Informations pour les ONE SHOT
Page 1 sur 1
Informations pour les ONE SHOT
Salut les gens =)
Puis je rappeller ce qu'est un One Shot:
ONE SHOT: Fanfiction courte comportant un seul chapitre.
Jusque là, vous comprenez ?
Donc quand on voit des one shot, où s'est écrit "A suivre" ou autre mots semblables, on se fait du souci xD
Donc, quand vous créerez un One Shot et que vous avez l'impression qu'il faut deux parties, transformer le en fics, on s'en fou si elle a que deux chapitres mais au moins le therme "ONE SHOT" correspond à sa définition.
Si vous vous trompez, par exemple vous avez décidé de faire un OS et tout compte fait ça à l'air d'être plus long que prévu, c'est pas grave on vous le déplace. Mais exeptionnellement ! Vous n'allez pas nous faire le coup a chaque fois ^^
Bien je crois que j'ai tout dis, pour ma part, si les autres modos veulent rajouter quelque chose ou si vous avez des questions, postez
Puis je rappeller ce qu'est un One Shot:
ONE SHOT: Fanfiction courte comportant un seul chapitre.
Jusque là, vous comprenez ?
Donc quand on voit des one shot, où s'est écrit "A suivre" ou autre mots semblables, on se fait du souci xD
Donc, quand vous créerez un One Shot et que vous avez l'impression qu'il faut deux parties, transformer le en fics, on s'en fou si elle a que deux chapitres mais au moins le therme "ONE SHOT" correspond à sa définition.
Si vous vous trompez, par exemple vous avez décidé de faire un OS et tout compte fait ça à l'air d'être plus long que prévu, c'est pas grave on vous le déplace. Mais exeptionnellement ! Vous n'allez pas nous faire le coup a chaque fois ^^
Bien je crois que j'ai tout dis, pour ma part, si les autres modos veulent rajouter quelque chose ou si vous avez des questions, postez
Invité- Invité
Re: Informations pour les ONE SHOT
J'viens de voir ton message que maintenant, et moi j'ai des OS qui comportent plusieurs chapitres, alors je sais pas s'il faut qu'ils soient déplacés?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: Informations pour les ONE SHOT
Oui il faut qu'ils soient déplacé parce que ce ne sont plus des OS
Invité- Invité