En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: En mode .....
@maë' moi j'ai fait arracher mes dernières dents de lait à 13 ans et demie. Rassure-toi on le sent un peu passer mais ça ne dure pas
@Anarkia c'est triste... Ça me rappelle ma cousine qui avait le même genre de problèmes avec son père. J'espère pour toi que ça s'arrangera
@furiana comme je te comprends!
Hheureusement que ce genrede moments ne durent pas
en mode : réhydratation
j'ai eu l'impression de me désécher toute la journée
edit : @JA très jolie en effet!
@Anarkia c'est triste... Ça me rappelle ma cousine qui avait le même genre de problèmes avec son père. J'espère pour toi que ça s'arrangera
@furiana comme je te comprends!
Hheureusement que ce genrede moments ne durent pas
en mode : réhydratation
j'ai eu l'impression de me désécher toute la journée
edit : @JA très jolie en effet!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@ Anarkia: des milliers de je suis désolée pour toi. Je connais bien le problème car j'ai un oncle comme ça.J'espère que tu es bien entourée pour arriver à surmonter ta peine. Gros, gros bisous
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode Rainbow Loom. La dame qui m'a commandé pour 30 euros de bracelets l'autre jour m'en a recommandé pour 70 euros .
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Maë : Merci.
Pains d'épices : Bah en fait non, je ne pense pas que ça s'arrange puisque c'est l'état d'esprit global que j'ai toujours connu. En réalité, je n'ai pas envie de faire de pas dans sa direction. C'est sûrement idiot, mais je n'arrive pas à passer au dessus : pour moi, ça ne se résume pas qu'à une petite rancune qui s'oublie facilement.
Psyred : Disons que je n'en souffre pas au quotidien, j'ai appris à vivre tout ça avec détachement, sauf quand on me refout l'évidence sous le nez. J'ai tendance à croire que l'indifférence est bien pire que la haine, j'ai l'impression d'avoir toujours été transparente à ses yeux. Au moins, il y a un truc sur lequel nous tombons d'accord : il aurait préféré ne pas m'avoir, et j'aurais sûrement eu un cheminement plus simple sans lui. Bien sûr, j'ai quelques personnes qui m'aident un peu dans tout ça (bien que ce soit devenu relativement supportable au bout de deux ans), mais ça ne remplace pas l'absence délibérée d'un père qui n'a jamais voulu remplir son rôle.
Merci en tout cas.
Jane Addict : Tu comptes la colporter partout cette photo ou bien ? Mais comme je disais ailleurs, c'est vrai que c'est assez classe, ils nous filent pas ce genre de trucs dans ma formation.
Pains d'épices : Bah en fait non, je ne pense pas que ça s'arrange puisque c'est l'état d'esprit global que j'ai toujours connu. En réalité, je n'ai pas envie de faire de pas dans sa direction. C'est sûrement idiot, mais je n'arrive pas à passer au dessus : pour moi, ça ne se résume pas qu'à une petite rancune qui s'oublie facilement.
Psyred : Disons que je n'en souffre pas au quotidien, j'ai appris à vivre tout ça avec détachement, sauf quand on me refout l'évidence sous le nez. J'ai tendance à croire que l'indifférence est bien pire que la haine, j'ai l'impression d'avoir toujours été transparente à ses yeux. Au moins, il y a un truc sur lequel nous tombons d'accord : il aurait préféré ne pas m'avoir, et j'aurais sûrement eu un cheminement plus simple sans lui. Bien sûr, j'ai quelques personnes qui m'aident un peu dans tout ça (bien que ce soit devenu relativement supportable au bout de deux ans), mais ça ne remplace pas l'absence délibérée d'un père qui n'a jamais voulu remplir son rôle.
Merci en tout cas.
Jane Addict : Tu comptes la colporter partout cette photo ou bien ? Mais comme je disais ailleurs, c'est vrai que c'est assez classe, ils nous filent pas ce genre de trucs dans ma formation.
@ Anarkia: je comprends tout à fait et c'est clair que ta vie n'aurait pas été la même qu'à l'heure actuelle mais tu prouves que tu as une de ces forces qui te permet de poursuivre ton chemin, ta route et là je te dis: bravo et continue.." Que la force sois avec toi" ..euh ouais le mot force m'a fait penser à cette célèbre réplique !! ah je te jure le cerveau parfois..
en mode: en parlant de cerveau..je viens de regarder l'émission sur le sujet avec Michel Siemmens et Adriana ex-karembeu..J'avais l'impression d'être à la fac..Il y avait un magicien en costume 3 pièces qui m'a fait pensé à Jane..
Enfin bref, cette émission est géniale..
en mode: en parlant de cerveau..je viens de regarder l'émission sur le sujet avec Michel Siemmens et Adriana ex-karembeu..J'avais l'impression d'être à la fac..Il y avait un magicien en costume 3 pièces qui m'a fait pensé à Jane..
Enfin bref, cette émission est géniale..
psyred- Red John
En mode : dans le bus pour aller en orientation !
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
en mode: un méga orage se prépare. Il fait de plus en plus sombre. On dirait que la nuit va arriver.J'espère qu'il n'y aura pas trop d'inondations comme il y a quelques années de cela. C'était un épisode cévenol. J'avais eu de l'eau jusqu'aux hanches !!
psyred- Red John
@pysred : pareil pour moi il y a quelques heures ! On aurait dit que le ciel va nous tomber sur tête ! Heureusement que ça se dégage un peu.
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
C'est toujours aussi couverts. La pluie s'arrête puis reprend..Du coup avec cette humidité, j'ai à nouveau mal aux cervicales et épaules..Je me réveille après une longue sieste je présume car je ne me suis pas rendue compte que je m'endormais..Si ça continue, je vais hiberner..LOL
en mode: , je viens de passer un sale quart-d'heure. Il manquait plus que ça..
en mode: , je viens de passer un sale quart-d'heure. Il manquait plus que ça..
psyred- Red John
En mode: revisionnage de la saison 1 de Mentalist, je déguste ces anciens épisodes avec une saveur toute nouvelle. je cherche partout où se cache le
Blague à part, il y avait un moment que je n'avais pas regardé cette saison et je la redécouvre!!
- Spoiler:
- pigeon
Blague à part, il y avait un moment que je n'avais pas regardé cette saison et je la redécouvre!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode : viens de recevoir la taxe foncière !!!!!!!!!!!!!! juste un "P'TIT PEU" augmentée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ psyred : et bien c'est pas la joie !!
@ psyred : et bien c'est pas la joie !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bah ouais Dan, comme tout depuis pas mal de temps déjà. Mais bon que veux-tu, l'Etat se sert d'abord dans nos poches avant d'aller fouiner dans celles de nos chers élus.
En mode "les vingt ans commencent bien" : après avoir découvert mon lavabo bouché ce matin et avoir failli me faire écrabouiller ma caisse par un genre de 4x4 à la sortie d'autoroute, je suis maintenant en train de retourner tout l'appart' à la recherche de la foutue punaise qui s'est incrustée chez moi. Heureusement que le gâteau de ce midi était vraiment pas mauvais, ça rattrape un peu le coup.
En mode "les vingt ans commencent bien" : après avoir découvert mon lavabo bouché ce matin et avoir failli me faire écrabouiller ma caisse par un genre de 4x4 à la sortie d'autoroute, je suis maintenant en train de retourner tout l'appart' à la recherche de la foutue punaise qui s'est incrustée chez moi. Heureusement que le gâteau de ce midi était vraiment pas mauvais, ça rattrape un peu le coup.
en mode: coca-cola sans bulles..Je pense que c'est dû au médicament prescrit par mon médecin pour soulager ma cervicalgie. Mais bon il y a plus grave car je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle: un membre de ma famille par mariage et que j'apprécie beaucoup vient de perdre son bébé à 7 mois de grossesse. Elle avait RDV cet après-midi pour un échographie et c'est là qui se sont rendu compte que le bébé ne respirait plus et avait décédé.. .
psyred- Red John
@psyred
j'suis de tout coeur avec toi. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé c'est difficile de réaliser...
en mode : Sex and the City
c'est ma séance détente de la soirée pour ne pas penser à l'ennuis que je vais vivre demain : ma journée d'appel
j'suis de tout coeur avec toi. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé c'est difficile de réaliser...
en mode : Sex and the City
c'est ma séance détente de la soirée pour ne pas penser à l'ennuis que je vais vivre demain : ma journée d'appel
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@Pain d'épices : C'est chiant mais ça passe vite. La partie pratique est plus intéressante
En mode : Coup de blues, GROS coup de blues. La perte d'une amie est entrain de me manger de l'intérieur, littéralement.
En mode : Coup de blues, GROS coup de blues. La perte d'une amie est entrain de me manger de l'intérieur, littéralement.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
@Jane Addict toutes mes condoléances
@Pain d'épices : elle n'est pas décédée. Elle est juste partie, quittée ma vie ^^
Jane Addict- Stagiaire au CBI
Ah autant pour moi j'avais pas compris ça comme çaJane Addict a écrit:@Pain d'épices : elle n'est pas décédée. Elle est juste partie, quittée ma vie ^^
quand même. C'est rarement réjouissant ces choses là...
en mode : à tous ceux qui vont pas bien..
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Alors pour info Anarkia, oui je suis passée en L2
Et pour tout le monde, j'ai finalement pris mythologies grecques, car une fille de la fac m'a dit que le prof de diables et sorcellerie nous donnait plein de textes à lire
En mode : je suis crevée depuis deux jours et je ne sais pas de quoi cela vient
Et pour tout le monde, j'ai finalement pris mythologies grecques, car une fille de la fac m'a dit que le prof de diables et sorcellerie nous donnait plein de textes à lire
En mode : je suis crevée depuis deux jours et je ne sais pas de quoi cela vient
en mode : crevée après ma journée d'appel. C'etait long mais l'aprem etait tres intéressant j'étais assez contente
j'ai tout de même fini la journée vénère: je devais attendre 1h40 avant de prendre le bus sncf pour rejoindre une petite gare et prendre un autre train pour rentrer chez moi. Sauf que j'ai dû prendre en catastrophe un train qui avait du retard à la place. Quand à ma correspondance elle n'est jamais arrivée. (Heureusement que mon père si!)
Resultat: je devais arriver à la gare de chez moi a 18:50 et j'ai fini chez moi à 20:40.
j'ai tout de même fini la journée vénère: je devais attendre 1h40 avant de prendre le bus sncf pour rejoindre une petite gare et prendre un autre train pour rentrer chez moi. Sauf que j'ai dû prendre en catastrophe un train qui avait du retard à la place. Quand à ma correspondance elle n'est jamais arrivée. (Heureusement que mon père si!)
Resultat: je devais arriver à la gare de chez moi a 18:50 et j'ai fini chez moi à 20:40.
en mode j'ai mon billet d'avion pour mes vacances du mois de Novembre. Et j'ai un nouveau tatouage. Il est petit et discret et en plus ce n'est pas un problème pour le boulot
- Mon tatoo:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@Sweety très sympa ton tattoo :
Il signifique quelque chose en particulier?
Il signifique quelque chose en particulier?
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40