En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: En mode .....
@Emy stromae?? Ma pauvre!
@mc
@Anarkia "Black Mirror" de Charlie Brooker
@mc
@Anarkia "Black Mirror" de Charlie Brooker
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode internet est enfin de retour. De toute façon, étant donné le nombre d'heures de travail que j'ai fait cette semaine, je n'ai pas vraiment eus besoin d'internet. 70h en une semaine, je suis HS. Mais maintenant, j'ai presque assez d'argent pour acheter une voiture
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Bon allez, c'est parti pour 9h30-19h avec cette directrice de centre que j'aime déjà pas. Je sens que cet été va encore être marrant, tiens.
àAnarkia bon courage.
à Sweety 70h dans la semaine!!! t'es courageuse... mais c'est de l'esclavagisme !!!!
en mode : j'attends le chauffagiste (revision annuelle de la chaudière) , c'est pénible!!!!!!
à Sweety 70h dans la semaine!!! t'es courageuse... mais c'est de l'esclavagisme !!!!
en mode : j'attends le chauffagiste (revision annuelle de la chaudière) , c'est pénible!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode nouveau changement de planning. Je dois faire l'hotel en plus de la cuisine tous les week end, ce qui veut dire 9h/minuit le samedi et 10h/23h le dimanche jusqu'a la fin Juillet. Je sais pas si je vais tenir le coup, meme si ca veut dire un meilleur salaire. Comme en plus je remplace le cuistot manquant ca risque de faire beaucoup. Mais bon faut en profiter. A partir d'Octobre je ne ferais plus que 20h/semaine.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
2 nuit blanche à être malade et bossé c'est dur mais ça y est je suis en vacance , couché , repos , le chat à côté de moi et surtout la bassine
mc- Jane
En mode: Malade. De la fièvre (un peu plus de 39°) et la tête sur le point d'exploser. Je regarde la fin de Hostages que je n'ai pas put finir hier soir car j'étais dans les vapes avant le match France - Allemagne.
@ LOjisbonVE soigne-toi bien.
En mode: aller l'Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En mode: aller l'Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
En mode : Une journée au centre bien épuisante, entre les décors de salle et la réunion des parents (encore que, j'ai attendu une heure pour rien, puisque personne n'est venu pour notre groupe), mais l'équipe a l'air assez sympa. Il manque encore pas mal d'intervenants pour le mois à venir, donc ça va être un peu compliqué à gérer mais bon.
En mode
Enfin tranquilles !
quand je pense que certains se voyaient déjà "champions du monde"
Enfin tranquilles !
quand je pense que certains se voyaient déjà "champions du monde"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@Anarkia: c'est cool si l'équipe d'anim est sympa Profites bien de ton week-end
@ Johel: je savais que tu allais être contente. Perso cela ne me fait ni chaud ni froid. Vivement la coupe du monde de rugby
en mode: je suis passée sur mon école et les CM2 me sont tous tombés dessus. On a fait un méga hug et c'était trop bien. Ils vont tous me manquer l'année prochaine. Je crois que c'était les meilleurs CM2 que j'ai eu depuis le début de ma carrière.
@ Johel: je savais que tu allais être contente. Perso cela ne me fait ni chaud ni froid. Vivement la coupe du monde de rugby
en mode: je suis passée sur mon école et les CM2 me sont tous tombés dessus. On a fait un méga hug et c'était trop bien. Ils vont tous me manquer l'année prochaine. Je crois que c'était les meilleurs CM2 que j'ai eu depuis le début de ma carrière.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Johel : Bof, ce qui me gave surtout, c'est d'entendre ces cons de commentateurs (qui n'ont pour la plupart jamais lancé un ballon de leur vie) dénigrer l'équipe maintenant qu'ils se sont fait éjecter. Idem pour certains supporters. Ça donne une image assez nette de la mentalité française.
Pour le reste, j'y suis un peu indifférente. Au moins, on arrêtera d'en parler partout quotidiennement.
Psyred : Oui, je pense passer un week-end au calme avec mon cher et tendre en attendre de reprendre le boulot lundi. Je connaissais déjà deux anim' à l'année de ce centre, puisque j'y étais allée quelquefois en tant qu'intervenante (échecs et théâtre) ; et je pense être assez complémentaire avec mon collègue direct : il est plutôt très bon en sport alors que ça me gonfle totalement et que je ne sais même pas lancer une balle, tandis que je suis mieux calée en trucs manuels alors qu'il n'arrive pas à scotcher un pauvre truc au mur. On aura pas mal à apprendre l'un de l'autre à mon avis, et ça permettra aux enfants de moins s'ennuyer que si nos centres d'intérêts avaient été les mêmes. Puis le thème (les arts à travers le temps), m'inspirait plutôt bien niveau déco et activités, donc bon. Juste la directrice qui me gonfle toujours autant, mais voilà, j'vais essayer autant que possible de l'ignorer quand il faut.
Ça devait être un moment assez émouvant pour toi cette fin d'année !
Pour le reste, j'y suis un peu indifférente. Au moins, on arrêtera d'en parler partout quotidiennement.
Psyred : Oui, je pense passer un week-end au calme avec mon cher et tendre en attendre de reprendre le boulot lundi. Je connaissais déjà deux anim' à l'année de ce centre, puisque j'y étais allée quelquefois en tant qu'intervenante (échecs et théâtre) ; et je pense être assez complémentaire avec mon collègue direct : il est plutôt très bon en sport alors que ça me gonfle totalement et que je ne sais même pas lancer une balle, tandis que je suis mieux calée en trucs manuels alors qu'il n'arrive pas à scotcher un pauvre truc au mur. On aura pas mal à apprendre l'un de l'autre à mon avis, et ça permettra aux enfants de moins s'ennuyer que si nos centres d'intérêts avaient été les mêmes. Puis le thème (les arts à travers le temps), m'inspirait plutôt bien niveau déco et activités, donc bon. Juste la directrice qui me gonfle toujours autant, mais voilà, j'vais essayer autant que possible de l'ignorer quand il faut.
Ça devait être un moment assez émouvant pour toi cette fin d'année !
@ psyred
Pour la coupe du monde de rugby...Euh...Vu l'équipe actuelle...
En mode
Pour la coupe du monde de rugby...Euh...Vu l'équipe actuelle...
En mode
Johel- In Jane we trust
En mode . J'essai d'avancer sur ma fic.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
@ Anarkia: oui et ça m'a fait super plaisir ! je les adore ces mômes à la fois curieux, mâtures et ch****s bien sûrs !! lol
@ Johel: je suis d'accord avec toi !! laissons leur le temps nécessaire et qui c'est, on aura peut être des surprises. Dans tous les cas, ils ne descendront pas du bus en Afrique du sud ....
en mode: puis ménage, repassage et lettre pour mon changement de poste. En ce qui concerne ce dernier, mon salaire ne va pas changer un poil. Il n'aurait pas changé d'ailleurs si j'étais resté au poste de responsable.
@ Johel: je suis d'accord avec toi !! laissons leur le temps nécessaire et qui c'est, on aura peut être des surprises. Dans tous les cas, ils ne descendront pas du bus en Afrique du sud ....
en mode: puis ménage, repassage et lettre pour mon changement de poste. En ce qui concerne ce dernier, mon salaire ne va pas changer un poil. Il n'aurait pas changé d'ailleurs si j'étais resté au poste de responsable.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode un peu mieux j'ai juste gagné une perte de poid , mais l'été c'est compliquer ne pas boire on risque gros .bref le truc possitive c'est que je suis chez moi
mc- Jane
En mode "plantations"
On se prépare à aller chercher des "Cyprès de Lawson" et des "Cornus sanguinea Winter Flame" pour modifier un de nos massifs. On a aussi quelques pierres à prendre.
On se prépare à aller chercher des "Cyprès de Lawson" et des "Cornus sanguinea Winter Flame" pour modifier un de nos massifs. On a aussi quelques pierres à prendre.
Johel- In Jane we trust
en mode : il pleut!!!! on a eu droit à l'orage hier, heureusement pas violent. une pensée pour ceux du sud avec les inondations!!
@ mc soigne toi bien.
bonne journée à tous.
@ mc soigne toi bien.
bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
mes tit loups je srais pas sur le fofo pendant 1 mois environ
non je part pas en vaccance mais jai un pepin de sante
jeudi j'ai eu un malaise et suis tomber du coter gauche et faite une fracture du bras
plus mon pepin du genoux et ma maladie ca commence a faire trop la maintenant
j'ai mal tout le coter gauche et mes cotelettes aussi ont morfler
je vous embrase tres fort a tres vite !!!!!
ps; a celle qui ont twitter vous tient au courant
en mode ; pas le moral
non je part pas en vaccance mais jai un pepin de sante
jeudi j'ai eu un malaise et suis tomber du coter gauche et faite une fracture du bras
plus mon pepin du genoux et ma maladie ca commence a faire trop la maintenant
j'ai mal tout le coter gauche et mes cotelettes aussi ont morfler
je vous embrase tres fort a tres vite !!!!!
ps; a celle qui ont twitter vous tient au courant
en mode ; pas le moral
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@aiglenoir vero
Prend bien soin de toi
Prend bien soin de toi
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@ aiglenoir vero : soigne toi et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme.
en mode : un peu feignante vu le temps gris, pas envie de "bosser" dans la maison...........
en mode : un peu feignante vu le temps gris, pas envie de "bosser" dans la maison...........
DAN54- Consultant au CBI
@aiglenoir vero: soigne toi bien et reviens vite ! :).
En mode: Je regarde Esprit Criminel.
En mode: Je regarde Esprit Criminel.
Dernière édition par LOjisbonVE le Sam 5 Juil 2014 - 18:57, édité 1 fois
J'espère avoir quelques nouvelles de toi via Twitter, effectivement Véro. Bon courage à toi.
En mode : Ce week-end paisible avec ma moitié a donc été remplacé par une après-midi à convaincre un pote de ne pas se foutre en l'air. Génial. Je suis complètement démoralisée.
En mode : Ce week-end paisible avec ma moitié a donc été remplacé par une après-midi à convaincre un pote de ne pas se foutre en l'air. Génial. Je suis complètement démoralisée.
@Anarkia: .
En mode: Il n'y a rien de pire que d'arriver seconde pour la deuxième fois consécutive, n'est-ce-pas Mathou ? :). Moral à zéro, je l'ai gros sur la conscience cette fois-ci.
En mode: Il n'y a rien de pire que d'arriver seconde pour la deuxième fois consécutive, n'est-ce-pas Mathou ? :). Moral à zéro, je l'ai gros sur la conscience cette fois-ci.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40