The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 14 Juil 2014 - 19:08

@Mibounet : Si tu veux du médical, je peux t'en donner je te garantis. C'est pas pour ça que je crée un topic et que je joue le toubib. Sinon : Avis aux personnes qui ont un soucis neurologique ! tss.

Oui Jane Doe, je pense aller prendre l'air !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Lun 14 Juil 2014 - 19:18

Jane Doe a écrit:Si être en capacité de faire la part des choses et d"identifier les bons lieux pour trouver les informations sur tel ou tel sujet est être un mouton.....fort bien ! Mouton que je suis, je préférerai toujours une consultation médicale pour un avis....médical....Parce que bon, les connaissances que tu prêtes aux membres du forum, tu comptes les vérifier comment ? Tu vas demander aux gens leurs diplômes ?

M'enfin, tu as aussi le droit de savoir lire : je n'ai pas dit que tu étais un pigeon mais que tu prenais les autres pour tels ! Il y a une sacrée nuance.

Mouton par rapport à cette certaine crainte des modérateurs... Je laisse aux grands chefs du forum le soin de créer tout çà, je me fais mouton aussi après tout car faut demander la permission ici pour dire quelque chose... C'est très faux-culs de dire tout ce que tu dis sachant que beaucoup donnent leur avis ici sur des sujets personnels, car beaucoup racontent leur vies, et quand cette fois quelqu'un le fait mais pour des raisons que "oh mon dieu !! il ne faut absolument pas en parler, c'est sale, beurk..." là par contre, il faut se taire, ne pas en parler...

J'avais très bien compris ta nuance, rassure toi, je faisais référence à mon avatar.

Je risque quoi? Me faire virer?! Me faire virer d'ici pour ce genre de raisons? Si les personnes qui ont ce pouvoir veulent le faire, elles n'ont qu'à le faire, ce serai lamentable, mais pas étonnant quand je lis certaines choses ici...
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Lun 14 Juil 2014 - 19:24

Jane Addict a écrit:@Mibounet : Si tu veux du médical, je peux t'en donner je te garantis. C'est pas pour ça que je crée un topic et que je joue le toubib. Sinon : Avis aux personnes qui ont un soucis neurologique ! tss.

Oui Jane Doe, je pense aller prendre l'air !

Toi qui a des problèmes de santé, tu devrais plutôt être d'accord avec moi. Et t'es pas la seule à en avoir, j'ai 28 ans de gros soucis médicaux derrière moi. Dans ce cas, tu ne donneras pas d'avis, personne ne te forcera à le faire. Si je ne suis pas à même d'aider quelqu'un sur un sujet particulier, alors je ne ferai pas non plus, sauf si çà touche quelque chose que je connais. J'vais pas jouer au docteur et donner des ordonnances, mais des fois, la simple parole, ça peut rassurer quand on sait de quoi on parle.

C'est si hors de propos que de vouloir çà? Je demande parce que j'en ai l'impression quand je vous lis tou(te)s.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 14 Juil 2014 - 19:27

il y a des régles sur le forum qui serais parfois bien de revoir , @ mibounet ce topic serais bien trop dangereux et difficile a contrôler , même si de nombreuse personne ici sont capable de faire la différence entre un vrai conseil et un faux conseil , d'autre sont naïve et serais facilement influençable . le forum est un lieu où des personnes de différent âge se rencontre , parfois on parle de chose . le sujet est taboue dans la société en générale on ne referas pas le monde sur se forum , il y a tellement de chose révoltant . donc je réitère ma demande et vous demande de changé de sujet merci , ce que johel à fait lorsque qu'elle a constaté une relance
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 14 Juil 2014 - 19:31

@Mibounet : Parce que en ce qui concerne les règles, tu sais de quoi tu parles ? Etonnant. Bref, je vais pas m'aventurer sur ça, je veux pas dire des choses regrettables. Et même si je suis un "mouton", j'ai pas envie de me faire jarter.

Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Lun 14 Juil 2014 - 19:35

Mibounet a écrit:
Mouton par rapport à cette certaine crainte des modérateurs...

Le respect et la crainte sont deux sentiments fort différents.


Mibounet a écrit: C'est très faux-culs de dire tout ce que tu dis sachant que beaucoup donnent leur avis ici sur des sujets personnels, car beaucoup racontent leur vies

C'est très exactement la raison pour laquelle je ne suis pas très active sur ce topic....donc ton jugement à l'emporte-pièce, tu peux le garder pour toi !

Si tu considères que rien n'est intime, tant mieux pour toi.
Mais j'ai (et je ne suis pas la seule) une autre conception des choses.

MC : justement, c'est pour ça que partir en mode "conseil médical" paraît plus dangereux que bénéfique, quand on ne sait pas de qui vient le conseil....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 14 Juil 2014 - 19:40

Mibounet a écrit: C'est très faux-culs de dire tout ce que tu dis sachant que beaucoup donnent leur avis ici sur des sujets personnels, car beaucoup racontent leur vies

C'est TOI qui dit ça ? Tu te pointes à chaque fois pour jouer le toubib ou le chevalier blanc du XXIème siècle ! Arrête ton char


Dernière édition par Jane Addict le Lun 14 Juil 2014 - 19:45, édité 1 fois
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 14 Juil 2014 - 19:42

LE SUJET EST CLOS , POUR TOUT LE MONDE , MERCI
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 14 Juil 2014 - 19:47

@mc a parfaitement raison. il est temps que la discussion s'arrete. on a pas tous le même avis sur le sujet et ça pourrait prendre des heures si on commençait tous à défendre sa position.
après ce  'est que mon avis après vous avoir lu toute la journée

en mode : dans le noir complet devant un épisode d'ASH avec une amie. moi qui pensais  qu'on aurait un minimum la trouille c'est loupé  :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 14 Juil 2014 - 19:49

Pain d'épices a écrit:@mc a parfaitement raison. il est temps que la discussion s'arrete. on a pas tous le même avis sur le sujet et ça pourrait prendre des heures si on commençait tous à défendre sa position.
après ce  'est que mon avis après vous avoir lu toute la journée

en mode : dans le noir complet devant un épisode d'ASH avec une amie. moi qui pensais  qu'on aurait un minimum la trouille c'est loupé  :tongue:

merci

ASH ?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 14 Juil 2014 - 19:54

mc a écrit:
Pain d'épices a écrit:@mc a parfaitement raison. il est temps que la discussion s'arrete. on a pas tous le même avis sur le sujet et ça pourrait prendre des heures si on commençait tous à défendre sa position.
après ce  'est que mon avis après vous avoir lu toute la journée

en mode : dans le noir complet devant un épisode d'ASH avec une amie. moi qui pensais  qu'on aurait un minimum la trouille c'est loupé  :tongue:

merci

ASH ?
oops! je voulais dire AHS pour American Horror Story. 
petite faute de frappe siffle
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 14 Juil 2014 - 20:03

lol @pain d'épices c'est pas évident de comprendre dans se cas
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 14 Juil 2014 - 20:10

j"ai la mauvaise habitude de taper trop vite sans regarder ^^
 angel
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 14 Juil 2014 - 23:16

Mibounet a écrit:C'est bien Français votre réaction quand même. Faudrait surtout pas froisser le français moyen... arrêter ! Ok, on ne va pas balancer notre vie sexuelle, mais si vous lisez entre les lignes, c'est surtout que çà lui enlève un poids, alors soyez un peu psychologue parfois, ca ne ferai pas de mal plutôt que de vous offusquer.

En mode anniversaire :hips: 
Disons que c'était une réaction qui a fait suite au blocage créé par le suicide de mon oncle et mes propres tentatives de suicide qui ont suivi (quoi, on parle de sang et de mort ? Quelle hérésie, c'est pêché). J'ai passé pas loin d'un mois à l'hosto sans vouloir bouffer ni dire un mot, pour me rendre compte à ma sortie que j'avais développé du psoriasis, des déliriums, une tendance bipolaire-borderline et cette fameuse absence de règles qui fait tant parler. J'ai mis du temps à arrêter de me scarifier (c'est pas bien, ça pourrait encourager des gens à faire pareil, t'sais), à faire le même cauchemar à répétition pour lequel je me tape toujours pourtant des insomnies bien balèzes. Même si certaines choses ne se calment pas avec le temps, j'ai progressivement réussi à ranger ça dans un tiroir fictif, qui agit également sur mon métabolisme. C'est tout ce que j'essayais de dire. Je suis même étonnée que les gens se sentent obligés de débattre et parler à ma place sur un sujet qu'ils ne connaissent manifestement pas.

Jane Addict a écrit:On est pas là pour faire de la prévention ni un cours sur les règles ou sur la manière d'entretenir une relation avec un homme...C'est pas un sujet de culture générale quoi ! Les ébats des unes et les règles des autres c'est...intime et ça ne devrait regarder personne d'autre. Après, c'est juste qu'on a pas les mêmes valeurs ni la même vision de l'intimité que d'autres. N'empêche que c'est vachement déplaisant à lire.

En mode :  sun 
J'ai jamais parlé ici de relations avec un homme ou de ce que je fais au lit (ah si, j'ai du dire que je me remettais avec mon ex, mais c'est peut-être trop perso aussi pour ta sensibilité, j'imagine).

mc a écrit:s'il vous plait stop , là on s'éloigne , anarkia a voulu partager une joie elle même a reconnu que c'était pas le bon endroit .
j'ai voulu faire comprendre qui avais eue une petite erreur (en tout cas pour moi c'est le cas) et que certaine avais profité pour en rajouter et que certain propos aurais pu être éviter . moi je suis pas sur que les derniers propos ont leur place ici .j'ai déja était choqué avec quelle aisance certaine parlé on est tous différent . débat clos merci
Effectivement, certains propos délibérément railleurs auraient pu être évités, je suis bien d'accord. Au moins, avoir le tact de connaître le sujet d'origine avant de lyncher pour se donner l'air intelligent (cette remarque ne t'étant pas destinée).

Jane Doe a écrit:Si être en capacité de faire la part des choses et d"identifier les bons lieux pour trouver les informations sur tel ou tel sujet est être un mouton.....fort bien ! Mouton que je suis, je préférerai toujours une consultation médicale pour un avis....médical....Parce que bon, les connaissances que tu prêtes aux membres du forum, tu comptes les vérifier comment ? Tu vas demander aux gens leurs diplômes ?
Sauf que je n'ai jamais prétendu pouvoir me substituer au boulot d'un médecin, et que je n'en ai d'ailleurs pas l'attrait. J'vois même pas pourquoi on parle de ça, en fait.

Mibounet a écrit:Mouton par rapport à cette certaine crainte des modérateurs... Je laisse aux grands chefs du forum le soin de créer tout çà, je me fais mouton aussi après tout car faut demander la permission ici pour dire quelque chose... C'est très faux-culs de dire tout ce que tu dis sachant que beaucoup donnent leur avis ici sur des sujets personnels, car beaucoup racontent leur vies, et quand cette fois quelqu'un le fait mais pour des raisons que "oh mon dieu !! il ne faut absolument pas en parler, c'est sale, beurk..." là par contre, il faut se taire, ne pas en parler...

J'avais très bien compris ta nuance, rassure toi, je faisais référence à mon avatar.

Je risque quoi? Me faire virer?! Me faire virer d'ici pour ce genre de raisons? Si les personnes qui ont ce pouvoir veulent le faire, elles n'ont qu'à le faire, ce serai lamentable, mais pas étonnant quand je lis certaines choses ici...
Nan, mais tu sais, j'pense que les forums révèlent bien plus sur l'étroitesse d'esprit de certains que ce qu'ils veulent bien laisser en transparaître. J'm'étais barrée du forum précédent que j'avais fréquenté pour une raison similaire (soit-disant que mon attrait pour la symbologie faisait de moi une sorte de recruteuse pour des groupuscules douteux, comme parler de mes règles ici fait de moi une dégueulasse sans aucune idée de la benséance). Esprit fermé, jugement hâtif, méconnaissance du sujet, condamnation directe ... Que veux-tu ? C'est devenu la seconde nature humaine, on peut pas leur en vouloir.  Rolling Eyes 
En tout cas, j'prends souvent le temps ici pour rassurer/converser avec les gens de leurs problèmes, leur envoyer un petit mot d'espoir ou de soutien ; désormais, je crois que j'me tamponnerai dans les grandes largeurs de ce qu'on peut me raconter et qui n'a pas de rapport avec moi. Pour ma part, le débat est clos également (et j'ai même pas envie qu'on m'y réponde en fait, mais les grands moralisateurs qui prétendent pouvoir se faire juges, ça me court sur le champignon). Si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est faire semblant de discuter avec des gens qui déforment les propos initiaux, les réinterprètent et se permettent presque le lynchage pour "faire bien". A ces gens là, je n'ai effectivement rien à leur dire et j'me contenterai maintenant de les ignorer. Ça va pas plus loin, et ça empêchera pas ma vie de continuer pour deux-trois personnes sur un forum. Y'a plus grave que ça. Wink 

Pain d'épices a écrit:en mode : dans le noir complet devant un épisode d'ASH avec une amie. moi qui pensais  qu'on aurait un minimum la trouille c'est loupé  :tongue:
Ça fout même pas les jetons, cette série. Mais j'ai trouvé ça bien conçu visuellement.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Lun 14 Juil 2014 - 23:35

Shocked Et les gens, cool, restez zen, y'a pas de quoi se prendre la tête !

En mode :  coucou 
Un petit coucou à tout le monde avant d'aller me coucher, et commencer mon boulot d'été à l'usine demain :)

Bonne nuit tout le monde et arrêtez de vous brouillez pour rien !  calin 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 14 Juil 2014 - 23:37

J'ai dit que j'en parlerai plus.  Wink 

Bon courage pour ta semaine, alors. Tu fais ça toutes les vacances ou "seulement" ce mois-ci ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 15 Juil 2014 - 0:08

en mode je m'énerve sur un site où je comprend rien à sa façon de fonctionné
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 0:37

En mode: je tente de ne pas penser à mon mal aux dents. A force je vais finir par le transformer en rage de dent, si je continue à faire une fixation. J'aimerais vraiment ne pas avoir à passer par la case "dentiste en urgence". prie Satanée dent de sagesse!!!!!  zut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 15 Juil 2014 - 1:00

lilia a écrit:En mode: je tente de ne pas penser à mon mal aux dents. A force je vais finir par le transformer en rage de dent, si je continue à faire une fixation. J'aimerais vraiment ne pas avoir à passer par la case "dentiste en urgence". prie Satanée dent de sagesse!!!!!  zut

bien venu au club
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mar 15 Juil 2014 - 1:27

Anarkia a écrit:
Jane Doe a écrit:Si être en capacité de faire la part des choses et d"identifier les bons lieux pour trouver les informations sur tel ou tel sujet est être un mouton.....fort bien ! Mouton que je suis, je préférerai toujours une consultation médicale pour un avis....médical....Parce que bon, les connaissances que tu prêtes aux membres du forum, tu comptes les vérifier comment ? Tu vas demander aux gens leurs diplômes ?
Sauf que je n'ai jamais prétendu pouvoir me substituer au boulot d'un médecin, et que je n'en ai d'ailleurs pas l'attrait. J'vois même pas pourquoi on parle de ça, en fait.

Sauf que ces mots que tu cites ne font pas directement écho à ton post, mais à l'un de ceux de Mibounet qui argumentait que ton message pouvait avoir des vertus préventives...

L'une des raisons pour lesquelles il ne m'est d'ailleurs pas possible de trouver un terrain d'accord avec lui est que lui n'était centré que sur ton message alors que j'avais en tête la direction que prend ce topic de manière générale, ton message à toi en étant une illustration mais n'étant pas pire que d'autres.

Il n'en reste pas moins que je pense en effet que certaines choses relèvent de la sphère intime (la santé gynécologique et psychique, en particulier) et n'ont pas vocation à être partagées avec les premiers venus. Tu peux y voir de l'étroitesse d'esprit, j'y vois de la pudeur.

Je sais pas mais moi 'En mode...', ça m'évoque des trucs un peu légers, pas très engageants, donc pas des choses intimes comme celles qui viennent à être évoquées sur ces pages....

En mode :  En mode ..... - Page 18 Dormir%20(24)
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 15 Juil 2014 - 9:13

@Anarkia : Tout le monde a des problèmes, certains ont la notion d'intimité et d'autres non. Tu veux qu'on parle de suicide ? Vas-y mais ne m'offence pas en me disant que je n'y connais rien, que je ne sais pas de quoi je parles. A l'inverse de toi, moi j'évite de déballer ma vie privée ici.


En mode : dois courir à Lille pour chercher un dossier d'inscription  hall 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 15 Juil 2014 - 13:27

En mode " argh  et  hein "
Une des nièces de mon compagnon, âgée de 13 ans, vient de m'appeler...
Un certain "Baptiste Gabiconi" vient faire une séance de dédicaces le 18 Juillet pas loin de chez nous. Ses parents bossant à l'heure de la visite du monsieur (j'ai regardé sur internet pour savoir qui était ce type dont je n'avais jamais entendu parler...J'ai compris pourquoi en voyant son "pédigrée" ^^) elle voulait savoir si nous pouvions l'accompagner. Mon compagnon n'étant pas disponible c'est moi qui doit m'y coller...
J'imagine déjà la horde de gamines hurlantes  affraid
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mar 15 Juil 2014 - 15:41

En mode: Chai pas quoi faire.... hein.
À part vous posez une question, une de mes amies m'a offert un autographe pour mon anniversaire et je viens de découvrir qu'il vient d'ici. Du coup je voulais savoir si vous connaissais ce site et si vous saviez si les autographes qui y sont vendus son véridique. Si vous ne savez pas, il y-a t-il un moyen (autre) de connaitre la réponse ?
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 15 Juil 2014 - 17:47

Payer pour un autographe  cross 
Le monde devient de plus en plus mercantile  non_mais 
Aucune idée pour savoir si c'est un vrai ou un faux, même pas envie de me poser la question...

En mode "journée terminée, l'été est là...27°. J'hésite entre paperasserie et piscine...En fait, je n'hésite pas ^^ ce sera En mode ..... - Page 18 Piscin17"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 15 Juil 2014 - 18:37

En mode : Préparation des valises pour le grand départ en vacances. J'ai beaucoup trop de fringues...  :shocked: Un tri va s'imposer très rapidement.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 18 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum