Le dark mentalist
5 participants
Page 1 sur 1
Le dark mentalist
J'ai réalisé une vidéo à voir ici :
http://thementalizer.com/?b=1b0bb95c90e8e74f847d13607cf394be
ENJOY
http://thementalizer.com/?b=1b0bb95c90e8e74f847d13607cf394be
ENJOY
Invité- Invité
Re: Le dark mentalist
Je ne vois pas trop pourquoi tu as posté ça ici...mais bon
C'est long, un QCM où ton mentaliste c'est planté les 2 fois où j'ai essayé "une erreur est survenue"...tu m'étonnes, vu les questions c'était plutôt mal partit pour la réponse...
Je n'ai pas du tout adhéré...
C'est long, un QCM où ton mentaliste c'est planté les 2 fois où j'ai essayé "une erreur est survenue"...tu m'étonnes, vu les questions c'était plutôt mal partit pour la réponse...
Je n'ai pas du tout adhéré...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Hahaha c'est vraiment amusant !!
Sa ma bien fais rire !!!
Sa ma bien fais rire !!!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Sauf que quand on met notre propre tête, le jeu se pante au bout de la seconde question =/
Invité- Invité
je l'ai fait c'est marrant!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
C'est marrant mais un peu facile je trouve. Disons que vu les questions posées ... j'aurais deviné aussi xD
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
héhé..c'est comme Akinator le génie du web!
moi j'ai pensé à Hector, le héros troyen...et bien il a trouvé! Même si on sait que c'est une histoire de logique et de données informatiques, c'est marrant!
en revanche je n'ai pas compris pourquoi "Dark mentalist"?
moi j'ai pensé à Hector, le héros troyen...et bien il a trouvé! Même si on sait que c'est une histoire de logique et de données informatiques, c'est marrant!
en revanche je n'ai pas compris pourquoi "Dark mentalist"?
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
devant vos commentaires enthousiastes j'ai retenté l'expérience 2 fois et 2 fois j'ai eu droit à "une erreur est survenue...veuillez retenter l'expérience" (essais sous chrome et Firefox)
Une fois encore en voyant les questions qui arrivaient pas besoin d'être mentaliste pour voir que l'application "pataugeait dans la semoule" ...et n'arrivait pas à cerner le perso auquel je pensais...juste un des plus grands pilotes de superbike existants...un australien...Troy Bayliss
Tu parles d'un mentaliste
Une fois encore en voyant les questions qui arrivaient pas besoin d'être mentaliste pour voir que l'application "pataugeait dans la semoule" ...et n'arrivait pas à cerner le perso auquel je pensais...juste un des plus grands pilotes de superbike existants...un australien...Troy Bayliss
Tu parles d'un mentaliste
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !