The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un voyage un peu particulier ^

+6
vanou963
JisbonAddict
simon-baker-06
alamanga
juliajisbon♥
Jiisbon
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  moon-luna Mar 15 Mar 2011 - 1:28

ouah! avec un peu de chance, Jan eet Lisbon vont se retrouver dans la même chambre :smile4:

VLS hysteriq
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Mar 15 Mar 2011 - 11:03

moon-luna a écrit:ouah! avec un peu de chance, Jan eet Lisbon vont se retrouver dans la même chambre :smile4:

VLS hysteriq

je plussois bave2 bave2 bave2 bave2
oh que j'ai hate de lire la suite love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Mar 15 Mar 2011 - 13:11

Sweetylove30 a écrit:
moon-luna a écrit:ouah! avec un peu de chance, Jan eet Lisbon vont se retrouver dans la même chambre :smile4:

VLS hysteriq

je plussois bave2 bave2 bave2 bave2
oh que j'ai hate de lire la suite love2

Me too! bave2 bave2 love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jen'ny Mar 15 Mar 2011 - 15:32

Mais faut arrêter de nous faire souffrir comme ça et nous mettre la suite VITEEEEEE cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 15:53

Jen'ny a écrit :

Mais il faut arrêter de nous faire souffrir comme ça et nous mettre la suite VITEEEEEE Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 6559

Je plussois Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 933226 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mar 15 Mar 2011 - 18:11

peut être une suite pour ce soir, je verrais Very Happy
merci pour tout vos coms qui me motive ! hourrah
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 18:12

OH Ouii Ouii Ouii une suite pour ce soir Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 170319 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 170319 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 141230
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mar 15 Mar 2011 - 21:30

merci à tous !!! calin merci

la suite comme promis, côté jisbon, il n'y aura pas de déçus ! siffle angel


Un voyage un peu particulier …
Chapitre 3 : Un hasard presque parfait …


Les cinq amis s’éloignèrent du guichet pour la répartition des chambres qu’ils n’avaient pas encore faite…

- Bien je prends la chambre avec Van-Pelt, la 326. Déclara Lisbon sans possibilités de négocier.
- Je prends la simple étage 4, coupa Cho
- Bon ba je suis avec Jane alors …
- Pourquoi je choisis jamais …
- C’est la vie Jane !
- Bon courage ! dit Lisbon à Rigsby avant de se séparer pour s’installer.

Chacun montèrent dans les différentes chambres qui leurs avaient étés attribuées. Lisbon et Grace décidèrent de ne rien installer, après tout, c’était aussi bien dans les valises. Jane fit de même alors que Rigsby rangea et étala ses affaires dans la chambre. Cho, lui, se contenta de ranger sa valise dans un coin, à quoi bon déballer pour ranger dans a peine une semaine !

Les agents, d’un commun accord décidèrent de déjeuner au restaurant au bas de l’hôtel. Le diner se passa bien, Jane se tint tranquillement même si Lisbon sentit en lui une pointe d’amusement et de malice vers Rigsby et Van-Pelt prétextant je ne sais trop quoi pour monter avant tout le monde dans les chambres de l’hôtel.

Lorsqu’il se fit suffisamment tard, les trois agents du CBI décidèrent à l’unanimité de remonter dans les chambres. Ils se quittèrent sur un diner qui les avaient tous fait sourire à un moment ou à un autre. Jane se dirigea vers sa chambre, mais ayant une intuition, il toqua. Ce fut un Rigsby torse nu et pleins de sueurs qui lui ouvrit.

- Jane, euh déjà … enfin
- D’accord ça va, laisse moi deviner, Grace est là ? c’est ça ?
- Non enfin si mais …
- Laisse tomber passe moi ma valise et la carte de Van-Pelt.
- Quesque tu ? …
- Rigsby, ça ne va vraiment pas me faire rire d’attendre trois plomb ici, il est 23h15 et je suis fatigué alors ma valise et la carte de Van-Pelt. Oh et voici la mienne.
- Oui, oui d’accord

Rigsby obtempéra et donna à Jane tout ce que celui-ci voulait. Une fois la porte fermée, Jane sourit, il avait eu exactement ce qu’il voulait. Il se dirigea donc vers la chambre 326 …

Toc, toc, toc …
Lisbon ouvrit la porte à moitié endormi.

