En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
En mode .....
@ psy
Nope ! Chez moi ça fonctionne très bien
En mode
Quand je vois l'état des plages, il va y avoir du boulot avant que celles-ci retrouvent bonne figure.
On y était cet après midi, c'est vraiment désespérant.
Nope ! Chez moi ça fonctionne très bien
En mode
Quand je vois l'état des plages, il va y avoir du boulot avant que celles-ci retrouvent bonne figure.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Re: En mode .....
Johel a écrit:
Et c'est pas fini, il faut voir ce qu'on nous annonce pour demain! Venez donc vivre dans le Sud Ouest qu'ils disaient...
En mode: mon angoisse est de retour avec la météo chaotique!!! J'avais bien besoin de ça, tiens.
Invité- Invité
en mode : et c'est la reprise ....................
et en mode : et viens de voir les photos de Simon, tout beau tout classe, avec Rebecca !!!
et en mode : et viens de voir les photos de Simon, tout beau tout classe, avec Rebecca !!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Une semaine de congés, de repos. ...
Je l'ai attendue celle-la.
Pour ma dernière année de boulot, cela a commencé très très fort !!!!
Tous fous dans cette banque!!!!!!!
Je ne pars pas, mais les vraies vacances cela sera deux semaines et demie au mois de Mai à Fréjus avec le soleil j'espère.
Je l'ai attendue celle-la.
Pour ma dernière année de boulot, cela a commencé très très fort !!!!
Tous fous dans cette banque!!!!!!!
Je ne pars pas, mais les vraies vacances cela sera deux semaines et demie au mois de Mai à Fréjus avec le soleil j'espère.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode "pluie+vent+orage"
Encore une journée difficile pour ceux qui habitent sur les côtes.
Et en mode "satisfaite des Oscars" comparé aux Césars et à la "bouse" qui a eu 5 récompenses. Si c'est ça la nouvelle vague d'humoristes . Oui je l'ai vue, mais heureusement pas au ciné .
L'Académie se donne bonne conscience en récompensant "12 years a slave" qui n'est pas si exceptionnel que ça mais pour le reste...J'aurais vraiment été déçue si Sandra "Michael Jackson" Bullock avait reçu un Oscar pour le soporifique "Gravity". Quand à Di Carpaccio ^^, ce n'est pas un acteur, il fait du Di Carpaccio dans chacun des films où il apparait...
Encore une journée difficile pour ceux qui habitent sur les côtes.
Et en mode "satisfaite des Oscars" comparé aux Césars et à la "bouse" qui a eu 5 récompenses. Si c'est ça la nouvelle vague d'humoristes . Oui je l'ai vue, mais heureusement pas au ciné .
L'Académie se donne bonne conscience en récompensant "12 years a slave" qui n'est pas si exceptionnel que ça mais pour le reste...J'aurais vraiment été déçue si Sandra "Michael Jackson" Bullock avait reçu un Oscar pour le soporifique "Gravity". Quand à Di Carpaccio ^^, ce n'est pas un acteur, il fait du Di Carpaccio dans chacun des films où il apparait...
Johel- In Jane we trust
En mode
Notre nouvelle vidéo a déjà atteint plus de 300 vues en même pas 24 heures, c'est super :)
Notre nouvelle vidéo a déjà atteint plus de 300 vues en même pas 24 heures, c'est super :)
en mode: grrrrr, toujours pas de google chrome. C'est la bataille !! je suis obligée de passer par Firefox que je n'aime pas du tout. Je pensais avoir un virus. J'ai tout nettoyé, supprimé etc..Mon PC est nickel mais rien n'y fait. Je tente un dernier truc avec une méga désinstallation de google chrome de mon PC et je verrais bien.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode va surement devoir aller chez le médecin... sans arrêt des vertiges même quand je mange quelque chose d'assez sucré ça ne change rien... je me demande ce que j'ai ça ne m'arrive jamais
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode: Je viens de découvrir des photos de Robin à ses 14 ans, elle était juste adorable .
en mode: après mon stage " geek" de 2 jours !! j'ai enfin googgle chrome .
psyred- Red John
En mode
J'ai failli passer la nuit sur l'autre rive de la Garonne.
Elle déborde partout, les routes en bordure de fleuve sont impraticables.
Heureusement que des gendarmes sympas m'ont donné un itinéraire...
50 km de plus mais je suis à la maison
J'ai failli passer la nuit sur l'autre rive de la Garonne.
Elle déborde partout, les routes en bordure de fleuve sont impraticables.
Heureusement que des gendarmes sympas m'ont donné un itinéraire...
50 km de plus mais je suis à la maison
Johel- In Jane we trust
en mode même après 5 ans, mon père n'a toujours pas comprit qu'il ne fallait pas m'attendre pour manger lorsque je travail le soir. Du coup, je dois me forcer à manger pour ne pas avoir une crise de nerf. Après, je suis malade toute la nuit, raison pour laquelle j'évite de manger après 22h.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode . Actuellement chez mes parents pour les aider a faire quelques travaux dans la maison. Ma mère est assistante maternelle et a provisoirement ce que j'appellerais un gros branleur. Il fou rien de ses journées qu'il passe enfermé dans sa chambre, ne nous aide même pas a faire les travaux et par dessus le marché monsieur pompe toute la bande passante sur la connexion internet de la maison avec sa de tablette du coup je me fais déconnecter toutes les 5 minutes. J'ai des envies de . Mon homme a l'habitude de ce genre de délinquant , il en ramasse régulièrement puisque ce sont toujours les mêmes qui font que des conneries dans ce pays et qui sont pourtant ceux à qui ont donne tout et qui profitent du système en toute impunité. Faut pas être raciste et je le suis pas a la base mais quand je vois comment tourne les choses en France, y a de quoi le devenir.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
@ mentalist addict: je suis choquée par tes propos. Ne tombe pas dans cette ambiance maussade et dégoûtante qui se passe à l'heure actuelle parce qu'une grande majorité galère avec cette crise économique, et ses conséquences..On mélange beaucoup de choses..Les médias n'arrangent rien..Ils pourraient parler de choses plus positives et cela aiderait tout le monde.. Il faudrait lui expliquer qu'il existe des règles qu'il faut respecter tout simplement. Ainsi chacun respectera autrui et vive-versa et on pourrait vivre ensemble...
en mode: Je vais partir quelques jours chez ma mère qui habite dans un tout petit village près de l'Aveyron... Cela va me faire du bien car elle n'a pas internet..Une pause avec ce truc me fera du bien..Je vais plonger ma tête dans mes bouquins à côté de la cheminée..Je vais pouvoir me reposer enfin car mon voisin du dessus a fait des travaux jusqu'à 2 ou 3 h du matin depuis dimanche, en écoutant la radio à fond..je suis la seule qui est allée le voir pour qu'il arrête cette fichue radio..Bon bref, je ne vais pas étaler ma vie..Entre mon ordi, le voisin, le boulot etc..J'ai vraiment besoin de repos, de calme..
en mode: Je vais partir quelques jours chez ma mère qui habite dans un tout petit village près de l'Aveyron... Cela va me faire du bien car elle n'a pas internet..Une pause avec ce truc me fera du bien..Je vais plonger ma tête dans mes bouquins à côté de la cheminée..Je vais pouvoir me reposer enfin car mon voisin du dessus a fait des travaux jusqu'à 2 ou 3 h du matin depuis dimanche, en écoutant la radio à fond..je suis la seule qui est allée le voir pour qu'il arrête cette fichue radio..Bon bref, je ne vais pas étaler ma vie..Entre mon ordi, le voisin, le boulot etc..J'ai vraiment besoin de repos, de calme..
psyred- Red John
Comme je suis chez moi cette semaine, je viens de tomber en zappant sur Hartley coueurs à vif (1996) sur AB1 , et ......c'est bien une série pour ados !!!!
Il y a Simon , mais il est si jeune !!!
Le sourire et le regard pénétrant sont déjà là, la carrure aussi, mais à part ça.....bof !!!!
Il est beacoup mieux maintenant......!!!!
Il y a Simon , mais il est si jeune !!!
Le sourire et le regard pénétrant sont déjà là, la carrure aussi, mais à part ça.....bof !!!!
Il est beacoup mieux maintenant......!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode
On vient de voir qu'à Lacanau il y avait eu des déferlantes de plus de 16m de haut.
Les plages vont être totalement méconnaissables
On vient de voir qu'à Lacanau il y avait eu des déferlantes de plus de 16m de haut.
Les plages vont être totalement méconnaissables
Johel- In Jane we trust
en mode : 3 jours que je suis rentré à Paris et vlan la crève est aussi de retour !!!
@ psyred : bonnes vacances, profites bien de ta maman. et reposes toi.
@ psyred : bonnes vacances, profites bien de ta maman. et reposes toi.
DAN54- Consultant au CBI
En mode :
Mon meilleur ami a une copine depuis peu, et j'ai peur qu'il ne soit avec une mauvaise fille et qu'elle le fasse souffrir. Connaissant un peu le caractère de la fille j'ai bien peur de le perdre petit à petit... J'ai un peu une part d’égoïsme dans mes paroles mais je ne veux que son bien... J'espère que l'on ne s'éloignera pas et que lors de nos soirées il ne restera pas collé à elle
Mon meilleur ami a une copine depuis peu, et j'ai peur qu'il ne soit avec une mauvaise fille et qu'elle le fasse souffrir. Connaissant un peu le caractère de la fille j'ai bien peur de le perdre petit à petit... J'ai un peu une part d’égoïsme dans mes paroles mais je ne veux que son bien... J'espère que l'on ne s'éloignera pas et que lors de nos soirées il ne restera pas collé à elle
En mode: "contes de la crypte". Cette toux ne m'aurait laissé qu'un court répit.
Invité- Invité
en mode mon chat a fait une sorte de crise d'épilepsie cette nuit et m'a griffé au visage, par accident. Maintenant je dois tenter de camoufler les traces
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: La série dont j'attendais la diffusion, en France, passe demain soir. Génial, sauf que j'étais persuadée qu'elle passerait sur une chaîne de la TNT, et que je pourrais la voir sur ma TV. Mais voilà, cette chaîne n'est disponible que par le satellite qui lui n'est relié qu'à l'écran du salon, accessoirement celui de mon père. Bref, je n'ai plus qu'à espérer une éventuelle rediffusion, et cette fois, sur une chaîne visible depuis ma chambre. Tant pis, c'était pas du Spielberg, non plus.
Invité- Invité
en mode : et j'ai l'impression que c'est aussi . ......................... j'en ai marre !!!!
DAN54- Consultant au CBI
en mode call of duty et FABLE xbox 360 j'adore !!!
j'ai craquer devant les photo de simon baker suis DEAD depuis 13h15
j'ai craquer devant les photo de simon baker suis DEAD depuis 13h15
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode tranquille après une bonne douche et les meilleurs crêpes du monde faites par ma mère. Qu'est ce que ça fait du bien de se poser après avoir passé la journée à peindre .
@ Sweety : il est rescuscité ton chat ?
@ Sweety : il est rescuscité ton chat ?
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40