fanart by aurel
+13
Nat
Luciole
Elwing
mc
alamanga
whysoserious
ivanov
C4ndy
Sweetylove30
Daidi
Jen'ny
aurel
teninches
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: fanart by aurel
Toutes ces nouvelles créas sont à tomber, elles sont vraiment toutes plus excellentes avec un petit plus pour les créas concernant HP
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
merci Daidi
HP?
HP?
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Je me suis embrouillée, je voulais dire celle concernant la fin d'Harry et je sais pas mon cerveau à penser Harry = HP.
Daidi- Co-admin
c est ce que je me suis dis mais je voulais etre sure à vrai dire, j ai souvent le meme raisonnement
j avoues que j ai eu du mal pour celle là! cette scene me fait chialer à chaque fois
j avoues que j ai eu du mal pour celle là! cette scene me fait chialer à chaque fois
aurel- Red John
Oh désolée aurel mais tu peux en être fière car elle est vraiment réussie même si j'ai pas vu le film.
Tu es une crack en créa
Tu es une crack en créa
Daidi- Co-admin
merci Daidi
en fait Harry est un personnage tourmenté, mais c etait mon prefere! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!!!
en fait Harry est un personnage tourmenté, mais c etait mon prefere! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!!!
aurel- Red John
aurel- Red John
Je dois dire que j'aime beaucoup quand il sourit. Et je suis désolée que son personnage parte dans SP3 (ze me suis pas trompée cette fois ci )
J'aime beaucoup à chaque fois, tu choisis vraiment bien les photos et le fond. Tout est en accord et vraiment bien réalisé.
J'aime beaucoup à chaque fois, tu choisis vraiment bien les photos et le fond. Tout est en accord et vraiment bien réalisé.
Daidi- Co-admin
vi Daidi! moi aussi j aime quand il sourit et quant à SM3, il part à la fin, c est un depart heroique mais il n en reste pas moins un depart je l ai vu 4 ou 5 fois au cinoche, et à chaque fois je devais etre la seule c***e à chialer à la fin mais Harry est un personnage torturé à souhait et j aime les personnages torturés! ça te rappel personne? merci Daidi pour ton soutien tu dois me trouver pathétique (en tous cas moi je trouve )
en tous cas merci les filles
en tous cas merci les filles
aurel- Red John
Tu n'es pas pathétique et puis si une personne doit être pathétique dès qu'elle pleure au cinéma, je suis pathétique sauf que je pleure jamais quand les autres le font.
Daidi- Co-admin
ah toi aussi t es decalée des autres? bienvenue au club! et merci
à toi aussi Sandy
à toi aussi Sandy
aurel- Red John
J'avoue qu'une fois de plus je ne regarde pas Criminal Minds (tu dois te demander ce que je peux bien regarder) mais j'adore cette créa.
Daidi- Co-admin
j avoues que je regarde peu aussi! ma mere s est commencé la serie en dvd, j ai pi ete avoir l occase de rattraper mon retard
en fait c etait pour un annif et apparement ça a plu
merci Daidi
en fait c etait pour un annif et apparement ça a plu
merci Daidi
aurel- Red John
Ben, je comprends que ça ait plu, c'est vraiment très réussi
Daidi- Co-admin
merci
pour mon binome! mais shut, c est un secret!
pour mon binome! mais shut, c est un secret!
aurel- Red John
Elle fait des infidélités à Simon/Patou. Promis je dirais rien
Beau cadeau en tout cas.
Beau cadeau en tout cas.
Daidi- Co-admin
oups! la gaffe merci Daidi
aurel- Red John
aurel a écrit:ah toi aussi t es decalée des autres? bienvenue au club! et merci
à toi aussi Sandy
Je l'adore!!! Je te le prend, il va rejoindre ma petite collection de créas de aurel MDR
Y a pas de quoi etre pathétique quand on pluere au ciné, moi la première... et je suis une véritable fontaine... je suis hyper sensible alors des que je vois une scene triste, je suis au bord des larmes... genre dans numéro 4 avec Alex Pettifer... quand son gardien meurt, j'ai pleuré comme une madeleine!! et Dans Eragon alors là, je vous dis pas... quand Eragon pleure, quand Brom meurt, quand on voit Eragon qui donnepersque sa vir pour Saphira... quand il la retrouve... Ralalala je suis une fontaine, je vous le dis^^
Invité- Invité
mais je t en pries Sandy! sers toi!
et merci pour ton soutien pour moi, là où j ai versé le plus de larmes, c est dans le seigneur des anneaux! y en a eu d autres mais là c est simple, quand je suis au 36eme sous sol, j ai toujours la meme chanson qui revient! celle que chante Pippin à Denethor lorsque Faramir part avec ses hommes tenter de reprendre Osgiliath et qu il est le seul survivant! mais la version originale! Billy Boyd a une voix carrement adaptée à la scene
et merci pour ton soutien pour moi, là où j ai versé le plus de larmes, c est dans le seigneur des anneaux! y en a eu d autres mais là c est simple, quand je suis au 36eme sous sol, j ai toujours la meme chanson qui revient! celle que chante Pippin à Denethor lorsque Faramir part avec ses hommes tenter de reprendre Osgiliath et qu il est le seul survivant! mais la version originale! Billy Boyd a une voix carrement adaptée à la scene
aurel- Red John
Je crois que le pire, c'était avec King Kong... j'aurais pas cru... mais quand il se sacrifie a la fin... j'ai été bouleversée...
Je sais déjà qu'Ed Speleers va joué un alpiniste et que dans le film, il va mourir!!! J'ose même pas imaginer ce que je vais pleurer... j'aurais intéret à prévoir LES PAQUETS de mouchoirs MDR! et je vais expérimenter sa mort au ciné!! C'est pas un sentiment que je vais aimer mais bon... faut bien s'y faire... et c'est pas pour de vrai... mais lorsque pour rire, dans une série, il se prenait une balle dans la tête, j'avais eu une réaction terrible et tout le monde s'était foutu de moi --'
Alors je te comprend aurel...
Vivement la suite de tes créas^^ Elles seront parfaites, comme toujours^^
Je sais déjà qu'Ed Speleers va joué un alpiniste et que dans le film, il va mourir!!! J'ose même pas imaginer ce que je vais pleurer... j'aurais intéret à prévoir LES PAQUETS de mouchoirs MDR! et je vais expérimenter sa mort au ciné!! C'est pas un sentiment que je vais aimer mais bon... faut bien s'y faire... et c'est pas pour de vrai... mais lorsque pour rire, dans une série, il se prenait une balle dans la tête, j'avais eu une réaction terrible et tout le monde s'était foutu de moi --'
Alors je te comprend aurel...
Vivement la suite de tes créas^^ Elles seront parfaites, comme toujours^^
Invité- Invité
très sympa tes nouveautés
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
merci Teninches
aurel- Red John
Juste pour te dire que j'adore ton kit même si ce n'est pas toi qui l'a fait.
Daidi- Co-admin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40