Bleu émeraude ^
+3
Sweetylove30
JisbonAddict
TLJ
7 participants
Page 1 sur 1
Bleu émeraude ^
Coucou !
Bon déjà, c´est mon premier fic sur le Mentalist, et il est très court, donc j´espère qu´il vous plaira. J´espère aussi que vous ne le trouverez pas trop nunuche . S´il vous plaît laissez vos commentaires, ils m´intéressent beaucoup .
Voilà pour vous tous:
Bleu émeraude
L´enfant se trouvait dans le jardin de sa maison, dans l´herbe verte et fraîche éclairée par le soleil de l´après-midi. Le ciel, bleu clair, était dégagé, sans aucun nuage pour altérer cette belle journée d´été.
Ce tableau, calme et serein, mais regorgeant de vie tout à la fois, n´était que renforcé par la présence du petit de quatre ans.
Il se tenait debout, et essayait tant bien que mal d´attraper un joli papillon, qui volait devant lui. Le petit avait du mal à garder l´équilibre. Il était cependant gai et semblait prendre plaisir à cette persécution.
Il n´était pas très grand pour son âge, mais il regorgeait de santé et d´énergie. Ces cheveux, d´un joli châtain clair, légèrement ébouriffés, lui tombaient en mèches dispersées sur son front. Sa peau était claire et dépourvue d´imperfections, ce qui le rendait encore plus mignon. Ses petites dents étaient blanches et auraient pu refléter un visage, tellement elles semblaient brillantes.
Il courrait, courrait vers le papillon, ses petites mains se tendant vers le ciel pour l´attraper. Un rire s´échappa de sa gorge, et s´envola dans les airs, comme le chant d´un ange.
L´enfant leva le visage et un rayon de lumière illumina un cours instant ses yeux.
Ils étaient bleu émeraude.
Bon déjà, c´est mon premier fic sur le Mentalist, et il est très court, donc j´espère qu´il vous plaira. J´espère aussi que vous ne le trouverez pas trop nunuche . S´il vous plaît laissez vos commentaires, ils m´intéressent beaucoup .
Voilà pour vous tous:
Bleu émeraude
L´enfant se trouvait dans le jardin de sa maison, dans l´herbe verte et fraîche éclairée par le soleil de l´après-midi. Le ciel, bleu clair, était dégagé, sans aucun nuage pour altérer cette belle journée d´été.
Ce tableau, calme et serein, mais regorgeant de vie tout à la fois, n´était que renforcé par la présence du petit de quatre ans.
Il se tenait debout, et essayait tant bien que mal d´attraper un joli papillon, qui volait devant lui. Le petit avait du mal à garder l´équilibre. Il était cependant gai et semblait prendre plaisir à cette persécution.
Il n´était pas très grand pour son âge, mais il regorgeait de santé et d´énergie. Ces cheveux, d´un joli châtain clair, légèrement ébouriffés, lui tombaient en mèches dispersées sur son front. Sa peau était claire et dépourvue d´imperfections, ce qui le rendait encore plus mignon. Ses petites dents étaient blanches et auraient pu refléter un visage, tellement elles semblaient brillantes.
Il courrait, courrait vers le papillon, ses petites mains se tendant vers le ciel pour l´attraper. Un rire s´échappa de sa gorge, et s´envola dans les airs, comme le chant d´un ange.
L´enfant leva le visage et un rayon de lumière illumina un cours instant ses yeux.
Ils étaient bleu émeraude.
TLJ- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Bleu émeraude ^
Ooooohhh !!! C'est vraiment trop mignon !!
C'est super original et très frais ce petit bout d'OS
Les yeux de Jane mélangés à ceux de Lisbon pour les beaux yeux du p'tit garçon, c'est trop trop chou
Pour une première, c'est vraiment bien réussi
Bravo !!! Bravo !!!
C'est super original et très frais ce petit bout d'OS
Les yeux de Jane mélangés à ceux de Lisbon pour les beaux yeux du p'tit garçon, c'est trop trop chou
Pour une première, c'est vraiment bien réussi
Bravo !!! Bravo !!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci beaucoup !!
Je ne suis pas sûr que la couleur bleu émeraude existe, mais bon
Je suis contente que ça te plaise, si je trouve d´autres idées je ferais d´autres fics , et merci encore pour ton com´!
Je ne suis pas sûr que la couleur bleu émeraude existe, mais bon
Je suis contente que ça te plaise, si je trouve d´autres idées je ferais d´autres fics , et merci encore pour ton com´!
TLJ- Gardien du parking
Mais derien
C'est vrai que le Bleu émeraude n'existe pas à part le Bleu : topaze, saphir, océan et le vert émeraude mais bon, pas grave
Ca fait plaisir de lire ton OS mais si t'as d'autres idées d'en écrire d'autres, alors là, je suis partante pour les lire
C'est vrai que le Bleu émeraude n'existe pas à part le Bleu : topaze, saphir, océan et le vert émeraude mais bon, pas grave
Ca fait plaisir de lire ton OS mais si t'as d'autres idées d'en écrire d'autres, alors là, je suis partante pour les lire
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Moi je dis que le gosse de Lisbon et Jane sera tellement génial qu´il inventera une couleur
En fait j´ai déjà quelques petites idées, mais vu que je suis la fille la plus paresseuse qu´il existe il faut encore que je trouve l´énergie de les explorer et les coucher sur papier Ça va être dur lol
En tout cas je serais super contente que tu les lises
En fait j´ai déjà quelques petites idées, mais vu que je suis la fille la plus paresseuse qu´il existe il faut encore que je trouve l´énergie de les explorer et les coucher sur papier Ça va être dur lol
En tout cas je serais super contente que tu les lises
TLJ- Gardien du parking
Je suis d'accord avec toi
Je n'attends que ça !
Je n'attends que ça !
JisbonAddict- Red John
Je le trouve très joli ton OS, tout en légèreté
Il est très agréable à lire et je trouve que tu écris très bien
J'espère que tu en écrira d'autres comme celui-ci
Il est très agréable à lire et je trouve que tu écris très bien
J'espère que tu en écrira d'autres comme celui-ci
Invité- Invité
pour une premiere je trouve que c'est reussis et meme si le bleu emeraude n'existe pas quelle importance? on peut l'inventer et puis le petit et un merveilleux melange de ses parents alors il a melanger les couleurs
mon frere a bien les yeux gris, un melange du vert de papa et du bleu de sa maman alors
mon frere a bien les yeux gris, un melange du vert de papa et du bleu de sa maman alors
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Très mignon cet OS
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Oh mais c'est trop joli !!
Pour une première, c'est très réussi
Ne t'arrêtes surtout pas d'écrire
Pour une première, c'est très réussi
Ne t'arrêtes surtout pas d'écrire
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
J'aime beaucoup , tu écris très bien , c'est très joli cette façon de présenter le petit de Jane et Lisbon
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Merci à tous, c´est vraiment super sympa !
Je continue à écrire, il faut juste que je vérifie si c´est presentable lol :)
Je continue à écrire, il faut juste que je vérifie si c´est presentable lol :)
TLJ- Gardien du parking
Encore un que j avait pas vu lol
C juste trop mignion le petit de Lisbon et Jane j imagine bien
Et je me répète tu écrit très bien
Bravo
Gros bisous
C juste trop mignion le petit de Lisbon et Jane j imagine bien
Et je me répète tu écrit très bien
Bravo
Gros bisous