- Jane ? Mais qu’est ce que vous faite là ? Van-Pelt ne va pas tarder à arriver et j’ai sommeil.
- Elle ne viendra pas
- Ah oui ? et pourquoi ?
- Elle est un peu occupée et je me suis fait dégager de ma chambre si vous voyez ce que je veux dire …
- Oh ! tout à fait, et bien, rentrez Jane

Lisbon s’effaça pour laissez rentrer Jane. Elle n’aurait jamais voulut l’admettre mais au fond d’elle, elle était contente que ce soit avec Jane qu’elle partage la chambre.

- Donc vous venez squatter avec moi avec un prétexte si petit ?
- Si petit … vous auriez fait sortir Van-Pelt du lit de la chambre peut être ?
- Non
- On est d’accord dans ce cas !
- Ils vont mourir ! Je vais les tuer !
- Je les ai déjà prévenus de votre colère imminente, dit Jane avec un ton enfantin.

Pour toute réponse Jane eut droit à un sourire, mais pas un sourire comme les autres … Non celui-là renfermait un désire qui se réalisait peut être. Jane préféra éviter le sujet de conversation au grand bonheur de Lisbon.

- C’était à moi non ? demanda Jane à propos du jeu en cours tout en se changeant

Lisbon fut incapable de répondre quoi que ce soit … Un blocage, un comme elle n’en avait jamais eut.

- Lisbon ?
- Euh oui, dit-elle, se détachant enfin du torse musclé de son consultant

Jane était vêtu d’un jean et enfilait à présent sa chemise, il avait bien vu le blocage de Lisbon. Un rouge s’étendait d’ailleurs sur ses joues.

- C’était à moi non ?
- Oui, c’était à vous
- D’accord murmura-t-il une fois rhabillé

Il s’approcha lentement de Lisbon. Et se plaça en face d’elle, comme pour lui faire passer un message.

- Très bien, en principe j’ai pour coutumes de dormir en jean et seulement en jean mais je pense que vu votre blocage de tout à l’heure je vais garder ma chemise.
- Et maintenant ? murmura Lisbon rouge comme une pivoine
- Vous allez répondre à une question
- D’accord, aucuns soucis.

Lisbon avait à présent retrouvé sa couleur normale.

- Vous voulez que je garde ma chemise, taquina Jane
- Je … euh …
- Intéressant
- Arrêtez avec vos intéressants, ça me perturbe !
- Ben voyons…

Jane fixa Lisbon, leur regard se plongeait dans celui de l’autre révélant par la même occasion les sentiments évoqués à ce moment là. Jane voulait que ça dure un peu, il se recula puis s’adressa à Lisbon.

- A vous !
- Je n’ai pas eut de blocage, murmura-t-elle, je …
- Vous me toisiez juste
- Oubliez, c’était donc à moi, si jamais j’étais un animal je serais une tigresse.
- Oh ça vous correspond vraiment bien !

Elle réalisa bien trop tard le double sens de sa phrase et leurs regards se recroisèrent une nouvelle fois, prise de désirs incontrôlables, elle dit à Jane :

- Fermez vos yeux, quelques secondes

Jane obtempéra sans demander son reste, il put alors sentir la main de Lisbon lui caressant la joue, son souffle s’y approcher progressivement et enfin ses lèvres rencontrant les siennes dans un accord presque parfait … Jane, voyant que Lisbon se sentait parfaitement bien décida d’approfondir le baiser ce qui eut pour effet de la faire planer encore plus. Bientôt ni l’un, ni l’autre ne pouvait décider, ils n’étaient plus maîtres de la situation. Lisbon ne sentait, n’écoutait plus que Jane, ses gestes si doux qui la faisait planer toujours plus, ses caresses qu’elle ressentait avec toujours plus de plaisir et ses mains expertes lui défaisant son chemisier en quelques secondes … Bientôt plus rien ne comptait plus pour les deux complices …


A suivre …

--> chapitre 4 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:24, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  moon-luna Mar 15 Mar 2011 - 21:45

Super chapitre! Je ne m'attendais pas a mieux!! super

J'adore la tournure des choses entre Jane et Lisbon demon
Vive le Jisbon !!! :kiss_kisbon:
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Mar 15 Mar 2011 - 21:46

Waaaaaaaouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh joie2 joie2 joie2
OOOOHHHH MYYYY GOOOOOD !!! bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes

J'adoooooooooooooooore rougi rougi bave2 bave2 vapes vapes

Je ne trouve pas d'autres mots à part...
joie_youpi you_ouh MERCI RIGSBY & VAN PELT!! you_ouh joie_youpi

SUPERBE SUITE joie_youpi yeah joie2 vapes love2


VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mar 15 Mar 2011 - 21:51

je me doutais que tout le monde voulait les voir dans la même chambre Very Happy siffle
mais en faisant comme ça c'était plus drole, ils finissent par s'y retrouver quand même mais d'une manière autres je trouvais ça plus drole pour vos nerfs pas_taper Twisted Evil
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 6:59

je dis merci rigsby et van pelt grave a vous le jisbon est la c'est bizarre c'est lisbon qui a fait le premier dans la plupart des fics que je lis c'est jane ca change j'adoooore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:49

Oh Mon Dieu Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 649937 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 110783 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 110783

C'est Excellent, magnifique ... Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 557950

J'avoue que tu as su jouer avec nos nerfs comme tu le dis mais j'ai adooooooré Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 494349

J'adore le passage ou Jane demande à Rigsby le passe de Van Pelt !! C'est un sacré Coquain ce Jane quand même Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 76438 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 649937

Une suite SUBLIME Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 176771 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 176771 Mais VLS VLS encore Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 772790 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 163501 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Mer 16 Mar 2011 - 13:22

janeandteresa a écrit: je dis merci rigsby et van pelt grave a vous le jisbon est la c'est bizarre c'est lisbon qui a fait le premier dans la plupart des fics que je lis c'est jane ca change j'adoooore
ben je dirai que c'est quand même Lisbon qui embrasse en 1er Jane Very Happy

et oui comme d'hab', on ne peut pas penser que ce soit Jane qui fasse réellement le 1er pas! green_smile

sinon génial cette suite Jiisbon, j'ADOOOOOOOOOOORE joie5 coeur
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mer 16 Mar 2011 - 16:49

merci tout le monde, peut être une suite ce soir =)
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:04

Mais tu nous gate Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 494349 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 494349 Une suite peut être ce soir ===> Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 962847 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 977669 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 962847 <===
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mer 16 Mar 2011 - 17:28

une petite suite pour vous mettre en appetit Very Happy
jisbon de nouveau :smile4: (on se demande bien pourquoi ... angel siffle )



Un voyage un peu particulier …
Chapitre 4 : réveil en douceur


Le soleil se levait progressivement dans la chambre d’hôtel de nos deux amants. Lisbon réveiller depuis un quart d’heure regardait Jane dormir, elle avait l’impression de lui servir de nounours, en effet elle était dans ses bras, mais vu comment il l’avait prise, il avait dut avoir peur qu’elle parte sans le prévenir, un sourire passa sur son visage. Ah ! Jane et ses bêtises, qu’elle histoire … Le soleil se reflétait dans ses boucles blondes, elle chercha tout ce à quoi elle pouvait le comparer, s’amusant un peu avant qu’il ne se réveille, ange correspondait le mieux quoi qu’apollon qui lui avait traversait l’esprit ne lui déplaisait pas non plus… Jane émergea doucement.

- Vous m’observez depuis combien de temps ? demanda Jane à moitié réveillé
- Un quart d’heure, murmura-t-elle
- Oh, intéressant !
- Vous êtes pénible il y a des fois
- Hier, cela n’avait pas l’air de vous dérangez !
- Haha …
- Lisbon ?
- Oui
- Il est 8h10
- Quoi, oh mince ! J’avais dit à Cho et aux autres qu’on réveiller ceux qui n’étaient pas levé après huit heures.
- Bien joué miss Térésa !
- Haha

Toc, toc, toc

- Oh non, s’exclama Lisbon
- J’y vais, vous filez à la douche, vite !
- D’accord

Jane se dépêcha d’enfiler un jean une chemise vite fait et ramassa en un éclair les habits éparpillés au sol avant d’aller ouvrir.

