The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En mode .....

+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Jeu 5 Juin 2014 - 10:00

en mode  yes c'est les vacances. Après le boulot aujourd'hui je part pour l'aéroport pour passer une semaine à Monaco. Je suis trop impatiente d'y être.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 5 Juin 2014 - 10:35

@ Anarkia Oui je pense que c'est possible j'ai eu 7 et quelques mais bon j'aurais pu passer de sur en L2 si j'avais eu 10 quoi... Et pour mes lapines elles sont restées seules hier soir encore mais c'était la dernière fois et elles sont toutes contentes quand je rentre le matin :)

En mode :  hysteriq hysteriq hysteriq 
Ce week end va etre de la foliiiiiiiie ! Je vais au concert de Christophe Maé samedi soir, et ensuite je vais à un festival dans la ville à coté de chez mes parents pendant trois jours, ça va être génial, chaque année j'attends ça avec impatience !
C'est gratuit et c'est dans toute la ville, donc il n'y a aucunes voitures, il y a des scènes un peu partout dans la ville et on peut amener sa propre boisson, et voilà on passe notre journée à boire et fumer et à s'éclater comme des dingues avec mes amis !
Surtout qu'il y a deux ans on a imposé notre style, on était les seuls à avoir amener notre chicha, posé devant une scène en cercle. C'était tellement épique, les gens nous ont pris pour des drogués  Razz Parce qu'un ami avait la chicha, moi un verre d'alcool et un autre ami qui est diabètique qui se fesait une piqure d'insuline  lol1 lol1 Quelqu'un est passé et nous a dit " Junkiiiiiiies " !
C'est vraiment sympathique comme festival, on discute avec des inconnus et on les vanne et tout ça sans prise de tête  super3 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 11:04

Profite bien Emy !  green_smile
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 5 Juin 2014 - 11:21

Merci, mais ne t'en fais pas pour ça ! J'ai le stock d'alcool ahahahah Very Happy
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Jeu 5 Juin 2014 - 12:31

Mouais... Je suis toujours sidérée de voir que dans l'esprit de beaucoup "fête" doit rimer avec " alcool ". Quel plaisir on peut avoir à se mettre " australopithèque" ( comme dirait Gad ) ? Et puis un beau jour ils se réveillent et réalisent que tous leurs abus leur ont bousillé la santé. Et ça c'est quand ça ne finit pas tragiquement.

En mode  green_smile  . Aujourd'hui on brique la maison avant de partir en vacances, puis cet aprem Monsieur ira vérifier la pression de ses pneus et laver son bolide.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 5 Juin 2014 - 12:53

MentalistAddict a écrit:Mouais... Je suis toujours sidérée de voir que dans l'esprit de beaucoup "fête"  doit rimer avec " alcool ". Quel plaisir on peut avoir à se mettre " australopithèque" ( comme dirait Gad ) ? Et puis un beau jour ils se réveillent et réalisent que tous leurs abus leur ont bousillé la santé. Et ça c'est quand ça ne finit pas tragiquement.

En mode  green_smile  . Aujourd'hui on brique la maison avant de partir en vacances, puis cet aprem Monsieur ira vérifier la pression de ses pneus et laver son bolide.

Là ce n'est pas fête mais festival. Ce n'est pas parce que je bois en soirées, ou en festival, que je fais des abus. Je ne bois que le week end et si je bois de trop, c'est MOI qui suis mal, et non les autres donc en quoi ça les dérange ? Et faire la fête une fois par semaine c'est se bousiller la santé ? Et là oui ça sera sur trois jours et ça c'est qu'une fois par an et ?
Si je bois, je ne conduis pas, je suis quand même responsable, à croire que tout les jeunes sont les mêmes, jamais je ne mettrais la vie de mes amis en danger, en conduisant une voiture alors que je suis ivre.
Et franchement, si j'ai un problème de santé à cause de l'alcool, j'en serais "contente" car j'aurais profité de ma jeunesse en fesant la fête au lieu de n'avoir pas profité et d'avoir des regrets toute ma vie.
C'est vrai qu'on pourrait se passer d'alcool, mais moi je ne le cache pas, j'aime l'alcool, j'aime boire et ça fait toujours plaisir de boire un coup avec ses amis en soirées. Sans alcool je m'ennuie, oui ça peut vous choquer, mais allez demander à un autre jeune et il vous répondra pareil. Peut être que plus tard, vers 40 ans, je pourrais m'amuser sans alcool, mais pour le moment, je suis jeune et j'en profites.
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 5 Juin 2014 - 13:20

En mode "pas envie de se prendre la tête aujourd'hui".
Fanfare

Ce n'est pas qu'une image...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 5 Juin 2014 - 13:23

MentalistAddict a écrit:Mouais... Je suis toujours sidérée de voir que dans l'esprit de beaucoup "fête"  doit rimer avec " alcool ". Quel plaisir on peut avoir à se mettre " australopithèque" ( comme dirait Gad ) ? Et puis un beau jour ils se réveillent et réalisent que tous leurs abus leur ont bousillé la santé. Et ça c'est quand ça ne finit pas tragiquement.

En mode  green_smile  . Aujourd'hui on brique la maison avant de partir en vacances, puis cet aprem Monsieur ira vérifier la pression de ses pneus et laver son bolide.

modo

autant je n'approuve pas l'alcoolisme, autant un tel discours moralisateur pour juste "une fete" me parait bien exagéré et hors de propos....

et surtout très stérile

c'estpas l'endoit pour un débat
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 17:12

En mode  non_mais : Aujourd'hui je me suis levée avec un torticolis, j'ai pondu un article digne de Confessions Intimes, je me suis martyrisée les ouïes à coups de fourchette et de glace pilée et j'ai découvert Marion Cotillard qui chante. Une journée assez conceptuelle, il faudrait que j'arrête un jour de me faire tant de mal.  Rolling Eyes 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 5 Juin 2014 - 17:19

psyred a écrit:C'est sympa qu'on t'ait offert des fleurs mc !! cool. Je pense qu'un de mes petits monstres m'a refilé son virus peut être ma nièce aussi et vu le temps qui est dingue en ce moment pas étonnant qu'on tombe malade. Mardi, j'en ai 2 qui avaient une bonne gastro !! il ne manquait plus qu'elle..

oui psy c'est vraiment agréable car il n'y avait pas de raison , pas pour une fête ou pour me dire aurevoir , juste comme ça , ça m'a touché . c'est une fleur dans un cadre pour mettre au mur . c'est super sympas et moderne
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Jeu 5 Juin 2014 - 18:49

En mode : Mon prof d'histoire a une logique assez "bizarre" : Il a offert à toutes ses classes un coup à boire à la cafet du lycée (pour nous c'était aujourd'hui et autant dire que il restait presque rien comme boissons....) Mais se n'était pas notre dernier cours de l'année, le dernier étant demain .... Et il nous dit "demain on termine le cours" Normal .... Bon c'était quand même super sympas de sa part hein ... Surtout vu ma classe ....
Egalement en mode :  prie il faut que je passe en terminale, normalement c'est bon mais on c'est jamais... "Résultats" demain
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 19:20

L'année de première. Je m'en souviens comme l'une des pires (en fait, j'exagère sûrement, j'ai très mal vécu ma scolarité dès l'entrée au collège), à la fin on m'avait proposé de redoubler et de rester chez eux, ou de passer en terminale et de changer d'établissement. Je n'attendais que ça, puisque je voulais aller dans un lycée public (ce que j'ai réussi à obtenir, et eux mêmes étaient outrés de voir qu'avec ma moyenne de 10,8 on ne me laisse pas passer en classe supérieure). Au final, j'avais réussi à obtenir 14 points d'avance pour le bac de l'année d'après, et j'étais pas peu fière de mettre ça sous le nez de mes profs de première.  green_smile 
Bon courage à toi, j'espère que ça ira. Si tu le sens pas trop mal, ça devrait pas poser de difficultés je pense.

Je trouve ça bien de faire ça avec ses élèves, ça peut permettre de découvrir ses profs/élèves autrement. Autant en début d'année, j'trouve ça moyen (les pots d'accueil etc ...), ça fausse direct le jugement que tu peux avoir des deux côtés, mais en fin c'est plutôt sympa. C'est le geste qui compte, et très peu sont les profs qui prennent cette initiative.  Wink 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 5 Juin 2014 - 19:26

en mode malade mais ça je l'ai dit , et ben j'ai eue le droit au malaise a mon boulot ce matin , tête qui tourne , tremblement la totale
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 19:29

mc a écrit:en mode malade mais ça je l'ai dit , et ben j'ai eue le droit au malaise a mon boulot ce matin , tête qui tourne , tremblement la totale
Tu n'as pas été arrêtée le temps de te remettre sur pieds ? Soigne toi bien en tout cas.  bisou 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Jeu 5 Juin 2014 - 19:32

Moi je suis en public depuis le début (et j'ai jamais voulu allez en privé)
Oui c'est super, en début d'année c'est pas top mais là.... C'était super sympas, surtout que le prof aime bien nous charrier mais on à pu parler avec lui super sympa le prof  Very Happy 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 5 Juin 2014 - 19:35

Anarkia a écrit:
mc a écrit:en mode malade mais ça je l'ai dit , et ben j'ai eue le droit au malaise a mon boulot ce matin , tête qui tourne , tremblement la totale
Tu n'as pas été arrêtée le temps de te remettre sur pieds ? Soigne toi bien en tout cas.  bisou 

non car je vais pas voir mon médecin , je me soigne par homéopathie , mais pour le malaise sa m'embête si ça se reproduit je verrais car ma maman est diabétique , et ce matin j'ai pris 2 sucres et je me suis senti un peut mieux donc je sais pas cause -effet , mystère
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 19:38

MathouMentalist a écrit:Moi je suis en public depuis le début (et j'ai jamais voulu allez en privé)
Oui c'est super, en début d'année c'est pas top mais là.... C'était super sympas, surtout que le prof aime bien nous charrier mais on à pu parler avec lui super sympa le prof  Very Happy 
Ouais, le privé. C'était pas mon choix, et déjà que j'avais du mal à m'intégrer au système scolaire et à la classe ... Là-bas, c'était encore pire, et pour peu que tu ne fasses pas partie de la même sphère sociale, on se charge bien de te le faire sentir.

Je pense que ça humanise un peu ce qu'il est derrière l'enseignant, il prend une autre image que celui du prof avec ses interros, mine de rien ce genre de moments laisse toujours d'assez bons souvenirs. :)

mc a écrit:non car je vais pas voir mon médecin , je me soigne par homéopathie , mais pour le malaise sa m'embête si ça se reproduit je verrais car ma maman est diabétique , et ce matin j'ai pris 2 sucres et je me suis senti un peut mieux donc je sais pas cause -effet , mystère
Peut-être devrais-tu consulter ou faire une prise de sang quand même ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 5 Juin 2014 - 21:34

@ mc
On ne joue pas avec sa santé, surtout quand on a quelqu'un de diabétique dans sa famille.
Demande une prise de sang à ton médecin avec vérif de ton taux de glycémie à jeun et de ton hémoglobine glyquée/HbA1c (pour "voir ta glycémie" sur 3 mois...Je fais dans l'explication simple).
Si tu as effectivement un problème avec "le sucre" ce n'est pas avec l'homéopathie que tu vas te soigner.

En mode  :roll2: 
Au vu de mes mp, un certain nombre de personnes n'a pas "pigé le truc" pour la
Fanfare ^^
Je donne la solution : cliquez sur les musiciens les uns après les autres.

Et en mode "Retour de plage pour éviter la famille de mon compagnon"
On y est allé avec les bécanes et un maillot.
Visiblement ça lui a fait du bien.
Et après on se demande pourquoi je suis athée...
Ce ne sont pas les infos qui vont me faire changer d'avis -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 21:48

Je plussoie un peu pour tout ce que tu as dit ici.
Je n'avais pas compris non plus pour ton lien, mais ça y est. Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 5 Juin 2014 - 21:50

ça me rassure johel , j'ai eu l'impression un moment d'etre une debile profonde lol

en mode "plein le dos "


 modo 

Je précise pour tous ceux qui n'aurait pas compris mon point de vue

l'abus d'alcool c'est mal
la drogue c'est illegal et on ne doit pas la promouvoir

la chicha c'est du tabac parfumé (je trouve que ça pue et je ne vois pas l'interet mais c'est pas illegal)

alors oui essayez de vous maitrisez quand vous poster sur le forum pour ne pas perturber les plus jeunes

mais bon , on n'est pas non plus à la sortie du couvent des oiseaux


bon allez , juste le temps pour un oinj devant un bon film de Q ..... je déconne bien sur (mais faut preciser on sait jamais )
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 5 Juin 2014 - 21:54

en mode: au final ce n'est pas un angine mais une bonne crise d'allergie !! pffffffffffff c'est au moins la 5ième cette année et durant ce foutu printemps. Le hic est que cela m'épuise et en plus les jardiniers de ma résidence ont aspergé les lauriers roses d'un certain produit contre je ne sais pas quoi donc ça n'arrange pas mon affaire !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 5 Juin 2014 - 21:59

Nat a écrit:bon allez ,  juste le temps pour un oinj devant un bon film de Q
 joie 

Pour le coup, j'comprends pas vraiment pourquoi ça fait toute une histoire, mais bon.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 5 Juin 2014 - 22:04

ça y est une citation sortie du contexte lol

pour qui je vais encore passer  demon 


en plus je n'aime meme pas mater les films de Q ; les acteurs sont trop nuls dedans et souvent tres moches en fait
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:09

Sweetylove30 a écrit:en mode  yes c'est les vacances. Après le boulot aujourd'hui je part pour l'aéroport pour passer une semaine à Monaco. Je suis trop impatiente d'y être.

Bonne vacances Sweety!!!! Profite bien de ton séjour. Tiens, je me demande si il y aura des acteurs de TM, cette année...  hein  J'espère que tu prendras des tonnes de photos pour nous les poster ici.  :smile4: 

En mode:  Suspect Hum... Ce soleil et ce ciel bleu sont trop beaux pour être honnête.  :mouais: Je sens que la semaine prochaine, on va avoir droit à la facture.  :pluie: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 5 Juin 2014 - 22:23

@lilia au moins y parait que le week end sera beau
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 38 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum