En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En mode .....
bon courage ANARKIA pas facile tout ça
cet apres midi sceance dedicace au salon de la BD vais revoir mon cher DADOU mdrr
bref journee ous le soleil et la bonne humeur
en mode c'est l'ete
ps : le 27.28.29 a montpellier y a le salon international du tatouage pour celles et ceux interessais par les tatoo
cet apres midi sceance dedicace au salon de la BD vais revoir mon cher DADOU mdrr
bref journee ous le soleil et la bonne humeur
en mode c'est l'ete
ps : le 27.28.29 a montpellier y a le salon international du tatouage pour celles et ceux interessais par les tatoo
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode
30° avec temps lourd
Encore une fête de la musique qui va être arrosée...Dans tous les sens du terme.
Pour le salon du tattoo j'ai regardé sur le net pour voir les artistes invités et les dates indiquées sont celles des 10 et 11 mai
30° avec temps lourd
Encore une fête de la musique qui va être arrosée...Dans tous les sens du terme.
Pour le salon du tattoo j'ai regardé sur le net pour voir les artistes invités et les dates indiquées sont celles des 10 et 11 mai
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
à tous les membres !!
Un petit message, un big à tous, un big courage à tous.. Je vais devoir m'absenter car je prépare un grand tournant professionnel, personnel et familial. Je viendrais peut être vous faire un petit coucou de temps en temps.
Merci pour tout les bons moments que j'ai passé sur ce Forum qui est !! un grand à Johel, Daidi, Nat, Alamanga, Dan etc... Si je note tout le monde, je vais faire bugger le Fo !! Ah oui et au Pigeon !! Je vous fais plein de à tous et à toutes et à bientôt
Un petit message, un big à tous, un big courage à tous.. Je vais devoir m'absenter car je prépare un grand tournant professionnel, personnel et familial. Je viendrais peut être vous faire un petit coucou de temps en temps.
Merci pour tout les bons moments que j'ai passé sur ce Forum qui est !! un grand à Johel, Daidi, Nat, Alamanga, Dan etc... Si je note tout le monde, je vais faire bugger le Fo !! Ah oui et au Pigeon !! Je vous fais plein de à tous et à toutes et à bientôt
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !!!
J'espère en effet que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps.
Prend bien soin de toi !!!
J'espère en effet que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps.
Prend bien soin de toi !!!
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
@psyred : Bonne continuation, que ce grand tournant soit que du bonheur pour toi.
Heureux d'avoir fait ta connaissance sur le Fo. j'espère que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou et donner de tes nouvelles. Tu vas me manquer.............
Heureux d'avoir fait ta connaissance sur le Fo. j'espère que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou et donner de tes nouvelles. Tu vas me manquer.............
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
le fofo sans psyred, une triste nouvelle!!
Bonne continuation miss et tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.
Bonne continuation miss et tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens.
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Bonne chance pour tes projets psy
En mode, petit tour sur le forum avant de partir à Bordeaux pour profiter de la fête de la musique. Au programme tapas et Bandas...
En mode, petit tour sur le forum avant de partir à Bordeaux pour profiter de la fête de la musique. Au programme tapas et Bandas...
Johel- In Jane we trust
UN GRAND MERCI LES FILLES !! J'espère que c'est temporaire, peut être une question de semaines, de mois..Si ça se trouve, j'aurais tout régler en même temps que la reprise de la saison 7. Je verrais bien. Merci aussi Caly !!! je te fais de gros bisous et plein de calins !! Je ne vous oublie pas mais j'ai juste besoin de temps. Cela ne va pas être facile mais les forces sont là !!!
Bonne fête de la musique , bon week-end à tous !!!!!!!!!!
@ Dan, Daidi, Anarkia ma belle lol, Johel : prenez bien soin du Fo !! Bravo pour votre boulot et pour tout en fait...
Bonne fête de la musique , bon week-end à tous !!!!!!!!!!
@ Dan, Daidi, Anarkia ma belle lol, Johel : prenez bien soin du Fo !! Bravo pour votre boulot et pour tout en fait...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Bah en ce qui me concerne, il n'y a pas boulot de ma part. Mais merci pour le compliment.
En mode: Programme du jour: ménage ce matin et tondeuse cet après-midi, sous la chaleur écrasante. Non, je ne suis pas folle, c'est juste que voulais tenter de prendre un peu de couleur. Mais bon, je n'ai pas franchement bronzé, disons que je ne suis pas plus bronzée qu'avant.
Invité- Invité
En mode
34° temps lourd, un temps qui incite...à ne rien faire
On a invité des ami(e)s à venir profiter de la piscine
J'ai préparé des sorbets aux fraises maison et aux cerises d'un voisin
34° temps lourd, un temps qui incite...à ne rien faire
On a invité des ami(e)s à venir profiter de la piscine
Johel- In Jane we trust
ma tite psyred tu nous quitte ? sniffff contente de t'avoir connu a traver le fofo
plein d'onde positive pour le futur plein de
@ johel elle etait bien la fete de la musique a bordeau ? les bandas y a que ca de vrais ihihhi
en mode comme un dimanche
plein d'onde positive pour le futur plein de
@ johel elle etait bien la fete de la musique a bordeau ? les bandas y a que ca de vrais ihihhi
en mode comme un dimanche
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode: motivée pour aller arroser le jardin, maintenant qu'il fait un peu moins chaud, dehors.
Invité- Invité
Dommage que ça ne puisse pas arriver sain et sauf par la poste.Johel a écrit:
psyred a écrit: à tous les membres !!
Plein de bonnes choses pour le futur !
En mode :
J'ai révisé toute l'aprem, mon cerveau est en ébulition ! Encore demain et mardi et tout sera fini en espérant que je réussisse mon année !
En mode un petit coucou avant de rentrer chez moi. Je n'ai plus internet depuis une semaine. J'attends que le technitien vienne, d'ici Mercredi. J'espere vraiment que ca va fonctionner cette fois. Ca fait quand meme 6 mois que ca marche mal, depuos le debut de mon abonnement et c'est la premiere fois qu'ils acceptent d'envoyer quelqu'un.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode : RDV chez le dentiste en urgence en début d'après-midi, mon fil de contention en métal (collé après la fin du port de mon appareil dentaire y'a des années déjà) s'est fait la malle et s'est planté dans ma langue. La galère pour le retirer en tiraillant dessus, j'me suis bien explosé la langue et le palais, du coup j'ai préféré faire resolidifier le morceau manquant.
Heureusement, la virée shopping a continué la journée d'une manière plus agréable. :)
Heureusement, la virée shopping a continué la journée d'une manière plus agréable. :)
@anarkia j’espère que sa vas mieux
aujourd'hui j'ai accueilli des phasmes chez moi , je suis contente d'en ravoir
aujourd'hui j'ai accueilli des phasmes chez moi , je suis contente d'en ravoir
mc- Jane
Encore un peu désagréable, ça a quand même pas mal saigné, j'vais devoir me contenter d'un repas en bouillie ou mixé au moins pour ce soir. Mais bon, le dentiste m'a assuré que la plaie se soignerait rapidement d'elle-même, et la colle est entièrement consolidée. Ça devrait aller.
Oh des phasmes ! Tu en as accueilli combien ?
Oh des phasmes ! Tu en as accueilli combien ?
en mode : c'est les vacances mais y fait pas beau la pluie est de retour je cherche le "Gentlemen" partout....
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
en mode : et et le soleil a l'air de vouloir revenir !! tout est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
en mode fait attention a mes arrivants , trop mignon avec leur dent accérer qui grignote la feuille , heureusement qui sont herbivore sinon je serais effrayer
mc- Jane
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40