Visite surprise. ^
+13
alamanga
Roxy30
JisbonAddict
Jen'ny
Sweetylove30
enjoy
simon-baker-06
Elodie14
Jiisbon
Johel
elenou03
Cdt63
Joyce
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Visite surprise. ^
Bonjour à toutes & tous. Voilà une nouvelle fiction que je suis en train de rédiger petit à petit contrairement à ma première fiction qui était déjà rédigée depuis un certain temps. Comme je l'avais annoncé, les Jisbonneuses vont être satisfaites (ou pas ! ). Ou du moins pas dans l'immédiat. Enfin je n'en dis pas plus ! Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Genre : Amitié-Amour-Action (AAA !)
Personnages principaux : Jane - Lisbon - Un personnage inventé.
Personnages secondaires : Van Pelt - Rigsby - Chô - Hightower.
Visite surprise.
Chapitre I : Muette comme une tombe.
Tous les agents ainsi que le consultant étaient présents dans l’open-space. Ils avaient tous une tâche spécifique sauf Jane qui était tranquillement posé dans son canapé. Lisbon était en train de discuter avec Chô et Rigsby sur une affaire en court tandis que Van Pelt faisait des recherches sur son ordinateur.
Quand soudain Hightower rentra accompagnée d’un bel homme mesurant environ 1m80 aux cheveux bruns coiffés avec un peu de gel sur l’avant. Ses yeux quant à eux, étaient verts. Sa carrure n’était pas largue mais semblait musclée. Il était vêtu d’une veste ouverte noire sous laquelle se trouvait une chemise blanche ainsi qu’une cravate assortie à l’ensemble.
Les agents plongés dans leurs affaires ne prirent pas directement le temps de regarder en direction des derniers venus. Hightower l’ayant remarqué, prit la parole.
- Bonjour à tous.
Van Pelt sursauta car elle n’avait même pas entendu sa chef rentrer dans la pièce.
Chô et Rigsby saluèrent leur patron. Lisbon elle sembla surprise et mal à l’aise de la présence de cet homme. Jane quant à lui, se redressa.
- Je vous présente Josh Peters, un de vos collègues venant tout droit du CBI de Vallejo.
- Enchanté fit ce dernier.
- Il est ici pour une affaire concernant un violeur, Hugh Rayan, dossier que l’on avait bouclé fin du mois dernier car il nous avait échappé et que le CBI de Vallejo a reprit récemment. Tout porterait à croire qu’il frappera d’ici peu dans notre ville. Vous allez donc travailler avec l’agent Peters sur cette affaire pour la clôturer une bonne fois pour toute.
- Bien patron. Répondirent ensemble la majorité de l’équipe du CBI.
- Lisbon, attribué un bureau au nouvel agent et faites lui visiter les lieux pour qu’il s’y sente comme chez lui. Termina Hightower avant de se diriger vers la sortie.
Teresa était muette depuis l’arrivée du nouvel agent. Il fallu qu’Hightower s’y prenne à deux fois pour capter son attention.
- Bien madame… Dit la chef de façon incertaine.
Jane avait remarqué qu’il y avait quelque chose d’anormale dans l’attitude de sa collègue mais quoi il ne le savait pas encore. Il devait résoudre ce mystère et compta s’adresser à Lisbon lorsqu’il en aurait l’occasion. Était-ce de la jalousie en voyant que Peters laissait Lisbon sans voix ou de la simple curiosité ? Il se posa intérieurement la question mais ne su y répondre.
Genre : Amitié-Amour-Action (AAA !)
Personnages principaux : Jane - Lisbon - Un personnage inventé.
Personnages secondaires : Van Pelt - Rigsby - Chô - Hightower.
Visite surprise.
Chapitre I : Muette comme une tombe.
Tous les agents ainsi que le consultant étaient présents dans l’open-space. Ils avaient tous une tâche spécifique sauf Jane qui était tranquillement posé dans son canapé. Lisbon était en train de discuter avec Chô et Rigsby sur une affaire en court tandis que Van Pelt faisait des recherches sur son ordinateur.
