En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: En mode .....
@ Emy
Alors bien sûr tu as les "fishtails" très faciles à faire, mais tout le monde en a.
Pour ta mère je te conseille un "starbust" avec une forme de fleur plutôt sympa, sinon tu as les "double braid" ou les "warriors"...
En mode "fais un spinal cord" à monsieur...
A quoi vous pensez ?
c'est juste un bracelet ^^
Alors bien sûr tu as les "fishtails" très faciles à faire, mais tout le monde en a.
Pour ta mère je te conseille un "starbust" avec une forme de fleur plutôt sympa, sinon tu as les "double braid" ou les "warriors"...
A quoi vous pensez ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:@ Emy
A quoi vous pensez ?
J'en ai fais des tout simples pour le moment, mais je pense en faire des plus sophistiqués par la suite :)
Les tiens sont très jolis en tout cas!
en mode : un orage de grèle vient de se terminer. tout était blanc , heureusement pas de dégat !!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
A Monptellier aussi il vient d'y avoir un orage mais sans grêle et ça fait du bien un peu de fraîcheur.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: manque de sommeil, mais c'est comme ça, à chaque fois que mon p'tit frère et son compagnon débarquent pour les vacances. On se couche à pas d'heures et on mange trop. Résultat, on se traîne toute la journée.
Invité- Invité
En mode " Rainbow loom " . J'ai succombé il y a 3 semaines et maintenant je fais des figurines et autres bestioles en tout genre. Et a me voir faire, ma belle-mère a décidé de s'y mettre aussi lol.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
La "folie" gagne ^^
Sur les plages tout le monde en porte, pas de risque qu'ils s'abiment dans l'eau.
Voilà le petit dernier pour monsieur, mais comme j'ai le poignet plus petit que le sien cela ne rend pas aussi bien.
En mode
On voudrait bien un peu de pluie ici
Sur les plages tout le monde en porte, pas de risque qu'ils s'abiment dans l'eau.
Voilà le petit dernier pour monsieur, mais comme j'ai le poignet plus petit que le sien cela ne rend pas aussi bien.
- Spoiler:
En mode
On voudrait bien un peu de pluie ici
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : achat de billets de train. Les vacances s'organisent doucement !
Mais c'est incroyable comme les dessertes de certaines lignes se sont dégradées !
Mais c'est incroyable comme les dessertes de certaines lignes se sont dégradées !
Quelle chance de pouvoir partir ailleurs. Je ne pense pas pouvoir partir cette année vu que je dois m'acheter une voiture..
en mode: bricolage et . Je dois changer le joint de ma baignoire mais comme mon apart date des années 70, il n'y a plus de " ciment entre le carrelage et la baignoire du coup il faut que je bidouille un truc pour que le silicone tienne. En plus, cela a été fait d'une façon qu'aucun carrelage ne sont au même niveau !!
en mode: bricolage et . Je dois changer le joint de ma baignoire mais comme mon apart date des années 70, il n'y a plus de " ciment entre le carrelage et la baignoire du coup il faut que je bidouille un truc pour que le silicone tienne. En plus, cela a été fait d'une façon qu'aucun carrelage ne sont au même niveau !!
psyred- Red John
en mode jours sans cigarettes et j'ai même pas envie de fumer. Il faut que je tienne cette fois
en mode je viens de prendre un abonnement TV et voilà que mon père me fait une crise "encore un truc à payer, j'ai pas les moyens". Alors que c'est moi qui paye tous ici, les factures, les courses.... Ca fait 5ans qu'on a plus la TV et j'avais envie de l'avoir. Alors maintenant c'est fait, qu'il le veuille ou non.
en mode je viens de prendre un abonnement TV et voilà que mon père me fait une crise "encore un truc à payer, j'ai pas les moyens". Alors que c'est moi qui paye tous ici, les factures, les courses.... Ca fait 5ans qu'on a plus la TV et j'avais envie de l'avoir. Alors maintenant c'est fait, qu'il le veuille ou non.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
j'ai maintenant 4 bébés phasmes , c'est tout petit , minuscule , c'est horrible , j'ai peur de les perdre c'est super rapide c'est petites bêtes .
et d'humeurs de retour de mariage donc fatigué , et un peu heu comment dire voilà , la tenu était parfaite , petite robe dos nue , un chignion que ma coiffeuse a fait , vu la longueur de mes cheveux elle a mis 2 heures pour me coiffé mais pour un coiffeur c'est un peu le plaisir ( long cheveux et pratique de son art , en tout cas mon chignion a tenu toute la soirée alors que d'autre devais se refaire leur coiffure , elle a vraiment fait un boulot remarquable )
et d'humeurs de retour de mariage donc fatigué , et un peu heu comment dire voilà , la tenu était parfaite , petite robe dos nue , un chignion que ma coiffeuse a fait , vu la longueur de mes cheveux elle a mis 2 heures pour me coiffé mais pour un coiffeur c'est un peu le plaisir ( long cheveux et pratique de son art , en tout cas mon chignion a tenu toute la soirée alors que d'autre devais se refaire leur coiffure , elle a vraiment fait un boulot remarquable )
mc- Jane
mc au CBI !! Dès que j'ai vu les carreaux rouges, j'ai pensé à Lisbon essayant sa robe pour le mariage de VP !!
en mode: je dois partir voir ma famille et je suis encore endormie..
en mode: je dois partir voir ma famille et je suis encore endormie..
psyred- Red John
LOL , l'essayage de la robe était pas mal non plus , j'avais mis une robe bleue avec dos nu , une première pour moi même le décolté était joli mais ça je m'en suis pas aperçu tout de suite
mc- Jane
Très original ton chignon aussi, c'est un nœud ou une fleur ?
psyred- Red John
à la base une fleur mais ma longueur de cheveux était compliqué , pour la faire j'ai un peu plus de 40 pince 6 élastiques , une bouteille de laque (pas loin en tout cas ) et du gel
mc- Jane
en mode Rainbow Loom. J'ai succombé moi aussi et je m'amuse bien. Bon du coup c'est vrai que je n'écris plus et que je ne fais plus de créas photo, il va falloir que je m'y remette.
Et j'en suis à 3 jours sans cigarettes et pour le moment ça va.
Et j'en suis à 3 jours sans cigarettes et pour le moment ça va.
Sweetylove30- Red John
en mode : retour à Paris, fin des vacances................ retour au taff demain !!!
@ mc : joli !!!
@ mc : joli !!!
DAN54- Consultant au CBI
mc, j'adore ce chignon, vraiment original. Par contre, j'imagine bien le boulot, pour le réaliser. Ca n'a pas du être de la tarte. Ah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire le même... Mais avec l'épaisseur de mes cheveux, j'aurais besoin de deux bombes de laques et une boutique entière de pinces et d'élastiques. Sans compter qu'avec ma patience, qui avoisine le zéro, c'est pas pour demain.
En mode: c'est parti pour trois jours de migraine. Mais je reste zen, en attendant que ça passe. Il n'y a rien d'autre à faire, de toutes façon.
En mode: c'est parti pour trois jours de migraine. Mais je reste zen, en attendant que ça passe. Il n'y a rien d'autre à faire, de toutes façon.
Invité- Invité
mes cheveux sont raid mais ils sont fin et trés long (en bas du dos ) donc on réalise pas quand on vois le chignon . hier j'ai compté les pinces , j'en avais 56 en tout sur ma tête , et comme j'ai dit 2 heure environs a penché la t^te , a me faire tirer les cheveux , a pas bouger , en plus a l'heure du midi mais le résultats super je l'ai tenu 2 jours sans défaut , alors que certaine le tienne une aprem , ma coiffeuse a vraiment fait un bon boulot merci pour vos compliment @ psy , dan , lilia
mc- Jane
en mode et encore un changement de planning de dernière minute. Hier j'ai fait une longue journée, 10h/23h20. Et aujourd'hui, mon jour de repos, je dois encore travailler, tout comme demain qui était mon second jour de repos. En plus cette après-midi j'ai RDV à l'hôpital. J'espère que je ne serais pas en retard.
Sweetylove30- Red John
encore un bébé phasme ,là c'est dur 5 bébé a s'occuper , faire attention qui s'échape pas de leur cage , c'est du compliqué
une image que j'ai trouvé bien
une image que j'ai trouvé bien
mc- Jane
En mode nettoyage du terrarium. Après deux semaines d'absences, c'était nécessaire. Sauf qu'on ne s'attendait pas à retrouver la quasi totalité des blattes vivantes qu'on avait mises dedant avant de partir afin que nos petits anolis aient de quoi manger en notre absence, bien cachées derrière le fond en polystyrène . Du coup, il a fallut toutes les attraper pour les remettre dans une boite et on a finalement décidé de ne pas remettre ce fond , au moins les insectes ne pourront plus se planquer.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
en mode: de retour à Montpellier pour quelques jours. On a du encore une fois hospitalisé un de mes oncles. Après les poumons , le coeur maintenant ce sont les reins. Il ne peut pas se faire opérer mais il peut se faire dialyser mais il refuse et je le comprends compte tenu de son âge et de cette opération..Bref, comme je l'ai dit à ma mère, il vaut mieux qu'on se prépare à la fin et que ce serait le mieux pour lui..Il n'a pas toute sa tête et ne souffre pas trop, enfin il ne s'en rend pas compte ou ne le montre pas..Enfin c'est mieux comme ça..C'est pas évident pour ma mère qui a perdu mon père et d'ici peu un de ses frères..Elle avait l'air assez bien au téléphone mais bon ça doit être dur!!!! et pour moi aussi...
psyred- Red John
@psyred :
en mode :
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40