En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En mode .....
en mode : je viens de faire ma déclaration ( je la fait toujours au dernier moment!! ), je paierai un tout , tout, tout petit peu moins que l'année dernière................ ça me parait bizarre j'espère que je me suis pas planté !!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode " "
Après la "femme à barbe" qui a gagné l'eurovision voilà que je viens de découvrir ça au replay des infos de M6
Toute cette récup commerciale autour du "3ème genre"
Après la "femme à barbe" qui a gagné l'eurovision voilà que je viens de découvrir ça au replay des infos de M6
Toute cette récup commerciale autour du "3ème genre"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Acceptée à la formation de la Croix Rouge avec 14/20 !
Bon voilà, à voir la réaction de mes potes (qui veulent tous se ramener avec la bouteille, le machin, le truc), j'vais bien la sentir passer, cette admission.
Bon voilà, à voir la réaction de mes potes (qui veulent tous se ramener avec la bouteille, le machin, le truc), j'vais bien la sentir passer, cette admission.
Felicitations Anarkia
en mode : mon PC rame un max depuis ce matin et maintenant c'est la WiFi qui M...E !!!!!!!
en mode : mon PC rame un max depuis ce matin et maintenant c'est la WiFi qui M...E !!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
j'ai du rater un truc pour la vidéo car je trouve ça sympas , quand j'ai vu les talons j'ai bloqué le sol doit pas être facile , il y a peut-être une recup commerciale derrière mais il y a un entrainement qui a pas pour le mec de l'eurovision . (oui talon + dance c'est pas gagné pour certaine )
mc- Jane
YOUPIIIIIIIII ANARKIA FELICATION !!!!!
quel c** mon alien alors que je manger mon yaourt a midi devant la tv il mate MCM ou juste a ce moment ils montre un gars qui prend un gros vert et le mange avec du sang qui j'aillit de partout
lui MDRR pas moi ! je faillit vomir que des nul ils passent
en mode sous le soleil de montpellier je vous envoie mon
quel c** mon alien alors que je manger mon yaourt a midi devant la tv il mate MCM ou juste a ce moment ils montre un gars qui prend un gros vert et le mange avec du sang qui j'aillit de partout
lui MDRR pas moi ! je faillit vomir que des nul ils passent
en mode sous le soleil de montpellier je vous envoie mon
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Félicitations Anarkia ...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Dan : Merci. :)
Mc : Bah non, mais ça y est : dès qu'on voit une femme à barbe à l'Eurovision, on se souvient miraculeusement que le troisième sexe existe. C'est un peu gavant, parce que se faire du profit là-dessus, c'est un peu désolant quoi. Comme tout, y'a toujours de la surenchère, surtout quand l'actualité sert les petits intérêts de quelques uns. Alors oui, c'est pas facile de faire ça, mais qu'ils aillent trouver des trucs plus originaux, des idées qui leur appartiennent vraiment. Surtout se faire du fric sur le dos des transgenres (comme Lady Gaga ou d'autres s'en sont faits au moment du mariage homosexuel), j'trouve que ça craint un peu.
Véro : Merci !
M'enfin bon, pour un clip ils tournent plusieurs fois les mêmes scènes, alors t'imagine le nombre de vers bouffés à la fin de la journée. Si ça peut te rassurer, j'pense pas que ce soit des vrais donc.
Psyred : Merci !
Mc : Bah non, mais ça y est : dès qu'on voit une femme à barbe à l'Eurovision, on se souvient miraculeusement que le troisième sexe existe. C'est un peu gavant, parce que se faire du profit là-dessus, c'est un peu désolant quoi. Comme tout, y'a toujours de la surenchère, surtout quand l'actualité sert les petits intérêts de quelques uns. Alors oui, c'est pas facile de faire ça, mais qu'ils aillent trouver des trucs plus originaux, des idées qui leur appartiennent vraiment. Surtout se faire du fric sur le dos des transgenres (comme Lady Gaga ou d'autres s'en sont faits au moment du mariage homosexuel), j'trouve que ça craint un peu.
Véro : Merci !
M'enfin bon, pour un clip ils tournent plusieurs fois les mêmes scènes, alors t'imagine le nombre de vers bouffés à la fin de la journée. Si ça peut te rassurer, j'pense pas que ce soit des vrais donc.
- Spoiler:
- Mais c'est vrai que tu n'aimes pas les petites bestioles ? Regarde un peu là :
https://www.youtube.com/watch?v=VUHPbNuQ68Y
Et celui-ci, c'est pas du plastique ou des effets spéciaux.
Psyred : Merci !
@ anarkia : ils sont passer avant l'eurovision même si c'est que de 24 heure , comment il aurait pu savoir qui était le vainqueur , il pouvait pas prévoir , en plus ils ont du s'entraîner bien avant , mais je veux pas débattre je voulais juste dire que passé se petit rapport actualité ou truc commercial c'est 3 personne c'était trés bien défendu , aprés je suis pas sur qui se font beaucoup d'argent avec cette émission ?
en mode mieux que se matin , mais qui fait chaud 34 degré dans le nord , vous savez le truc en haut où il fait froid et ou il pleut ,
petit extrait
en mode mieux que se matin , mais qui fait chaud 34 degré dans le nord , vous savez le truc en haut où il fait froid et ou il pleut ,
petit extrait
- Spoiler:
Le gendarme : Gendarmerie nationale. Vos papiers, papiers du véhicule, s'il vous plaît.
Philippe : Pardon, je roulais trop vite, excusez-moi, mais... J'ai pas fait attention, d'ailleurs... Mais je reconnais, je reconnais ma faute...
Le gendarme : Vous avez été contrôlé à 50 km/h.
Philippe : 150 ?!
Le gendarme : Non, 50, deux fois 25 !
Philippe : 50, c'est possible ça ?
Le gendarme : C'est dangereux de rouler trop lentement sur l'autoroute, monsieur... Abrams. Je dois vous verbaliser.
Philippe : J'suis muté dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai pas envie d'y arriver trop tôt, c'est tout.
Le gendarme : Dans le Nord-Pas-de-Calais ?
Philippe : Oui, dans le Nord-Pas-de-Calais, ouais.
Le gendarme[déprimé pour lui] : Allez-y.
Un étranger qui vient vivre dans le Nord il brai deux fois. Quand il arrive et quand il repart...
mc- Jane
En mode
32° au plus chaud de la journée, des vagues , et pour finir repas chez des amis Brésiliens qui nous avaient préparé acarajés et moqueca avec du jus de canne bien frais, au gingembre pour moi au citron vert pour mon compagnon.
32° au plus chaud de la journée, des vagues , et pour finir repas chez des amis Brésiliens qui nous avaient préparé acarajés et moqueca avec du jus de canne bien frais, au gingembre pour moi au citron vert pour mon compagnon.
Johel- In Jane we trust
C'est réel le mythe qui entoure ce produit ou pas ?Johel a écrit:au gingembre pour moi
Même chose que pour les huîtres que Monsieur consomme très régulièrement ^^
Quoi ? je n'ai pas répondu ?
Il faut dire qu'on a pas besoin de ça
Quoi ? je n'ai pas répondu ?
Il faut dire qu'on a pas besoin de ça
Johel- In Jane we trust
en mode : on va au resto, fêter l'anniversaire d'un petit cousin. ça devrait être sympa !!!
bonne journée à tous avec du , ici un peu gris.
bonne journée à tous avec du , ici un peu gris.
DAN54- Consultant au CBI
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40