En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En mode .....
Moi aussi, ça m'a fait un choc, quand ma mère me l'a apprit, ce matin, en lisant le journal sur le net. D'ailleurs, je ne la croyais pas, alors je suis venu voir par moi-même. C'est vraiment triste, quand un acteur si attachant, s'en va si brutalement. Il pouvait être drôle ou dramatique, avec un réel talent. Je l'ai adoré également dans des rôles machiavéliques comme dans "Insomnia", par exemple. Il a été un des rares acteurs à me faire pleurer, dans plusieurs films. Et ça c'est un exploit parce que je suis difficilement émue, devant un film.
En mode: ce fichu mal de dent est de retour... Et en plus, l'alerte météo de cette nuit n'arrange rien. Plus j'angoisse, plus ma mâchoire me ronge.
En mode: ce fichu mal de dent est de retour... Et en plus, l'alerte météo de cette nuit n'arrange rien. Plus j'angoisse, plus ma mâchoire me ronge.
Invité- Invité
Les alertes météo je n'y fais pas attention...
De toute façon avoir peur ne sert à rien, enfin si à avoir un ulcère.
Si la nature doit se manifester on n'y peut rien. So
En mode "fabrique un Mobidai pour la petite fille d'une voisine qui veut faire des Kumihimos, Kumihimos qu'elle a vu au poignet de mon compagnon. Elle ne connaissait pas."
Je vous laisse chercher ce que c'est ^^
De toute façon avoir peur ne sert à rien, enfin si à avoir un ulcère.
Si la nature doit se manifester on n'y peut rien. So
En mode "fabrique un Mobidai pour la petite fille d'une voisine qui veut faire des Kumihimos, Kumihimos qu'elle a vu au poignet de mon compagnon. Elle ne connaissait pas."
Je vous laisse chercher ce que c'est ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Moi aussi j'ai appris cette triste nouvelle... J'étais émue car ses films ont bercés mon enfance...
Jumanji et Peter Pan, resteront dans mes films favoris.
J'ai fais quelques achats sympathiques aujourd'hui je suis satisfaite :)
et mes parents devaient rentrés demain mais ils ne rentrent que vendredi, hihi encore quelques jours seule, ça fait du bien
Jumanji et Peter Pan, resteront dans mes films favoris.
J'ai fais quelques achats sympathiques aujourd'hui je suis satisfaite :)
et mes parents devaient rentrés demain mais ils ne rentrent que vendredi, hihi encore quelques jours seule, ça fait du bien
Johel, tu as tout à fait raison, mais la météo n'est qu'une de mes nombreuses névroses. En général, l'une chasse l'autre, donc si j'arrive à oublier les aléas du temps, je trouverais automatiquement, une autre obsession.
En mode: essaye de me vider la tête, pour ne plus penser à rien. Tiens, je vais aller regarder "camping paradis", ça devrait être efficace. En mode, cerveau sur off.
En mode: essaye de me vider la tête, pour ne plus penser à rien. Tiens, je vais aller regarder "camping paradis", ça devrait être efficace. En mode, cerveau sur off.
Invité- Invité
d'humeur sombre , ras le bol de se faire taper sur les doigts , ras le bol que chaque parole soit déformer , je vais finir par m'enfermer et voir personne comme ça tout le monde seras content. et dire que j'avais commencé ma semaine de bonne humeur , super
mc- Jane
En mode tentative de vendre quelques bracelets rainbow loom sur Ebay. J'ai une enchère sur un fishtail noir rouge et blanc. Je me tate a essayer de les mettre sur le bon coin également.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Les modèles recherchés sont les plus "sophistiqués" genre "liberty twist", "warrior", "bird of paradise", "chinese trap" ou encore "labyrinth" (il faut 4 métiers pour le faire)
Les fishtails sont faciles à faire même sans "métier à tisser"...
En mode "traîne sur le net avant de préparer un gaspacho de courgettes et menthe fraiche" (monsieur n'aime pas les concombres).
Les fishtails sont faciles à faire même sans "métier à tisser"...
En mode "traîne sur le net avant de préparer un gaspacho de courgettes et menthe fraiche" (monsieur n'aime pas les concombres).
Johel- In Jane we trust
En mode: en regardant l'ordre de diffusion des épisodes de TM, de ce soir et de la semaine prochaine. C'est bien simple, j'ai l'impression qu'un type pioche dans la pile de dvd, au hasard et hop. Résultat, comprend qui pourra.
Invité- Invité
Eh oui mais c'est pourtant un simple fishtail que j'ai vendu. Comme quoi...
lilia a écrit:En mode: en regardant l'ordre de diffusion des épisodes de TM, de ce soir et de la semaine prochaine. C'est bien simple, j'ai l'impression qu'un type pioche dans la pile de dvd, au hasard et hop. Résultat, comprend qui pourra.
c'est ce que je me disais !!!!
en mode : heureusement il y à
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: Ah, ça m'a fait un bien fou de revoir le final saison 3, LE meilleur final des 6 saisons!!!
Invité- Invité
C'était ce genre de final que j'attendais avec
Pourquoi je n'ai pas arrêté TM à la fin de la saison 3
En mode
20° c'est après midi et 16° maintenant...
Il est où l'été ?
En mode
Il est où l'été ?
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:C'était ce genre de final que j'attendais avec
En mode
Il est où l'été ?
retire 3 degrés a chaque pour moi , ajoute de la pluie et bienvenue dans le nord (ou devrais dire au pôle nord )
mc- Jane
En mode : Excitée au plus haut point. Je vois ma chère Jane Doe dans moins de 24heures ! C'est ça qui est bon!
Jane Addict- Stagiaire au CBI
en mode: sous le charme de l'acteur Richard Armitage dans le film Nord et Sud. J'ai découvert cet acteur tardivement et je savoure chacune de ses rares apparitions...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Jane Addict a écrit:En mode : Excitée au plus haut point. Je vois ma chère Jane Doe dans moins de 24heures ! C'est ça qui est bon!
Excitation partagée !
En mode : j'ai fait une bêtise avec mon téléphone....faut que je trouve comment la réparer...
en mode : pas de courage. 3 jours sans taff !!!!
à tous ceux qu'en ont besoin.
à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: je me creuse la tête pour écrire la suite de ma fic. Ca fait trop longtemps que ça traîne et je déteste laisser ce que j'ai commencé, en plan.
Invité- Invité
en mode ça fait du bien de ne rien faire. Après 3 jours de boulot non stop (35h30 en 3jrs) et mon premier jour de repos à courir partout, je profite de mon deuxième jour pour me reposer. Aujourd'hui je ne fais rien d'autre qu'écrire un peu, ou lire. Et demain retour au boulot. Et par chance, je ne travail que 2 jours avant mon prochain jour de repos que je vais encore une fois devoir passer à l'hôpital pour mes exams. J'aurais peut-être un traitement efficace pour mes maux de têtes
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode . Depuis 2 nuits notre petite minette fait la foire juqu'a 2 h du mat et le matin a peine on se lève que c'est reparti. Elle est adorable mais elle m'épuise lol.
En mode : Une journée purement excellente avec Jane Doe ... Cette rencontre qu'on DEVAIT concrétiser !
Jane Addict a écrit:En mode : Une journée purement excellente avec Jane Doe ... Cette rencontre qu'on DEVAIT concrétiser !
Et quelle journée !
Le plus beau cadeau, ce n'est pas ceux qui étaient dans le sac....c'est toi, ma Jane Addict !
Merci d'être venue !
En mode : réinitialisation de mon téléphone...
Jane Doe a écrit:
Le plus beau cadeau, ce n'est pas ceux qui étaient dans le sac....c'est toi, ma Jane Addict !
Merci d'être venue ! .
Tu m'as littéralement achevée avec tes cadeaux...Du Simon...Pouaaaah !
Merci de m'avoir accueillie surtout !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40