En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: En mode .....
@psyred: oui les choses changent enfin pour le meilleur, même si je risque d'avoir du mal à tenir avec deux boulots, mais j'ai pas vraiment le choix puisque mon frère refuse de travailler et que mon père envoie une partie de son salaire pour aider mes deux autres frères en France. Et le dépars est pour le 20 Mars, je suis vraiment impatiente.
en mode j'ai une idée pour une nouvelle fic, alors je commence à l'écrire avant de perdre mon inspiration
en mode j'ai une idée pour une nouvelle fic, alors je commence à l'écrire avant de perdre mon inspiration
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ sweety: 2 boulots !!!! eh ben tu es courageuse miss !! Vivement le 20 mars et Welcome to L.A !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
Mon ordi... J'ai envie de le FLINGUER Et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau portable ! Niveau technologie je suis pas gatée là
Mon ordi... J'ai envie de le FLINGUER Et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau portable ! Niveau technologie je suis pas gatée là
en mode : mais faut que je me reveille, le boulot m'attend!!! alors...
bonne journée à tous avec du
bonne journée à tous avec du
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode un de mes frères en France vient de m'appeler pour me demander de l'argent. Il ne dit même pas "bonjour, comment ça va?". Non c'est tout de suite "j'ai besoin d'argent", comme si j'étais un distributeur de billets. Il appel toujours pour ça, jamais pour prendre des nouvelles. Parfois j'ai l'impression d'être le porte feuille de la famille
Sweetylove30- Red John
en mode: et fatiguée. J'ai emmené mon neveu à une expo contemporaine sur les ondes électromagnétiques. C'était génial, on s'est éclaté..Il y avait entre autre une expo d'artistes de Chicago qui date de 1969 et qui perdure depuis avec des artistes d'aujourd'hui..Whaouh quelle évolution du télégramme au téléphone portable ! ..Il y avait aussi une table qui permet de te rendre compte que tu peux entendre des sons par les os, du coude jusqu'au crâne..C'était hallucinant..Bref, un pur moment de régal gratuit en plus..Si vous passez du côté de Montpellier, cette expo est à la Panacée ( centre culturel et contemporain )
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: mais Avec ce beau soleil, on a profité d'une visite de ma tante, pour aller se promener (on habite en pleine campagne). C'était très agréable, surtout pour elle, qui n'a pas eu l'occasion de marcher comme ça, depuis son opération. Ca m'a fais vraiment plaisir de la voir en forme et avec un moral d'acier, malgré son cancer.
Invité- Invité
en mode , depuis 3 jours il fait beau avec des températures très agréable. Hier on est monté a 15°. Il va faire beau comme ça jusqu'à Mardi. Plus que 7 jours et je serais enfin en vacances, il serait temps que je fasse ma valise
Sweetylove30- Red John
En mode :
Les gens (surtout ceux qui me sont proches) qui se permettent de me juger par rapport à mon poids ont vraiment le don de m'exaspérer... Je trouve ça lamentable ! Je sais que j'ai des formes mais je suis pas non plus une personne en surpoids selon mon IMC. Ca me blesse vraiment surtout que moi, je me trouve énorme...
Les gens (surtout ceux qui me sont proches) qui se permettent de me juger par rapport à mon poids ont vraiment le don de m'exaspérer... Je trouve ça lamentable ! Je sais que j'ai des formes mais je suis pas non plus une personne en surpoids selon mon IMC. Ca me blesse vraiment surtout que moi, je me trouve énorme...
"La critique est aisée, mais l'art est difficile"
C'est ce que m'inspire tout ce que je peux lire partout, sur tous les sujets, en ce moment...!!!
C'est ce que m'inspire tout ce que je peux lire partout, sur tous les sujets, en ce moment...!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode: comme hier, donc. Sauf qu'aujourd'hui, c'est parce que j'ai profité du soleil, tant qu'il y en a, pour tondre la pelouse, autour de la maison. Et croyez-moi, ça n'a rien à voir avec le clip de Carly Rae Jansen. Mais alors rien...
Je poussais cette machine de malheur comme une damnée, sans compter les pannes sèches, le moteur qui s'étouffe et que je dois redémarrer, en m'y reprenant plusieurs fois. Alors quand j'entend certaines personnes qui disent que passer la tondeuse les détends, j'en déduis qu'on ne doit pas parler du même type de machine. Elles doivent conduire un tracteur tondeuse, bien sûr.
Je poussais cette machine de malheur comme une damnée, sans compter les pannes sèches, le moteur qui s'étouffe et que je dois redémarrer, en m'y reprenant plusieurs fois. Alors quand j'entend certaines personnes qui disent que passer la tondeuse les détends, j'en déduis qu'on ne doit pas parler du même type de machine. Elles doivent conduire un tracteur tondeuse, bien sûr.
Invité- Invité
Aahh je déteste les gens qui font ça!EmyAmaterasu a écrit:En mode :
Ca m'arrive aussi. Les gens qui te le font remarquer
Le mieux c'est de les ignorer. Ils se croient mieux que toi mais c'est pas le cas. En plus j'suis sure t'es superbe comme tu es!
(Et perso je prefere avoir quelques formes que de ressembbler a un squelette...)
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode...bonne surprise!
hier Nous sommes allés au cinéma voir Pompéi et j'ai eu l'agréable surprise d'y voir ce cher...Walter Mashburn (en horrible et acariatre laniste pour gladiateurs..)
Il joue tjs aussi bien, même quand il est moins sympathique que ce bon Walter.
Un petit aperçu de la tête qu'il a...
hier Nous sommes allés au cinéma voir Pompéi et j'ai eu l'agréable surprise d'y voir ce cher...Walter Mashburn (en horrible et acariatre laniste pour gladiateurs..)
Il joue tjs aussi bien, même quand il est moins sympathique que ce bon Walter.
Un petit aperçu de la tête qu'il a...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode anniversaire aujourd'hui je fête avec mon mari nos 5 ans de mariage et demain c'est mon anniversaire donc en mode fête :)
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode quand tout s'arrange, une nouvelle galère arrive. Il faut que je trouve une solution pour payer les factures de mon père et je ne sais pas comment.
Sweetylove30- Red John
Tout plein de bonheur à vous deux!!lisbon.jane a écrit:En mode anniversaire aujourd'hui je fête avec mon mari nos 5 ans de mariage et demain c'est mon anniversaire donc en mode fête :)
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode: je regarde Esprit Criminel, je viens de découvrir cette série et elle est juste tout simplement super !!
En mode concert des Enfoirés sur TF1 .
@ LOjisbonVE : Oui c'est une excellente série , une des meilleurs qui soit.
@ LOjisbonVE : Oui c'est une excellente série , une des meilleurs qui soit.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
@Pain d'épices
Merci beaucoup
En mode c'est sensé être une journée unique pour moi, mais elle commence bien mal...
Merci beaucoup
En mode c'est sensé être une journée unique pour moi, mais elle commence bien mal...
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Sweetylove30 a écrit:en mode quand tout s'arrange, une nouvelle galère arrive. Il faut que je trouve une solution pour payer les factures de mon père et je ne sais pas comment.
C'est bien triste pour toi et je compatis mais comme te l'a déjà écrit
MentalistAddict le Dim 9 Fév 2014 - 18:26
T'as du mal a payer tes factures chaque mois et t'as les moyen de partir une semaine à Los Angelès... Y a comme un truc qui m'échappe là... Bref, bon séjour quand même.
Je pense la même chose. Faut faire des choix dans la vie. Tu as fait le tien il me semble.
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
En mode: Déménagement de tous les meubles et objets du salon car Lundi, un peintre va repeindre tout le salon... Du coup mes grands parents sont venus nous prêter mains fortes (il faut démonter la bibliothèque qui est juste... Enorme).
en mode : pollution avec un peu de quand il peut percer ce "brouillard"...............................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
simonboulanger a écrit:Sweetylove30 a écrit:en mode quand tout s'arrange, une nouvelle galère arrive. Il faut que je trouve une solution pour payer les factures de mon père et je ne sais pas comment.
C'est bien triste pour toi et je compatis mais comme te l'a déjà écrit
MentalistAddict le Dim 9 Fév 2014 - 18:26
T'as du mal a payer tes factures chaque mois et t'as les moyen de partir une semaine à Los Angelès... Y a comme un truc qui m'échappe là... Bref, bon séjour quand même.
Je pense la même chose. Faut faire des choix dans la vie. Tu as fait le tien il me semble.
Excusez moi, mais vous y aller un peu fort quand même. On peut avoir des problèmes de sous, et prévoir un voyage à la destination que l'on veut, surtout si le voyage est prévu depuis longtemps. Ici, beaucoup de gens se livrent car c'est un moyen comme un autre de communiquer et de mettre au quotidien par écrits les joies et les colères de certain(e)s sur la vie de tous les jours, et c'est bien pour çà que de critiquer le choix d'une personne sur telle ou telle chose n'est pas avenu selon moi, même si je pense que la remarque faite n'est pas méchante, mais elle peut être blessante. On ne connait personne véritablement ici, on ne connait la vie personnelle de personne ici, donc, ce n'est certainement pas à nous de venir critiquer telle ou telle chose, voilà, petit aparté terminé.
En mode: repos aujourd'hui ^^
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
@ Mibounet : ce n'est pas une critique ni un reproche mais une simple remarque. Il n'y avait rien de méchant ni d'agressif , pour ma part en tout cas mais je pense que c'est pareil pour Simonboulanger. Son voyage était peut-être prévu depuis longtemps mais son billet elle ne l'a acheté que très récemment. Hors si elle a effectivement tant de mal que ça a payer ses factures et celles de son père , elle aurait pu garder l'argent utilisé pour payer son billet afin d'honorer ces dites factures. Dans la vie il faut parfois faire des choix , aussi difficile soient-ils. Quant au fait que ce topic soit fait pour que les gens livrent leurs petits malheurs quotidien, leurs joies et leurs peines , personne ne l'a critiqué il me semble.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40