- Salut Van-Pelt !
- Salut Jane, euh je suis désolé de vous dérangez mais …
- Ne t’inquiète pas, aucun des deux n‘avait mis le réveil, on n’y a pas penser, il faut dire à 23h passé !
- Euh, Jane tu devrais mettre une autre chemise plus haute
- Oh je dois me changer mais pourquoi ?
- Et bien …
- Quoi ?
- Tu as la croix de Lisbon imprimé en haut du torse, murmura Van-Pelt d’un air gêné.
- Ah … ne le dit pas aux autres, Lisbon t’en veux déjà assez je pense
- Je serais muette comme une carpe
- Merci

Jane retourna dans la chambre, pour la discrétion c’était raté ! Il se changea et attendit Lisbon. Elle sortit de la salle de bain habillé. Echange de sourire, puis Jane décida de lui en parler.

- Lisbon, tu pourras retirer ta croix la prochaine fois ?
- Pourquoi, je croyais que tu ne croyais pas en dieu, qu’est ce que ça peut te faire ? sincèrement je ne te penser pas comme ça …
- Stop, je te coupe, ce n’est pas le problème
- Alors c’est quoi ?
- Ta croix m’a laissé une énorme marque sur le torse, on dirait que j’ai un tatouage 3D et on reconnait très bien ta croix, c’est Grace qui me l’a fait remarqué.
- Ah … c’est plus embêtant
- Oui c’est sur
- Je l’enlèverais la prochaine fois, comme ça elle ne laissera plus de « trace sur ton ventre ».
- C’était sur mon torse corrigea Jane
- C’est pareil
- Pas vraiment Lisbon, pas vraiment… bon je descends

Lisbon finit de préparer ses affaires, elle ne comprenait pas le « pas vraiment » de Jane. Puis soudain une illumination se produit, elle comprit et se mit à rougir, ce n’est effectivement pas la même place si c’est sur le ventre ou sur le torse, ah ba oui sa croix est à son coup quand même. Un rapide calcul lui fit également comprendre qu’elle avait du s’endormir sur sa croix et sur Jane pour laisser une telle marque, ce qui la fit de nouveau sourire…


A suivre ...

--> chapitre 5 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:26, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 17:45

vapes love2 joie2 Wouaaaahhhh!!! J'ADOOOOOOORE !!! joie2 love2 vapes

Trop trop fort où Grace découvre la trace du collier de Jane sur son torse joie2 joie joie
Et rien que d'imaginer la marque sur son torse, je fooonds bave2 bave2 vapes vapes
Quels coquins ces deux-là, ils cachent bien leur jeu rougi rougi vapes vapes

Super super chapitre !!! super super
Bravo Bravo !!! bravo bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:50

==>OMG OMG OMG <==

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 962847 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 139165 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 962847 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 139165 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 962847

Quel SUIIITE !!!!!! Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 170319 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 170319 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 110783 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 110783
Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 977669 *Danse du bonheur* Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 977669
Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 224727 La marque de la croix sur le torse de Jane vraiment bien trouvé Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 176771 Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 176771

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Mer 16 Mar 2011 - 18:23

Génial hourrah stars joie_youpi joie yes

love love love

J'adore et le coup de la trace sur son torse était très bien trouvé! super super super

Vite vite la suite!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  moon-luna Mer 16 Mar 2011 - 20:23

La trace de la croix sur le torse, quel bon coup bravo

Super! hate a la suite!!! hysteriq
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 20:29

ah j'adoore la croix de lisbon sur le torse de jane et grace qui sen apercoit trop fort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mer 23 Mar 2011 - 20:37

merci pour les coms calin merci

après des jours de trous pour l'inspiration, je viens de trouver une idée, désolé pour l'attente
bonne lecture Very Happy


Un voyage un peu particulier
Chapitre 5 : à cheval sur les règles …


Jane et Lisbon descendirent en bas pour rejoindre leurs agents. Van-Pelt avait vaillamment défendus ses collègues et avait couvert ses amis pour le retard. Jane lui adressa un remerciement discret de la tête et s’assit avec Lisbon pour prendre le petit déjeuné. Les cinq agents discutèrent un petit peu, puis se rendirent au commissariat le plus proche pour se mettre au courant de l’enquête.

Une policière avait été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel. Un crime pas du tout passionnel en avait conclu aussitôt Jane. Lisbon avait alors fait sa tête exaspérer et lui demander pour la énième fois de ne pas conclure trop tôt, disant qu’il était fort possible que ce crime soit l’œuvre de l’amant, ce que démentait tout à fait Jane. Les deux complices reprenaient vite leurs bonnes habitudes.

Un sourire passa sur les visages de Rigsby et Van-Pelt, ils étaient bien plus complice qu’avant … bien plus proche, (on se demande pourquoi).

- Hey Lisbon ! vous savez quoi, je sais comment résoudre l’enquête
- Qu’est ce que vous avez encore trouver…
- Mais pourquoi vous faite cette tête ?!
- Et bien, j’ai remarqué que plusieurs crimes avaient été commis dans la région avec le même mode opératoire. A chaque fois, c’est une policière qui couche avec un de ses collègues qui se fait descendre. Je pencherais pour un flic très à cheval sur les règles qui veut éliminer les femmes qui sortent avec leurs collègue, probablement quelqu'un je disais de très à cheval sur les règles ! insista fortement Jane en regardant Lisbon.
- Quoi encore ? je ne suis pas à cheval sur les règles !
- Non bien sûr ! je sais, pas que sur les règles …
- Arrêter ça tout de suite Jane ! ce n’est pas drôle du tout !

Un rire s’échappa de la bouche de Jane. Lisbon se vexa et encore une fois, Jane maîtrisait la situation …

- Je dis simplement que la « prochaine victime » sera probablement quelqu'un de l’équipe qui va indigner l’un des policiers « à cheval sur le règlement ». et il faudrait mieux s’arranger pour que ça retombe sur nous plutôt que Grace et Rigsby.
- Oh non, je sais à quoi tu pense ! c’est hors de question !
- Pourquoi ? ce serait très simple, il suffit de faire une ou deux allusions, certaines mines bizarre lorsque on parle de relations et il va tout de suite comprendre.
- Je n’en suis pas si sûr.
- Pff

Rigsby, Grace et Cho arrivèrent en cours de conversations même si ils avaient discrètement écouté la conversation.

- Il n’a pas tord, dit Cho coupant tout le monde
- Quoi ?
- Ba oui vous auriez une longueur d’avance et en plus vous partagez la même chambre d’hôtel et puis on a parfois des doutes alors là …
- Cho a raison, murmura Grace
- Bon, ça va, ça va ! allons voir le chef qui m’énerve et qui a le règlement dans la poche
- Vous avez dit règlement ?
- Vos ne pensez quand même pas que …
- C’est fort possible
- Se serez lui ? interrogea Grace
- Ouais …
- Donc toi et Lisbon, vous allez jouer le faux couple ? demanda Rigsby encore à l’ouest
- C’est ça

Un sourire parcouru le visage de Jane et lorsque celui-ci croisa le celui de Lisbon, il put observer son regard pétillant des souvenirs de cette nuit…



A suivre …

--> chapitre 6 (final) smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:29, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 20:49

j adore cette suite ils vont devoir jouer les couples j ai hâte de voir ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Mar 2011 - 5:26

ah bein zut alors j'ai encore manque tout pleins de chapitres nuagenoir mais je viens de rattraper mon retard et je n'ai qu'une chose a dire Arrow Arrow Arrow

joie2 joie2 J'ADORE joie2 joie2

Jane et Lisbon enfin ensemble, Rigsby et Van Pelt merite une acclamation amen angel
en plus ils vont jouer au couple, remarque ca va pas etre trop difficile :roll2: siffle
trop hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 2 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum