En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: En mode .....
En mode : Il faut absolument que je sois (se qui n'est pas le cas)... Depuis que mon amie a passé son oral je stress encore plus, après se qu'elle m'a dis. Il faut vraiment que je me détende.
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
@Mathou
Rassure-toi ce n'est vraiment pas aussi horribble qu'on peut l'imaginer
Rassure-toi ce n'est vraiment pas aussi horribble qu'on peut l'imaginer
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Je suis convoquée demain à 7h45
J'espère juste pas faire comme mon amie et avoir un sujet qui me plaît et là normalement tout se passera bien
J'espère juste pas faire comme mon amie et avoir un sujet qui me plaît et là normalement tout se passera bien
En mode: Ma mère va passer un examen préventif pour détecter les cancers du colon, la semaine prochaine. Même si ce n'est qu'une vérification, à cause du risque héréditaire (une de ses soeur a déclaré la maladie, il y a un an), ça commence à m'angoisser. Je n'ai vraiment pas besoin de ça. En plus, vu que c'est héréditaire, j'ai des "chances" moi-aussi de devoir passer cet examen, plus tard. Mais quand ça me concerne directement, je me fais moins de soucis.
Invité- Invité
En mode . Il est vraiment excellent ce jeu. Je pense que je vais y passer un bon nombre d'heures .
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Anarkia a écrit:Y'a aucun soucis et dans tous les cas, je ne l'aurais pas mal pris pour si peu de toute façon. (Je viens de répondre à ton MP.)
J'espère que la sortie s'est bien déroulée.
oui la sortie c'est bien passer dans l'ensemble , je me suis fait draguer , la petite n'a pas trop raler pour me donner la main , j'ai eue le droit a des coups mais c'était pas grave , un petit reproche de l'asem a mon sujet mais je suis pas d'accord avec elle donc je m'en fait pas . donc ma journée c'est bien déroulé , je suis soulager , en plus de retour dans le bus la petite a dormi
mc- Jane
En mode "Frites/œuf sur le plat/salade/chichi nappé de Nutella"
Pas très équilibré tout ça mais tellement bon ^^
Retour d'une fin d'après-midi à la plage...
Pas très équilibré tout ça mais tellement bon ^^
Retour d'une fin d'après-midi à la plage...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : dehors sous le soleil avec un ptit
et à tous !!!!
et à tous !!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : VACANCES
J'ai enfin passer mon oral, j'ai eu se que je voulais comme sujet, maintenant plus il y a plus qu'a attendre
J'ai enfin passer mon oral, j'ai eu se que je voulais comme sujet, maintenant plus il y a plus qu'a attendre
MathouMentalist a écrit: maintenant plus il y a plus qu'a attendre
je croise les doigts pour toi et BONNES VACANCES !!!!
en mode : toujours . envie de faire la "FAIGNANTE" aujourd'hui !!!
DAN54- Consultant au CBI
J'espère que ça ira pour toi. En tout cas, profite de tes vacances ! :)
Une flemme monumentale aussi pour moi ce matin, bordel dehors jusqu'à pas loin de 4h du mat'.
Une flemme monumentale aussi pour moi ce matin, bordel dehors jusqu'à pas loin de 4h du mat'.
Bonnes vacances Mathou
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci les filles
En mode
Dimanche j'ai eu la bonne idée de me faire un joli bleu sur la jambe. En me reveillant ce matin j'ai eu la surprise de voir que ça ne s'arrangeait absolument pas, qu'il mesurait plus de 15 cm de long et que désormais j'ai la même démarche qu'un certain Gregory House --'
Dimanche j'ai eu la bonne idée de me faire un joli bleu sur la jambe. En me reveillant ce matin j'ai eu la surprise de voir que ça ne s'arrangeait absolument pas, qu'il mesurait plus de 15 cm de long et que désormais j'ai la même démarche qu'un certain Gregory House --'
En Week end, puis 2 jours de boulot et mercredi départ pour 20 jours de vacances à Fréjus avec le petit fils.
Au retour je n'aurais plus que 5 mois et 1/2 à faire avant d'abandonner tout avec un grand plaisir !!!!!
Au retour je n'aurais plus que 5 mois et 1/2 à faire avant d'abandonner tout avec un grand plaisir !!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode : il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , je vais bricoler à l'interieur, ya de quoi faire !!!!
bonne journée à tous.
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
En mode "ça sent "
Comme en plus les "envahisseurs" arrivent, on va rester à la maison, on doit finir d'installer les moustiquaires.
Comme en plus les "envahisseurs" arrivent, on va rester à la maison, on doit finir d'installer les moustiquaires.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : il fait beau durant tout le mois de Juin, et le weekend de mon anniversaire, il flotte... ^^ Encore un coup du Pigeon çà... Ya peut être un fraisier pour tout à l'heure, qqun en veut??
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
bleu
Pain d'épices a écrit:En mode
Pain d'épices :
Il faut toujours avoir, chez soi, 2 choses à base d'ARNICA sous la main quand on se fait des bleus :
- des granulés d'arnica homéopathiques BOIRON (en vente en pharmacie) : à prendre dès qu'on s'est fait le coup.
- de la crème ARNICAN qui, comme son nom l'indique, est à base d'arnica. S'en passer sur le bleu au moins 2 fois par jour pour qu'il guérisse beaucoup plus vite.
Quand nous étions petits ma mère avait des fleurs d'arnica dans de l'alcool dans une bouteille et je me souviens qu'elle nous faisait des compresses sur nos bleus.
Sinon, Coupe du monde oblige, pour certains, il paraît que le Bleu est à la mode !!!.....
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
Comme toutes les modes ça passera bien vite....!!!!
Il y en a beaucoup qui ne se rappellent qu'ils sont français qu'à l'occasion d'évènement comme celui-ci !!!!
Il y en a beaucoup qui ne se rappellent qu'ils sont français qu'à l'occasion d'évènement comme celui-ci !!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode : je regarde vaguement un telefilm en étant sur l'ordi en même temps et tout d'un coup j'entends : "JANE", fausse alerte ce n'est que sa voix française.
je suis vraiement accro ????????????????????????????
je suis vraiement accro ????????????????????????????
DAN54- Consultant au CBI
En mode: Est-ce à cause de la chaleur ou bien parce que j'ai passé ma journée à courir dans tous les sens? Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas faire long feu, ce soir.
Invité- Invité
En mode : et
J'ai passé une très bonne soirée hier avec quelques uns de mes amis mais lorsque j'ai déplié les lits pour dormir j'ai glissé sur quelque chose parterre et là... je suis tombée à plat ventre en emportant avec moi un verre, ma chicha, et j'ai renversé une bouteille de mojito
Résultats : j'ai des bleus un peu partout sur le corps, et j'en ai un énorme sur la cuisse, je me suis explosé le genou, j'ai brulé ma table et je me suis coupé le bras... J'ai vraiment pas de chance, je suis d'une maladresse...
J'ai passé une très bonne soirée hier avec quelques uns de mes amis mais lorsque j'ai déplié les lits pour dormir j'ai glissé sur quelque chose parterre et là... je suis tombée à plat ventre en emportant avec moi un verre, ma chicha, et j'ai renversé une bouteille de mojito
Résultats : j'ai des bleus un peu partout sur le corps, et j'en ai un énorme sur la cuisse, je me suis explosé le genou, j'ai brulé ma table et je me suis coupé le bras... J'ai vraiment pas de chance, je suis d'une maladresse...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40