Diner ^
+3
JisbonAddict
Jen'ny
Sweetylove30
7 participants
Page 1 sur 1
Diner ^
Cet OS fait suite a un precedent " Do you want to dine with me". J'espere qu'il vous plairat.
Bonne lecture
Lisbon se tenait dans sa chambre, devant son armoire, la tête plongée dans les divers vêtements contenus dans le meuble. L’heure tournait et elle ne savait toujours pas quoi porter. Elle n’avait aucune précision sur le lieu où elle allait passer la soirée et elle n’aimait pas ça. Comment s’habiller quand on ne sait pas où on va?
La jeune femme se saisit enfin d’une robe, la plus simple possible, pouvant s’adapter a n’importe quel lieu. Elle l’enfila et se maquilla, léger mais joli. Elle ne voulait pas non plus en faire trop, son cavalier pourrait mal l’interpréter. Mais venant de Jane elle s’attendait à tout.
Une fois prête, elle saisit son sac à main et descendit dans le salon en attendant que ce soit l’heure. Elle était nerveuse, elle allait passer la soirée avec Jane et elle se demandait comment cela allait se passer. Elle était nerveuse et impatiente, car en fin de compte elle rêvait de cette soirée depuis bien longtemps sans jamais avoir osé se l’avouer.
Lorsque Jane lui avait proposé de diner avec elle, elle n’en avait pas cru ses oreilles. Passer une soirée entière avec son consultant alors qu’elle passait déjà ses journées avec lui. Mais pour une fois elle avait décidé de se laissé aller. Ce n’était qu’une soirée, un simple diner entre amis, rien de plus.
Lorsqu’elle entendit toquer a la porte, elle sursauta et revint sur Terre. Il était là, derrière la porte, à attendre qu’elle lui ouvre.
La jeune femme marcha jusqu’à la porte et l’ouvrit. Elle tomba immédiatement dans le bleu des yeux de son collègue. Elle rougit en le voyant la dévisager, la scruter de la tête aux pieds. Il était en train de la dévorer des yeux.
Jane ne savait pas quoi dire, pour une fois dans sa vie il restait sans réactions. La jeune femme devant lui n’avait plus rien à voir avec celle qui travaillait avec lui tous les jours. Elle portait une magnifique robe bleu qui lu arrivait en dessous des genoux, un léger maquillage et les cheveux relevés au dessus de sa tête, laissant quelques mèches retomber sur ses épaules nues. Elle était à couper le souffle.
Il la vit rougir et il sourit. Elle semblait aussi mal à l’aise que lui, et cela ne lui arrivait pas souvent.
_ Vous… vous êtes tout en beauté ce soir, lui dit-il.
_ Seulement ce soir? Répondit-elle dans un sourire.
_ Pas seulement, soupira Jane, qui laissa les souvenirs de la jeune femme envahir sa mémoire.
Ils restèrent un moment comme ça, sur le pas de la porte avant que Jane ne se décide a l’invité à le suivre. Lisbon accepta la main que lui présentait son collègue et ils montèrent dans la DS de Jane.
_ Vous êtes sure que votre corbillard va nous conduire a bon port? Demanda-t-elle, taquine.
_ Ma voiture n’est pas un corbillard, répondit-il, faussement outré.
_ Si vous le dites.
Les plaisanteries eurent le don de les mettre à l’aise et la route se fit dans une ambiance détendue.
Lisbon se laissa aller contre le dossier de son siège et regarda par la fenêtre, tentant de reconnaitre la route d’un quelconque restaurant mais rien, cette route lui était inconnue, si bien qu’elle commença à s’inquiéter.
Elle se tourna vers Jane mais ce dernier avait le regard fixait sur la route.
_ Où allons-nous? S’enquit la jeune femme.
_ Surprise, répondit Jane, ne lâchant pas la route des yeux et sachant bien que Lisbon lui reposerait la question sous peu.
_ Je ne reconnais pas cette route et il me semble que nous nous éloignons du centre ville, observa-t-elle.
_ C’est exacte.
Mais Jane ne dit pas un mot de plus et laissa Lisbon avec ses interrogations. Il avait décidé de lui faire une surprise en l’emmenant dans un endroit qu’il était certain qu’elle ne connaissait pas. Il savait que Lisbon n’aimait pas trop les surprises, surtout venant de lui, mais pour une fois il ne lui laissait pas le choix. De toute façon elle était bien obligée de le suivre.
Au bout de bien trente minutes de route, Jane bifurqua vers une petite route peu éclairée et Lisbon commença à s’inquiéter. Mais où donc l’emmenait-il? Tout ceci commençait sérieusement à l’énerver et elle ne voulait pas s’énerver ce soir. Elle avait décidé de passer une bonne soirée mais il semblerait que son consultant veuille, une fois de plus, la rendre folle.
Finalement, ils arrivèrent sur le parking d’un petit restaurant très loin de ce qu’elle s’imaginait et elle se dit que sa tenue irait parfaitement bien avec le lieu.
Jane se gara et fit rapidement le tour du véhicule pour venir ouvrir la porte à Lisbon qui prit la main qu’il lui présentait. Ils marchèrent jusqu’à la bâtisse et Jane lui ouvrit galamment la porte.
Un homme vint à leur rencontre.
_ Eh Patrick comment vas-tu?
_ Salut Travis, ça va et toi?
_ Bien, alors tu veux surement une table pour deux?
_ C’est ça.
_ Suivez-moi.
Le fameux Travis les précéda dans une petite salle fort sympathique et les installa à une table un peu en retrait. Jane tira la chaise de Lisbon afin de l’aider à s’assoir et la jeune femme sourit à cette initiative. Jane la surprendrait toujours, il connaissait beaucoup de monde, bien plus qu’elle ne le soupçonnait.
Le couple passa une agréable soirée à rire et à se raconter tout un tas de choses. Ainsi, Jane découvrit que Lisbon était un vrai garçon manqué étant enfant, qu’elle en faisait voir de toutes les couleurs a ses parents mais qu’a la mort de sa mère elle s’était assagit. Voyant la tristesse sur le visage de son amie, Jane avait changé de sujet et ils en étaient venus à se remémorer les divers enquêtes qu’ils avaient menés ensemble, ainsi que les plans de Jane qui s’étaient toujours avéraient bons.
Le temps passa et bientôt, dans la salle, résonna une douce mélodie bien connue de nos amis. Lisbon leva les yeux vers Jane, certaine que cela venait de lui. Il lui sourit et lui présenta sa main pour l’inviter à danser. Elle n’hésita pas une seconde et la prit dans la sienne et, ensemble, ils se dirigèrent vers le centre de la salle pour danser.
Jane plaça une main dans le bas du dos de Lisbon et celle-ci plaça la sienne sur son épaule, tandis que leurs mains libres se joignaient. Ils se laissèrent transporter dans un autre monde, un monde de douceur et de rêve, un monde où il n’y avait qu’eux deux. Lisbon posa sa tête contre l’épaule de Jane et ferma les yeux, ravie de la soirée qu’elle passait avec lui.
Jane de son coté, appréciait également le temps passé avec la jeune femme. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une aussi bonne soirée et il avait bien envi de recommencer un de ces soirs.
La musique prit fin mais ni l’un ni l’autre ne bougea, encore perdu dans leurs rêves de bien être. Ce fut la voix de Travis qui les ramena a la réalité. Ils se regardèrent, confus, puis rejoignirent leur table. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter en se jetant des regards tendre.
Finalement, il fut temps de partir et Jane régla la note avant de sortir du restaurant, accompagné d’une Lisbon au sourire éclatent.
Le trajet du retour se fit en silence, chacun appréciant la quiétude du moment. Lorsqu’ils arrivèrent devant chez Lisbon, Jane une fois encore vint lui ouvrir la porte et la raccompagna jusqu’à son appartement. Aucun des deux ne voulait voir s’achever cette soirée.
_ Vous voulez boire un dernier verre? Proposa Lisbon, le rouge lui montant aux joues en prononçant ces mots.
_ Je pense que je vais rentrer chez moi Lisbon, lui répondit Jane, se décevant lui-même de cette réponse.
_ D’accord, approuva la jeune femme, un peu déçut quand même.
Jane se pencha vers elle et vint lui déposer un tendre baiser à la commissure des lèvres. Il la sentit rougir un peu plus et sourit contre sa peau. Il sentit alors une main se poser sur sa joue et le rapprocher encore plus de la jeune femme. Il se laissa faire, après tout il en avait autant envi qu’elle, il en avait rêvé toute la soirée. Il glissa ses mains dans la chevelure de Lisbon, les libérant ainsi et les faisant retomber sur ses épaules. Il la sentit frémir contre lui et il raffermit sa prise.
A présent, leurs lèvres étaient collées dans un tendre baiser. Ils se séparent à bout de souffle et restèrent front contre front, les yeux dans les yeux.
Jane pouvait voir dans les yeux de la jeune femme qu’elle en voulait plus, lui-même en voulait plus mais, il n’était pas encore prêt.
Lisbon remarqua le trouble dans le regard de son consultant et se sépara a contre cœur de lui.
_ J’ai passé une agréable soirée, lui dit-elle, tout sourire.
_ Moi aussi.
_ Il faudra recommencer.
_ C’est quand vous voulez, surtout si ça se termine comme ça.
Elle lui donna une légère tape sur l’épaule en souriant de plus bel. Jane restait Jane et il n’aurait pas été lui s’il ne la taquinait pas au moins une fois dans la soirée.
Finalement, le mentaliste s’écarta de la jeune femme et lui prit la main sur laquelle il déposa un baiser.
_ ON se voit demain au bureau, dit-il avant de rejoindre sa voiture.
_ A demain, le salua-t-elle avant de rentrer chez elle.
Une fois à l’intérieur de son appartement, elle se laissa aller contre la porte, ses doigts sur ses lèvres, sentant encore le baiser de son consultant. Oui il avait passé une très bonne soirée, et bien qu’ils ne soient pas allés plus loin qu’un simple baiser, elle ne regrettait rien.
Alors qu’elle se rendait dans sa cuisine se faire un café, elle entendit la porte s’ouvrir et, avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle se retrouva pressée contre un torse, des lèvres se posant sur les siennes. Instinctivement, elle enroula ses bras autours de la nuque de Jane et répondit fiévreusement au baiser.
Elle senti la main de Jane se poser sur sa jambe et remonter sous sa robe. Elle frissonna au contacte de sa peau contre la sienne et remonta sa jambe contre lui. Finalement, ils allaient finir la soirée si bien commencée.
Peut-être demain regretteraient-ils d’être allé plus loin, peut-être pas, mais pour le moment aucun des deux ne voulaient penser a ça, ils préféraient se concentrer sur le moment présent.
Ils passèrent le reste de la nuit enlacés, savourant leur étreinte et priant pour qu’il y en ait d’autre.
Bonne lecture
*********************
Diner
Diner
Lisbon se tenait dans sa chambre, devant son armoire, la tête plongée dans les divers vêtements contenus dans le meuble. L’heure tournait et elle ne savait toujours pas quoi porter. Elle n’avait aucune précision sur le lieu où elle allait passer la soirée et elle n’aimait pas ça. Comment s’habiller quand on ne sait pas où on va?
La jeune femme se saisit enfin d’une robe, la plus simple possible, pouvant s’adapter a n’importe quel lieu. Elle l’enfila et se maquilla, léger mais joli. Elle ne voulait pas non plus en faire trop, son cavalier pourrait mal l’interpréter. Mais venant de Jane elle s’attendait à tout.
Une fois prête, elle saisit son sac à main et descendit dans le salon en attendant que ce soit l’heure. Elle était nerveuse, elle allait passer la soirée avec Jane et elle se demandait comment cela allait se passer. Elle était nerveuse et impatiente, car en fin de compte elle rêvait de cette soirée depuis bien longtemps sans jamais avoir osé se l’avouer.
Lorsque Jane lui avait proposé de diner avec elle, elle n’en avait pas cru ses oreilles. Passer une soirée entière avec son consultant alors qu’elle passait déjà ses journées avec lui. Mais pour une fois elle avait décidé de se laissé aller. Ce n’était qu’une soirée, un simple diner entre amis, rien de plus.
Lorsqu’elle entendit toquer a la porte, elle sursauta et revint sur Terre. Il était là, derrière la porte, à attendre qu’elle lui ouvre.
La jeune femme marcha jusqu’à la porte et l’ouvrit. Elle tomba immédiatement dans le bleu des yeux de son collègue. Elle rougit en le voyant la dévisager, la scruter de la tête aux pieds. Il était en train de la dévorer des yeux.
Jane ne savait pas quoi dire, pour une fois dans sa vie il restait sans réactions. La jeune femme devant lui n’avait plus rien à voir avec celle qui travaillait avec lui tous les jours. Elle portait une magnifique robe bleu qui lu arrivait en dessous des genoux, un léger maquillage et les cheveux relevés au dessus de sa tête, laissant quelques mèches retomber sur ses épaules nues. Elle était à couper le souffle.
Il la vit rougir et il sourit. Elle semblait aussi mal à l’aise que lui, et cela ne lui arrivait pas souvent.
_ Vous… vous êtes tout en beauté ce soir, lui dit-il.
_ Seulement ce soir? Répondit-elle dans un sourire.
_ Pas seulement, soupira Jane, qui laissa les souvenirs de la jeune femme envahir sa mémoire.
Ils restèrent un moment comme ça, sur le pas de la porte avant que Jane ne se décide a l’invité à le suivre. Lisbon accepta la main que lui présentait son collègue et ils montèrent dans la DS de Jane.
_ Vous êtes sure que votre corbillard va nous conduire a bon port? Demanda-t-elle, taquine.
_ Ma voiture n’est pas un corbillard, répondit-il, faussement outré.
_ Si vous le dites.
Les plaisanteries eurent le don de les mettre à l’aise et la route se fit dans une ambiance détendue.
Lisbon se laissa aller contre le dossier de son siège et regarda par la fenêtre, tentant de reconnaitre la route d’un quelconque restaurant mais rien, cette route lui était inconnue, si bien qu’elle commença à s’inquiéter.
Elle se tourna vers Jane mais ce dernier avait le regard fixait sur la route.
_ Où allons-nous? S’enquit la jeune femme.
_ Surprise, répondit Jane, ne lâchant pas la route des yeux et sachant bien que Lisbon lui reposerait la question sous peu.
_ Je ne reconnais pas cette route et il me semble que nous nous éloignons du centre ville, observa-t-elle.
_ C’est exacte.
Mais Jane ne dit pas un mot de plus et laissa Lisbon avec ses interrogations. Il avait décidé de lui faire une surprise en l’emmenant dans un endroit qu’il était certain qu’elle ne connaissait pas. Il savait que Lisbon n’aimait pas trop les surprises, surtout venant de lui, mais pour une fois il ne lui laissait pas le choix. De toute façon elle était bien obligée de le suivre.
Au bout de bien trente minutes de route, Jane bifurqua vers une petite route peu éclairée et Lisbon commença à s’inquiéter. Mais où donc l’emmenait-il? Tout ceci commençait sérieusement à l’énerver et elle ne voulait pas s’énerver ce soir. Elle avait décidé de passer une bonne soirée mais il semblerait que son consultant veuille, une fois de plus, la rendre folle.
Finalement, ils arrivèrent sur le parking d’un petit restaurant très loin de ce qu’elle s’imaginait et elle se dit que sa tenue irait parfaitement bien avec le lieu.
Jane se gara et fit rapidement le tour du véhicule pour venir ouvrir la porte à Lisbon qui prit la main qu’il lui présentait. Ils marchèrent jusqu’à la bâtisse et Jane lui ouvrit galamment la porte.
Un homme vint à leur rencontre.
_ Eh Patrick comment vas-tu?
_ Salut Travis, ça va et toi?
_ Bien, alors tu veux surement une table pour deux?
_ C’est ça.
_ Suivez-moi.
Le fameux Travis les précéda dans une petite salle fort sympathique et les installa à une table un peu en retrait. Jane tira la chaise de Lisbon afin de l’aider à s’assoir et la jeune femme sourit à cette initiative. Jane la surprendrait toujours, il connaissait beaucoup de monde, bien plus qu’elle ne le soupçonnait.
Le couple passa une agréable soirée à rire et à se raconter tout un tas de choses. Ainsi, Jane découvrit que Lisbon était un vrai garçon manqué étant enfant, qu’elle en faisait voir de toutes les couleurs a ses parents mais qu’a la mort de sa mère elle s’était assagit. Voyant la tristesse sur le visage de son amie, Jane avait changé de sujet et ils en étaient venus à se remémorer les divers enquêtes qu’ils avaient menés ensemble, ainsi que les plans de Jane qui s’étaient toujours avéraient bons.
Le temps passa et bientôt, dans la salle, résonna une douce mélodie bien connue de nos amis. Lisbon leva les yeux vers Jane, certaine que cela venait de lui. Il lui sourit et lui présenta sa main pour l’inviter à danser. Elle n’hésita pas une seconde et la prit dans la sienne et, ensemble, ils se dirigèrent vers le centre de la salle pour danser.
Jane plaça une main dans le bas du dos de Lisbon et celle-ci plaça la sienne sur son épaule, tandis que leurs mains libres se joignaient. Ils se laissèrent transporter dans un autre monde, un monde de douceur et de rêve, un monde où il n’y avait qu’eux deux. Lisbon posa sa tête contre l’épaule de Jane et ferma les yeux, ravie de la soirée qu’elle passait avec lui.
Jane de son coté, appréciait également le temps passé avec la jeune femme. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une aussi bonne soirée et il avait bien envi de recommencer un de ces soirs.
La musique prit fin mais ni l’un ni l’autre ne bougea, encore perdu dans leurs rêves de bien être. Ce fut la voix de Travis qui les ramena a la réalité. Ils se regardèrent, confus, puis rejoignirent leur table. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter en se jetant des regards tendre.
Finalement, il fut temps de partir et Jane régla la note avant de sortir du restaurant, accompagné d’une Lisbon au sourire éclatent.
Le trajet du retour se fit en silence, chacun appréciant la quiétude du moment. Lorsqu’ils arrivèrent devant chez Lisbon, Jane une fois encore vint lui ouvrir la porte et la raccompagna jusqu’à son appartement. Aucun des deux ne voulait voir s’achever cette soirée.
_ Vous voulez boire un dernier verre? Proposa Lisbon, le rouge lui montant aux joues en prononçant ces mots.
_ Je pense que je vais rentrer chez moi Lisbon, lui répondit Jane, se décevant lui-même de cette réponse.
_ D’accord, approuva la jeune femme, un peu déçut quand même.
Jane se pencha vers elle et vint lui déposer un tendre baiser à la commissure des lèvres. Il la sentit rougir un peu plus et sourit contre sa peau. Il sentit alors une main se poser sur sa joue et le rapprocher encore plus de la jeune femme. Il se laissa faire, après tout il en avait autant envi qu’elle, il en avait rêvé toute la soirée. Il glissa ses mains dans la chevelure de Lisbon, les libérant ainsi et les faisant retomber sur ses épaules. Il la sentit frémir contre lui et il raffermit sa prise.
A présent, leurs lèvres étaient collées dans un tendre baiser. Ils se séparent à bout de souffle et restèrent front contre front, les yeux dans les yeux.
Jane pouvait voir dans les yeux de la jeune femme qu’elle en voulait plus, lui-même en voulait plus mais, il n’était pas encore prêt.
Lisbon remarqua le trouble dans le regard de son consultant et se sépara a contre cœur de lui.
_ J’ai passé une agréable soirée, lui dit-elle, tout sourire.
_ Moi aussi.
_ Il faudra recommencer.
_ C’est quand vous voulez, surtout si ça se termine comme ça.
Elle lui donna une légère tape sur l’épaule en souriant de plus bel. Jane restait Jane et il n’aurait pas été lui s’il ne la taquinait pas au moins une fois dans la soirée.
Finalement, le mentaliste s’écarta de la jeune femme et lui prit la main sur laquelle il déposa un baiser.
_ ON se voit demain au bureau, dit-il avant de rejoindre sa voiture.
_ A demain, le salua-t-elle avant de rentrer chez elle.
Une fois à l’intérieur de son appartement, elle se laissa aller contre la porte, ses doigts sur ses lèvres, sentant encore le baiser de son consultant. Oui il avait passé une très bonne soirée, et bien qu’ils ne soient pas allés plus loin qu’un simple baiser, elle ne regrettait rien.
Alors qu’elle se rendait dans sa cuisine se faire un café, elle entendit la porte s’ouvrir et, avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle se retrouva pressée contre un torse, des lèvres se posant sur les siennes. Instinctivement, elle enroula ses bras autours de la nuque de Jane et répondit fiévreusement au baiser.
Elle senti la main de Jane se poser sur sa jambe et remonter sous sa robe. Elle frissonna au contacte de sa peau contre la sienne et remonta sa jambe contre lui. Finalement, ils allaient finir la soirée si bien commencée.
Peut-être demain regretteraient-ils d’être allé plus loin, peut-être pas, mais pour le moment aucun des deux ne voulaient penser a ça, ils préféraient se concentrer sur le moment présent.
Ils passèrent le reste de la nuit enlacés, savourant leur étreinte et priant pour qu’il y en ait d’autre.
The End
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Diner ^
J'aime beaucoup !!! Bravo Sweety
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: Diner ^
merci Jen'ny
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Diner ^
Waou !!! Waou !!! Waou !!!
J'adore J'adore J'adore ton OS Sweety
C'est simple, fluide, beau, un joli petit OS de conte de fées
Je te dis BRAVO
Un autre Un autre
J'adore J'adore J'adore ton OS Sweety
C'est simple, fluide, beau, un joli petit OS de conte de fées
Je te dis BRAVO
Un autre Un autre
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Diner ^
AAAAHHHHH depuis le temps que je l'attendais cette suite Non non non je ne suis pas du tout impatiente
Trop bien Sweety
So Jisbon
Et toujours aussi bien écrit en plus
La fin est Quand j'ai lu ça je me suis surprise à espérer une petite suite en NC-17 mais bon...
Bravo Sweety
Trop bien Sweety
So Jisbon
Et toujours aussi bien écrit en plus
La fin est Quand j'ai lu ça je me suis surprise à espérer une petite suite en NC-17 mais bon...
Bravo Sweety
Invité- Invité
Re: Diner ^
ben pour une suite en NC17 va falloir attendre, j'ai deja eu du mal a ecrire cet OS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Diner ^
Waouh superbe cet OS Trop bien écrit
Ils sont trop choux
Et une bonne surprise à la fin quand il revient
Moi aussi je pensais à une suite en NC-17
Bravo pour cet os
Ils sont trop choux
Et une bonne surprise à la fin quand il revient
Moi aussi je pensais à une suite en NC-17
Bravo pour cet os
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Diner ^
trop beau
NaNi89- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France
Re: Diner ^
Ahhh j'adoreeee
Merci Sweety , encore un Os super agréable et qui nous emporte complètement !!
Merci Sweety , encore un Os super agréable et qui nous emporte complètement !!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(
Re: Diner ^
J'addoorre cette Os super écriture!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Diner ^
merci beaucoup a toutes pour vos coms
peut-etre y aura-t-il une suite NC17, qui sait
peut-etre y aura-t-il une suite NC17, qui sait
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum