The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 12 Juin 2014 - 11:29

J'ai qu'une seule matière en fait  siffle 
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Jeu 12 Juin 2014 - 13:12

@Pain d'épice : moi aussi avec tout ce qui il y a a retenir j'ai l'impression que je vais mélanger tous mes cours
 prie pour ne pas tomber sur le théâtre car on l'a fait en 2h et 18 polyclopiers
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 12 Juin 2014 - 13:15

Moi c'est la poésie que je ne veux pas Razz
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Jeu 12 Juin 2014 - 13:22

Dans mon lycée on faisait des pronostiques et on pense poésie ou argumentation (de plus le roman est tombé l'an dernier)... Moi je veux bien la poésie à l'oral  smile1 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 12 Juin 2014 - 13:26

Je ne te parlerai donc pas des pronostiques "théâtre" de ma prof de français :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 12 Juin 2014 - 13:59

Quand j'avais passé mon bac, j'étais tombée à l'écrit et au tirage au sort du sujet oral sur la même chose : le théâtre. Et la même pièce : Don Juan. J'sais pas comment je m'étais débrouillée.  non_mais
En tout cas, ils notent assez large sur ta présentation devant le prof, normalement. Ils sont un peu plus vaches pour l'écrit, par contre.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 12 Juin 2014 - 14:05

@Anarkia
Tout à fait d'accord avec toi. Il est bien plus facile d'avoir des points à l'oral. (Rien que lire le texte ça fait 2/20 ^^)
Don Juan vraiment? Et ben bravo moi je déteste cette pièce Very Happy
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 12 Juin 2014 - 16:42

En mode  :chaud: En mode ..... - Page 3 Piscin16
33°, normal me direz-vous vu l'endroit où j'habite.
Un peu de détente avant la paperasserie avec la clim.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 12 Juin 2014 - 20:28

37° à Montpellier ! en fin de journée, de gros nuages sont arrivés accompagnés de quelques coup de tonnerre et un vent chaud horrible !! Heureusement qu'on a un système écolo qui refroidi l'école car cela serait un véritable enfer !!

en mode:  vapes2 par la chaleur, par le boulot ( préparation de la fête de fin d'année, la réforme des rythmes scolaires, j'en passe et des meilleures ..) bref vivement les grandes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et déjà vivement demain soir !!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 12 Juin 2014 - 20:38

en mode déprimer je croit que je peut faire une croix sur rome , on m'a dit que pour avoir les place c'était mission impossible alors moi avec ma chance , j'aurais jamais de place , je pensé pas qu'allez au jibcon était si compliqué , si dur . personne y aurait était a tout hasard pour me rassurer aprés la panique , le stresse voilà la déprime
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 12 Juin 2014 - 21:34

En mode  argh En mode ..... - Page 3 Suicid16 En mode ..... - Page 3 Samura10
C'est parti pour un mois de beaufitude totale  cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 12 Juin 2014 - 21:37

En mode :  joie5 
Je vais aux eurooooooooooooooocks Very Happy !
Pour le festival renkontres et racines, ça tombe à l'eau car je bosse le samedi 28 Juin, donc tant pis j'irais l'année prochaine !
Mais là je vais aux eurocks, oh yeah, à moi Skrillex, Stromaé, Shaka Ponk, Franz Ferdinand, M.I.A, Pixies, ect... J'ai hâte  hourrah 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Jeu 12 Juin 2014 - 21:40

Ooh skrillex shaka ponk et les pixies coeur
Eclate toi bien surtout!! Wink
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 12 Juin 2014 - 21:44

Pain d'épices a écrit:Ooh skrillex  shaka ponk et les pixies coeur
Eclate toi bien surtout!! Wink

Merciiiiii ! C'est la première fois que j'y vais donc je vais profiter à fond !
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Jeu 12 Juin 2014 - 21:46

en mode  :endormi:  retour de vacances. Je suis parti ce matin à6h et je suis enfin à la maison. Et je viens d'apprendre que je vais devoir remplacer deux collègues à partir de ce week-end. J'ai pas encore repris le boulot que j'ai déjà envie de repartir.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:07

@Sweety, courage.  calin 

En mode:  :chaud:  j'avais presque oublié à quel point je ne suis pas résistante à la chaleur. Dès qu'on dépasse 25°, je tombe comme une mouche.  vapes2 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 12 Juin 2014 - 22:36

super Emy !! j' aimerais bien assister à ce genre d’événements, bon un jour peut être. Je connais des personnes qui l'ont fait et qui se son éclatés  Wink 

en mode:  Very Happy même si un bon orage se prépare..J'espère qu'on ne va pas avoir des mégas grêlons car là c'est un peu flippant ce genre de trucs surtout à certaines tailles..Bon je pense que je vais tout débrancher au cas où...

@ mc: allez ne stresse pas, il y aura une autre occasion peut être ! Wink et si ça peut te consoler. Tu as eu la chance de voir Simon lors de son passage à TF1 et rappelles toi comment tu étais et comment tu t'es débrouillée !! franchement, j'aurais aimé être à ta place. On dit qu'il y en a qui ont de la chance et d'autres pas du tout. Je suis dans la catégorie " pas du tout" et au final, je ne crois pas en la chance mais je crois en moi et c'est l'essentiel  Wink 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  mc Ven 13 Juin 2014 - 1:08

psyred a écrit:@ mc: allez ne stresse pas, il y aura une autre occasion peut être ! Wink et si ça peut te consoler. Tu as eu la chance de voir Simon lors de son passage à TF1 et rappelles toi comment tu étais et comment tu t'es débrouillée !! franchement, j'aurais aimé être à ta place. On dit qu'il y en a qui ont de la chance et d'autres pas du tout. Je suis dans la catégorie " pas du tout" et au final, je ne crois pas en la chance mais je crois en moi et c'est l'essentiel  Wink 

oui c'est sur et je stréssé mais je vais quand même essayer , je verais si j'ai tant mieux si j'ai pas j'aurais d'autre occasion je croiserais les doigt pour celui de paris ,qui promet de pas être donné , et que la France a la poisse avec les convention SPN , donc c'est pas rassurant c'est marrant mais sur mes 3 rencontres ma plus belle c'est Monaco , lorsqu'il est venu au balcon que pour moi , je l'avais appelais et je filmé alors il m'a fait coucou avec un super sourire . j'avais trouvé le moyen de traversé la France en moins de 24h . on aurait pu me mettre plein de danger sur ma route rien ne pouvait m’arrête mais a l'époque j'était au chômage.
je galére vraiment depuis 2 ans et ce qui arrive n'est pas beau , alors une amie m'a dit fait toi plaisir pour une fois , tu tente es tu verras . on m'a aidais pour le mail , j'ai plus qu'a préparer vivre a l'heure italienne , le point positive je gagne 1heure , en fait non j'ai loupé l'infos , il est quelle heure en italie ?  affraid quel cruche c'est peut-être le détail important
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 13 Juin 2014 - 1:21

Euh, il me semble que le fuseau horaire de l'Italie est le même que le notre.  non_mais Tu me colles le doute, du coup.

C'est super que tu aies pu voir Simon et avoir un sourire personnalisé.  Very Happy Mais pourquoi ne pas retenter l'expérience cette fois-ci ? C'est peut-être moins facile avec le boulot derrière, mais j'pense qu'avec que ce tu sembles parfois traverser, tu devrais penser aussi à te faire plaisir et te changer les idées. Au pire, tu ne risques rien à tenter le coup, tu verras si le reste suit ou pas. Ça peut te faire du bien aussi de préparer un projet comme celui-ci.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  mc Ven 13 Juin 2014 - 8:06

ah mais je tente le truc c'est que c'est des places restreinte donc premier arrivé premier servie .comme on m'a expliqué que c'était dur de l'obtenir et ces dernier jours je suis passé de projet , a panique puis au stresse et quand enfin je m'y projete et que je régle des truc , bing tu as cette phrase ''te fait pas d'idée c'est quasi imposible que tu l'obtienne '' ça fait mal comme phrase , honnête de me prévenir mais pour casser le moral pas mieux

en mode fatigué et en retard pour le boulot , le pire c'est que je papote ici
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 13 Juin 2014 - 9:27

@ Anarkia
Il n'y a pas de décalage horaire avec l'Italie

En mode  -_-
Se pose la question du "pourquoi organiser une coupe du monde qui coute des millions quand visiblement, aux dires des journalistes sportifs à la radio, le vainqueur est déjà connu"...Mais non il n'y a pas de tricherie, les arbitres font ce qu'on leur a dit de faire  Rolling Eyes 
Et on se demande après pourquoi je n'aime pas le foot et que je ne regarde pas ces guignols gominés à la télé  grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  NANOU Ven 13 Juin 2014 - 11:38

Johel a écrit:@ Anarkia
Il n'y a pas de décalage horaire avec l'Italie

En mode  -_-
Se pose la question du "pourquoi organiser une coupe du monde qui coute des millions quand visiblement, aux dires des journalistes sportifs à la radio, le vainqueur est déjà connu"...Mais non il n'y a pas de tricherie, les arbitres font ce qu'on leur a dit de faire  Rolling Eyes 
Et on se demande après pourquoi je n'aime pas le foot et que je ne regarde pas ces guignols gominés à la télé  grrr


Tu n'aimes pas, mais tu n'arrêtes pas d'en parler ?????
Et puis les dires des journalistes (sale race) et des pseudo supporters, c'est comment dire ........de la m..de et ils peuvent se les mettre où je pense !!!

Moi je n'aime pas non plus et du coup j'ignore volontairement et complètement tout ce qui est rapport avec ça !!!
Par conséquent l'événement m'est complètement égal. Et puis si ça plait à certains, tant mieux pour eux !!!

Et pour l'argent dépensé, de toutes façons, si ça n'avait pas été pour ça, il aurait été utilisé pour d'autres conneries !!! Jamais pour ceux qui en ont réellement besoin
Le monde est fou, il faut s'y faire et ça n'ira certainement pas en s'améliorant.
Je ne suis pas pessimiste, je suis juste réaliste.

NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 13 Juin 2014 - 11:57

Déjà quand tu vois une pauvre élection de Miss France au prix où ça nous revient ... Dilapider l'argent de l'Etat, c'est pas nouveau. Sans oublier les salaires plus qu'honorables de nos chers politiques, accessoirement, et de certains chefs d'entreprise.  hein Donc oui, j'pense aussi qu'ils auraient bien trouvé le moyen de le jeter par les fenêtres autrement.

En ce qui me concerne, je m'en contrebalance, donc je change de chaîne quand ça en parle, j'ignore les news sur le net à ce sujet, et puis voilà. Ça me glisse dessus.  hein

Pour les tricheries, j'en sais rien ; j'suis vraiment pas assez renseignée sur le sujet pour émettre un avis.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  mc Ven 13 Juin 2014 - 13:29

Ah ok je croyais qui avait un décalage d'une heure
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 13 Juin 2014 - 14:47

en mode: en colère et à la fois pfffff je ne sais même pas. J'ai encore eu une réflexion de ma chef concernant la gestion de mon équipe d'animateurs parce qu'il y a encore des absences et elle me balance que l'on réglera cela le jour où j'aurais mon entretien professionnel. Je l'ai mal pris et j'ai craqué en pleurs etc..J'ai eu le soutien de ma directrice d'école, mes collègues de travail et enseignants. Heureusement qu'ils sont là et qu'ils reconnaissent au moins mon travail et comme ils m'ont dit: je ne suis pas responsable des absences des personnes. Elle n'a qu'à voir ça avec eux et c'est son taf pas le mien. L'autre fois, soi disant qu'elle ne sait pas rien ce qui se passe sur mon école, que je ne communique rien  scratch ah bon c'est la meilleure celle-là. bref..désolée mais j'avais besoin d'en parler..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 3 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum