The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... Empty En mode .....

Message  psyred Dim 8 Juin 2014 - 12:57

en mode:  sun , et retour des sales petites bestioles qui lorsqu'elles te piquent, gratouillent bien !! grrrrrrr

@ Dan: profites en bien  Wink 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Johel Dim 8 Juin 2014 - 13:23

@ DAN54
Ta bannière est superbe.
Ça donne des regrets -_-

En mode  sun sun sun  et En mode ..... Piscin15
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Dim 8 Juin 2014 - 18:24

@ Johel,  Anarkia   merci et oui que de regrets.......................... soupir :rj: 
@psyred  bisou 

en mode :   Very Happy  belle journée en famille.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 1:37

En mode  :shocked:  grrr4  : http://m.lavenir.net/cnt/DMF20140509_00473671


Clairement, je suis sciée. Sérieusement, le mec, il pond quoi ... Deux albums, et se prend déjà pour le nombril du monde ? A côté de ça, y'a des gens très respectables qui se montrent bien disponibles pour leur public, qui ont des années/décennies de carrière derrière eux et qui restent présents pour leurs fans.

Alors voilà, j'veux bien, quand tu te fais tirer le portrait pendant dix, vingt, trente ans, avec la même pose, le même sourire, le même genre de fans qui te sortent le même genre de banalités, on peut comprendre que ça finisse par te ressortir par les yeux, c'est humain. Malgré ça, certains s'y tiennent toujours, sont proches des gens qui font leur succès, même si ce n'est que par principe. Et dans le cas contraire, on renvoie pas chier quelqu'un de cette façon, surtout une gamine de 10 ans ... Je suis vraiment écoeurée.

Faudrait pas que Môssieur oublie qu'il doit tout à son public, que les chieurs qui veulent des photos sont les mêmes que ceux qui achètent ses albums et que ce sont eux qui lui garantissent sa renommée et ses revenus. Si son public lui tourne le dos, il n'est plus rien, et c'est valable pour n'importe quel autre artiste quel que soit son domaine. Y'en a qui devraient vraiment apprendre l'humilité et les vraies valeurs. Rolling Eyes Surtout quand tu viens à peine de défoncer les compteurs de ta notoriété, c'est pas très intelligent.
C'est dingue comme le succès peut faire monter le chou à certains miraculeusement.

Je n'ai jamais suivi assidûment beaucoup de gens, mais pour le peu auxquels je m'intéresse de près, je n'ai jamais vu ce genre de comportement (au contraire). Ou alors, c'est moi qui suit trop naïve, je sais pas. Du haut de son piédestal, faudrait pas qu'il oublie qu'il est gaulé comme tout le monde, qu'il a rien de divin ou de surhumain. Rolling Eyes

Une photo ou un autographe n'est pas un automatisme, mais y'a des manières de s'adresser aux gens, des façons de refuser tout en glissant quand même un mot sympa. L'admirateur n'est pas qu'une sous-merde sans talent et un consommateur qui paie, faut un minimum de considération pour son public derrière. Rolling Eyes

Je suis outrée, mais du genre vraiment (je sais, je radote).
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 9 Juin 2014 - 11:35

en mode: 26° mais couvert donc il fait lourd.  :chaud: Bonne journée fériée en plus à tous Wink et surtout à ceux et celles qui bossent aujourd'hui. Je reprends le boulot demain pour 4 jours d'école d'affilée et après on te parle du rythme de l'enfant..Pfffffffff laissez moi rire !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  aiglenoir vero Lun 9 Juin 2014 - 12:03

anakia En mode  :shocked:  grrr4  : http://m.lavenir.net/cnt/DMF20140509_00473671

laisse c'est un belge il va vite redescendre il es pas a la hauteur  Very Happy 
quand tu vois des immence chanteur comme SARDOU ou BRUEL qui on 40ou 30 ans de carriere
et toujours pres de leur public ca laisse reveur  :heart1: 

en mode ; vais voir mes toro cet aprem et bronzer en meme temps  yes sun sun 

merci:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 9 Juin 2014 - 12:13

en mode pensif a certaine chose mais vas se taire .

simon en mode fatigué , a pas dormie de la nuit donc super fatigué , entre chaleur et douleur , c'est peu de temps aprés que je me suis endormie que ma maman envoie le chat pour me réveillé .cette bête ne loupe jamais une occase pour me rendre la vie un enfer et le pire c'est que je l'adore .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 13:48

aiglenoir vero a écrit:anakia En mode  :shocked:  grrr4  : http://m.lavenir.net/cnt/DMF20140509_00473671

laisse c'est un belge il va vite redescendre il es pas a la hauteur  Very Happy 
quand tu vois des immence chanteur comme SARDOU ou BRUEL qui on 40ou 30 ans de carriere
et toujours pres de leur public ca laisse reveur  :heart1: 

en mode ; vais voir mes toro cet aprem et bronzer en meme temps  yes sun sun 

merci:
J'avoue que Sardou, c'est pas trop mon délire, mais ma grand-mère est allée le voir l'année dernière durant sa tournée, elle m'a dit avoir été subjuguée par sa présence auprès du public, elle a pu prendre tout plein de photos et a été gentiment remerciée pour le bouquet qu'elle avait apporté. Bref, je me souviens qu'elle était toute contente comme une gamine le lendemain en me racontant ça.  green_smile

Bah quoi ?:
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Johel Lun 9 Juin 2014 - 16:04

Sardou, Bruel franchement pas ma tasse de thé...Manque plus que Dave à la liste hall 
Pour moi Stromae est un de ces produits de consommation rapide formaté par les boites de prod pour faire rentrer un max de pognon dans les caisses. Pas de vrai talent, un background bien étudié tout comme le look et le tour est joué.
Ça fait un bail qu'on a pas eu un vrai "auteur/compositeur/interprète"
Quand je vois que les produits "StarAc"et consorts nous font une reprise des titres de Renaud "La bande à Renaud" ("intellectuel" aurait dit notre brave Fozzy  non_mais ...Et même Coeur de pirate et J.L Aubert s'y mettent En mode ..... Suicid15

En mode  sun sun sun :chaud: En mode ..... 3d-plo10 En mode ..... 114
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:21

En mode:  pale :peur3: je me demande quand (ou même si) je vais réussir, un jour à être zen ou un peu moins angoissée, par à peu près tout.  Rolling Eyes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 9 Juin 2014 - 18:40

En mode : De retour dans le Nord après 5 jours en Normandie pour le 70é anniversaire du D-DAY. Très belle expérience.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 9 Juin 2014 - 18:49

en mode:  grrr2 marre du bruit des travaux de rénovation de la façade de la résidence en face de la mienne !! vivement qu'ils arrêtent ce boucan  :quoi!: 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 20:36

En mode : Officiellement de nouveau en couple ... Bonjour contrariétés !  joie
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 9 Juin 2014 - 20:41

Anarkia a écrit:En mode : Officiellement de nouveau en couple ... Bonjour contrariétés !  joie
Contente pour toi calin   (ça me fait penser que je vais bientôt pouvoir fêter mes 1an de célibat ^^)
C'est vrai que c'est pas toujours de tout repos ✝mais ça a tout de même des bons côtés
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Lun 9 Juin 2014 - 20:59

en mode :   :chaud:   je revis !!!!!

 calin bisou une pensée pour ceux qui ont subi les violents orages. et en espérant que les prochains ne fassent pas trop de dégats.

@Jane Addict  sympa ta ban.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 9 Juin 2014 - 21:13

@DAN : Je l'aime beaucoup et ma foi, tout le mérite revient à ma chère Jane Doe qui a fait un travail extra-ordinaire.

En mode :  :endormi: Sleep 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 21:23

Pain d'épices a écrit:
Contente pour toi calin   (ça me fait penser que je vais bientôt pouvoir fêter mes 1an de célibat ^^)
C'est vrai que c'est pas toujours de tout repos ✝mais ça a tout de même des bons côtés
Bin c'est franchement pas quelqu'un de contrariant et j'ai déjà pu en avoir un aperçu, donc ça me fait beaucoup moins flipper que me lancer avec quelqu'un d'inconnu (on a passé quelques mois ensemble par le passé, alors bon). Pendant notre période de rupture, on est restés très complices, toujours très proches ; on est avant tout confidents et grands potes, on se marre bien, on a pas mal de goûts communs. C'est une relation très harmonieuse, qui dépasse le roulage de gamelle contreproductif et les trucs sentimentaux ennuyeux. J'me sens vraiment à l'aise, sans besoin de sous-jouer ou de me retenir. On est pas vraiment dans le délire de l'amour éternel, le couple cadré, le truc guimauve attendrissant. En fait, j'me suis rendue compte après l'avoir quitté la première fois que c'était la seule personne à laquelle j'avais réussi à m'attacher réellement.

Merci en tout cas.  Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mar 10 Juin 2014 - 0:28

En mode  joie5  j'ai rencontrer Jennifer Morrison ce soir. Elle est super gentille. Le seul probleme avec ma photo c'est que j'avais oublier le flash elle est donc un peu sombre. Mais c'est pas grave
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 10 Juin 2014 - 0:47

C'est qui ?  non_mais 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mar 10 Juin 2014 - 0:50

C'est Emma Swan dans OUAT. Je tenterais une autre photo de jour demain. Mais la je vais me coucher, je commence a etre fatiguee
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 10 Juin 2014 - 0:55

En attendant, je m'en vais Googliser OUAT et le nom de la demoiselle.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 10 Juin 2014 - 3:30

En mode  hysteriq  : Bon voilà, lettre bouclée, trad' finie et courrier porté à la boîte aux lettres (en fait j'en viens juste, comme j'arrivais encore pas à dormir ; et au moins je serai sûre que ça partira à la première levée demain). J'attends pas spécialement de réponse, mais voilà, j'avais envie. Puis bon, au cas où il y aurait retour, j'pense que je tomberais dans la compote de pommes avant même d'avoir ouvert l'enveloppe. :roll2:

En mode bis : Retour de la migraine, lassée des insomnies. Y'a pas loin de trois ans que j'arrive plus à dormir, alors bon au bout d'un moment, ça commence à ressortir un peu par les yeux.  grrr Douleur dans la côte qui continue de s'intensifier après m'être ramassée magnifiquement il y a deux jours (en me prenant le pied dans le tuyau d'aspirateur, ça s'invente pas). Bref, je suis pas encore prête de dormir.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 10 Juin 2014 - 8:39

Sweetylove30 a écrit:En mode  joie5  j'ai rencontrer Jennifer Morrison ce soir. Elle est super gentille. Le seul probleme avec ma photo c'est que j'avais oublier le flash elle est donc un peu sombre. Mais c'est pas grave
 :shocked: Sweety t'as trop dla chance!!! 
( Moi aussi je veux bien rencontrer Jennifer Morrison :chouchou: )

En mode : contente d'être en vacances depuis vendredi midi joie_youpi ... mais ce serait encore mieux sans les révisions nuagenoir
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 10 Juin 2014 - 9:44

en mode  hysteriq hysteriq je veux réservé un voyage mais sans mes jours de travail c'est trop compliqué , que septembre arrive vite .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 10 Juin 2014 - 12:32

Tu voudrais partir où ? Y'a pas moyen de faire une réservation annulable en attendant ton planning ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum