En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En mode .....
Pain d'épices a écrit:@Sweety très sympa ton tattoo :
Il signifique quelque chose en particulier?
Il signifie "Vie" en chinois. Je n'ai pas hésité longtemps avant de le faire. J'en voulais un depuis longtemps déjà. Mais cette fois c'est le dernier, c'est quand même le numéro 7
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode: en lutte contre mon stress et le tabac. " C'est la lutte finale.." lol..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@Sweety : joli !
@Psyred : Je te comprends ! Je suis en pleine lutte contre le tabac aussi, bonne grosse galère !
En mode : Repos jusqu'à Lundi.
@Psyred : Je te comprends ! Je suis en pleine lutte contre le tabac aussi, bonne grosse galère !
En mode : Repos jusqu'à Lundi.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode: sage femme animalière. Et oui, ma petite siamoise ne m'a pas lâchée de la journée, en miaulant, pour me prévenir qu'elle allait mettre bas. Du coup, j'ai passé l'après-midi à lui "tenir la patte". Maintenant que c'est fait, il reste encore à récupérer ma grande siamoise, demain, chez le véto. Elle, au moins, ne fera plus de petits. Par contre, je suis persuadée qu'elle va apprécier moyen l'entonnoir qu'elle va devoir porter, autour du coup. Pourquoi je sens qu'elle va me détester?
Invité- Invité
en mode j'aime pas devoir me lever si tôt mais j'ai pas vraiment le choix. J'ai un RDV pour un test auditif complet car il semblerait que j'ai une perte d'audition. Je le savais déjà depuis un moment mais maintenant je vais savoir à quel point. Et ensuite boulot.
Sweetylove30- Red John
en mode : après un super début de journée ensoleillée et chaude, c'est l'orage!!
mais rien de comparable avec ce qui s'est passé dans le sud. un pensée pour eux
mais rien de comparable avec ce qui s'est passé dans le sud. un pensée pour eux
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : Je viens de voir un panneaux avec marquer : Hightower.
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
@ Dan: ma famille a échappé par miracle à cette catastrophe. Beaucoup de routes sont coupées et des gens que je connais bien ont tout perdu..On rassemble habits et autres pour donner aux sinistrés.
psyred- Red John
psyred a écrit:@ Dan: ma famille a échappé par miracle à cette catastrophe. Beaucoup de routes sont coupées et des gens que je connais bien ont tout perdu..On rassemble habits et autres pour donner aux sinistrés.
en effet ma chère psy, cela fait de gros dégâts...ma belle-famille a été aussi durement touchée. Cela n'a beau qu'être du matériel, voir sa maison totalement sinistrée n'en crève pas moins le cœur.
Grande pensée à tous ceux qui connaissent pareille situation et un grand merci aux bénévoles, pompiers et autres voisins qui sont à pied d'œuvre pour aider les gens
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Malgré que j'ai été réveillée vers 1h du matin par mon voisin qui a eu l'excellente idée d'utiliser sa perceuse, j'ai passé une bonne nuit !! J'ai bien failli me transformer en et faire un carnage !!!!!!!!!!!
psyred- Red John
en mode c'est officiel j'ai besoin d'un appareil auditif, mais pas avant quelques mois car ça coute cher. Je dois économiser environ 1200euros pour ça et ça risque de prendre du temps. En attendant, je dois supporter les critiques de certains de mes collègues qui m'appellent "the F**** french", parce que j'entends mal. Ca devient plus qu'agaçant mais que puis-je y faire
Sweetylove30- Red John
en mode: ma machine à laver ne démarre pas. Heureusement ma voisine a pu me dépanner..
psyred- Red John
Rentre leur dedans Sweety. Faut pas laisser passer ce genre de comportement, ça finit toujours par s'envenimer.
En mode: je me suis tordue le genou en tondant la pelouse. Pourquoi, à chaque fois que je rend un service, ça se retourne contre moi. Saleté de karma...
Invité- Invité
En mode: devant "Esprit Criminels" avec ma siamoise et sa parabole autour du cou, sur les genoux.
Invité- Invité
Anarkia a écrit:En mode : migraine non-stop depuis 24h.
Je sais ce que c'est, pour moi ça fait plusieurs mois et rien ne les calme.
En mode je viens de commander le coffret de la saison 3 de X-Files et je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je l'avais mais l'ai perdu il y a environ deux ans lors d'inondations, ça et toute ma collection de livre et autres DVD. Il ne me manquera plus que la saison 9 et je les aurais tous
Sweetylove30- Red John
En mode : Migraine quotidienne qui pointe le bout de son nez, chouette. Je vais donc la calmer rapidement en allant dormir. Souhaitons un joyeux anniversaire à notre mentalist qui lui, a pointé le bout de son petit nez d'ange blond, le 23 septembre 2008 ! Sur ce,
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Le club des migraineuses, quoi. Je pense être repartie pour un bon cycle là. Obligée d'être dans le noir complet, j'ai même du mal à supporter l'écran du téléphone.
En mode plus que perplexe quand je lis les propos tenus par l'équipe de Mentalist
MWé...
- spoiler saison 6:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/99158/mentalist-saison-7-se-debarrasser-de-john-le-rouge-est-une-bonne-chose-pour-la-serie/
MWé...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
"Le plaisir principal de Mentalist repose sur l'alchimie entre Robin [Tunney] et Simon [Baker]."
Je ne savais pas que la série était un soap opera, j'ai du louper un truc.
En mode : Je m'arrache les cheveux sur l'installation de mon nouvel antivirus.
Je ne savais pas que la série était un soap opera, j'ai du louper un truc.
En mode : Je m'arrache les cheveux sur l'installation de mon nouvel antivirus.
reviewer.fr est aux séries TV ce qu'est...n'importe quel magazine people/poubelle pour les "stars". C'est une infâme accumulation de propos sans véritable fondement, propos la plupart du temps pompés sur d'autres sites ou tout simplement basés sur de vagues rumeurs...
Mais même si ce ne sont que des rumeurs, les épisodes cités n'ont pas encore été diffusés sur TFDaube, donc il faut utiliser les balises "spoiler"
En mode "sur le canapé devant la cheminée (allumée parce qu'il commence à faire froid) avec un verre de bourru et monsieur à côté de moi qui cherche un film à regarder..."
Mais même si ce ne sont que des rumeurs, les épisodes cités n'ont pas encore été diffusés sur TFDaube, donc il faut utiliser les balises "spoiler"
En mode "sur le canapé devant la cheminée (allumée parce qu'il commence à faire froid) avec un verre de bourru et monsieur à côté de moi qui cherche un film à regarder..."
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode ma facture internet a soudainement augmenté de 15euros. De plus, j'ai internet en illimité mais une fois de plus, je n'ai pus utiliser que 22GB à cause des coupures. On me facture également la ligne téléphonique qui ne fonctionne pas. 6 techniciens sont venu, et à chaque fois c'était "tout fonctionne très bien", alors que je n'avais ni téléphone ni connexion internet. Le pire c'est que je ne peux même pas résilier mon contrat. Je ne sais plus quoi faire et ça me rend dingue
Sweetylove30- Red John
En mode: gelée des cheveux aux orteils!!! Je ne vais pas tarder à faire comme Johel. Encore quelques jours et j'allume la cheminée.
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40