Elle avait certainement remarqué un détail qui la disculperait à coup sûr. Mais lequel?
A peine avait-il pensé à ça, que Van Pelt apporta le compte rendu de l'autopsie, à Lisbon.
Après une lecture rapide, Térésa annonça à sa soeur qu'elle était libre. Le coroner avait découvert des marques de strangulation ne correspondant pas aux mains du Dr Lisbon. C'est ce qui avait causé la mort du jeune homme. Un oreiller avait été plaqué sur sa tête, après le décès, pour orienter les soupçons sur sa maîtresse.
Claudia: "C'est bon, je peux m'en aller."
Lisbon: "Oui tu es libres, mais ne quitte pas la ville jusqu'à ce qu'on ait bouclé l'enquête."
Claudia en voulait à sa soeur de ne pas l'avoir soutenu et ne lui adressa la parole que pour lui annoncer qu'elle allait s'installer à l'hôtel le jour-même.
Lisbon ne savait pas quoi répondre. Patrick rattrapa la jeune femme.
Jane: "Il ne faut pas lui en vouloir, elle ne faisait que son travail."
Claudia: "Son travail! Il n'y a que ça qui compte pour elle. Ca va finir par la bouffer, c'est sûr! Elle me fait la morale mais elle ne connait même pas le sens de ce mot!"
Jane: "Pourquoi?"
Claudia lui dévoila l'aventure de Lisbon et Mashburn: "Elle couche avec gars là, ce Walter, alors qu'elle en a rien à foutre de lui. Elle se sert de ce mec, c'est clair. Et elle a le culot de me reprocher mon comportement. Ok, je profite des hommes, mais moi, au moins je ne leur fait pas croire qu'il y aura autre chose qu'une seule nuit. Ils savent à quoi s'en tenir."
Elle laissa le mentaliste seul, assommé par cette nouvelle. Lisbon et Mashburn ensemble! Il se doutait que ça se produirait mais au fond de lui, Patrick espérait que non.
Avant de partir, Claudia fit un détour par le bureau de Cho pour apporter une précision à son témoignage et aussi pour dissiper un mal entendu.
Claudia: "Je vous dérange?"
Cho: "Non qu'est-ce qu'il y a?"
Claudia ayant décelé une pointe d'agressivité: "Je ne vous ai pas tout raconté en fait. J'ai omis un tout petit détail. Ca ne fera pas avancer l'enquête, mais..."
Cho: "Je vous écoute."
Claudia: "Avant d'aller dans ce club, je suis passé par votre appartement. Si je vous y avais trouvé, je n'aurais jamais été là-bas. Evidemment vous n'êtes pas obligé de le notifier. Je tenais juste à ce que vous le sachiez."
Cho: "En quoi ça me concerne. Ca m'a évité de faire partie de votre tableau de chasse!"
Claudia: "Il n'est jamais trop tard. Bonsoir agent Cho!" Elle glissa son numéro dans la poche de Kimball.
Rigsby avait tout entendu depuis le couloir, il n'en croyait pas ces oreilles.
Wayne: "C'est dingue!"
Cho: "Qu'est-ce qui est dingue?"
Wayne: "T'as rien vu. Cette fille te fait du rentre dedans."
Cho: "Ah ouais, j'avais pas remarqué."
Wayne encouragea son collègue: "Tu devrais foncer, vieux! La petite soeur du boss ça m'a l'air d'être de la dynamite."
Cho: "Comme tu dis, c'est la soeur du boss, moi je veux pas de problème. Et cette fille c'est une montagne de problèmes en perspective. Mais vas-y toi."
Wayne insistait: "Et alors, elle travaille pas ici, ça craint pas."
Cho agacé: "T'oublis Van Pelt? Elle te parle toujours pas?"
Wayne: "Bon, j'ai compris, j'arrête avec cette Claudia."
Mais il revint une dernière fois sur le sujet: "Tu crois que j'aurais mes chances?"
Jane, toujours là où on ne l'attend pas répondit à Rigsby: "Pas la moindre, mon pauvre Wayne."
Rigsby: "Pourquoi? Y'a rien qui cloche chez moi."
Jane: "J'ai bien peur que si. J'ai remarqué que les victimes qu'elle a fréquenté brièvement, on va dire, avaient toutes des types particuliers. A Vegas, un latino, à Sacramento, un métis noir, et visiblement aussi un asiatique. Je crains que notre amie ne soit attirée que par l'exotisme. Et le fait que l'Angleterre soit une île ne change rien. Désolé. Tu devrais retenter ta chance avec Van Pelt, à mon avis."
Cho essayait de contenir un fou rire lorsque le mentaliste exposait sa théorie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 16:38

Chapitre 7

Lisbon réunit ses collaborateurs pour parler de l'affaire en cours. Elle commença: "Bien, nous avons eu de plus amples infos sur notre victime. Van Pelt."
Grace continua: "Il s'appelle Jackson Avery. On sait qu'il était chirurgien, à Seattle. De passage à Sacramento pour assister à une conférence. Rien d'intéressant dans son passé, pas de casier."
Lisbon: "On en conclu donc que ce n'est que la malheureuse victime d'un rôdeur! C'est un peu léger d'autant que rien n'a été volé."
Cho: "Claudia, heu, j'veux dire, le Dr Lisbon a été mêlée à un meurtre identique au Nevada. Et si il s'agissait du même tueur dans les deux cas?"
Lisbon: "Vous insinuez que la cible du meurtrier ne serait pas chacun de ces hommes mais Claudia! Quel serait le mobile?"
Cho: "La jalousie, la vengeance, ça peut être n'importe quoi."
Térésa: "On va creuser de ce côté là. Van Pelt, contactez la police de Végas. Qu'ils nous envoient le dossier complet de cette affaire. Et dîtes-leur bien que c'est urgent."
Van Pelt: "On devrait réinterroger votre soeur, elle en sait peut-être plus qu'elle nous en a dit."
Lisbon chargea Jane de ramener Claudia dans les locaux du CBI.
Il se doutait qu'elle était à la morgue. Arrivant sur parking, Patrick trouva la jeune femme adossée à l'immeuble. Ses patrons aux vues des circonstances, lui avait "accordé" quelques jours de repos pour se remettre. Elle trouvait ça ridicule, estimant ne pas en avoir besoin.
Claudia voyant Jane avancer vers elle: "Tiens donc, c'est vous que ma chère soeur envoie au casse pipe. Qu'est-ce qu'il y a je vous manque déjà?"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 18:14

Jane: "A Rigsby sans doute."
Claudia: "Hein."
Jane: "Ne faites pas attention, je plaisantais."
Elle écrasa sa cigarette et la glissa dans sa poche.
Claudia: "Quoi?"
Le mentaliste trouvait ce geste peu banal: "Vous faites toujours ça? Conserver vos mégots?"
Claudia: "C'est une manie. Vous n'imaginez pas ce qu'on peut faire dire à ce genre de truc, à la scientifique."
Jane saisie ce qu'elle voulait dire: "Par exemple, si quelqu'un plaçait un de ces mégots sur une scène de crime."
Claudia: "Bingo! Mais ma soeur ne vous a pas fait venir par papoter, alors pourquoi?"
Le mentaliste lui expliqua la situation et parvint à la convaincre de le suivre.
Claudia, privée de sa moto, embarquée par la fourrière, fut obligée de monter avec Jane.
La jeune femme, voyant le véhicule, ne pu s'empêcher de faire quelques critiques: "Vous êtes sûr que ça va démarrer au moins, elle est plus vieille que moi cette caisse."
Jane amusé par le besoin récurant de provocation de Claudia, se contenta de sourire.
Claudia: "C'est votre réponse à tout, ce sourire. C'est réussi, très déstabilisant. Et si je n'avais pas un profond respect pour la famille, je vous proposerais de faire une petite pause dans un endroit tranquille. Même si vous n'êtes pas vraiment mon type. Mais Térésa craque sur vous, alors je m'incline." Jane voulu en savoir d'avantage: "Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer ça?"
Claudia: "Faites comme si on avait pas aborder le sujet. Ca me met mal à l'aise, et il m'en faut beaucoup pour me donner ce sentiment.
Jane n'insista pas même si la jeune femme avait fait germer une idée dans l'esprit du consultant.
Claudia voyant qu'il était ailleurs: "Hey! Remettez-vous, y a pas mort d'homme. Mais si j'ai un conseil à vous donner, ce serait d'arrêter de jouer au chat et à la souri tous les deux. Lancez-vous! Prenez une chambre et faites ce que vous avez à faire avant que ça vous rende dingues."
Jane, ébahi par le franc parler de sa passagère restait sans voix.
Claudia: "Me dites pas que vous êtes choqué! Vous avez la petite quarantaine, plutôt sexy.
J'ai du mal à croire que vous soyez seul depuis tout ce temps. Six ans de deuil, c'est long. Vous avez bien eu des occasions."
Jane: "On est arrivé. (à voix basse) Enfin!"
En descendant de voiture Claudia conclu: "Moi, je sais qu'un jour ou l'autre je devrais me ranger et avoir une vie plus stable. Vous ne resterez pas éternellement jeune et sexy monsieur Jane, alors dépêchez-vous de vivre, personne ne le fera pour vous."
Anonymous
Invité
Invité

Message  shanouw Sam 19 Fév 2011 - 18:57

J'aime bien son franc parler à Claudia siffle

Qu'est ce qu'il attend pour se lancer ??!! hourrah

VLS!!! hysteriq faim
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  kiffkiff Sam 19 Fév 2011 - 19:25

J'adore! C'est vraiment sympa à lire.

Par contre j'ai une remarque concernant la toute dernière ligne: Mais si! Patou restera toujours jeune et sexy voyons! C'est de Patrick Jane qu'on parle! green_smile

Blague à part... j'aime de plus en plus Claudia Lisbon. Elle est plutôt marrante, et si elle pouvait nous conduire à un p'tit peu je Jisbon...

VLS
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 11:58

Chapitre 8

Dès leur sortie de l'ascenseur, Patrick et Claudia furent reçus par l'agent Lisbon et Madeleine Hightower qui désirait faire la connaissance du Dr Lisbon.
Claudia ne pu résister: "Voilà le comité d'accueil au complet. Et bien! La directrice en personne."
Hightower: "Ravie de rencontrer enfin la soeur de mon meilleur élément. Vous êtes un secret bien gardé vous savez."
Lisbon préféra répondre avant que Claudia ne fasse une réplique bien senti: "Merci madame. Je regrette mais nous avons besoin de mademoiselle Lisbon pour éclaircir certains points du dossier en cours."
Hightower: "Je ne vous retiens pas, alors. Je suis moi aussi pressée, on m'attend pour une réunion. Au plaisir docteur Lisbon."
Claudia salua la directrice et accompagna Térésa, en salle de conférence, pour ne pas être dérangée. Là, les autres agents étaient déjà en pleines investigations.
Claudia: "Ca bosse dur ici! Et moi qui pensais que vous passiez vos journées autour de la machine à café. Je suis impressionnée!"
Lisbon la fit asseoir afin qu'elle réponde à une série de question.
Jane, de son côté, n'était vraiment pas à l'aise, en présence de Térésa, après les confessions de Claudia. Il resta en retrait, évitant de croiser le regard de sa collègue.
Cette nouvelle séance d'interrogatoire mit en lumière un détail précis: le début de la série de meurtres. La jeune médecin raconta la liaison qu'elle avait eu avec un homme marié. Cette histoire avait mal tournée lorsque Claudia avait rompu (comme à son habitude). Il ne l'avait pas accepté et s'est accroché. Il lui envoyait des lettres qu'elle brûlait systématiquement, et des fleurs, pendant près d'un mois. Et puis, un jour plus rien. Elle pensais qu'il avait compris et quitté la ville. Elle avait repris le court de sa vie, comme si de rien n'était, jusqu'au meurtre de Végas.
Cho: "Vous n'avez pas fait le lien?"
Claudia: "Vous rigolez! Vous savez combien de personnes sont assassinés dans ce genre de ville! Je n'avais aucune raison de soupçonner ce gars en particulier. Je l'avais oublié depuis tout ce temps."
Cho: "Ouais, comme tous les autres!"
La jeune femme, lassée de ces insinuations, prit l'agent à partie: "Vous avez un problème avec moi, agent Cho?"
Cho: "Pas avec vous, avec votre façon de traiter les hommes, en général."
Wayne intervint: "Cho, t'y va un peu fort."
Lisbon s'entretint avec Kimball, en privée.
Térésa: "Qu'est-ce que c'est ce cirque, je suis au courant pour votre rupture récente avec Elise, mais vous ne devez pas laisser votre vie privée interférer sur votre travail. Bon je sais que le comportement de Claudia est souvent blessant, mais vous avez plus de sang froid que ça. Aller, reprenez-vous, j'ai besoin de vous sur cette enquête."
Cette parenthèse permit à tous de relâcher la pression. Le climat étant plus serein, ils poursuivirent. Grâce aux éléments fournis par Claudia, ils établirent un profil des éventuelles futures victimes. Jane avait vu juste. Cela correspondait à des hommes possédant des traits laissant apparaître leurs origines ethnique. Autrement dit, la prochaine victime serait obligatoirement afro américaine, hispanique ou asiatique. En fait, la moitié de la population de Sacramento. Autant jouer à la roulette russe. Ne pouvant protéger tous les habitants ressemblant à ce profil, l'équipe de Lisbon devait trouver un autre moyen pour arrêter le tueur. Alors qu'ils faisaient une pause, Lisbon eu un appel de Walter. Elle s'isola dans son bureau pour y répondre. Térésa ressorti au bout d'un quart d'heure et se dirigea vers sa soeur.
Lisbon: "Claudia!"
Sur un ton glacial, elle répondit: "Oui Térésa!"
La tension était palpable entre les deux soeurs.
Lisbon: "Qu'est-ce que tu as bien pu faire à Cho pour qu'il s'énerve comme ça?"
Claudia: "Oh rien de grave, je crois simplement qu'il a un faible pour moi. Tu sais bien que je suis irrésistible! Mais c'est pas ça que tu es venu me dire. Tu t'en fou de ma vie privée d'habitude."
Lisbon: "En fait, Walter Mashburn nous invite ce soir, à dîner. Il veut te rencontrer."
Claudia, loin d'être emballée: "Vraiment, qu'elle chance."
Lisbon: "Cache ta joie. Il a précisé que tu pouvais venir avec quelqu'un."
Claudia: "Ouais, un double rencart quoi!"
Lisbon: "Tu a toujours l'art d'embellir les choses."
Claudia: "Je viens avec qui je veux?"
Lisbon: "Je me fait aucun soucis, tu n'as qu'à claquer des doigts pour trouver un cavalier."
Claudia: "Un cavalier, ça fait limite ringard. Ca marche, je viendrais."
Anonymous
Invité
Invité

Message  shanouw Dim 20 Fév 2011 - 14:30

Elle a cas venir avec Jane... siffle :roll2:

Ce Watler raaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!! :voodoo: :voodoo: :voodoo: :gun: :gun: :gun:

Mode :rj: ON :pirate:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Dim 20 Fév 2011 - 15:40

Ah non mais il fait quoi ici lui? grrr5 grrr5 grrr5 je l'aime pas ce Walter grrr3 en plus Lisbon qui passe la nuit avec lui non mais elle voit pas que quelqu'un d'autre semble l'aimer :oh_non:
Bon pour ce qui est de Claudia je l'aime de plus en plus cette fille calin elle me fais trop rire green_smile en plus elle en pince pour Cho on dirait, du moins c'est son cas a lui meme s'il fait comme si de rien n'etait non_mais
Pour ce qui est de l'invitation de M*** je sens que Claudia va demender a Jane de l'accompagner, histoire de faire monter la tension entre lui et Lisbon et de faire en sorte qu'ils ouvrent les yeux siffle
Bon allez je veux une suite moi ...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

VLS VLS VLS VLS VLS

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  alamanga Lun 21 Fév 2011 - 23:14

Sweetylove30 a écrit:Ah non mais il fait quoi ici lui? grrr5 grrr5 grrr5 je l'aime pas ce Walter grrr3 en plus Lisbon qui passe la nuit avec lui non mais elle voit pas que quelqu'un d'autre semble l'aimer :oh_non:
Bon pour ce qui est de Claudia je l'aime de plus en plus cette fille calin elle me fais trop rire green_smile en plus elle en pince pour Cho on dirait, du moins c'est son cas a lui meme s'il fait comme si de rien n'etait non_mais
Pour ce qui est de l'invitation de M*** je sens que Claudia va demender a Jane de l'accompagner, histoire de faire monter la tension entre lui et Lisbon et de faire en sorte qu'ils ouvrent les yeux siffle
Bon allez je veux une suite moi ...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

VLS VLS VLS VLS VLS

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

je plussoie tes com's Sweety et moi aussi je veux la suite, c'est trop bien! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 12:16

Chapitre 9

Lisbon donna rendez-vous à sa soeur, à 19h, au CBI.
Rigsby et Cho, qui avaient malencontreusement entendu la discussion, se demandaient qui Claudia allait choisir.
Rigsby: "Je met 10 dollars sur toi, vieux."
Cho: "Tu gaspille ton argent. 10 dollars que se sera Jane."
Rigsby: "Tenu."
Grace devant ce pitoyable spectacle: "C'est puérile, vous êtes des gamins!"
Claudia savait déjà qui l'accompagnerait à cette soirée. Elle ne perdit donc pas une seconde pour prévenir l'intéressé.
Claudia: "Mr Jane, vous êtes libre ce soir?"
Jane: "Ca dépend pour quoi."
Claudia: "Pour me sauver la vie. Je suis réquisitionnée par Walter Machburn pour un dîner avec lui et Térésa. Pitié venez avec moi, je ne l'ai vu qu'en photo et il me déprime déjà!"
Jane, devant tant d'insistance, accepta avec joie.
A 19h précise, Claudia patientait comme prévu, dans l'entrée du bâtiment. Jane était sur place, cinq minutes plus tard. Lorsqu'il vit la jeune femme, il ne la reconnu pas immédiatement.
Jane: "Vous êtes à tomber!"
Claudia:" Merci vous n'êtes pas mal non plus en smoking."
Lisbon fut la dernière à se présenter au rendez-vous.
Jane: "Et bien, je suis gâté ce soir. Deux femmes splendides pour moi."
Lisbon: "Walter nous attend au restaurant, allons-y."
Afin d'éveiller la jalousie de sa soeur, Claudia prit la main du consultant pour rejoindre Mashburn. Lisbon faisait bonne figure mais bouillait littéralement, à l'intérieur. Ce geste n'était pas surprenant de la part de sa soeur, mais le fait que Jane se laisse faire, déplaisait à Lisbon, au plus au point. Térésa pris à son tour la main de Walter et embrassa son ami fougueusement. Claudia trouvait que Térésa surjouait la comédie. Pour contrataquer, la jeune docteur passa son temps, pendant le repas, à glisser ses doigts dans les boucles blondes du mentaliste. Celui-ci avait compris son manège et alla dans son sens, histoire de faire enrager sa collègue. Claudia ne s'arrêta pas là, elle voulait, à présent tester la fidélité de Walter. La jeune femme, face à lui, lui fit du pied sous la table, sans susciter la moindre réaction. Elle pensa qu'il était peut-être honnête finalement. Par contre, cette certitude vola en éclat, lorsque les convives se quittèrent et que Mashburn glissa une carte dans son sac à main. Claudia attendit son départ pour le lire. C'était le numéro et le code de sa chambre à l'hôtel. Elle avait là une preuve irréfutable que l'ami de Térésa n'étaie qu'un coureur.
Claudia murmura: "Quel enfoiré!"
Jane: "Très réussi votre petit numéro!"
Claudia était plus que satisfaite du résultat, mais elle avait gardé le meilleur pour la fin.
Térésa: "Bonsoir, moi je rentre directement, à demain, au bureau Jane."
Afin de donner le coup de grâce à Térésa, sa soeur se tourna vers Patrick pour l'embrasser.
Dans les bras du consutant, elle lui murmura: "Elle regarde?"
Jane: "Elle vous fusille du regard plutôt."
Claudia: "Mission accomplie alors. Vous embrassez très bien monsieur le mentaliste." Elle repartie à son tour, comme Térésa.
Anonymous
Invité
Invité

Message  shanouw Mar 22 Fév 2011 - 13:12

J'étais tranquillement (impatiemment aussi :roll2: ) en train de lire ta fic' et là....

lilia a écrit:Claudia: "Mr Jane, vous êtes libre ce soir?"
Jane: "Ca dépend pour quoi."
Claudia: "Pour me sauver la vie. Je suis réquisitionnée par Walter Machburn pour un dîner avec lui et Térésa. Pitié venez avec moi, je ne l'ai vu qu'en photo et il me déprime déjà!"
Jane, devant tant d'insistance, accepta avec joie.
gros smile en lisant ça red_smile

Ce moment là aussi d'ailleur.. green_smile
lilia a écrit:Afin de donner le coup de grâce à Térésa, sa soeur se tourna vers Patrick pour l'embrasser.
Dans les bras du consutant, elle lui murmura: "Elle regarde?"
Jane: "Elle vous fusille du regard plutôt."
Claudia: "Mission accomplie alors. Vous embrassez très bien monsieur le mentaliste." Elle repartie à son tour, comme Térésa.

J'ai adoooooré ce chapitre super

La soeur de Lisbon est tout simplement géniale red_smile
Et ce Walter un gros ******* :voodoo: :quoi!:

Vivement la suite!!!!!!!!!!! faim amen bravo

shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Jen'ny Mar 22 Fév 2011 - 14:33

J'adore cette Claudia , elle est géniale et ton histoire est très originale et très agréable à lire . Vite la suite !!!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant