The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Visite surprise. ^

+13
alamanga
Roxy30
JisbonAddict
Jen'ny
Sweetylove30
enjoy
simon-baker-06
Elodie14
Jiisbon
Johel
elenou03
Cdt63
Joyce
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Visite surprise. ^ - Page 2 Empty Re: Visite surprise. ^

Message  Roxy30 Dim 1 Mai 2011 - 19:01

:shocked: Tu nous coupe ça comme ça!! VLS!!!!!!!!!!

C'est fou mais ça me donne presque envie d'aller le consoler le pauvre Patrick....Allez viens Patou est pas fine Lisbon et Josh non plus lollll Trop hâte Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  simon-baker-06 Dim 1 Mai 2011 - 19:45

Oh pauvre Patou !!! soupir triste3

Bientôt ça sera ton tour enfin j'espère Rolling Eyes

Vivement la suite !!!!! cross :vivement: :vivement: hysteriq hysteriq hysteriq
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon

Message  Joyce Dim 1 Mai 2011 - 20:10

Encore merci pour vos commentaires ! ça me motive à rédiger, je n'ai jamais été aussi vite pour écrire d'ailleurs !
Jisbonneuses, Jisbonneurs (?) voilà un petit amuse-gueules pour vous. faim Chapitre un peu plus long mais c'est pour la bonne cause ! siffle

VI : Une voix mélodieuse.

Les agents à la table observaient Lisbon tout le long de la chanson. Une fois celle-ci terminée, Teresa se dirigea en dehors du vieux château accompagnée du suspect.

L’agent Peters était le premier à se lever afin de les suivre en toute discrétion. Il était suivit de ses collègues ainsi que du consultant qui titubait légèrement à cause du champagne.

Lisbon se promenait dans une des ruelles sombres toujours en compagnie de son dernier partenaire. Une fois aux abris des curieux, il s’arrêta et prit la parole.

- Vous êtes vraiment séduisante. Lui dit-il d’une voix douce et sensuelle.

Il en profita pour lui caresser le bras.

- Merci c’est gentil… Répondit timidement Teresa.

- Et votre timbre de voix est si mélodieux, bien trop doux pour être honnête. S’énerva subitement le suspect qui gifla la jolie brune.

Il n’eut pas le temps de poursuivre son acte de violence que Peters arriva et se précipita sur le violeur lui mettant une droite en plein dans le visage qui le fît tomber.

- ça suffit ! cria Lisbon.

Les autres agents arrivèrent sur place, Rigsby dû retenir l’agent Peters enragé que l’on ait levé la main sur Teresa.

Van Pelt passa les menottes au suspect qui daigna ne rien dire si ce n’était qu’en présence de son avocat.

- La police locale ne devrait plus tarder. Dit Chô.

L’agent de Vallejo prit Lisbon dans ses bras et passa l’une de ses mains sur son visage.

- ça va, tu… Vous n’avez rien. Se reprit ce dernier.

Jane lui avait assisté à la scène, n’ayant pas servi à grand-chose. C’était cependant le seul qui avait perçu la petite erreur de Peters. Mais il n’en tira pas grand-chose. Pour lui c’était normal de tutoyer la personne avec laquelle on passait la nuit.

Ils rentrèrent tous au vieux château où la police local était prête à récupérer le violeur.

Quelques minutes plus tard, l’ambiance était calmée. On pouvait de nouveau entendre la musique et certaines personnes rigoler entre-elles. Les agents retournèrent à leur table afin de prendre un dernier verre à défaut d’une pizza.

- En tout cas c’est un beau salopard que nous venons de coffrer. Dit Van Pelt.
- Oui, d’ailleurs Chô tu me dois 5 dollars. Remarqua Rigsby.
- Pour quelle raison ? Demanda Lisbon.
- On avait parié sur le fait que le violeur vous tente un piège où non. Répondu Chô.
- C’est du beau ce genre de paris. S’exclama Peters.

Ils rigolèrent tous ensemble sauf Jane qui décida d’aller de nouveau prendre l’air décidément le champagne ne lui réussissait pas. Il se posa sur un banc qui était situé un peu plus en recul dans le fond du vaste jardin. La nuit était tombée seul un lampadaire éclairait l’endroit, celui-ci étant souvent mis en évidence la journée, raison pour laquelle il n’était pas beaucoup éclairé.

Quelques minutes passèrent quand soudain quelqu’un interrompit Jane dans ses pensées.

- Vous n’avez pas trouvé plus loin pour vous isoler ?

Le consultant reconnu rapidement la voix de Lisbon, qu’il pouvait reconnaitre entres toutes.

- Tiens, vous avez abandonné votre admirateur secret pour venir à ma rencontre ? S’interrogea Jane.
- Je vous demande pardon ?
- Arrêtez Lisbon, je sais ce que vous manigancé avec Peters.
- Ah bon ? Je peux savoir ce qu’il en est ?
- L’étreinte le premier jour dans la cuisine, ses compliments à votre égard, votre parfum que j’ai reconnu sur lui.

Lisbon ne savait pas que répondre à son consultant. Elle était intriguée et à la fois gênée.

- Vous n’avez pas à vous justifier. Enchaina le beau blond.

Lisbon prit place à côté de Jane tout en l’écoutant parler. Ce dernier poursuivit.

- C’est vrai, vous êtes belle, intelligente, courageuse, éblouissante…

Teresa se pencha vers son consultant pour lui adresser un furtif mais délicat baiser plein de tendresse.

Jane était perdu ou aux anges, il ne le savait pas vraiment. C’était sans doute un rêve, il allait se réveiller. Ou bien c’était l’alcool qui lui montait à la tête au point d’avoir des hallucinations ? Un grand silence s’installa, un silence d’incompréhension.

- Je suis navrée Jane mais c’était le seul moyen pour vous faire taire. Tenta de se rattraper Lisbon. Elle poursuivit.
- Je n’ai pas de relation avec Josh Peters… Car celui-ci est ni plus ni moins que… Mon demi-frère.

Jane était stupéfait, sous le choc. Voyant l’attitude de son consultant elle décida de se justifier.

- Il est interdit de travailler avec une personne de sa famille au CBI. En plus de ça, je ne veux pas que mes autres frères le sachent, ils sont encore trop jeunes et pourraient mal le prendre. Nous avons toujours été en contact mais nous ne sommes plus vus depuis une éternité. Il est venu passer la nuit chez moi pour éviter les frais d’une chambre d’hôtel. Conclu Lisbon.

Dernière édition par Joyce le Dim 1 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot ^^')
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:17

Ah si ce n'est que son demi frère alors ^^
Puis ça change un peu de l'ex qui revient sans arrêt dans les fics xD
J'adore JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Dim 1 Mai 2011 - 20:40

ouff, me voilà rassuré Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 20:43

Je viens de découvrir cette fic est je suis FAN Visite surprise. ^ - Page 2 176771

J'adoore Visite surprise. ^ - Page 2 99589

Il me tarde la suiiite Very Happy

Et le baiser était juste Visite surprise. ^ - Page 2 557950 Visite surprise. ^ - Page 2 110783 Visite surprise. ^ - Page 2 557950 Magnifique !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Dim 1 Mai 2011 - 20:47

Wouah !! hall :hall2: Ca change du tout tout tout ça !! red_smile angel

Josh est son demi-frère ! Je ne l'aurai pas pensé ça angel green_smile
Enfin, Jane peut s'estimer heureux siffle :roll2: angel

Puis le baiser était... :wub: love2 vapes vapes :kiss_kisbon:

VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  elenou03 Dim 1 Mai 2011 - 21:49

Moi j adore ce nouveau chapitre :
Risgsby avec ses paris c tout a fait lui :p ensuite c vrai que c est un bonne idée le demi frere sa change Wink

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Joyce Dim 1 Mai 2011 - 22:08

Merci à vous toutes ! Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise ! Very Happy Vous aurez sans doute un chapitre supplémentaire demain car là tout de suite mon imagination me joue des tours ! La nuit me portera conseil comme on dit dodo
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  enjoy Dim 1 Mai 2011 - 22:36

Je le savais hourrah hourrah hourrah hourrah Bon okay j'avais parié sur un de ses frères et pas sur un demi-frère et ma théorie sur le fait qu'il était peut être un témoin protégé (d'où le changement de nom) était pour le moins rocambolesque mais l'idée était là!!!! lol
En tout cas j'adore et j'aime surtout la manière dont elle fait taire Jane!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Johel Dim 1 Mai 2011 - 22:42

OK pour le demi-frère, bien trouvé bravo
Tout comme enjoy j'aime surtout la façon de Lisbon de faire taire Jane Laughing
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Joyce Lun 2 Mai 2011 - 20:07

Voilà un nouveau chapitre que je viens juste de rédiger Very Happy

VII : Un frisson dans le dos.

Le consultant était toujours plongé dans ses pensées, sans dire un mot. Il était complètement ailleurs. Non pas à cause de ce qu’il venait d’apprendre mais par ce baiser. Il regarda Lisbon dans les yeux, ils étaient d’un vert tellement éblouissant.

Teresa le remarqua et décida de briser de nouveau ce silence qui prit place petit à petit.

- Maintenant que l’affaire est résolue, je comptais vous en informer. Certes peut-être pas de cette façon.

La brune se sentait mal à l’aise, elle se rendit compte que son geste pour faire taire son consultant était déplacé et elle s’en voulu un moment. Jane lui se contenta de répondre à sa manière et mit l’une de ses mains sur la joue de Lisbon, rapprocha ses lèvres des siennes afin de lui adresser un long et langoureux baiser.

Ils ne s’en lassèrent pas ni l’un ni l’autre. Après quelques secondes Teresa se retira des lèvres de son consultant.

- Jane… Je… Il faudrait retourner près de nos collègues… Dit-elle d’une voix embarrassée.

Sans attendre une réponse du beau blond, elle se leva et se dirigea à l’intérieur du vieux château. Sur le chemin elle n’arrêta pas de penser à ce baiser que lui avait adressé à son tour Jane. Que devait-elle faire ? Comment allait-il réagir par la suite ? Plein de questions lui traversèrent l’esprit.

- Mais où étiez vous passée ? S’interrogea l’agent Peters.

- C’est bon Josh, l’affaire est résolue. Nous pouvons arrêter de nous vouvoyer et dire aux autres la vérité.

Les autres agents regardaient Lisbon d’un air interrogateur. Elle se sentit obligée de continuer et dit à ses collègues la vérité concernant la relation qu’il y avait entre elle et son demi-frère. Pendant ce temps, Jane revenu et s’assit aux côtés des autres agents.

- C’est ahurissant. Répliqua Van Pelt.
- Vous avez vraiment bien camouflé votre relation. Remarqua Rigsby tout en regardant la jolie rousse. Si nous pouvions en faire autant Van Pelt et moi pensa-t-il.
- Cependant, je tiens à ce que ça reste entre nous. Dit Lisbon tout en jetant un rapide coup d’œil à Jane. Elle continua.
- Il se peut que nous soyons mené à retravailler ensemble par la suite.
- C’est compréhensible boss, ne vous en faites pas pour ça. Affirma Chô.
- Très bien. Dans ce cas je pense que nous pouvons plier bagage. Il commence à se faire tard et je ne voudrais pas que l’un de vous soit en retard demain au CBI. Termina Lisbon.
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  alamanga Lun 2 Mai 2011 - 20:13

J'adore ta fic Joyce Very Happy

J'ai vraiment hâte de savoir comment vont réagir Jane et Lison par la suite, suite à ces 2 baisers! love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  elenou03 Lun 2 Mai 2011 - 20:19

Cool ce new chapitre j aime beaucoup la reaction de rigsby face a la relation cacher mdr
j ai beaucoup aimer la reaction de jane avec lisbon :p
je suis impatiente de savoir la suite ...
Bravo continue
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Joyce Lun 2 Mai 2011 - 22:08

Merci alamanga & elenou Embarassed Vous aurez sans doute un chapitre supplémentaire demain Very Happy bisou
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Jiisbon Lun 2 Mai 2011 - 22:14

j'adore la suite Very Happy

hâte d'avoir le prochain chap, hourrah

plus de concurrent, un baiser, tout pour du jisbon quoi amour1

VLS !!! VLS !!! VLS !!! hysteriq
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Lun 2 Mai 2011 - 22:51

J'adore :wub: J'adore :wub: :wub: J'adore :wub: :wub: :wub:

Vraiment un baiser très... JISBON love love2 vapes :kiss_kisbon:

Trop mignon la réaction des deux face aux deux baisers rougi :chou: amour1

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  elenou03 Mar 3 Mai 2011 - 11:46

Impatiente de savoir ce qu il vas se passer au CBI le landemain :p
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  enjoy Mar 3 Mai 2011 - 12:21

Très bonne suite super
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Sweetylove30 Mar 3 Mai 2011 - 12:37

j'adore toujours autant super bravo et il me tarde de voir comment la relation de Jane et Lisbon va tourner :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Joyce Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Merci pour vos commentaires ! Ils me font tous plaisir ! Visite surprise. ^ - Page 2 Icon_redface

Vous aurez sûrement un nouveau chapitre ce soir ! Visite surprise. ^ - Page 2 557137
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Sweetylove30 Mar 3 Mai 2011 - 16:05

trop cool Visite surprise. ^ - Page 2 170319Visite surprise. ^ - Page 2 170319Visite surprise. ^ - Page 2 170319
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Joyce Mar 3 Mai 2011 - 17:17

Voilà un tout nouveau chapitre juste pour vous ! En espérant qu'il vous plaira ! Very Happy

VIII : Bonne nuit les petits.
Les agents se levèrent afin de prendre le chemin du retour. Lisbon évita Jane du regard et monta au plus vite dans la voiture de son demi-frère. Le consultant prit place dans la voiture de chô, ils s’étaient arrangés pour que ce dernier le ramène chez lui une fois la fête finie. De même pour Van Pelt et Rigsby sauf que ces deux là n’allaient s’en doute pas se séparer pour la nuit.

L’ambiance était pesante dans la voiture de l’agent de Vallejo.

- ça ne va pas Teresa ? Demanda Josh à sa demi-sœur.

- Si… Je suis juste fatiguée d’avoir joué l’appât. Se contenta de répondre la brune.

- Tu t’en es bien tirée. Une affaire de plus de classée. Se réjouit Peters.

Un petit silence prit place. L’agent continua.

- Au fait, demain je décolle pour 14h à l’aéroport de Sacramento. Tu penses pouvoir m'y conduire ? Car Hightower contrairement pour mon arrivée ne saura pas me déposer.

- Oui bien sûr, je m’arrangerai pour quitter le CBI pour t’y emmener.

- Je pourrai venir saluer une dernière fois ton équipe ?

- D’accord, ça me facilitera là tâche de cette façon je ne devrai pas retourner jusqu’à chez moi pour te prendre.

Jane de son côté, n’avait pas encore dit un seul mot une fois monté à l’intérieur du véhicule de l’asiatique. Chô n’étant pas de nature bavard se questionna quand même et prit la parole.

- Tout va bien Jane ?

Le consultant était tourné du côté de la vitre, les yeux fermés, le bras plié de façon à pouvoir se soutenir la tête et à se détendre. Il ne lui répondit pas tout de suite.

- Hé mec ? Insista son collègue.

- Non.
- C’est le champagne ?
- Si ça pouvait, ça m’arrangerait. Ironisa-t-il.

Une fois devant la maison de Jane, la voiture se stoppa.

- Bon, bonne nuit vieux. Fît Chô.

- Merci pour le transport. Répondit-il.

Jane sortit de la voiture et se dirigea vers sa maison tout en titubant. L’asiatique l’ayant remarqué ne redémarra pas immédiatement. Le consultant n’eu le temps d’arriver à sa porte qu’il s’effondra. Chô coupa le moteur et se précipita vers lui. Il aida son ami à se relever.

- ça ira Chô, une simple chute de tension. Répliqua Jane.

- Bien sûr et moi, ma mère c’est la reine d’Angleterre. La nuit t’aidera sans doute à te dessoûler !

Jane parvenu à ouvrir la porte de sa maison, l’asiatique l’aida à l’emmener jusqu’à son divan. Une fois cela fait, il fit demi-tour pour rejoindre sa voiture. Sur le pas de la porte il se retourna vers le consultant et lui dit.

- Je peux appeler…

Il ne termina pas sa phrase car il remarquât que Jane était déjà plongé dans un profond sommeil.

Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  JisbonAddict Mar 3 Mai 2011 - 18:06

Trop trop trop super ce chapitre super super super
J'adore !!! joie2 joie2 J'adore !!! joie2 joie2 joie2

Mais c'est trop trop vache que les deux partent chacun de leur côté alors qu'ils auraient bien pu partir ensemble !!! soupir grrr4

Mais j'aime la façon dont chacun pense à l'autre, assez contrariant et gênant mais adorable comme tout :roll2: amour2 :chou:

Pauvre Jane qui est saoule après avoir forcé sur le champagne No calin
- Bien sûr et moi, ma mère c’est la reine d’Angleterre. La nuit t’aidera sans doute à te dessoûler !
lol1 lol1 lol1 joie joie joie lol2 lol2 lol2
Trop trop forte cette réplique surtout venant de Cho !! :haha: :haha:
Puis le temps que Cho se retourne, y a Jane déjà dans les vapes :haha: Razz

J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour le Jisbon le lendemain joie2 joie2 joie2

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  elenou03 Mar 3 Mai 2011 - 18:14

Juste super ce news chapitre j adore t as fic encore plain de mystere et suspense tous ce que j adore
j aime beaucoup ce qu il vont tous faire ...
Vivement la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé