En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: En mode .....
Pain d'épices : Elle est bonne celle là ! quand j'en mangerais (ce qui n'arrivera pas car je crois que je n'aime pas ça...) je penserais à toi !
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Il y avait longtemps qu'on avait pas été en alerte orange. On a droit à de bonnes averses pour l'instant.
en mode:
en mode:
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Ce que je m'autorise une fois par mois (parce que quand je tombe dedans, le machin ne survit pas à plus d'une heure en ma présence. )Pain d'épices a écrit:En mode : Mon père mange.... du PAIN D'ÉPICES!!
J'y penserai la prochaine fois !
En mode: horreur, malheur, je viens de casser un miroir!!! Heureusement que je ne suis pas superstitieuse parce que vu que j'ai deux mains gauche, je crois que j'ai dépassé les sept ans de malheur, depuis le temps. Je crois même que j'ai entamé des années de ma prochaine vie.
Invité- Invité
en mode: gros orages cette nuit donc inondations autour de Montpellier ainsi que certains quartiers..Franchement ça craint de plus en plus..Je pense qu'on va y avoir droit à chaque fois. J'ai l'impression d'avoir dormi 1h..
psyred- Red John
PSY pas trop innonder de ton coter ? ca peter sec cette nuit
je crois que la MOSSON ( le stade) encore innonder ils ont plus de 3 m d'eau c'est terrible pour le club
pour le moment c'est couvert pas de pluie croise les doigts
ce soir MENTALIST le 608 et 609 genial en VO bien sur pake le reste non merci
et on me derange pas ce soir merci j'ai rdv avec mon blondinet d'amour
je crois que la MOSSON ( le stade) encore innonder ils ont plus de 3 m d'eau c'est terrible pour le club
pour le moment c'est couvert pas de pluie croise les doigts
ce soir MENTALIST le 608 et 609 genial en VO bien sur pake le reste non merci
et on me derange pas ce soir merci j'ai rdv avec mon blondinet d'amour
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode
Après 25 ans d'attente la suite de Twin peaks est annoncée pour...2016
Mais non ! Je ne suis pas du tout fan
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:En mode
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Non je n'ai pas été inondée et l'école où je travaille non plus.Par contre certains enfants et parents ont été inondés..C'est horrible pour les gens qui ont tout perdu. Cela doit reprendre ce week-end surtout samedi avec un intensité encore plus forte que ce qu'on a vécu..J'espère que d'ici là la météo va changer et surtout que la mer méditerranée se refroidisse car elle est trop chaude et donc ça recommence..Par miracle, il n'y a pas eu de décès mais franchement, cela fait peur..
psyred- Red John
En mode : Mon petit neveu d'à peine 2 ans se retrouve aux grands brulés de Lille. Je ne sais que trop bien les risques encourus, ayant eu un cours là dessus, il y a deux jours.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Que s'est il passé ?
En mode : baby sitting ce soir pour moi avec une petite ... euh ... Clitorine (je blague pas). Je ne sais pas ce qu'ont dans la tête certains parents parfois.
En mode : baby sitting ce soir pour moi avec une petite ... euh ... Clitorine (je blague pas). Je ne sais pas ce qu'ont dans la tête certains parents parfois.
@Anarkia : Il a posé ses deux mains sur la vitre d'un feu à granulés...
@ Jane Addict
Je pensais que, comme pour les cheminées, il était obligatoire d'avoir une protection pour les enfants en bas âge devant ce genre de chauffage. Ils étaient où les parents ?
Il faut espérer que le petit s'en sorte sans de trop grosses séquelles.
@Anarkia
Un officier de l'état civil a autorisé ce prénom ?
En mode "macramé"
Je fais fais une suspension pour nos Bégonias "inca nigth" et "Evening Glow" afin de les installer dans une de nos vérandas.
Je pensais que, comme pour les cheminées, il était obligatoire d'avoir une protection pour les enfants en bas âge devant ce genre de chauffage. Ils étaient où les parents ?
@Anarkia
Un officier de l'état civil a autorisé ce prénom ?
En mode "macramé"
Je fais fais une suspension pour nos Bégonias "inca nigth" et "Evening Glow" afin de les installer dans une de nos vérandas.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:@ Jane Addict
Sa mère était partie conduire ma belle mère pour se faire opérer d'une tumeur. Son père travaillait. Le petit était sous la garde du grand père qui est un peu à l'ouest. Il n'y a pas de protections, c'est une vitre.
Il passe au bloc demain pour se faire enlever ses nécroses. J'espère maintenant qu'il n'aura pas de perte de sensibilité ni de rigidité.
En mode :
@J A
J'espère qu'il s'en sortira sans trop de soucis
@Johel
Oui il y en a qui se font appeler comme ça malheureusement. J'ai déjà entendu parler de ce prénom...
(Moi je dis que ça devrait être interdit de pousserla connerie jusque là)
En mode : fanfiction! ^^
J'espère qu'il s'en sortira sans trop de soucis
@Johel
Oui il y en a qui se font appeler comme ça malheureusement. J'ai déjà entendu parler de ce prénom...
(Moi je dis que ça devrait être interdit de pousser
En mode : fanfiction! ^^
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En fait à la base, quand la mère m'avait laissé un message pour me demander de m'occuper de sa fille, j'avais cru entendre "Crinoline" (je suis un peu dure de la feuille et les messages vocaux passent souvent mal), j'étais déjà un peu étonnée du prénom, mais bon pourquoi pas ; et quand elle est arrivée, j'ai donc pu profiter de son vrai prénom (génial). Je n'ai même pas pu l'utiliser de la soirée tant je me sentais mal à l'aise vis à vis de la gamine (elle y est pour rien, mais bon voilà). Donc visiblement, le prénom à été accordé oui. Je n'ose même pas savoir à quoi la mère voulait faire référence en choisissant ce prénom.
en mode je suis HS. Ca fait 6jours que je travail, j'ai fait 64h et il me reste encore aujourd'hui avant d'avoir enfin un jour de repos. Et je vais devoir réparer le toit de la maison ainsi que la fenêtre de ma chambre qui ne ferme toujours pas, puisque le propriétaire ne semble pas vouloir y faire quoi que ce soit. Quand je pense que le loyer va passer à 800euros, vu l'état de la maison je trouve que ça fait cher.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@JaneAddict j'espère que ça va aller ! Courage
En mode : Fatiguée, très mal dormi depuis deux jours
En mode : Fatiguée, très mal dormi depuis deux jours
énormes bisous de soutien à toutes celles qui en ont besoin
En mode: la france entière sait désormais l'identité de Rj!! Alors verdict????
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: les élastique que j'ai portée pendant une semaine non pas assez écarter mes dents du coup on m'a donner un nouvel appareil pour une semaine. Ca fait trop maaaaaaaal... .
Euh bah euh ...Calypsoh a écrit:énormes bisous de soutien à toutes celles qui en ont besoin
Tu n'as pas un appareil fixe ?LOjisbonVE a écrit:En mode: les élastique que j'ai portée pendant une semaine non pas assez écarter mes dents du coup on m'a donner un nouvel appareil pour une semaine. Ca fait trop maaaaaaaal... .
En mode : je suis chez la coiffeuse pour un lissage brésilien ! Elle fait sa pause et moi je suis allongé sur le fauteuil en mode massage ! Ça fait du bien !! Aller plus que 1 h de travail et j'ai 50% de chu veux en moins !!!
Tu n'as pas un appareil fixe ?
En fait j'ai des bagues en haut depuis un an et j'aurais normalement dut avoir des bagues sur les dents du bats hier mais avant de les mettre il faut porter des élastiques pendant une semaine pour écarter ses dents (à l'endroit ou seront accrocher les bagues). Mais c'est pour moi la que ça a coincer, mes dents ne se sont pas assez écarter du coup on m'a mis des élastiques et on en même temps coller les bagues (pour tout dire je ne sais pas trop ce que j'ai sur les dents). Bref, ça tire sur mes dents et je souuuuufre...
Lo' : courage ! Moi aussi j'ai les bagues en haut et en bas mais j'ai pas eu ce problème ( heureusement ).
En mode : Après 2 h de course d'orientation dans la boue ce matin... Plus au moins 1,5 km à pied sous le soleil brûlant:chaud: , et pour clore le tout 3 h chez la coiffeuse... Le mercredi on est pas sensé ce reposer ?
En mode : Après 2 h de course d'orientation dans la boue ce matin... Plus au moins 1,5 km à pied sous le soleil brûlant:chaud: , et pour clore le tout 3 h chez la coiffeuse... Le mercredi on est pas sensé ce reposer ?
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40