Quand soudain Hightower rentra accompagnée d’un bel homme mesurant environ 1m80 aux cheveux bruns coiffés avec un peu de gel sur l’avant. Ses yeux quant à eux, étaient verts. Sa carrure n’était pas largue mais semblait musclée. Il était vêtu d’une veste ouverte noire sous laquelle se trouvait une chemise blanche ainsi qu’une cravate assortie à l’ensemble.
Les agents plongés dans leurs affaires ne prirent pas directement le temps de regarder en direction des derniers venus. Hightower l’ayant remarqué, prit la parole.
- Bonjour à tous.
Van Pelt sursauta car elle n’avait même pas entendu sa chef rentrer dans la pièce.
Chô et Rigsby saluèrent leur patron. Lisbon elle sembla surprise et mal à l’aise de la présence de cet homme. Jane quant à lui, se redressa.
- Je vous présente Josh Peters, un de vos collègues venant tout droit du CBI de Vallejo.
- Enchanté fit ce dernier.
- Il est ici pour une affaire concernant un violeur, Hugh Rayan, dossier que l’on avait bouclé fin du mois dernier car il nous avait échappé et que le CBI de Vallejo a reprit récemment. Tout porterait à croire qu’il frappera d’ici peu dans notre ville. Vous allez donc travailler avec l’agent Peters sur cette affaire pour la clôturer une bonne fois pour toute.
- Bien patron. Répondirent ensemble la majorité de l’équipe du CBI.
- Lisbon, attribué un bureau au nouvel agent et faites lui visiter les lieux pour qu’il s’y sente comme chez lui. Termina Hightower avant de se diriger vers la sortie.
Teresa était muette depuis l’arrivée du nouvel agent. Il fallu qu’Hightower s’y prenne à deux fois pour capter son attention.
- Bien madame… Dit la chef de façon incertaine.
Jane avait remarqué qu’il y avait quelque chose d’anormale dans l’attitude de sa collègue mais quoi il ne le savait pas encore. Il devait résoudre ce mystère et compta s’adresser à Lisbon lorsqu’il en aurait l’occasion. Était-ce de la jalousie en voyant que Peters laissait Lisbon sans voix ou de la simple curiosité ? Il se posa intérieurement la question mais ne su y répondre.
__________Suite à venir__________
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Re: Visite surprise. ^
Mais qui est donc cette personne vetue d une veste noir???
je suis d'accord peut t etre un ex amant :p
Gros bisous
je suis d'accord peut t etre un ex amant :p
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Comme les autres je dirais un ex
Maintenant je ne suis pas mentaliste
Je pense qu'on ne devrait pas tarder à le savoir
Maintenant je ne suis pas mentaliste
Je pense qu'on ne devrait pas tarder à le savoir
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je pense a un ex petit ami un peu trop collant ou alors un ami de Lisbon qu'elle n'a pas revenu depuis des années ^^
Bah oui pourquoi toujours des ex ?? xD
Bah oui pourquoi toujours des ex ?? xD
Invité- Invité
haha Jane jaloux, je sent que je vais aimé
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Impatiente de savoir qui est cette homme peu t etre quelqu'un de ca famille un truc dans le genre :p
Gros bisous
Gros bisous
Voilà un chapitre tout frais rien que pour vous !
Lisbon quitta l’open-space avec l’agent Peters sans pour autant lui adresser un mot. Une fois à l’écart de ses collègues, Teresa prit la parole.
- Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- Tu n’es pas content de me voir ?
- Répond à ma question Josh !
- Je suis ici pour une enquête, c’est mon métier qui m’a amené ici. Je ne l’ai pas choisi !
- Tu aurais pu refuser ! Tu nous mets en danger en venant ici !
- Ne t’en fais pas, personne ne me connait. Qui pourrait se douter de quelque chose ?
Lisbon était inquiète, à la fin de cette phrase elle pensa immédiatement à Jane. Les deux nouveaux collègues se dirigèrent vers la cuisine.
- Teresa ça fait combien d’années maintenant ? Se questionna le bel homme brun.
- Je n’en sais rien Josh.
- Tu m’as tellement manqué, j’avais besoin de te revoir.
Peters qui se tenait aux côtés de Lisbon l’a prit dans ses bras. Teresa ne savait pas comment réagir fasse à cette étreinte. Elle n’avait plus l’habitude de ces gestes d’affection.
Quelques secondes passèrent quand soudain le consultant mit un pied dans la cuisine. Celui-ci aperçu sa chef et le nouvel arrivant dans les bras l’un de l’autre. Il décida de ne pas s’avancer et de faire demi-tour incognito.
- Je suis heureux de voir que tu ailles bien Teresa.
Lisbon ne répondit pas tout de suite.
- Retournons près des autres, nous avons une affaire à résoudre Josh.
D’un commun accord ils se rendirent à nouveau dans l’open-space.
- Bien, nous savons que Hugh Rayan est un violeur qui ne s’en prend qu’aux femmes riches, brunes et séduisantes. Intervint Lisbon.
- Et que sa carte bancaire à été fréquemment utilisée à Sacramento dans un magasin de haute couture. Dit Van Pelt.
- Boss, il y a une fête organisée dès 19h demain dans le vieux château de la ville pour sa rénovation. Dans la liste d’invités j’ai relevé pratiquement que des personnes aisées. Ducs, duchesses, barons et autres. Souligna Rigsby.
- Magasin de haute couture, personnes aisées. Je pense que c’est évident. Remarqua Chô.
- Vous en pensez quoi Jane ? Demanda Lisbon.
- Que vous vous débrouillerez très bien sans moi. répondit sèchement le consultant.
Chapitre II : Une marque d’affection.
Lisbon quitta l’open-space avec l’agent Peters sans pour autant lui adresser un mot. Une fois à l’écart de ses collègues, Teresa prit la parole.
- Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- Tu n’es pas content de me voir ?
- Répond à ma question Josh !
- Je suis ici pour une enquête, c’est mon métier qui m’a amené ici. Je ne l’ai pas choisi !
- Tu aurais pu refuser ! Tu nous mets en danger en venant ici !
- Ne t’en fais pas, personne ne me connait. Qui pourrait se douter de quelque chose ?
Lisbon était inquiète, à la fin de cette phrase elle pensa immédiatement à Jane. Les deux nouveaux collègues se dirigèrent vers la cuisine.
- Teresa ça fait combien d’années maintenant ? Se questionna le bel homme brun.
- Je n’en sais rien Josh.
- Tu m’as tellement manqué, j’avais besoin de te revoir.
Peters qui se tenait aux côtés de Lisbon l’a prit dans ses bras. Teresa ne savait pas comment réagir fasse à cette étreinte. Elle n’avait plus l’habitude de ces gestes d’affection.
Quelques secondes passèrent quand soudain le consultant mit un pied dans la cuisine. Celui-ci aperçu sa chef et le nouvel arrivant dans les bras l’un de l’autre. Il décida de ne pas s’avancer et de faire demi-tour incognito.
- Je suis heureux de voir que tu ailles bien Teresa.
Lisbon ne répondit pas tout de suite.
- Retournons près des autres, nous avons une affaire à résoudre Josh.
D’un commun accord ils se rendirent à nouveau dans l’open-space.
- Bien, nous savons que Hugh Rayan est un violeur qui ne s’en prend qu’aux femmes riches, brunes et séduisantes. Intervint Lisbon.
- Et que sa carte bancaire à été fréquemment utilisée à Sacramento dans un magasin de haute couture. Dit Van Pelt.
- Boss, il y a une fête organisée dès 19h demain dans le vieux château de la ville pour sa rénovation. Dans la liste d’invités j’ai relevé pratiquement que des personnes aisées. Ducs, duchesses, barons et autres. Souligna Rigsby.
- Magasin de haute couture, personnes aisées. Je pense que c’est évident. Remarqua Chô.
- Vous en pensez quoi Jane ? Demanda Lisbon.
- Que vous vous débrouillerez très bien sans moi. répondit sèchement le consultant.
__________Suite à venir__________
EXELLENTE cette fic !!!
Jane jaloux tout ce que j'adore !!!
VIvement la suite !!! :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Jane jaloux tout ce que j'adore !!!
VIvement la suite !!! :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Dernière édition par simon-baker-06 le Dim 1 Mai 2011 - 19:38, édité 1 fois
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Jane serait-il jaloux
J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner :bounce: :bounce: :bounce:
Johel- In Jane we trust
Chapitre III : L’appât.
Lisbon ayant l’habitude de l’humeur lunatique de son consultant, ne prit même pas la peine de connaître les raisons pour lesquelles celui-ci ne voulait pas de l’affaire. Elle se contenta de lui dire :
- D’accord, passez dans mon bureau lorsque vous aurez changé d’avis… Donc je suppose que nous allons tous nous rendre à ce vieux château. Enchaina-t-elle.
-Je pense que c’est la meilleure chose à faire dit l’agent Peters.
-Il nous faut juste un appât remarqua Chô.
- Un appât ? Se questionna Teresa.
- Oui, une femme brune, jolie et riche. Conclu celui-ci.
Un grand silence prit place dans l’open-space. Les regards des agents présents se posèrent sur Lisbon. Cette dernière se rendit compte de l’idée qui traversa l’esprit de ses collègues.
- Même pas en rêve. Rétorqua-t-elle.
- Brune et jolie, il n’y a aucuns soucis à ce niveau là. Point de vue richesse, s’inventer un titre de noblesse est une chose facile à faire. Remarqua Peters.
Les trois autres agents acquiescèrent par un hochement de tête. Jane, lui, se contenta de tourner les yeux. Voilà qu’il l’a complimente en public maintenant pensa-t-il.
- Continuer à rassembler tout les renseignements concernant ce violeur, je retourne à mon bureau et lorsque vous aurez une idée plus lumineuse faites m’en part mais pas avant ! Termina Lisbon.
Une demi-heure plus tard, Jane frappa à la porte du bureau de la chef.
- Entrez !... Ah Jane vous vous êtes décidé à vous mettre sur cette affaire ?
- Non pas vraiment.
- Je peux savoir ce qu’il se passe ?
- Absolument rien. Je tenais juste à vous dire que le violeur sera présent à cette soirée, j’en suis certain. Alors que vous choisissiez ou non d’être l’appât faites attention à vous.
- Jane, venez avec nous demain.
- Je ne vois pas en quoi je serai utile, l’agent Peters me remplacera à merveille.
- Jane… Vous êtes jaloux ? Demanda Lisbon un peu intriguée et gênée à la fois.
- Absolument pas, c’est juste que vous êtes sur le point de vous jetez dans les bras d’un violeur en série. Comme je vous connais, vous allez vous rendre à cette soirée car il n’y a pas d’autres solutions. Il faut que vous boucliez cette affaire alors bouclé là mais ça sera sans moi !
- Un simple ‘non’ me suffisait. Conclu la jolie brune.
Énervé, Jane sortit du bureau de Lisbon sans dire quoique ce soit. Cette-dernière alla annoncer à ses collègues qu’elle était d’accord pour jouer le rôle de l’appât et qu’il était temps de s’organiser.
Jane à la facheuse manie de se jetter sur le premier venu et c'est forcément la personne qui ne lui plait pas le coupable xD
En tout cas VLS ^^
En tout cas VLS ^^
Invité- Invité
J'adore ta fic Joyce!!
Peut-etre est-ce son frère qui est sous une nouvelle identité? Parce qu'il est brun, a les yeux verts et elle lui dit qu'il risque de les mettre en danger tout les deux...?
Bien évidemment si dans un des prochains chapitres ils s'embrassent ma théorie tombera à l'eau! mdr
En tout cas j'attend la suite avec impatience!
Peut-etre est-ce son frère qui est sous une nouvelle identité? Parce qu'il est brun, a les yeux verts et elle lui dit qu'il risque de les mettre en danger tout les deux...?
Bien évidemment si dans un des prochains chapitres ils s'embrassent ma théorie tombera à l'eau! mdr
En tout cas j'attend la suite avec impatience!
enjoy- Inspecteur de police
et dire que j'ai manqué ce début de fic elle est super, Jane jaloux du nouveau et je pense aussi que ce doit être un ex, mais il doit y avoir un truc de plus, comme le dit Lisbon, il les met en danger en venant, donc j'attends de voir :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oh !! Elle m'intrigue , cette fic !!! VLS !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ihih vos messages me font plaisir !
Le lendemain matin, Lisbon arriva au CBI, elle y retrouva Chô, Rigsby et Van Pelt.
- Bonjour ! Où sont les autres ?
- Aucune idée boss.
Jane était sur le point de prendre l’ascenseur pour rejoindre les autres quand il croisa l’agent Peters. Ils se saluèrent assez brièvement et prirent tout deux l’ascenseur. Le consultant ne daigna pas lui adresser la parole. Il était intrigué par le parfum de l’homme qui était à ses côtés. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes avant de reconnaitre un mélange de parfum d’homme et de celui d’une femme et pas n’importe lequel. Celui de Lisbon.
Devenait-il parano envers cet agent ? Une étreinte, des compliments et voilà qu’aujourd’hui il sent son parfum ! Le consultant ne savait plus que penser. Qui était cet homme ? Un ex-amant, il ne voyait que ça comme solution mais il ne voulait pas y croire. Jane tenait à Lisbon, il n’acceptait pas la savoir avec un autre homme. Où du moins, autre que lui.
Une fois à l’étage ils rejoignirent l’open-space et saluèrent les agents présents.
Lisbon remarqua que Jane ne prit pas la peine de la regarder ni de la taquiner, ce qui lui manquait. Elle prit la parole.
- Pour ce soir, tout le monde se donne rendez-vous au vieux château à 18h30.
- Bien boss. Répondirent en cœur les agents.
Lisbon avait autorisé ses collègues à quitter le CBI un peu plus tôt afin qu’ils puissent se préparer pour cette fameuse soirée.
Van Pelt et Rigsby arrivèrent les premiers sur place. Ils étaient venus ensemble. La rousse était vêtue d’une splendide robe qui mettait en valeur sa chevelure. Ils étaient suivi de peu par Chô et… Jane que l’asiatique avait sur convaincre de venir. Les trois hommes étaient vêtus de leur plus chic costard. Les derniers arrivés étaient donc Lisbon et Peters, ils sortirent de la voiture de ce dernier. Jane n’était même plus étonné de les voir arriver ensemble. Par contre il remarqua au combien Teresa était jolie. Elle était vêtue d’une robe de couleur verte qui mettait en valeur ses yeux, les cheveux lâchés, de jolies boucles d’oreilles. Tout pour plaire pensa-t-il.
- Woah boss que vous êtes jolie ! Ne pu se retenir de dire Van Pelt.
Chô et Rigsby acquiescèrent, Jane aurait voulu en faire autant mais il n’avait pas le cœur à la complimenter après ce qu’elle lui cachait après tout…
- Je suis heureuse de vous voir Jane. Dit Lisbon.
- Chô est un agent convainquant. Se contenta de dire le consultant.
Chapitre IV : So rich, so pretty.
Le lendemain matin, Lisbon arriva au CBI, elle y retrouva Chô, Rigsby et Van Pelt.
- Bonjour ! Où sont les autres ?
- Aucune idée boss.
Jane était sur le point de prendre l’ascenseur pour rejoindre les autres quand il croisa l’agent Peters. Ils se saluèrent assez brièvement et prirent tout deux l’ascenseur. Le consultant ne daigna pas lui adresser la parole. Il était intrigué par le parfum de l’homme qui était à ses côtés. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes avant de reconnaitre un mélange de parfum d’homme et de celui d’une femme et pas n’importe lequel. Celui de Lisbon.
Devenait-il parano envers cet agent ? Une étreinte, des compliments et voilà qu’aujourd’hui il sent son parfum ! Le consultant ne savait plus que penser. Qui était cet homme ? Un ex-amant, il ne voyait que ça comme solution mais il ne voulait pas y croire. Jane tenait à Lisbon, il n’acceptait pas la savoir avec un autre homme. Où du moins, autre que lui.
Une fois à l’étage ils rejoignirent l’open-space et saluèrent les agents présents.
Lisbon remarqua que Jane ne prit pas la peine de la regarder ni de la taquiner, ce qui lui manquait. Elle prit la parole.
- Pour ce soir, tout le monde se donne rendez-vous au vieux château à 18h30.
- Bien boss. Répondirent en cœur les agents.
Lisbon avait autorisé ses collègues à quitter le CBI un peu plus tôt afin qu’ils puissent se préparer pour cette fameuse soirée.
Van Pelt et Rigsby arrivèrent les premiers sur place. Ils étaient venus ensemble. La rousse était vêtue d’une splendide robe qui mettait en valeur sa chevelure. Ils étaient suivi de peu par Chô et… Jane que l’asiatique avait sur convaincre de venir. Les trois hommes étaient vêtus de leur plus chic costard. Les derniers arrivés étaient donc Lisbon et Peters, ils sortirent de la voiture de ce dernier. Jane n’était même plus étonné de les voir arriver ensemble. Par contre il remarqua au combien Teresa était jolie. Elle était vêtue d’une robe de couleur verte qui mettait en valeur ses yeux, les cheveux lâchés, de jolies boucles d’oreilles. Tout pour plaire pensa-t-il.
- Woah boss que vous êtes jolie ! Ne pu se retenir de dire Van Pelt.
Chô et Rigsby acquiescèrent, Jane aurait voulu en faire autant mais il n’avait pas le cœur à la complimenter après ce qu’elle lui cachait après tout…
- Je suis heureuse de vous voir Jane. Dit Lisbon.
- Chô est un agent convainquant. Se contenta de dire le consultant.
Je viens de lire toute ta fic et je la trouve vraiment...
GENIAL !!!
Jane jaloux de l'homme qui tourne autour de Lisbon, vraiment ça me plaît
Un ex-amant devenu l'amant actuel puis franchement ce mec ne me plaît pas du tout et rien que de m'imaginer à la place de Jane, il me donne envie de vomir
Cho est un génie d'avoir convaincu Jane de venir puis il a pu voir Lisbon mais je sens qu'il les met en danger et il va y avoir de l'action je le sens :vivement: :vivement:
Intrigue, triangle amoureux, suspens et action garantie
Trop trop géniial !!!
Je n'ai plus qu'à dire...
VLS VLS VLS
GENIAL !!!
Jane jaloux de l'homme qui tourne autour de Lisbon, vraiment ça me plaît
Un ex-amant devenu l'amant actuel puis franchement ce mec ne me plaît pas du tout et rien que de m'imaginer à la place de Jane, il me donne envie de vomir
Cho est un génie d'avoir convaincu Jane de venir puis il a pu voir Lisbon mais je sens qu'il les met en danger et il va y avoir de l'action je le sens :vivement: :vivement:
Intrigue, triangle amoureux, suspens et action garantie
Trop trop géniial !!!
Je n'ai plus qu'à dire...
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
L'odeur de Lisbon, je suis sure qu'il est du genre à réparer ce type de détail, après tout c'est bien comme ça qu'il a su pour Van Pelt et Rigsby. D'ailleurs ça m'a fait sourire quand cette dernière à dit à Lisbon que vous êtes jolie, ça m'a de suite fait penser au petit chaperon rouge mdr
toujours aussi bien!
toujours aussi bien!
enjoy- Inspecteur de police
hum, Jane jaloux , j'adore, continue comme ça
Un Jane jaloux ça peut donner une histoire intéressante...
J'attends de voir ce que tu nous réserves :bounce: :bounce: :bounce:
J'attends de voir ce que tu nous réserves :bounce: :bounce: :bounce:
Johel- In Jane we trust
Patience les jisbonneuses, je ne vous oublie pas !
Ils se dirigèrent tout les six à l’intérieur du vieux château. Une douce musique pouvait se faire entendre. Des coupes de champagnes étaient posées sur un plateau qu’un serveur tenait d’une seule main. Ce dernier zigzaguait entre les différents invités afin de pouvoir servir tout le monde.
- C’est splendide ici. Remarqua Van Pelt.
Les agents se faufilèrent à une table libre et non réservée.
- On fait quoi maintenant boss ? Demanda Rigsby.
- Nous allons gentiment écouter le discours que cette personne s’apprête à faire ensuite nous verrons bien.
Ils regardèrent tous en direction d’une personne ayant la soixantaine, située sur un petit podium. Le discours commença.
Une vingtaine de minutes plus tard, une fois le discours long et ennuyant sur la restauration de ce vieux château finit, la musique résonna de plus en plus fort. Entrainant d’ailleurs certaines personnes à danser.
Rigsby invita Van Pelt à danser sur un slow. Après un bref regard en direction de sa supérieure, qui hocha la tête positivement, la jolie rousse accepta.
Peters en fit de même avec Lisbon. Ce qui horripila Jane qui se contenta de boire sa coupe de champagne cul sec.
Pendant le slow Peters s’adresse à sa partenaire.
- Je crois avoir repéré le violeur Teresa. Un homme brun, avec les cheveux en arrières, près du bar. Il ressemble à la photo qu’il y avait dans le dossier si ce n’est que son teint est plus foncé.
- Oui je le vois. Qu’est ce que je dois faire ?
- Il te regarde depuis tout à l’heure. A la fin de ce slow va chercher une boisson, il t’invitera s’en doute à danser et pour la suite improvises, on te suivra.
Une fois le slow terminé, Peters regagna sa place, Lisbon exécuta le plan que l’agent lui avait dit. Tout se déroula comme prévu. Le suspect l’invita à danser sur la chanson suivante.
- éh bien elle à du succès Lisbon ! Ricana Rigsby.
- C’est notre suspect. Intervint Peters.
- C’est vous qui lui avez dit de lui accorder cette danse ? Demanda Jane inquiet.
- Bien sûr. Vous y voyez un inconvénient ?
- Non, aucun. Astucieux comme plan. Conclu le consultant avant de s’enfiler un autre verre de champagne aussi rapidement que le précédent.
Jane en voyant Peters dans un premier temps ensuite le suspect danser avec Lisbon, ressentait une profonde tristesse et un brin de désespoir. Il n’avait qu’une envie, être à leur place.
V : Chacun son tour.
Ils se dirigèrent tout les six à l’intérieur du vieux château. Une douce musique pouvait se faire entendre. Des coupes de champagnes étaient posées sur un plateau qu’un serveur tenait d’une seule main. Ce dernier zigzaguait entre les différents invités afin de pouvoir servir tout le monde.
- C’est splendide ici. Remarqua Van Pelt.
Les agents se faufilèrent à une table libre et non réservée.
- On fait quoi maintenant boss ? Demanda Rigsby.
- Nous allons gentiment écouter le discours que cette personne s’apprête à faire ensuite nous verrons bien.
Ils regardèrent tous en direction d’une personne ayant la soixantaine, située sur un petit podium. Le discours commença.
Une vingtaine de minutes plus tard, une fois le discours long et ennuyant sur la restauration de ce vieux château finit, la musique résonna de plus en plus fort. Entrainant d’ailleurs certaines personnes à danser.
Rigsby invita Van Pelt à danser sur un slow. Après un bref regard en direction de sa supérieure, qui hocha la tête positivement, la jolie rousse accepta.
Peters en fit de même avec Lisbon. Ce qui horripila Jane qui se contenta de boire sa coupe de champagne cul sec.
Pendant le slow Peters s’adresse à sa partenaire.
- Je crois avoir repéré le violeur Teresa. Un homme brun, avec les cheveux en arrières, près du bar. Il ressemble à la photo qu’il y avait dans le dossier si ce n’est que son teint est plus foncé.
- Oui je le vois. Qu’est ce que je dois faire ?
- Il te regarde depuis tout à l’heure. A la fin de ce slow va chercher une boisson, il t’invitera s’en doute à danser et pour la suite improvises, on te suivra.
Une fois le slow terminé, Peters regagna sa place, Lisbon exécuta le plan que l’agent lui avait dit. Tout se déroula comme prévu. Le suspect l’invita à danser sur la chanson suivante.
- éh bien elle à du succès Lisbon ! Ricana Rigsby.
- C’est notre suspect. Intervint Peters.
- C’est vous qui lui avez dit de lui accorder cette danse ? Demanda Jane inquiet.
- Bien sûr. Vous y voyez un inconvénient ?
- Non, aucun. Astucieux comme plan. Conclu le consultant avant de s’enfiler un autre verre de champagne aussi rapidement que le précédent.
Jane en voyant Peters dans un premier temps ensuite le suspect danser avec Lisbon, ressentait une profonde tristesse et un brin de désespoir. Il n’avait qu’une envie, être à leur place.
j'espère qu'il ne va rien arrivée a lisbon
Woua sa ete vite depusi hier :p jane jaloux super ça j adore van pelt rigsby et un slow super aussi :p
j adore ton histoirs il y a un enquete ...
Continue
Gros bisous
j adore ton histoirs il y a un enquete ...
Continue
Gros bisous
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4