The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:13

En mode: gros coup de fatigue donc, petite sieste.  dodo 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Dim 20 Juil 2014 - 18:21

Jane Doe a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:

j'en ai entendu parler mais apparement, elle n'est pas terrible niveau remboursement


Ben....c'est la sécurité sociale....
Après (et c'est peut-être ce dont tu parles), ça dépend de ta complémentaire santé. Mais en tout cas, sur la partie "sécurité sociale" (régime obligatoire),  tu en payes déjà une.....

En fait quand j'ai signé mon contrat en tant qu'assistante d'éducation, j'ai réçu un papier pour m'inscrire à la sécu du lycée, enfin celle qu'ont les profs et les autres surveillants. Mais comme j'avais déjà payé ma SS de la fac je n'ai eu besoin de m'inscrire à celle du lycée.
Mais je vais voir ce que tu m'a dis plus haut, merci en tout cas, je vais me renseigner. Car ça m'enleverais un poids, car c'est la sécu étudiante qui revient chère..
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Dim 20 Juil 2014 - 18:26

EmyAmaterasu a écrit:
En fait quand j'ai signé mon contrat en tant qu'assistante d'éducation, j'ai réçu un papier pour m'inscrire à la sécu du lycée, enfin celle qu'ont les profs et les autres surveillants. Mais comme j'avais déjà payé ma SS de la fac je n'ai eu besoin de m'inscrire à celle du lycée.

Mais...la sécurité sociale, quand tu travailles, tu n'as pas besoin de t'y inscrire puisque c'est obligatoire (à la différence de la mutuelle....que propose également la MGEN). J'ai du mal à croire qu'aucune cotisation au titre de la SS n'aie été prélevée de ton salaire....tu as vérifié tes fiches de paie ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Dim 20 Juil 2014 - 20:43

Jane Doe a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:
En fait quand j'ai signé mon contrat en tant qu'assistante d'éducation, j'ai réçu un papier pour m'inscrire à la sécu du lycée, enfin celle qu'ont les profs et les autres surveillants. Mais comme j'avais déjà payé ma SS de la fac je n'ai eu besoin de m'inscrire à celle du lycée.

Mais...la sécurité sociale, quand tu travailles, tu n'as pas besoin de t'y inscrire puisque c'est obligatoire (à la différence de la mutuelle....que propose également la MGEN). J'ai du mal à croire qu'aucune cotisation au titre de la SS n'aie été prélevée de ton salaire....tu as vérifié tes fiches de paie ?

Je n'y comprends pas grand chose pour tout te dire :/ c'est ma mère qui m'aide avec mes fiches de paie
Oui je confonds la mutuelle et la ss ! Je suis encore à la LMDE jusqu'en septembre. Et au mois de février/mars j'avais reçu une documentation de la part de la MGEN
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Dim 20 Juil 2014 - 22:33

Je pense que le papier que tu avais reçu concernait la mutuelle, pas la sécurité sociale, à laquelle tu es obligée de cotiser. En revanche, tu n'as pas besoin d'y cotiser deux fois. Donc puisque tu as déjà une sécurité sociale (la MGEN), tu n'as pas besoin de payer en plus une sécurité sociale étudiante (sous réserve que ton contrat de travail couvre l'intégralité de l'année universitaire). Il suffit simplement d'en justifier au moment de ton inscription administrative à l'université.

Tu devrais peut-être revoir tout ça avec ta mère !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 21 Juil 2014 - 11:37

en mode: j'ai réussi à choper la crève: mal à la gorge, nez qui coule, j'éternue bref.. !!pfffffff je me sens fatiguée en plus !! je suis dégoûtée..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 12:49

En mode:  yes j'en avais marre d'avoir mal alors, je suis passée à tout hasard, chez mon dentiste, ce matin. Oh miracle, la secrétaire m'a trouvé un rdv tout à l'heure à 14h45!!!! J'espère que ça ira mieux après et que ça ne sera pas pire.  pale Je suis hyper angoissée, pour ne pas changer.  Rolling Eyes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 21 Juil 2014 - 12:58

en mode triste et en colère quand je vois ça En mode ..... - Page 20 10313060_630226047058862_4039252613992154662_n
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 17:44

Je suis entièrement d'accord mc!!!! Il n'y a aucune excuse pour abandonner son animal!!!  Mad 
Tout ça pour pouvoir aller en vacances...  grrr2 
Je pars du principe que quand on décide d'avoir un chien, un chat, ou tout autre animal de compagnie, on l'assume, comme un enfant. Franchement, se débarrasser de son chien juste pour pouvoir aller se dorer au bord de la mer, quinze jours, c'est impardonnable!!!!  Evil or Very Mad 
Perso j'ai une véritable petite ménagerie chez moi (deux chiennes, 5 chats et 1 cochon d'inde) et je ne les troquerais pas pour toutes les vacances du monde.

En mode: retour de chez la dentiste. Ouf!!! C'était ma dent de sagesse qui avait du mal à percer, donc, un peu d'acide badigeonné dessus et bain de bouche + anti-inflammatoire. Pas de caries mais par contre, j'ai un gros besoin de faire un détartrage.  Wink  Ca je le savais déjà. Mais je suis quand même soulagée qu'après tout ce temps sans avoir consulter, je n'aie rien de grave.  smile1 Reste à prendre un vrai rdv pour avoir un sourire de star.  :yeaah:  Ok, un sourire sans tâches sera déjà pas mal.  Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Lun 21 Juil 2014 - 18:28

Merci pour les infos Jane Doe !


MC moi aussi ça me révolte ! Quand on prend un animal on assume. Les gens qui abandonnent leurs animaux mériteraient la même chose !  grrr4 

EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 21 Juil 2014 - 20:42

lilia a écrit:Je suis entièrement d'accord mc!!!! Il n'y a aucune excuse pour abandonner son animal!!!  Mad 
Tout ça pour pouvoir aller en vacances...  grrr2 
Je pars du principe que quand on décide d'avoir un chien, un chat, ou tout autre animal de compagnie, on l'assume, comme un enfant. Franchement, se débarrasser de son chien juste pour pouvoir aller se dorer au bord de la mer, quinze jours, c'est impardonnable!!!!  Evil or Very Mad 
Perso j'ai une véritable petite ménagerie chez moi (deux chiennes, 5 chats et 1 cochon d'inde) et je ne les troquerais pas pour toutes les vacances du monde.

En mode: retour de chez la dentiste. Ouf!!! C'était ma dent de sagesse qui avait du mal à percer, donc, un peu d'acide badigeonné dessus et bain de bouche + anti-inflammatoire. Pas de caries mais par contre, j'ai un gros besoin de faire un détartrage.  Wink  Ca je le savais déjà. Mais je suis quand même soulagée qu'après tout ce temps sans avoir consulter, je n'aie rien de grave.  smile1 Reste à prendre un vrai rdv pour avoir un sourire de star.  :yeaah:  Ok, un sourire sans tâches sera déjà pas mal.  Wink 

moi aussi j'ai mal au dent et ce soir c'est dur dur , mais le dentiste n'a rien vu l'autre jour , il pense a une dent de sagesse mais il m'a rien donné alors je déguste , j'ai même pas envis de manger
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 22 Juil 2014 - 11:20

ah malheureusement les douleurs dentaires peuvent être terribles. Bon courage à vous les filles..

en mode: enrhumée. Ce n'est pas une angine ni une sinusite..Bref encore une allergie probablement. J'ai décidé de laisser mon corps lutter tout naturellement car j'en ai marre de prendre des antihistaminiques tous les 15 jours à 3 semaines d'intervalle..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mar 22 Juil 2014 - 22:02

en mode :  soupir 

 bisou calin bisou bisou calin bisou calin bisou à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mer 23 Juil 2014 - 10:48

en mode  :endormi:  je suis complètement HS après une longue semaine de travail. Plus qu'aujourd'hui et je suis de repos, pour seulement une journée avant de reprendre le travail. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai du coup un assez bon salaire pour m'acheter le PASS pour la convention OUAT en Avril. Je suis trop impatiente de l'avoir  :smile4: 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 23 Juil 2014 - 15:07

en mode:  :chaud: il fait lourd et humide..

@ Dan:  calin et à tous ceux qui en ont besoin
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 23 Juil 2014 - 19:23

mauvaise humeur je fais la gréve de la faim , j'ai une rage de dent a gauche et j'ai à droite mon pivot qui c'est cassé , la vis en 2 un bout dans ma bouche , l'autre sur la dent donc j'ai mal , je refuse de mangé c'est trop douloureux , le pire c'est que j'ai faim .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Mer 23 Juil 2014 - 19:44

En mode :  joie5 
J'ai reçu mon iphone ! Hihi, enfin un portable qui va marcher correctement ! Pfiou !
Et samedi europa park j'ai trop hate  hourrah 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 23 Juil 2014 - 22:24

En mode "looms pour ma môman"
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  simonboulanger Jeu 24 Juil 2014 - 9:11

GROS PROBLEME

1°) hier, je ne sais pas si vous avez remarqué, le site était en dérangement et inacessible (y-a-t-il un lien avec mon 2°) ???? je ne sais pas)

2°) le plus grave. A l'instant (il est 9h00 du matin), quand j'ai voulu me connecter, j'ai galéré car l'accès au site était bloqué, au moment où j'entrais mon nom d'utilisateur, j'ai été IMMEDIATEMENT redirigé vers une page avec la message suivant "Cette page ne peut être affichée, veuillez mettre à jour FLASH PLAYER dernière version", et ce en boucle.
Or, je ne sais pas vous savez, c'est signe de virus sur un site.
J'ai dû ruser pour ouvrir le site. Et j'ai eu la même chose au moment de prévisualiser mon message. J'ai dû revenir à la page précédente pour quitter cette page "espion".

Pourtant je peux vous assurer que j'ai un excellent antivirus.

Merci de me dire si c'est spécifique à mon ordi ou si quelqu'un a eu ce même problème ?
simonboulanger
simonboulanger
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : PJ
Localisation : Fin fond de la cambrousse

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 24 Juil 2014 - 9:32

oui ça m'est arrivé mais pas sur le forum , je suis obligé de changer de navigateur , et peut aprés ça remarche , mais je suis pas sur qui faille l'installer car je suis passer par un autre lien pour installer le truc et ça avais rien changer .

en mode pas la forme aujourd'hui ,
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 24 Juil 2014 - 13:24

Hier le site fonctionnait chez moi. J'utilise soit Chrome, soit Firefox et pas de difficultés pour accéder au forum.
Aujourd'hui encore j'ai accès sans problème au site, pas de message concernant Flash Player, par contre toutes les vidéos de Dailymotion (quels que soient les sites ou forums) me donnaient un écran noir avec le son.
Je pense qu'il s'agit d'un bug au niveau de Flash player (Shockwave Flash player plus précisément), ce n'est pas la première fois...
Perso dans ces cas là je désactive ce plug-in (module complémentaire) et je retrouve toutes les fonctionnalités.
Ce n'est pas un virus, juste un problème de compatibilité après mise à jour du plug-in d'Adobe.

En mode  :chaud: 
Vivement ce soir et  la En mode ..... - Page 20 Piscin18
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 24 Juil 2014 - 13:33

Je pense que Johel a raison car de plus en plus de navigateur ont supprimé ce type de modules complémentaires selon eux " non fiables"..

en mode: toujours enrhumée et hâte que cela passe. J'ai du finir par prendre un anti-histaminique..Bon à part ça, ma petite voisine qui approche des 80 ans est une fan du " mentalist"..Elle adore l'acteur et trouve qu'il a des yeux magnifiques. Elle ne rate aucun épisode !! j'étais MDR à l'entendre parler de Patrick Jane !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 21:13

En mode: barbecue!!!!  faim 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 24 Juil 2014 - 22:08

En mode : soirée posée au beau milieu de ce stage épuisant ... Ça va, il ne reste qu'une semaine.  dodo 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 24 Juil 2014 - 22:14

Johel a écrit:En mode "looms pour ma môman"
Spoiler:

Je me suis achetée une machine et des élastiques pour en faire et quand je suis rentrée ma mère m'a dit "Oh ben tu vas pouvoir m'en faire un de toute les couleurs"  lol1 
Je trouve ça sympa à faire :)

En mode : posée devant la télé et l'ordi. Demain soir je vais chez un ami faire un barbecue (toutes les semaines j'en fais un  lol1 ) Ca va etre sympa mais je vais pas rester très tard, vu que le lendemain je me lève tot ^^
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 20 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum