The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Maë' Mer 15 Oct 2014 - 18:21

lilia : Courage ! calin

Pain d'épices : Merci !

En mode : révision... study j'ai plein de contrôles a rattraper demain... Je pense que je vais essayer de négocier encore une journée de plus a rester au lit ! :roll2:
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mer 15 Oct 2014 - 19:00

en mode grrr4 parfois j'ai envie de filer des baffes à tout ces gamins à qui les parents n'ont pas jugé utile d'apprendre le respect. J'étais en ville aujourd'hui avec mon frère, qui est limite obèse. On s'est mit à courir pour attraper le bus et ces gamines de 16ans se sont moqué de lui parce qu'il avait du mal à courir et qu'il est gros. J'en ai marre de ces gens qui jugent à l'apparence. Certains comme mon frère sont trop gros, d'autres comme moi sont trop maigre. Les gens ne pourraient pas nous accepter comme nous sommes?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Mer 15 Oct 2014 - 19:09

ma chère Sweety je partage ton coup de gueule et je te confirme que si parfois les enfants sont irrespectueux, les parents peuvent l'être tout autant, c'est affligeant!! scratch
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 16 Oct 2014 - 14:51

psyred a écrit:en mode: j'ai appris le décès de mon oncle. Crying or Very sad. Il était né un 13 mars et est décédé un 13..L'essentiel c'est qu'il n'est pas souffert puisqu'il étai sous morphine. Ma mère, mon autre oncle était avec lui jusqu'à la fin..C'est la vie.. No

Courage calin
Mon grand père aussi est né un 7 (juillet) et est décédé le 7(février) en 2007


En mode : esprits criminels
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Jeu 16 Oct 2014 - 20:54

En mode : argh Sleep 10h de cours à la fac...Entre la bio, le système nerveux, les antalgiques...Je suis au bord du gouffre là !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Ven 17 Oct 2014 - 10:32

en mode: impatiente d'avoir de nouveau ma voiture. Elle est au garage depuis Lundi et moi je suis à pieds. J'ai vraiment hâte qu'elle soit réparée
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Ven 17 Oct 2014 - 18:58

En mode: VACANCE, je pars mardi pour une semaine au Canaries, je vous enverrais (en espérant qu'il y en ait oups3) tout mon beau soleil sun !!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 17 Oct 2014 - 22:39

Jane Addict a écrit:Welcome back DAN ! J'espère que tu as kiffé ! :)

En mode : 2h de cours sur le passage du balais, is this a joke ?
Ah, tiens. Nous on a eu le lavage des mains et ... L'entretien du linge. non_mais

Maë' a écrit:Mathou : Y'a une épidémie ou quoi ? Tout le monde est malade ( y compris moi... )
Pareil, je suis en train de crever. Sur les quinze filles de la formation, quatre ont été absentes en deux semaines à cause d'un rhume. A mon avis, c'est moi la prochaine.

Pain d'épices a écrit:
En mode: retour à la maison après 2h d'ennui total au golf avec ma classe ...
Tu m'étonnes, c'est pas vraiment palpitant. (J'aime beaucoup ta nouvelle signature, il y a plusieurs dessins de ce genre sur DeviantArt, j'essaierai de les retrouver. Wink )

Sweetylove30 a écrit:en mode grrr4 parfois j'ai envie de filer des baffes à tout ces gamins à qui les parents n'ont pas jugé utile d'apprendre le respect. J'étais en ville aujourd'hui avec mon frère, qui est limite obèse. On s'est mit à courir pour attraper le bus et ces gamines de 16ans se sont moqué de lui parce qu'il avait du mal à courir et qu'il est gros. J'en ai marre de ces gens qui jugent à l'apparence. Certains comme mon frère sont trop gros, d'autres comme moi sont trop maigre. Les gens ne pourraient pas nous accepter comme nous sommes?
Forcément, se moquer en groupe, ça donne tout de suite l'air plus intelligent. Même s'il y a l'influence des autres ados, c'est à mon avis les parents qu'il faudrait gifler en premier. Si des gamines ont encore ce réflexe, ça vient pas du Saint Esprit mais de ce qu'elles ont assimilé (par la famille, entre autres).

LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE, je pars mardi pour une semaine au Canaries, je vous enverrais (en espérant qu'il y en ait oups3) tout mon beau soleil sun !!
Profite en bien ! green_smile
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Ven 17 Oct 2014 - 22:41

@Anarkia : Les cours de lavage de mains et du circuit propre/sale du linge je les connait par coeur...jusqu'à mes fibres nerveuses je crois.

En mode : Malade.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Maë' Ven 17 Oct 2014 - 22:44

LO' : la chance !!!! sad1 en tout cas profites bien !

Anarkia : je crois qu'il y a bien quelque chose car plusieurs personnes de mon entourage ont eu ça.. C'est vraiment pénible, un jour tu as mal a la tête, l'autre tu tousses... Et puis il paraît que ça met longtemps avant de partir... J'en suis déjà a une semaine et je suis crevée...

En mode : :endormi: même si je ne suis pas aller en cours aujourd'hui...
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 17 Oct 2014 - 23:40

Je ne sais pas. Une s'est attrapée un genre de gastro et les trois autres se sont refilées un rhume (nez bouché, fièvre, tremblements). J'espère que c'est pas une grippe, parce que je ne me suis jamais faite vacciner et je risquerai de la sentir passer.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Sam 18 Oct 2014 - 11:04

En mode : grrr
Je ne comprendrais jamais les gens qui choisissent l'amour à l'amitié ...
Je suis d'accord que l'amour est important mais une amitié ça ne se remplace pas comme ça
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Sam 18 Oct 2014 - 14:20

en mode : Very Happy demain je pars 15 jours dans ma campagne !!! yes  (le plus dur sera de reprendre le taff début novembre !!!)

et cross  je viens de tomber sur cross cette info sur twitter :

En mode ..... - Page 40 R_d_f_10

2 jours avant j'y était, aurait pu le renconter ..............................

bisou calin bisou calin bisou calin à tous les malades, ceux qui vont pas bien et à tous les autres aussi.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:31

En mode: zen  j'ai décidé de régler mes problèmes d'angoisse récurrents de façon radicale. J'en ai plus qu'assez de me réveiller en pleine nuit et de ne jamais arriver à calmer ce stress, même la journée. Alors, ça ne va certainement pas plaire à mon paternel (si il le découvre) mais tant pis. De toutes façons, ma mère me soutient. J'ai un projet que je compte bien parvenir à réaliser, et sans avoir recours aux services d'aides sociales, ou autre. Ils te donnent des miettes et en contre-partie tu dois te plier à leurs exigences. NON MERCI. J'ai quitté le PE, en grande partie, pour cette raison, ce n'est pas pour que ça recommence, aujourd'hui. wait Jusqu'ici, la vie m'a appris que je ne devais pas compter sur les autres pour atteindre un objectif. En résumé, "aide-toi et le ciel t'aidera". Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Sam 18 Oct 2014 - 16:43

@lilia : bon courage pour ton projet et te souhaite plein de réussite.  bisou calin bisou

en mode : affraid  faudrait peut être que je relise un peu mes coms, oups bonjour les fautes !!!! désolé oups oups
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Sam 18 Oct 2014 - 17:09

en mode: totalement naze..faut vraiment se reposer les jours à venir après cette semaine de dingue :shocked: Sleep

-------

https://the-mentalist.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=3531
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 40 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum