En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En mode .....
Anarkia c'est vrai que son regard
en mode : je fais rien, repos complet aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode : je fais rien, repos complet aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : VACAAAAAAANCES!!!
Ca y est! J'ai passé mon oral de français et j'ai ENFIN réussi à m'inscrire en terminale donc maintenant bonjour grasses matinées, télé et la grosse pile de bouquin qui m'attend gentiment dans le "chantier nucléaire" qu'est ma chambre!
Sinon gros à ceux qui en ont besoin et aux autres
Ca y est! J'ai passé mon oral de français et j'ai ENFIN réussi à m'inscrire en terminale donc maintenant bonjour grasses matinées, télé et la grosse pile de bouquin qui m'attend gentiment dans le "chantier nucléaire" qu'est ma chambre!
Sinon gros à ceux qui en ont besoin et aux autres
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:En mode : VACAAAAAAANCES!!!
Tu as de la chance mon oral je le passe vendredi matin ....
En mode : Je me rends compte que certaines personnes ne valait pas la peine que je m'attache à elles .... Je le pensais vraiment mieux que ça .... ça faisais longtemps que j'avais pas été aussi déçu par des personnes que je considérais comme des amis...
Et est ce que je vais arriver à terminer (du moins avancer assez) dans cette fiction que j'écris depuis un petit moment
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
@Mathou
T'inquiètes pas ça va arriver vite et après terminé! Et tu verras c'est vraiment très facile de s'en sortir
Bon courage pour l'oral et pour tes écrits personnels!
Et pour ce qui est des personnes qui t'ont déçues Je sais ce que c'est j'ai eu une histoire du genre l'année dernière ...
T'inquiètes pas ça va arriver vite et après terminé! Et tu verras c'est vraiment très facile de s'en sortir
Bon courage pour l'oral et pour tes écrits personnels!
Et pour ce qui est des personnes qui t'ont déçues Je sais ce que c'est j'ai eu une histoire du genre l'année dernière ...
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
J-1 avant les vacances ! Aucun redoublements dans ma classe, tout le monde est content. Pour fêter ça ainsi que la fin des cours on fait une après midi pizza/bowling demain.
J'ai écosser les petits pois comme il se doit, du coup maintenant c'est :).
J'ai écosser les petits pois comme il se doit, du coup maintenant c'est :).
Dernière édition par LOjisbonVE le Mar 24 Juin 2014 - 18:17, édité 1 fois
En mode : Admise en IFSI ! Rentrée de septembre en soins infirmiers. Sounds good.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode "rainbow loom"
c'est Monsieur qui a trouvé le kit en ville et qui a pensé à moi...Et à lui par la même occasion ^^
c'est Monsieur qui a trouvé le kit en ville et qui a pensé à moi...Et à lui par la même occasion ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc.
Pourtant, c'est sûrement le terme que les élèves ou étudiants impriment le mieux, en général.LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top).
Anarkia a écrit:Pourtant, c'est sûrement le terme que les élèves ou étudiants impriment le mieux, en général.LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top).
C'est clair que c'est celui a connaitre, et que d'ailleurs tout le monde connait (appart lui....).
LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc.
Tu es sérieusement en train de tourner en dérision l'orthographe de quelqu'un ? Toi ?
C'est moyen de s'en donner le droit quand on n'a pas soi-même une orthographe irréprochable....
En l'occurrence, comme tu ne parles sûrement pas de la vacance d'un poste mais de la période -ici estivale - consacrée aux congés, le terme prend un -s.
Comme tu dis : l'orthographe de ce mot (et de bien d'autres....) n'est pas au top....
La nuance ici est le fait que je parle d'une erreur d'orthographe situé dans un mot que l'on peut classer de fortement utilisé à l'inverse du fait que je ne fais pas une remarque sur une erreur d'accord. On ne peux pas dire que ça revient au même.
En mode: Choix du livre du soir avec mon frère.
En mode: Choix du livre du soir avec mon frère.
LOjisbonVE a écrit:La nuance ici est le fait que je parle d'une erreur d'orthographe situé dans un mot que l'on peut classer de fortement utilisé à l'inverse du fait que je ne fais pas une remarque sur une erreur d'accord. On ne peux pas dire que ça revient au même.
Ce n'est pas une erreur d'accord...le fait que le mot au sens de congés prenne un -s est lexicalisé....Ce -s n'est pas simplement une marque de pluriel, il permet de distinguer les deux sens du mot.
Et fortement utilisé ? Certains argumenteraient que le passé composé est un temps fortement utilisé....de même que la locution à part....et pourtant tu sembles avoir de réelles difficultés avec ce temps et cette locution.
Du coup, je trouve déplacé le fait que tu te permettes de te moquer de l'orthographe de ton camarade...qui pique certes les yeux....comme la tienne. Du coup, on pourrait s'attendre à un peu d'indulgence de ta part, non ?
@ LOjisbonVE
Il y a un diction qui dit "On voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien"
Pour en finir avec ta critique de l'orthographe de ton "ami" tu devrais commencer par vérifier ce que tu postes ...
Jane Doe t'a expliqué pour "vacances", et tu reviens en faisant preuve d'une mauvaise foi flagrante, je vais finir sa correction
=>Il est clair que c'est celui à ...(à part)
Et un conseil pour finir : révise la conjugaison des verbes du premier groupe...On ne dit pas "on est aller" "mais on est allés", "acheter au Starbucks" "acheté au Starbucks"
Et dans dernier com tu fais à nouveau une jolie faute...que je te laisse trouver...
Cesse d'essayer de te justifier, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus.
En mode
J'attends que mon jeu se télécharge : acheté sur le PSN le jeu.
Il y a un diction qui dit "On voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien"
Pour en finir avec ta critique de l'orthographe de ton "ami" tu devrais commencer par vérifier ce que tu postes ...
Jane Doe t'a expliqué pour "vacances", et tu reviens en faisant preuve d'une mauvaise foi flagrante, je vais finir sa correction
LOjisbonVE a écrit:
En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc
=>Il est clair que c'est celui à ...(à part)
Et un conseil pour finir : révise la conjugaison des verbes du premier groupe...On ne dit pas "on est aller" "mais on est allés", "acheter au Starbucks" "acheté au Starbucks"
Et dans dernier com tu fais à nouveau une jolie faute...que je te laisse trouver...
Cesse d'essayer de te justifier, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus.
En mode
J'attends que mon jeu se télécharge : acheté sur le PSN le jeu.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
je viens de réalisé (il serait temps au bout de 2 semaines) que j'ai accepté de m'inscrire a un club pour faire de la danse 1) je ne sais pas quelle danse 2 ) je ne sais plus pourquoi 3 )ni où
en mode stréssé par ma sortie scolaire mais une collégue m'a rassurer en me disant que j'était une super AVS mais ça me fait peur , je veus pas perdre l'enfant , ni qu'elle se fasse manger par un lion (ou tout autre animal ) , l'angoisse .
en mode stréssé par ma sortie scolaire mais une collégue m'a rassurer en me disant que j'était une super AVS mais ça me fait peur , je veus pas perdre l'enfant , ni qu'elle se fasse manger par un lion (ou tout autre animal ) , l'angoisse .
mc- Jane
en mode : apres une journée de et tout ça sous un grand vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@mc :: reste ça va bien se passer
@mc :: reste ça va bien se passer
DAN54- Consultant au CBI
Mais non ! Si tu étais incapable de garder un gamin, personne ne t'embaucherait et ne te confierait leur progéniture. Tant que tu restes à côté sans la lâcher du regard, tu n'as pas de raison de la perdre. En centre de loisirs, on est parfois un anim' pour huit gosses, et même en étant complètement inexpérimentée dans le domaine et en n'ayant fait que du remplacement, tous sont revenus entiers chez eux le soir même. Et t'inquiète pas non plus pour les bestioles, aucun risque qu'elles se retrouvent à dévorer qui que ce soit. Prends un peu confiance en toi.mc a écrit:je viens de réalisé (il serait temps au bout de 2 semaines) que j'ai accepté de m'inscrire a un club pour faire de la danse 1) je ne sais pas quelle danse 2 ) je ne sais plus pourquoi 3 )ni où
Anarkia a écrit:
Mais non ! Si tu étais incapable de garder un gamin, personne ne t'embaucherait et ne te confierait leur progéniture. Tant que tu restes à côté sans la lâcher du regard, tu n'as pas de raison de la perdre. En centre de loisirs, on est parfois un anim' pour huit gosses, et même en étant complètement inexpérimentée dans le domaine et en n'ayant fait que du remplacement, tous sont revenus entiers chez eux le soir même. Et t'inquiète pas non plus pour les bestioles, aucun risque qu'elles se retrouvent à dévorer qui que ce soit. Prends un peu confiance en toi.
moi aussi j'ai déjà encadrer en sortie , et tout c'est bien passer . oui j'ai bien pris l’extrême pour le lion mais d'autre accident pourrais arriver . en général quand un gamin de maternelle a une AVS c'est qui a un sacré pb sinon on commence pas si tôt. la petite a vite fait un tour , et elle s'attache au inconnu, je ne vais pas devoir la quitter des yeux une seconde , et si elle décide de piquer une crise là c'est le bouquet. si je stresse c'est qui a une raison et je rentrerai pas dans les détails mais c'est compliqué .bref je manque souvent de confiance en moi mais comme une amie dit c'est toi qui est là et qui fait le boulot les autre ont pas a jugé , je vois ce qui en est en classe donc en sortie ,donc non anarkia , pour une fois c'est pas un manque de confiance de ma part , mais un petit exemple qui peut paraître encore extrême mais si elle vois une fleur elle vas tout faire pour la cueillir où quel soit , alors si c'est au milieu des rhinocéros ben ça la gainerais pas . le côté sympas c'est qu'elle m'offre la fleur
mc- Jane
en mode : et sous le
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
En mode dans le bus mal de tête et nause je me suis en plus assoler à la portière de voiture
mc- Jane
C'était pas du tout un jugement de ma part, plutôt une incompréhension puisque tu n'avais expliqué que la moitié du problème. En tout cas, ne lui montre pas trop que tu es stressée à son sujet. (Si je comprends bien, elle est quand même avec le reste de sa classe ?)
Excuse c'est pas à toi pour le jugement c'était le reconfort d'une amie et oui je ne suis pas rentre dans les détails
La dans le bus migraine à ce claquer la tête mais la petite ronfle
La dans le bus migraine à ce claquer la tête mais la petite ronfle
mc- Jane
Y'a aucun soucis et dans tous les cas, je ne l'aurais pas mal pris pour si peu de toute façon. (Je viens de répondre à ton MP.)
J'espère que la sortie s'est bien déroulée.
J'espère que la sortie s'est bien déroulée.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40