fanart by aurel
+13
Nat
Luciole
Elwing
mc
alamanga
whysoserious
ivanov
C4ndy
Sweetylove30
Daidi
Jen'ny
aurel
teninches
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: fanart by aurel
ouep! j adore leur duo! tout comme j aime le duo Hayden/Jamie (Bell) pour Jumper
en tous cas merci Daidi je sens que je vais bientot plus rentrer dans mes chaussures avec tous tes compliments en meme temps, la plupart du temps je suis en baskettes
en tous cas merci Daidi je sens que je vais bientot plus rentrer dans mes chaussures avec tous tes compliments en meme temps, la plupart du temps je suis en baskettes
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
J'adore ton humour et même si je te dis pas souvent "de rien". Tout ce que je dis est amplement méritée de ta part car je suppose que c'est un boulot incroyable et ton niveau augmente de jour en jour, y'a qu'à voir tes débuts.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi
en tous cas c est gentil! tes coms me font tres plaisir! j apprecies que tu me consacre de ton temps! ça fait chaud au coeur! c est comme Teninches
merci les filles
en tous cas c est gentil! tes coms me font tres plaisir! j apprecies que tu me consacre de ton temps! ça fait chaud au coeur! c est comme Teninches
merci les filles
aurel- Red John
aurel- Red John
Tes créas déchirent à fond
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
merci Teninches
aurel- Red John
de rien
teninches- Red John
merci Daidi
aurel- Red John
aurel- Red John
J'adore tes créas Star Wars et Hayden
Je vais joué les rabat-joie... tu as eu le temps de faire ou de penser à moi un tout petit peu?? ------> Pas tapper!!!
Je vais joué les rabat-joie... tu as eu le temps de faire ou de penser à moi un tout petit peu?? ------> Pas tapper!!!
Invité- Invité
C'est superbe Aurel
teninches- Red John
J'aime beaucoup la créa avec Anakin en sombre
Par contre la deuxième fournée de créas, c'est de l'inconnu au bataillon pour moi. Est ce que tu peux éclairer ma lanterne. En tout cas, même si je ne connais pas, je trouve que c'est du très bon boulot.
Par contre la deuxième fournée de créas, c'est de l'inconnu au bataillon pour moi. Est ce que tu peux éclairer ma lanterne. En tout cas, même si je ne connais pas, je trouve que c'est du très bon boulot.
Daidi- Co-admin
aurel tu sais déjà ce que je pense de ton boulot je suis faaaaaan à bloc =D
@ Daidi : Alors les créas suivants Anakin c'est l'acteur James Franco, là dans son rôle de Bouffon Vert Junior dans SpiderMan3 =)
@ Daidi : Alors les créas suivants Anakin c'est l'acteur James Franco, là dans son rôle de Bouffon Vert Junior dans SpiderMan3 =)
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Merci Elwing pour avoir éclairer ma lanterne, je vais pouvoir retourner travailler sereinement.
Daidi- Co-admin
Je ne doute pas que cette information fut vitale pour le bon déroulement de ta journée ! je te dis bon courage pour ton boulot ^^
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
je vois qu il y a une bonne ambiance par ici! c est cool
Sandy, je penses à toi mais je sais pas j arrive po a etre satisfaite de ce que je fais! mais c est toujours en cours! je t oublies pas!
Daidi! ouep James Franco! dans SpiderMan3 surtout en mode bad boy enfin voilà! bon courage pour le taf!
Elwing! ça faisait un moment qu on ne t avait vu (enfin moi si mais chut! ) c est chouette de te revoir et merci pour avoir repondu a Daidi
en tous cas merci à toutes les 4
une autre version du kit
Sandy, je penses à toi mais je sais pas j arrive po a etre satisfaite de ce que je fais! mais c est toujours en cours! je t oublies pas!
Daidi! ouep James Franco! dans SpiderMan3 surtout en mode bad boy enfin voilà! bon courage pour le taf!
Elwing! ça faisait un moment qu on ne t avait vu (enfin moi si mais chut! ) c est chouette de te revoir et merci pour avoir repondu a Daidi
en tous cas merci à toutes les 4
une autre version du kit
aurel- Red John
Okay... Je vois que tu es plus perfectionniste que moi alors MDR!!! Je te laisse bosser... Merci^^ et encore bravo pour tes creas! J'ADORE!!!
Invité- Invité
c est vraiment gentil à toi Sandy! mais je prefere serieusement te poster quelque chose dont je sois satisfaite! question de respect! j aime po le travail baclé! j avoues parfois posté des creas dont je doutes mais dans ces cas là je le dis et ce n est destiné à personne en particulier! donc dans le cas des commandes, je mets un point d honneur soit de signaler mes doutes (mais je n aime po trop cette technique) soit d etre satisfaite! enfin voilà
la fin d Harry dans SM3 p****n je l aimais ce personnage torturé à souhait mais sachant reconnaitre ses erreurs ....
edit
la fin d Harry dans SM3 p****n je l aimais ce personnage torturé à souhait mais sachant reconnaitre ses erreurs ....
edit
aurel- Red John
Je te comprend tout a fait aurel, je suis comme toi^^ et ce sera parfait, comme toujours
Invité- Invité
aurel- Red John
merci Sandy
aurel- Red John
Je fonds littéralement sur place :vivement:
teninches- Red John