The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un voyage un peu particulier ^

+6
vanou963
JisbonAddict
simon-baker-06
alamanga
juliajisbon♥
Jiisbon
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Jeu 10 Mar 2011 - 18:37

salut à tous coucou
voici ma nouvelle fic Very Happy Cool

un mélange de romance, de jisbon et de jeux.
bonne lecture, côté jisbon vous ne serez pas déçu .... siffle Very Happy

demon Et pas de kristina ou de walter promis ... demon


Un voyage un peu particulier
Chapitre 1 : marché équitable


8h00 tapante au CBI, Jane était arrivé et Lisbon en avait déjà marre, celui-ci depuis quelques temps avait changé, il dormait chez lui, avait retiré son alliance pour une raison encore inconnue et n’arrêter pas d’embêter Lisbon (ceci étant habituel).

- Allez dites-moi !
- Non
- Pourquoi ?
- Ma vie personnelle ne vous regarde en rien

Jane s’était mis en tête d’en apprendre le plus possible sur Lisbon au grand regret de celle-ci qui s’obstinait à répondre à ne serait-ce qu’une question.

- S’il vous plait !
- Non et puis pourquoi je vous dirais quelque chose alors que je ne sais rien de vous non plus ! Votre marché n’est pas équitable.
- Très bien, on va faire un jeu Lisbon
- Ah non pas encore un de vos jeux stupides !

Lisbon ferma d’un coup son tiroir et fit mine de regarder son ordinateur pour montrer à Jane qu’elle ne voulait absolument pas. Il soupira, plan B se dit-il puis se tourna vers Lisbon.

- Très bien allez-y proposez !
- Disons que celui qui dira une information pourra …
- demander quelque chose à l’autre ! s’écria Jane
- Ça me semble être une très mauvaise idée …
- Mais ?
- Mais quoi ?
- Il y a toujours un mais lorsqu’on commence ainsi …
- D’accord, je marche mais pas si ça dégénère !
- Pourquoi ça dégénèrerait Lisbon ? je suis sage comme image moi !
- La blague !
- Allez-y commencez.
- D’accord, ma couleur préféré est le bleu mais un bleu océan, ni trop foncé, ni trop clair, un bleu azur dans lequel on peut s’échapper et rêver.

Jane esquissa un sourire, ce qu’elle venait de décrire sans le vouloir s’était la couleur de ses yeux. Il attendit ensuite de voir ce que Lisbon allait lui demander.

- Faites-moi dix photocopies de ça !
- D’accord

Jane sortit heureux comme jamais, ces prochains jours allaient, il le sentait, allait bien garnis en informations et en service mais c’était le prix à payer pour pouvoir se rapprocher un peu plus de Lisbon. Il descendit faire ses dix photocopies tout en pensant à Lisbon, perdu dans ses pensées il heurta la porte de plein fouée. Les choses se bousculaient dans sa tête, il s’embrouilla l’esprit… Il retourna ensuite dans le bureau de Lisbon avec les photocopies et entra sans toquer pour ne pas changer.

- Mission accomplie
- Parfait, merci beaucoup Jane. C’est à vous je crois, dit-elle dans un sourire.

Un sourire s’échappa de son visage, Lisbon n’était pas bête et pensait à tout.

- J’aime le vert émeraude, comme vos yeux
- Oh, c’est mignon
- Très bien, eum … répondez à une question, dit Jane, un sourire déjà sur les lèvres.
- Pff, si vous voulez
- Le nom de votre petit ami actuel
- Quoi ?
- Obligatoire, souffla Jane
- James Caron, gardez ça pour vous.
- Merci ! murmura-t-il en l’embrassant sur la joue avec de sortir du bureau.

Lisbon soupira une fois Jane sortit, en ce moment ils étaient en froid. Ils se disputaient souvent, s’accusant d’infidélités en tout genre et divers choses sans aucunes importances. Elle dériva l’espace de quelques instants dans ses pensées. Tout se mélangeait dans sa tête, Jane, James, des personnes qui lui étaient cher. Des souvenirs y étaient attachés et elle n’avait pas vraiment envie que tout cela s’arrête, elle voulait juste y voir plus clair, en ce moment elle doutait sur ses sentiments envers James.

En effet ses rêves se portaient plus sur Jane et sa présence était, contrairement à d’habitude, un plaisir ces dernière semaines. De plus elle se surprenait souvent à lui trouver de plus en plus de qualités. Elle déjeunait à présent presque tout les midis avec Jane et restaient le plus longtemps au CBI, elle n’avait même plus l’envie de repartir chez elle et sa fatigue empirait chaque jour…

La matinée se déroula sans problème ou intervention de Jane, un vrai miracle en sorte ! Lisbon rédigeait ses rapports. Jane entre sans frapper pour ne pas changer de d’habitude.

- Hey Lisbon ! vous venez manger ?
- Non, je suis très occupé
- Allez, venez ça vous fera du bien !
- Jane non !
- Tanpis, vous ne me donnez pas le choix, je vais devoir vous hypnotiser
- Vous n’y arriverais pas
- Il y a plusieurs moyens d’hypnotiser une personne Lisbon, qui vous dit que je vais prendre la méthode classique avec vous.

En disant cela, Jane se rapprocha de Lisbon la bloquant contre le mur, ses yeux se plongèrent dans les siens. Il plaça une main au dessus de son épaule contre le mur et une autre en appuie à côté de son bassin. Lisbon était piégé. Ce que Jane avait fait au début pour convaincre Lisbon de venir était en train de tourner vers les sentiments, lentement leurs visages se rapprochèrent … Quand soudain Van-Pelt entra dans le bureau.

- Patron, j’aurais besoin d’un formulaire et de …

Jane se décolla aussitôt du mur, sortit du bureau et alla dans la cuisine. Lisbon, elle ne savait plus ou se mettre, elle jeta un sourire timide à Grace, lui demandant en clarifiant de ne rien dire.

- Qu’est ce que je peux faire pour vous ?
- Et bien …

Lisbon et Grace parlèrent au moins un quart d’heure avant que Lisbon n’aille se faire un café pour se remettre de ses émotions, elle y trouva Jane, naturellement.

- Lisbon je suis désolé, c’était déplacé et je suis navré mais vous mangez quand même avec mo ce midi je vous préviens, on part dans une demi-heure.
- Qui vous dit que j’ai faim
- Je vous connais trop bien, vous sautez le plat de midi pour des raisons de temps de pauses et de travail mais pas aujourd’hui !
- D’accord, d’accord

Lisbon tourna la tête et une fois Jane, disparut de son champ de vision elle se laissa glisser sur une chaise en repensant à tout à l’heure. Que ce serait-il passait si Van-Pelt n’était pas arrivé à ce moment là ? Ils se seraient probablement embrassés, elle soupira. Pourquoi était ce toujours si compliqué avec Jane ?


A suivre ...

--> chapitre 2 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  juliajisbon♥ Jeu 10 Mar 2011 - 19:04

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy
vite la suite faim
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:08

Oooh J'adoore ça commence fort Un voyage un peu particulier ^ 75149 Un voyage un peu particulier ^ 99589
J'adore quand ils jouent tous les deux c'est trop chou Un voyage un peu particulier ^ 557950 Un voyage un peu particulier ^ 895813

Quant il l'a bloqué contre le mur Un voyage un peu particulier ^ 110783 !!!!

VLS VLS Un voyage un peu particulier ^ 772790 Un voyage un peu particulier ^ 772790 Un voyage un peu particulier ^ 772790 Un voyage un peu particulier ^ 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Jeu 10 Mar 2011 - 19:28

Trop chou :wub: love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  simon-baker-06 Jeu 10 Mar 2011 - 19:44

Juste TROP bien ce début super

Le petit moment jisbon :wub: :wub:

Vivement la suite :vivement:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Jeu 10 Mar 2011 - 19:50

Trop trop mignon ce début de fic :wub: love amour2

J'adore j'adore coeur love2 :heart1:
So cute amour1 So Jisbon :kiss_kisbon: vapes vapes

Super bien écrit super bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  vanou963 Jeu 10 Mar 2011 - 20:11

J'AIME J'AIME J'AIME :wub: :wub: love2 j'ai trop hâte de voir la suite love love

Je sens que cette fic va être Géniallisime :kiss_kisbon:

VLSSSSSS
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  moon-luna Jeu 10 Mar 2011 - 20:42

Wouah! Génialissime ce chapitre! love J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer après! bravo
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Laurie-MFR Sam 12 Mar 2011 - 14:25

Supers début !!!
Vivement la suite ^^
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:19

ah mon avis Jane essaie de séduire Lisbon j'adore vive la suite super super super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 17:01

trop bien de debut j'ai hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Dim 13 Mar 2011 - 21:04

merci =D vos commentaires me font plaisirs ...
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 21:06

c'est normal, il faut saluer le travail bien fait Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 20:50

voici la suite, merci encore pour vos coms calin merci et désolé pour l'attente mais comme je l'ai déjà dit avec le lycée je suis un peu occupé en ce moment.
bonne lecture Very Happy


Un voyage un peu particulier
Chapitre 2 : en avion


Lisbon venait d’arriver au CBI énerver, son petit ami l’avait plaqué parce qu’elle passait trop de temps au CBI, qu’il pensait qu’elle le trompait et pleins d’autres absurdités que Lisbon ne comprenait toujours pas. C’est en soupirant qu’elle rejoignit son bureau, cette journée promettait d’être longue et sinistre. Jane entra dans le bureau de Lisbon sans frapper.

- Bonjour Lisbon
- Bonjour, ce n’est pas le jour à m’énerver
- Oui je sais, je me ferais discret
- Comment ça, vous savez ?
- Et bien, je … je sais que votre copain et vous avez rompu
- Comment ?
- Par plusieurs signes mais vous ne voulez pas l’entendre et je suis désolé.
- Vous avez raison, ne vous en mêlez pas et ce sera très bien, vous êtes suffisamment impliqué comme ça !

Le regard interrogatif de Jane se posa sur les yeux de Lisbon, pourquoi disait-elle cela ? Puis, les raisons évidentes lui apparurent comme une évidence, son sourire disparut et il comprit.

- Vous vous disputiez souvent et il vous accuse d’infidélités c’est ça ?
- En autre …
- Il vous dit que vous passez trop de temps au travail et que vous n’êtes plus comme avant avec lui, n’est-ce pas ?
- Oui

Lisbon regrettait d’avoir évoqué le sujet avec Jane mais pourquoi en avait-elle parlait ? Jane, lui, fit rapidement le calcul qui s’imposait et découvrit « son implication » avec la rupture de Lisbon mais ne fit pas de commentaires.

- Désolé encore pour vous, je … je vais … dans l’autre pièce

Jane cafouillait après l’annonce de Lisbon. Il repartit dans l’autre pièce et Lisbon comprit alors l’étendu de sa gaffe. Elle n’arrivait même plus à réfléchir correctement, Jane l’embrouillait trop. Elle espérait seulement que tout redeviendrait comme avant, les blagues débiles, ses sourires et ses réflexions… Elle dériva dans ses pensées pour Jane une fois de plus, c’était une manie en ce moment …

Heureusement Jane reprit vite ses bonnes vieilles habitudes à l’embêter et Lisbon perdit sa mauvaise humeur du matin. Les blagues et les taquineries reprirent donc vite. Vers 15h, Hightower débarqua dans la pièce principale.

- Bonjour à tous ! vous avez une enquête à Las Vegas, vous prenez l’avion et vous resterez environ une semaine sur place. Les hôtels étant extrêmement cher et ne pouvant réserver au fil des jours, j’ai fait une réserve de trois chambres à divers noms, vous vous partagerez les chambres.

Les trois agents acquiescèrent et partirent faire leur valise. Une heure plus tard ils se retrouvaient tous à l’aéroport.

- J’ai le siège 4D murmura Lisbon
- Oh j’ai le 4E dit Jane en triomphant !
- Oh non … et vous ? demanda Lisbon aux autres agents
- Ranger 5 pour moi dit Van-Pelt
- Moi aussi, dit Rigsby
- Oui pour moi ranger 6, rajouta Cho
- Génial !

Jane esquissa un sourire en regardant Lisbon. Ce voyage allait beaucoup l’amuser …

Dans l’avion

- Jane, arrêtez de marmonner, vous m’énervez !
- Oh désolé, dit Jane avec un air faussement vrai
- Votre silence est bizarre
- Vous n’aimez que je sois silencieux, vous aimez m’entendre, c’est intéressant !
- Arrêter vos conneries Jane !
- Si vous le dites mais admettez qu’après avoir entendu ma voix d’ange vous vous sentez mieux !
- … euh … non pas du tout, taisez-vous tiens !
- Ben voyons pour me faire encore disputez parce que vous ne m’entendez plus, hors de question !
- Haha …
- Vous êtes fascinante …
- Je n’aime pas vous voir sourire comme ça, vous me faite peur
- Ah oui ?
- Oui, si on veut, murmura Lisbon en se pinçant les lèvres pour éviter de regarder celles de Jane.

Jane qui avait remarquer que Lisbon dériver un peu de sujet et que la pente devenait un peu trop glissante décida soudain de changer de sujet au grand étonnement de Lisbon qui pensait elle qui l’embêterais encore un peu.

- On a toujours un jeu en cours ! Je vous rappelle …
- Ah oui c’est exact … mais je n’ai pas envie, pas maintenant
- Le prochain sujet de conversation ne va pas vous plaire, il vaudrait mieux que vous continuiez

Lisbon se sentit rougir et réfléchi à ce qu’elle pourrait dire sans trop se dévoiler, c’est qu’avec Jane, c’était un peu délicat … Elle finit par trouver.

- Mon dessin animé préféré c’est boucle d’or, parce qu’elle ce fait accepté alors qu’elle débarque dans la maison sans autorisation et que personne ne la dispute !
- Et qu’elle est bouclé et blonde, rajouta Jane en souriant
- Oui aussi, dit Lisbon pensive avant de se rendre compte de sa gaffe
- Je n’aurais jamais cru que les blonds vous fascinent autant ! surtout les bouclés, en réalité je vous pensais plus brun bouclé comme le gars du service courrier par exemple…
- …
- Vous ne dites rien ? Un indice, vous me l’avez dit sous hypnose c’est pour cela que je le sais.
- … Je … Je vous déteste !
- Je sais … Et c’est pour ça que vous m’aimez !
- Celle-là était drôle !
- Vraiment Lisbon, au risque de me répété, vous êtes fascinante !
- Effectivement vous me l’avez déjà dit, je dois vous trouver quelque chose à faire maintenant je crois … tenez, puisque vous êtes près de l’allée, pouvez vous demander à une hôtesse un peu de café s’il vous plait, je suis épuisé et ça fait trois fois qu’elles ne m’entendent pas.
- Oui madame !

Jane avait aperçu une hôtesse pas très loin, il se leva et partit demandé. Pendant ce temps, Lisbon, elle, soufflait un peu, Jane la rendait nerveuse, en sa présence son rythme cardiaque s’accélérait et elle devenait plus tendue, en même temps avec Jane, il y avait de quoi …

Il revint cinq minutes plus tard avec une tasse de café bien chaude et la tendit à Lisbon avant de s’assoir. A peine avait-elle rendu la tasse aux hôtesses que l’atterrissage se fit entendre au micro. Ils accrochèrent leur ceinture. Lisbon se retint de fermer les yeux car même si, sans l’avouer à Jane, elle avait horreur de l’avion, elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Au moins une heure s’écoula avant qu’ils atterrissent, prennent un taxi et se rendent à l’hôtel ou les chambres leurs étaient réserver. Les cinq complices arrivèrent dans l’hôtel.

- Ouah ! Hightower ne lésine pas sur la qualité de l’hôtel !
- Tu m’étonne ! s’exclama Jane
- Pas de commentaire Jane, souffla Lisbon
- D’accord madame !

Ils avancèrent au guichet d’accueil de l’hôtel avec une certaine appréhension.

- Bonjour, nous avons réservé trois chambres
- Bien, à quels noms ?
- CBI
- Eum … CBI Lisbon c’est ça ?
- Oui
- Très bien, les trois chambres sont au 3ème étage, allée 1, chambre 326 pour la 1ère, 3ème étage, allée 2, chambre 384 pour la 2ème et 4ème étage, allée 1, chambre 417 pour la dernière simple. Voici les cartes d’accès, bon séjour à l’hôtel !
- Merci, au revoir

Les cinq amis s’éloignèrent du guichet pour la répartition des chambres qu’ils n’avaient pas encore faite…


A suivre …

--> chapitre 3 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:21, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mar 2011 - 21:22

J'adore j'adore super super joie2 joie2

Pauvre Lisbon qui vient de rompre mais comme ça Jane a le champ libre maintenant Razz hourrah joie5 hysteriq

- Vous êtes fascinante ...
- Je n'aime pas vous voir sourire comme ça, vous me faite peur
- Ah oui ?
- Oui, si on veut, murmura Lisbon en se pinçant les lèvres pour éviter de regarder celles de Jane.
J'adore ce petit passage, quelle petite cachotière notre Lisbonette joie2 :roll2: Puis comment résister à Patrick Jane, hein ? rougi rougi rougi

Je sens qu'il va y avoir du croustillant à Las Vegas niveau Jisbon bave2 bave2 j'ai hâte hysteriq hysteriq

Sinon... VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 21:34

évidament, lisbon et jane, les chambres ça aussi ça va faire rire ! siffle :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mar 2011 - 21:40

Oui, j'imagine tous deux dans le même lit, Jane qui tire toute la couette vers lui alors Lisbon n'a plus rien joie joie
Ou encore Lisbon qui ronfle, Jane essaye de la faire taire mais elle est sur lui en pointant son arme vers lui puis il se rétracte lol2 lol2
Mieux, Lisobn croise son regard et là... vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 21:42

faut peut etre pas pousser non_mais lisbon ne serai pas trop d'accord, sa fait trop direct mais ... on ne sais jamais ... :smile4:
mais lisbon qui ronfle et qui pointe son arme ne t'aurais pas venue de l'épisode 3x08 de NCIS par hasard ? siffle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mar 2011 - 21:44

Si si... C'est ça 3x08 NCIS! Je les imagine à la place de Tony & Ziva, ce serait trop marrant mais très waouh !!! :chaud: :roll2: :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 21:57

euh moi je les voit mal, même si c'est le moment tiva le plus bave2 coeur :wub:

"surtout quand tony dit :
- aller, encore 40 min, c'est ma performance habituelle, il faut que sa fasse réaliste
- réaliste hein ?"

j'aime aussi
- 95, 96, je tiendrais plus longtemps
- mais si ! 97, 98...

mais je voit mal lisbon et jane dans ce genre de role même si on adorerait voir :smile4: angel siffle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mar 2011 - 22:00

Oui, c'est vrai mais ce serait très tentant et très original siffle :smile4:
Ou bien, au réveil, Lisbon se retrouve Jane alors qu'il est torse nu sans qu'elle ne rendu compte et bien sûr, elle était encore toute vêtue joie joie2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 22:02

ben, tu chauffe un peu, j'ai la suite dans la tête ! siffle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Lun 14 Mar 2011 - 22:04

Ahah !! joie2 joie2 joie2 joie2
J'ai hâte hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:22

La suiite me tardait déjà mais maintenant que j'ai lu vos com's les filles elle me tarde ENCORE PLUUUUS Un voyage un peu particulier ^ 6559 Un voyage un peu particulier ^ 6559 !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mar 2011 - 22:23

mdr' je donne envie .... siffle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum