En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En mode .....
@Anarkia : Comme je te comprends...Parle en à ta formatrice, je pense que c'est la meilleure solution. Je suis angoissée aussi, mon premier stage se passe dans une M.A.S avec handicapés lourds. ça m'inquiète.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Anarkia a écrit:En mode bis : inquiète pour le lieu de stage sur lequel on va m'affecter. Je pense pouvoir à peu près tout supporter et pouvoir prendre sur moi dans pas mal de situations, mais pas dans une en particulier. C'est une intervention qui touche de trop près mon vécu personnel. J'hésite à en parler à ma formatrice, sans quoi le stage se déroulera plutôt mal (je pense), autant pour le public cible que pour moi.
C'est une bonne raison pour en parler à ta formatrice. Le but du stage est, après tout, d'être formateur....pas de mettre les étudiants en difficulté, avec les répercussions sur le public que l'on imagine. En l'occurrence, ça montre surtout que tu as conscience de tes limites, ce qui est très important pour le travail social.
En mode : Le boulet que je suis a perdu son portefeuille....avec carte d'identité, carte bancaire, carte vitale...sinon ce ne serait pas drôle.
Anarkia a écrit:Je suis en formation TISF (Technicien de l'intervention sociale et familiale). C'est une action qui se fait auprès des familles (comprenant des enfants), des gens en situation de handicap ou de pathologie, de l'accompagnement au quotidien, du soutien psychologique en cas de choc ou traumatismes (violences, viol, humiliation, manipulation, jeunes en situation difficile). On peut aussi être amenés à côtoyer les unités psychiatriques, les foyers d'accueil d'enfants, les foyers de jeune mère, mais aussi des gens à domicile (famille en difficulté, conjoint en milieu carcéral, maltraitances). On peut aussi intervenir pour des petites choses quotidiennes et ponctuelles alors que tout va bien dans la famille visée, encore heureux il n'y a pas que des cas compliqués.
Ca a l'air super intéressant comme formation !
En mode :
Je suis allée à une soirée étudiante hier soir donc réveil et journée difficile
et dans deux semaines on va à l'anniversaire d'une amie et je pense lui offrir un livre photo, c'est un cadeau original et on se connait depuis 2008, et je pensais retracer notre amitié à travers ce livre
Merci les filles. C'est ce que je vais faire dès lundi.
C'est une bonne idée cadeau je trouve. J'avais fait ça pour la fille d'une amie, de sa naissance à ses trois ans, ça lui avait beaucoup plu. C'est une idée simple, mais originale et symbolique.
C'est une bonne idée cadeau je trouve. J'avais fait ça pour la fille d'une amie, de sa naissance à ses trois ans, ça lui avait beaucoup plu. C'est une idée simple, mais originale et symbolique.
J'espère que ça va te plaire !
Moi ça m'aurait bien plu cette formation
Oui comme tu dis simple mais originale
Moi ça m'aurait bien plu cette formation
Oui comme tu dis simple mais originale
Oui ! Ça me motive réellement, j'aime beaucoup le déroulé des cours et le contenu. C'est très interactif dans le groupe vu qu'on est un petit nombre, c'est cool.
j'espére que ça iras jane do moi c'est en début de semaine que j'ai failli les perdre , j'ai laisser mon sac a main dans la voiture , porte ouverte , et sac en vue pendant plus d'une heure
mc- Jane
En mode : "Un village français" Dur de tout saisir avec un cerveau qui est peu fonctionnel.
mc a écrit:j'espére que ça iras jane do moi c'est en début de semaine que j'ai failli les perdre , j'ai laisser mon sac a main dans la voiture , porte ouverte , et sac en vue pendant plus d'une heure
Passé le gros mouvement de panique ce matin, maintenant, je me dis qu'il y a plus qu'à assumer....Pour la carte vitale, je suis très loin de m'en servir régulièrement. J'ai pas de compte sur ameli mais j'ai demandé l'envoi d'un mot de passe pour en créer un, ce qui me permettra de signaler la perte de la carte et de recevoir le formulaire pour en demander une nouvelle.
Le plus embêtant, c'est le combo carte bancaire/carte d'identité. J'ai fait opposition sur ma CB et en ai commandé une nouvelle. Elle devrait être dispo dans mon agence sous 5 à 8 jours (le truc, c'est que je ne peux y aller que le samedi au regard de mes horaires de travail). Mais je suis pas sûre que ma banque m'autorise un retrait sans pièce d'identité....et sans CNI, mon carnet de chèque ne m'est guère utile non plus.
Je vais en être quitte pour faire refaire ma carte d'identité....mais bon, ça, dès lors que j'aurai récupéré un moyen de paiement, ça m'inquiétera quand même moins. J'aurais plus qu'à racheter (encore ) un porte-feuille...
Et puis pour positiver : ce nouveau porte-feuille ne permettait pas d'accueillir mon abonnement de train....que je n'ai donc pas perdu. C'est déjà ça !
En tout cas, tu as eu de la chance que ton sac n'aie pas disparu, en début de semaine ! Tu seras sans doute plus vigilante à l'avenir, après ce genre de frayeur ! (j'aimerais pouvoir en dire pour moi mais je suis pas bien sûre de ça....)
En mode : Youpii il pleut des cordes ! Y'a des orages et une panne de courant.... Qu'es que je vais faire sans mon ordi ?
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
@Maë un bon bouquin ya que ça de vrai
En mode d'un classique en anglais dans le texte "Dracula"
En mode d'un classique en anglais dans le texte "Dracula"
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices : La flemme de lire... J'ai rien à faire... le pire c'est qu'il ne pleut quasiment jamais et quand il pleut il y a souvent des inondations ( plus ou moins grosse ) j'espère que ça ne va pas faire comme en 2010...
@Maë' : Je vais t'envoyer un peu de de chez moi, car il fait super beau, on a un beau ciel bleu
En mode : Il fait super beau mais je ne sais pas quoi faire après avoir passer la matinée dans mes cours...
En mode : Il fait super beau mais je ne sais pas quoi faire après avoir passer la matinée dans mes cours...
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
@Mathou : Merci ! Le pire c'est que d'habitude c'est moi qui nargue les gens avec ça... Bon l'essentiel c'est que le courant est revenu !!!
Et mode : J'ai pas envie de me lever de mon lit...
Et mode : J'ai pas envie de me lever de mon lit...
@Maë': De rien, si le courant est revenu c'est déjà ça, en attendant chez moi le soleil en octobre on est pas habituer, c'est l'été indien ... Mais bon ça va pas durer je pense...
@Mathou : La chance !
En mode : Je suis Gardien du parking !!! Comme ça je peut voir Jane et Lisbon tout les matins et soirs !!!
En mode : Je suis Gardien du parking !!! Comme ça je peut voir Jane et Lisbon tout les matins et soirs !!!
En mode : J'ai trouver quelque chose à faire.... Poster la suite de ma fiction sur le forum
En mode : http://m.huffpost.com/fr/entry/5932462?ir=France très émouvant, ça m'a donné les larmes aux yeux.
En mode :
Je suis vraiment en colère contre ses militants qui viennent encore enquiquiner la France avec leur histoire de "famille" que le mariage doit rester traditionnel. Voir des gens débiter des conneries à la seconde à la télé lorsque je me lève, il y a rien de mieux pour me mettre en rogne pour la journée
Laissons les homosexuel(le)s vivre leur vie comme des hétérosexuels ! Y'en a marre de ces ch*eurs
Je suis vraiment en colère contre ses militants qui viennent encore enquiquiner la France avec leur histoire de "famille" que le mariage doit rester traditionnel. Voir des gens débiter des conneries à la seconde à la télé lorsque je me lève, il y a rien de mieux pour me mettre en rogne pour la journée
Laissons les homosexuel(le)s vivre leur vie comme des hétérosexuels ! Y'en a marre de ces ch*eurs
en mode: il fait friquet ce matin !! l'automne est bien arrivé.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : Je me fais attaquer par les moustiques ! Y'en a de partout à cause de l'humidité... ça me gratte !!! Pourquoi ils viennent toujours sur moi...
En mode : flotte à verse et chauffage toujours pas mis dans les appart. C'est génial.
En mode : Premier TD sur la toilette...Wow.
En mode : Mon père mange.... du PAIN D'ÉPICES!!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40