En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: En mode .....
En mode: fatiguée, mal au ventre, mal à la tête... C'est pas "beautifull" d'être une fille?
Invité- Invité
en mode : ça rame, ça rame............WIFI M---E un max ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Emy : J'espère que ta blessure n'est pas trop profonde. Bon courage en tout cas.
lilia : Le genre de trucs que j'aimerais bien voir (enfin) revenir.
En mode : Pas tellement motivée pour aller bosser avec les gamins tout le mois. Troisième nuit d'affilée que je n'ai pas fermé l'oeil.
lilia : Le genre de trucs que j'aimerais bien voir (enfin) revenir.
En mode : Pas tellement motivée pour aller bosser avec les gamins tout le mois. Troisième nuit d'affilée que je n'ai pas fermé l'oeil.
en mode : allez un ptit tour de pendant que le montre son nez!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée,
@Anarkia jolie ban.
Bonne journée,
@Anarkia jolie ban.
DAN54- Consultant au CBI
passez un super week end avec mon fiston , il a devaliser DECA soldes oblige a ces hommes
hier j'ai eu plein de dedicaces au festival du dessin a PALAVAS trop sympas et rigolo
je vais profiter du soleil pour me balader a la plage bien sur
ANANKIA ta ban es mortelle je l'aime trop
en mode vais prendre l'air avant le match !!!! ALLEZ LES BLEUS
hier j'ai eu plein de dedicaces au festival du dessin a PALAVAS trop sympas et rigolo
je vais profiter du soleil pour me balader a la plage bien sur
ANANKIA ta ban es mortelle je l'aime trop
en mode vais prendre l'air avant le match !!!! ALLEZ LES BLEUS
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode :
Bon ben, mon bleu s'est amplifié, il est tout violet, et mon genou a gonflé ! Je suis donc passé à la pharmacie mais j'ai bien peur de devoir aller au médecin...
Encore 4 jours et direction les eurocks en espérant que mon genou aille mieux
Et sinon la France en quart de finale, je suis contente
Bon ben, mon bleu s'est amplifié, il est tout violet, et mon genou a gonflé ! Je suis donc passé à la pharmacie mais j'ai bien peur de devoir aller au médecin...
Encore 4 jours et direction les eurocks en espérant que mon genou aille mieux
Et sinon la France en quart de finale, je suis contente
EmyAmaterasu a écrit:Et sinon la France en quart de finale, je suis contente
Oh oui ! Ouf de soulagement ! j'suis content aussi
L'Allemagne en quart, ce serait bien ! Une sacrée affiche !
En mode soulagé
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Mibounet a écrit:EmyAmaterasu a écrit:Et sinon la France en quart de finale, je suis contente
En mode soulagé
J'ai serré les fesses quand l'arbitre a dit que le but du Nigéria était hors jeu
Mdr, J'ai pas eu le temps de serrer quoi que ce soit, j'ai vu l'arbitre de touche lever le drapeau, j'ai dit "ouf" ^^EmyAmaterasu a écrit:Mibounet a écrit:EmyAmaterasu a écrit:Et sinon la France en quart de finale, je suis contente
En mode soulagé
J'ai serré les fesses quand l'arbitre a dit que le but du Nigéria était hors jeu
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Emy : Ouais, à mon avis il faudrait consulter. C'est peut-être pas dramatique, mais à trop laisser traîner, ça peut créer des complications. L'année passée, j'ai attendu trois jours pour aller faire radiographier mon pied, résultat j'avais marché 72h sur un début de fracture qui, du coup, s'était amplifié. Après, je t'aurais bien conseillé de prendre contact avec un magnétiseur, mais faut pas tomber sur un illuminé comme celui que j'ai consulté pour ma brûlure (2 fois 30€ de perdus, pour aucun résultat), ni se rabattre sur le premier venu.
Si demain ça ne va pas mieux, prends RDV avec ton médecin.
Anarkia a écrit:Emy : Ouais, à mon avis il faudrait consulter. C'est peut-être pas dramatique, mais à trop laisser traîner, ça peut créer des complications. L'année passée, j'ai attendu trois jours pour aller faire radiographier mon pied, résultat j'avais marché 72h sur un début de fracture qui, du coup, s'était amplifié. Après, je t'aurais bien conseillé de prendre contact avec un magnétiseur, mais faut pas tomber sur un illuminé comme celui que j'ai consulté pour ma brûlure (2 fois 30€ de perdus, pour aucun résultat), ni se rabattre sur le premier venu.
Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de manipulateurs ^^ !
Je verrais bien demain, j'ai pris des granulés d'arnica et mis la pommade, on verra, mais j'ai du mal à plier le genou
Moi non plus, mais celui que je consultais l'année dernière m'avait réellement soigné des trucs en deux ou trois fois (et pour que je dise que ça fonctionne, c'est que c'était le cas, parce que c'est pas franchement mon délire habituellement).
Il faut surveiller, que ce ne soit pas un épanchement ou autre joyeuseté du genre.
En mode : Reçu un génialissime colis de la part de ma tante qui a passé récemment un séjour chez Disneyland : un mug et une poupée Ursula. J'adore et c'est hyper mignon, je ne m'en doutais pas du tout. Mine de rien, ça m'a fait vraiment plaisir. :)
Il faut surveiller, que ce ne soit pas un épanchement ou autre joyeuseté du genre.
En mode : Reçu un génialissime colis de la part de ma tante qui a passé récemment un séjour chez Disneyland : un mug et une poupée Ursula. J'adore et c'est hyper mignon, je ne m'en doutais pas du tout. Mine de rien, ça m'a fait vraiment plaisir. :)
Je me moque royalement du foot, je n'ai pas regardé et je ne compte pas regarder un seul match.
Vivement que ce soit fini qu'on ne soit plus obligé de "supporter" tout ce cirque...
Mais pourquoi je bosse pour une boite qui est sponsor officiel de ce "truc"
Il faut que je connaisse les résultats
Heureusement je peux me contenter de regarder sur le net.
En mode
Après avoir "platiné" Ratchet & Clank Nexus" je me lance dans "soldats inconnus : mémoires de la grande guerre"
Vivement que ce soit fini qu'on ne soit plus obligé de "supporter" tout ce cirque...
Heureusement je peux me contenter de regarder sur le net.
En mode
Après avoir "platiné" Ratchet & Clank Nexus" je me lance dans "soldats inconnus : mémoires de la grande guerre"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ah ouais, la haine. Je comprends mieux ton indignation à chaque match.Johel a écrit:
en mode : la ça tue !!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai encore + de la moitié du terrain à faire ........................................................
DAN54- Consultant au CBI
En mode : Les saules pleureurs derrière chez moi se sont chopés des champignons et bien sûr, les mecs de l'entretien viennent les tondre à 7h57 tapante. Soit pile à l'heure où je commençais à somnoler. Ça devient lourd.
Et OUI, Anarkia, les gens qui bossent ont toujours l'impression de déranger les autres !!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode enméne sa maman au ciné , car elle a appris la mort d'une amie , alors je vais lui changer les idées .
là c'est vernis a ongle , c'est long et ça me saoule , mais je suis patiente ,
encore 4 jour et c'est les vacance
mc- Jane
Bah, j'ai surtout bien la haine de ne jamais réussir à dormir pour X et Y raisons (bon OK, des fois ça vient de moi, mais aussi et surtout des travaux, des voisins chieurs, des gamins qui hurlent en pleine nuit, des gens qui se tapent la discute par balcon interposé). A un moment, ça fait saturation, même si c'est pas vraiment contre eux spécifiquement (encore que, quand on commence à 8h et qu'on termine le boulot à 11h20, je me permets de rire doucement. Trois heures la pause, ça va, c'est pas énorme ...).NANOU a écrit:Et OUI, Anarkia, les gens qui bossent ont toujours l'impression de déranger les autres !!!!
Bon courage à ta mère.mc a écrit:en mode enméne sa maman au ciné , car elle a appris la mort d'une amie , alors je vais lui changer les idées .
Ces vacances seraient peut-être l'occasion de partir quelques jours ailleurs toutes les deux, ça vous ferait du bien.
Anarkia a écrit:
Ces vacances seraient peut-être l'occasion de partir quelques jours ailleurs toutes les deux, ça vous ferait du bien.
mon père serait pas d'accord en premier , en deuxiéme une seul de nous deux reviendras , une aprem , une journée a deux c'est bon , 2 jours on s'entretue , et je précise on s'adore , je donnerais ma vie pour ma mère si il le fallais mais non on n'évite les duo trop longtemps , 2 trés fort caractére c'est souvent l'orage entre nous
mc- Jane
Je connais ça.
En mode : J'ai voulu tenter de faire une toile avec de la peinture à l'huile et un couteau (pour gratter/créer les excédents de croûte, les reliefs etc ...), au début ça allait même si ça ressemblait au tâtonnage d'un premier essai ; mais c'est tellement l'orgie dans mon coin peinture qu'en revenant de prendre un autre pinceau dans le placard, je me suis pris les pieds dans tout le bordel par terre. Résultat : trois doigts coupés (heureusement, c'est pas hyper profond) et une giclure de peinture dans l'oeil. Dans le genre connerie et maladresse ...
En mode : J'ai voulu tenter de faire une toile avec de la peinture à l'huile et un couteau (pour gratter/créer les excédents de croûte, les reliefs etc ...), au début ça allait même si ça ressemblait au tâtonnage d'un premier essai ; mais c'est tellement l'orgie dans mon coin peinture qu'en revenant de prendre un autre pinceau dans le placard, je me suis pris les pieds dans tout le bordel par terre. Résultat : trois doigts coupés (heureusement, c'est pas hyper profond) et une giclure de peinture dans l'oeil. Dans le genre connerie et maladresse ...
choqués car a assisté a une agression , en plus à la sortie de la fête de l'école
a toute celle qui se font bobo
a toute celle qui se font bobo
mc- Jane
Merci Mc, ça va un peu mieux, juste oeil un peu gonflé en me réveillant. Pour les doigts, fallait juste pas avoir peur du sang sur le coup, mais c'est pas grand chose. Je commence à prendre l'habitude de faire des conneries.
Une agression ? Que s'est-il passé ?
Une agression ? Que s'est-il passé ?
en mode : , il a plu une partie de la nuit, ce matin le temps est clair, et le soleil un peu timide , mais il fait doux, ptit dej dehors tranquille, Vive les Vacances !!!!
@Jane Addict. et bien qu'est ce qui se passe
pour tous ceux qu'on des problêmes.
@Jane Addict. et bien qu'est ce qui se passe
pour tous ceux qu'on des problêmes.
DAN54- Consultant au CBI
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40