En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En mode .....
En mode
Une tonne de paperasserie à faire pour les congés de mes collaborateurs/trices.
Avantage : je peux le faire au bord de la piscine ^^
Une tonne de paperasserie à faire pour les congés de mes collaborateurs/trices.
Avantage : je peux le faire au bord de la piscine ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode :
Il faut que je passe aux impots pour payer ma taxe d'habitation de l'année dernière... J'irais demain
Il faut que je passe aux impots pour payer ma taxe d'habitation de l'année dernière... J'irais demain
Aie Emy !! Vois si tu peux te faire prélever tous les mois car ça fait moins mal Au fait, tu en es où de ton projet en Australie.
En mode: malgré les changements de poste. Il manque encore des infos. je verrais bien lorsque j'aurais toutes les cartes en main pour savoir si cela vaut le coup que je reste ou pas à mon poste actuel.
En mode: malgré les changements de poste. Il manque encore des infos. je verrais bien lorsque j'aurais toutes les cartes en main pour savoir si cela vaut le coup que je reste ou pas à mon poste actuel.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
psyred a écrit:Aie Emy !! Vois si tu peux te faire prélever tous les mois car ça fait moins mal Au fait, tu en es où de ton projet en Australie.
Oui c'est pour ça que je vais les voir ^^
Hé bien, j'attends les résultats de mes partiels pour voir si je continue ou non la fac, j'espère avoir réussi car j'ai eu 9.6 à mon second semestre et j'ai eu un bon sujet pour ma matière, il me faut un 4.5 pour passer en L2 ajac... Et si je l'ai pas, et bien je trouve un deuxieme boulot ou je demande un temps plein pour pouvoir mettre de coté et commencer les démarches.
Et je bosse cet été donc je vais pourvoir mettre de côté 1000€ à peu près sur un compte, c'est un bon début :)
Merci de te tenir au courant
En mode :
- Saison 6 :
- La VF de TM est un carnage ! Une GROSSE GROSSE daube ! Pu*** ils se vouvoient ! "Dites le moi encore" / "Que je vous redise quoi ?". Pas possibl, juste : PAS POSSIBLE! Tuez moi.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Anarkia a écrit:Merci Mc, ça va un peu mieux, juste oeil un peu gonflé en me réveillant. Pour les doigts, fallait juste pas avoir peur du sang sur le coup, mais c'est pas grand chose. Je commence à prendre l'habitude de faire des conneries.
Une agression ? Que s'est-il passé ?
oui c'est pas rassurant , des prof qui se sont fait attaqué (3 a la lacrimo )à la sortie de la fête , ça surprend .
trop trop contente , car mon bébé phasme est née , trop mignon , trop contente
mc- Jane
Bien pour ça que je ne regarde plus de VF pour les trucs anglophones. Les doublages voix sont souvent immondes et les subtilités de langage, très peu retranscrites.Jane Addict a écrit:En mode :
- Saison 6 :
La VF de TM est un carnage ! Une GROSSE GROSSE daube ! Pu*** ils se vouvoient ! "Dites le moi encore" / "Que je vous redise quoi ?". Pas possibl, juste : PAS POSSIBLE! Tuez moi.
Ah, je vois.mc a écrit: oui c'est pas rassurant , des prof qui se sont fait attaqué (3 a la lacrimo )à la sortie de la fête , ça surprend .
trop trop contente , car mon bébé phasme est née , trop mignon , trop contente
Les phasmes se reproduisent ? Je pensais avoir lu le contraire quelque part. Super pour toi, en tout cas !
@ Anarkia: je n'ai qu'une fiche décrivant le poste d'adjoint d'animation auprès du responsable ALAE ( mon poste actuel), et de l'ALSH..Je vais voir avec une collègue pour avoir plus d'infos ou bien auprès de mon service..Wait and see.
@ Emy: j'espère que tu pourras partir un jour et que tu vas réussir tes partiels.
@ mc: ça craint franchement c'est nul de chez nul et d'une stupidité flagrante. Non mais où on va là..
@ Emy: j'espère que tu pourras partir un jour et que tu vas réussir tes partiels.
@ mc: ça craint franchement c'est nul de chez nul et d'une stupidité flagrante. Non mais où on va là..
psyred- Red John
@ Psyred : C'est prévu, soit l'année prochaine si je foire mes partiels, soit à la fin de ma licence :)
Ouais c'est complètement con, et il me semble que le port d'une bombe lacrymo est illégal (je dis bien il me semble, parce que j'en possède moi-même une depuis qu'un type m'a cognée en pleine rue et que personne n'a levé le petit orteil pour m'aider), ce qui peut être un double argument en plus de celui de l'attaque gratuite s'ils décident de poser une plainte.
@ Emy: il me tarde aussi de pouvoir partir en Australie..On va croiser les doigts
tiens j'ignorais que TF1 diffusait TM ce soir
psyred- Red John
psyred a écrit:@ Emy: il me tarde aussi de pouvoir partir en Australie..On va croiser les doigts
Oui croisons les doigts.
Oui et Dimanche aussi
Je crois qu'il y aura quatre autres zodes mercredi prochain, si je ne me trompe pas.
en mode : et au
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode et
Une boutique de loisirs créatifs vient d'ouvrir tout près de chez nous. A moi la Fimo, les pains d'argile, Powertex et looms sans avoir à cavaler à Bordeaux
Une boutique de loisirs créatifs vient d'ouvrir tout près de chez nous. A moi la Fimo, les pains d'argile, Powertex et looms sans avoir à cavaler à Bordeaux
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Jane Addict a écrit:En mode :
- Saison 6 :
La VF de TM est un carnage ! Une GROSSE GROSSE daube ! Pu*** ils se vouvoient ! "Dites le moi encore" / "Que je vous redise quoi ?". Pas possibl, juste : PAS POSSIBLE! Tuez moi.
Après avoir lue ton message je suis allée voir et c'est vraiment horrible, mal traduit, mal dit. C'est la première fois que je regarde d'abord en V.O puis en V.F et a présent je suis sûre que je ne pourrais pas revoir cette saison 6 autrement qu'en Anglais. Sinon par rapport à la voix de Lisbon, esque vous savez si c'est toujours Cathy Diraison qui s'occupe du doublage car personnellement j'avais l'impression de ne plus reconnaitre sa voix.
@Lo'
Oui c'est toujours Cathy Diraison la voixfrançaise de Lisbon. Mais je viens de regarder le 6x22 en français et je trouve aussi que sa voix est un peu différente ...
Pour en revenir à la fin du dernier zode en VF ben ... la scène m'avait fait bien rire en VO mais en français c'était pire!
Et la scène à l'hôtel... le magnifique "son of a b****!" de Lisbon s'est transformé en un simple "espèce de salaud". J'étais décue
Oui c'est toujours Cathy Diraison la voixfrançaise de Lisbon. Mais je viens de regarder le 6x22 en français et je trouve aussi que sa voix est un peu différente ...
Pour en revenir à la fin du dernier zode en VF ben ... la scène m'avait fait bien rire en VO mais en français c'était pire!
Et la scène à l'hôtel... le magnifique "son of a b****!" de Lisbon s'est transformé en un simple "espèce de salaud". J'étais décue
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
VF ou pas, je pense ne pas regarder le 6.22 avant un bon bout de temps (genre Saint-Glinglin, par exemple).
En mode : Disons que j'ai presque autant envie de me présenter à ce boulot mensuel que de me pendre. Voilà où en est à peu près ma motivation du moment.
En mode : Disons que j'ai presque autant envie de me présenter à ce boulot mensuel que de me pendre. Voilà où en est à peu près ma motivation du moment.
En mode: j'ai super faim et je n'ai qu'une envie, grignoter quelque chose. Mais je n'ose pas, car ma mère est à la diète totale (que du liquide) jusqu'à son examen de demain matin. Ce serait cruel de manger devant elle, alors qu'elle n'a droit qu'à sa boisson laxative, puis du bouillon (sans pâtes) et du thé. Donc je suis solidaire, mais: J'AI FAIMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
En mode :
Demain c'est les eurooooooooooooooooocks !
Je vous dis à Lundi car moi c'est absente pendant 3 jours ! Skrilleeeeex jusqu'à 3h du mat samedi
Bisouuuuuuus :)
Demain c'est les eurooooooooooooooooocks !
Je vous dis à Lundi car moi c'est absente pendant 3 jours ! Skrilleeeeex jusqu'à 3h du mat samedi
Bisouuuuuuus :)
@ Emy: éclate toi un max !!!!!!!!!!!!!
en mode: ma chef est vraiment sympa. Elle vient de m'appeler et m'a donné des précisions. Ils n'ont pas encore définis le poste complètement. Ils négocient avec les syndicats mais cela ne m'a l'air pas mal du tout. J'aurais en plus l'opportunité d'avoir accès à des formations etc..et je resterais sur mon groupe scolaire. J'avais peur de devoir changer. Il me faut trouver un bon ALSH mais je fais confiance à ma chef qui m'a déjà fait des propositions..Wait and see..
en mode: ma chef est vraiment sympa. Elle vient de m'appeler et m'a donné des précisions. Ils n'ont pas encore définis le poste complètement. Ils négocient avec les syndicats mais cela ne m'a l'air pas mal du tout. J'aurais en plus l'opportunité d'avoir accès à des formations etc..et je resterais sur mon groupe scolaire. J'avais peur de devoir changer. Il me faut trouver un bon ALSH mais je fais confiance à ma chef qui m'a déjà fait des propositions..Wait and see..
psyred- Red John
@Emy mon dieu comme je t'envie!! Ecouter skrillex jusque 3h du mat' ce serait un bonheur!
Éclate-toi bien!
En mode : découverte d une nouvelle série télé
Éclate-toi bien!
En mode : découverte d une nouvelle série télé
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:@Emy mon dieu comme je t'envie!! Ecouter skrillex jusque 3h du mat' ce serait un bonheur!
Éclate-toi bien!
Merci :)
Ca va durer une heure et demi mais avant on aura eu le droit à Shaka Ponk, M.I.A, Franz Ferdinand ect... Ca va etre de la booooombe ! Et demain ça serait Stromaé ahaha
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40