The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Johel Lun 23 Mai 2011 - 13:07

Que dire d'autre que amen amen amen bravo
Tu nous ballades entre tendresse et violence, suspense et douceur
L'angoisse monte au fil des chapitres (juste un truc...tu ne pourrais pas t'en prendre un petit peu à Jane Twisted Evil Twisted Evil ) et on a qu'une hâte...connaitre la suite.
Mais prends ton temps...pour des chapitres de cette qualité on peut patienter merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 13:21

merci JA, Lilia et Johel merci calin

@Johel: ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévu quelque chose pour Jane demon mais c'est pas pour tout de suite, patience zen zen tu va bientôt le découvrir Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Johel Lun 23 Mai 2011 - 13:31

La fille pas tordue pour deux sous : "bave2 Jane va souffrir" Laughing
L'abus de films d'horreur et d'épouvante peut nuire gravement à la santé mentale de celles et ceux qui les regardent joie

Mais il faut avouer que dans la série c'est super Jane, il passe toujours à côté des mauvais coups à part un poing sur le nez ou une bosse de temps à autre alors...merci les fics....et surtout la tienne bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 13:37

contente de te faire plaisir ma belle Wink je vais de ce pas m'y mettre afin que tu ais ta dose de tortureJane demon Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Lun 23 Mai 2011 - 19:41

les pauvres pale

toujours aussi bien mais sadique Twisted Evil
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:14

JVLS !!!!!!!!!!!! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Lun 23 Mai 2011 - 21:59

amen amen j'adore!! j'adore j'adore!!!.
C'est trop bien!! Les baisers so :wub: amour1 !!!
Vivement la suite!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 22:06

Je l'ecris en rentrant du boulot donc pas avant au moins Minuit, vous l'aurez donc demain matin red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:06

Ca y est, je viens enfin de finir ce chapitre :chaud: par contre il vous faudra attendre pour la suite car je n'ai pas trop de temps en ce moment zen zen zen
Bonne lecture study study study study

Séparation et Choix

Tous les agents étaient à présent réunis dans l’open space, les derniers détails venaient d’être discutés et Emily s’apprêtait à partir rejoindre le petit café du coin, son rôle en tête. Tous étaient tendus, la mission allait commencer sous peu et chacun connaissaient les risques de cette mission, les risques que la jeune femme ne revienne pas, les risques que ces hommes découvrent sa véritable identité. Il y avait toujours une taupe au sein des services, mais personne ne savait encore si c’était au FBI ou au CBI et cela rendu la situation encore plus dangereuse. Mais pour rien au monde l’agent Prentiss aurait refusé cette mission. Elle se savait capable de le faire, elle se savait capable de risquer sa vie pour sauver d’autres personnes innocentes. Elle avait toujours peur, elle ne pouvait pas chasser la peur qui avait prit possession de son être, mais elle savait aussi que cette peur était son amie, elle était celle qui la guiderait, qui l’empêcherait d’aller trop loin, qui la soutiendrait tout au long de cette mission. Un agent sans peur n’était pas un bon agent, alors elle louait cette peur et lui demandait de ne surtout pas la quitter.

La jeune femme jeta un coup d’œil circulaire à la pièce, gravant dans son esprit les visages de ses collègues, nouveaux et anciens, leur souriant pour les rassurer, même si elle savait bien que cela ne servait à rien.
Alors qu’elle allait tourner les talons, elle entendit JJ la rappeler une dernière fois et elle se retourna pour voir son amie approcher d’elle et lui tendre un téléphone. Elle prit l’appareil dans les mains et entendit la voix de Garcia à l’autre bout du fil.

“_ Eh princesse,” commença l’informaticienne, “tu dois me faire une promesse.”
“_ Tous ce que tu veux Garcia,” lui répondit la brune.
“_ Promet moi que tu feras attention, que tu ne prendras pas de risques et que tu reviendras entière à la maison.”
“_ Je peux te promettre de faire attention, mais je ne peux malheureusement pas te promettre qu’il ne m’arrivera rien, on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver dans ce genre de mission, tu le sais bien.”
“_ Mais j’ai peur pour toi ma belle,” sanglota presque la blonde à lunettes, “j’ai peur que tu ne reviennes pas, qu’il t’arrive quelque chose et que….”

La voix de Garcia se perdit dans un sanglot et Emily dût faire des efforts pour ne pas pleurer elle aussi. Elle n’était pas du genre à pleurer comme ça, mais d’entendre son amie si bouleversée la rendait vraiment triste.
Garcia avait suivit cette affaire depuis le début, elle avait été celle qui les avait avertit du retour de “l’esclavagiste” et elle s’en voulait de l’avoir fait. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne le pouvait pas et ne le voulait pas vraiment. Bien sur elle voulait protéger son amie, mais elle savait aussi que seule Emily pouvait venir en aide à toutes ces pauvres femmes. Elle reprit donc une dernière fois.

“_ Alors promets moi de faire ton possible pour être le moins blessé possible,” demanda-t-elle en désespoir de cause.
“_ Je te le promets.”

Finalement, Emily raccrocha, tendit le téléphone à JJ qui le prit avant de prendre Emily dans ses bras et de la serrer fort contre elle.

Plus loin, tous les agents les observaient. Cho avait vraiment de l’admiration pour cette femme qui prenait des risques ainsi, mettant sa vie en danger pour d’autres. C’Était leur métier, il le savait bien, mais de voir tout les risques qu’elle prenait faisait qu’il l’admirait vraiment. C’Était un bon agent, il le voyait bien et il en avait eut des échos. Même s’il ne la connaissait que depuis seulement quelques jours, il avait apprit à voir en elle une femme forte, déterminée et pleine de volonté.
Rigsby et Van Pelt avaient encore du mal à accepter que l’agent Prentiss prenne autant de risque, mais ils étaient tout de même en admiration devant elle. Surtout Grace qui n’avait pas beaucoup l’occasion d’aller sur le terrain, et par conséquent, ne pensait pas pouvoir un jour avoir autant de courage que la jeune femme.

Emily jeta un dernier regard à l’assemblée avant de quitter l’open space pour se rendre dans le petit café dans lequel elle devait commencer à travailler. Le patron l’avait embauché par CV sans même l’avoir rencontré, nouvelle pratique de certains commerçants. Il ne savait donc rien d’elle.
Avant qu’elle ne quitte les locaux du CBI, Emily sentit une main venir lui agripper le bras et elle se retourna pour faire face à Hotch. Elle lui posa une main sur la joue et lui sourit.

“_ Je serais prudente,” le rassura-t-elle.
“_ Fais quand même très attention,” lui répondit Hotch. “Tu va surement rencontrer un des hommes de main de Felton aujourd’hui et il va tenter de te séduire et s’il n’y arrive pas….”
“_ Je sais qu’il risque de m’enlever, c’est justement sur ça que nous comptons, il n’y a aucun souci à se faire, j’ai tout ce qu’il faut pour que vous me retrouviez.”
“_ Ça ne m’empêche pas de me faire du souci, j’ai peur pour toi, je ne voudrais pas te perdre.”
“_ Ça n’arrivera pas et nous nous reverrons bientôt.”

Et sur ces mots, Emily embrassa tendrement son patron, ne se souciant pas de savoir qui pouvait les voir, elle en avait envi, elle en avait besoin, c’était vital pour elle, comme l’air que l’on respire. Elle avait tellement rêvé de pouvoir le faire que maintenant qu’elle risquait sa vie, elle en profitait. Hotch lui répondit en la serrant contre lui, l’entourant de ses bras et caressant ses lèvres de sa langue. Emily lui donna donc l’accès et ils s’embrassèrent jusqu’à être en manque d’air. Ils finirent par se reculer et restèrent un moment front contre front, les yeux dans les yeux. Finalement ils se séparèrent et Emily se rendit au café.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Dans leur cellule, Jane et Lisbon se tenaient toujours dans les bras l’un de l’autre, recherchant la chaleur et la sécurité. Bientôt tout serait fini, ils le savaient et cela leur faisait peur. Bientôt, Lisbon serait emmenée loin de son consultant, et peut-etre ne la reverrait-il jamais, peut-etre allait-il mourir ici sans savoir si elle allait survivre, si elle allait retrouver les siens. Cette pensée lui amena des larmes qui disparurent sous les doigts fins de la jeune femme. Il tourna son regard vers celle qui faisait battre son cœur et lui sourire, ce à quoi elle répondit, bien qu’un peu tristement.

Jane attrapa la main douce de Lisbon et la porta à ses lèvres, embrassant la peau fine et chaude de la jeune femme. Il ferma les yeux et profita de ce simple moment de tranquillité avant qu’il ne soit trop tard. Mais il la sentit se tendre sous son embrasse et il rouvrit les yeux pour voir qu’elle pleurait aussi. Il voulu savoir ce qui n’allait pas, ce qui la rendait si triste, bien qu’il en avait une idée.

“_ Lisbon, Teresa,” lui souffla-t-il à l’oreille. “Que se passe-t-il?”
“_ J’ai peur Jane, j’ai peur de ce qu’ils vont vous faire lorsque je ne serais plus là, je ne veux pas que vous mourriez.”
“_ Si jamais cela arrive, alors nous nous reverrons dans une autre vie,” lui dit-il dans un sourire.
“_ Vous ne croyez pas en la réincarnation je vous rappel.”
“_ Non c’est vrai, mais je ne veux pas vous voir pleurer, s’il ne nous reste que peu de temps je veux voir votre sourire.”

Lisbon se rapprocha de lui, un léger sourire illumina son visage alors qu’elle posait sa tête contre le torse du mentaliste. Elle se rappela alors les paroles de Felton, les menaces qu’il lui avait faites, ce qu’elle avait ordre d’accomplir avant de partir. Elle ne le voulait pas, elle ne le pouvait pas, c’était au-dessus de ses forces.

FLASH-BACK

Lisbon se trouvait dans la chambre de Felton, étendu sur le lit, recroquevillait sur elle-même, les larmes coulant le long de ses joues. Elle savait ce qui l’attendait en venant ici, mais elle avait gardé au fond d’elle le secret espoir que rien de tout cela n’arriverait. Quelle naïveté, il ne pouvait pas en être autrement, pas avec un homme tel que lui et elle le savait.

Felton se pencha au-dessus de la jeune femme, effleurant son corps de ses mains chaudes et encore pleines de désir. Il sentit Lisbon frémir sous ses caresses et il accentua la pression. Il se retrouva bientôt de nouveau sur elle, la couvrant de son corps alors qu’elle pleurait et qu’elle tentait de se dégager de lui, mais il ne lui en laissa pas la possibilité et la força à se tenir tranquille. Finalement, il remonta jusqu’à son oreille et lui dit une chose qui lui fit peur et la fit pleurer encore plus.

“_ Ma chère Teresa, je viens de passer avec toi un superbe moment et je compte bien le renouveler. Je sais que tu ne le veux pas et je te laisse donc la possibilité de l’éviter.”

Lisbon releva les yeux vers lui, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Qu’avait-il derrière la tête? Elle n’allait pas tarder à le savoir.

“_ Tu vas faire quelque chose pour moi, et pour toi. Ton consultant ne devait pas vraiment être là, je ne le voulait pas, c’est Downing qui le voulait, pour se venger et je te laisse la possibilité de lui éviter des tortures qui pourraient le faire vraiment souffrir.”
“_ Comment?” demanda-t-elle alors, voyant là la possibilité de sauver Jane.
“_ Tu vas abréger ses souffrances.”

Fin du FLASH-BACK

Lisbon ne cessait de repenser à ces paroles. Elle ne voulait pas le faire, elle ne voulait pas tuer Jane, elle ne pouvait pas le faire, elle l’aimait trop pour ça. Elle savait que si elle ne le faisait pas, il allait mourir dans d’atroces souffrance et qu’elle allait devoir retourner chez Felton, encore et encore jusqu’à être vendu mais elle ne pouvait s’y résoudre.

Jane lui releva le visage qu’elle avait baissé par honte. Il plongea son regard dans le sien, se voulant rassurant. Elle se jeta alors dans ses bras, le serrant fort contre elle, ne voulant plus se séparer de lui.

“_ Teresa….”
“_ Je ne peux pas le faire,” pleura-t-elle.
“_ Faire quoi?” demanda alors le mentaliste.
“_ Je ne peux pas te tuer.”

Il ne nota pas le tutoiement, juste ce qu’elle venait de dire. Pourquoi disait-elle ça? Pourquoi ne pas vouloir le tuer? Et d’abord pourquoi devait-elle le tuer?

“_ Teresa, pourquoi dis-tu ça?” Passant lui aussi au tu.
“_ Brad veut que je te tue si je…”
“_ Si quoi?”
“_ Si….”

Mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas lui avouer ce qu’elle risquait en ne le faisant pas, elle savait qu’il lui demanderait de le faire, pour la protéger. Mais ce qu’il ne comprendrait pas c’est qu’en le faisant elle se ferait encore plus souffrir qu’en subissant les assauts de Felton. Elle ne pouvait pas lui dire, c’était au dessus de ses forces.

“_ Teresa,” insista-t-il.
“_ Si je veux qu’il me laisse tranquille.”

Elle venait de l’avouer, elle avait fini par lui dire, elle venait de se condamner al souffrir.
Jane avala difficilement les mots qu’il venait d’entendre. Alors il n’y avait que deux solutions, soit elle le tuait et elle pourrait être enfin en paix, avant d’être vendu, soit elle ne faisait rien et il s’en voudrait pour ce qu’elle devrait encore subir. Le choix était simple, il n’y avait même pas à réfléchir.
Il prit le visage de la jeune femme dans ses mains et la força à le regarder dans les yeux, lui montrant ainsi sa détermination.

“_ Fais-le.”

Lisbon voulu protester, elle ne pouvait pas faire ça, elle ne le voulait pas et elle savait que de toute façon elle en serait incapable. Elle tenta de se dégager des mains de Jane pour s’éloigner de lui mais il la retint fermement.

“_ Fais-le si c’est la seule solution.”
“_ Non, ce n’est pas la seule solution.”
“_ Je refuse que tu retourne avec Felton pour me protéger, je refuse qu’il….”
“_ Et je refuse de te tuer, je ne peux pas le faire, je ne peux pas te tuer de mes propres mains, je….”

Elle hésita un moment. Elle devait le lui dire maintenant, c’était peut-etre sa seule chance de le faire. Alors elle prit une profonde inspiration et le regarda droit dans les yeux.

“_ Je t’aime trop pour faire ça.”

Jane resta un moment interdit. Elle venait de lui dire ce qu’il soupçonnait déjà depuis longtemps, mais de l’entendre de sa bouche lui donna du baume au cœur. Enfin elle s’avouait, enfin elle osait lui dire ces quelques mots qui lui faisaient peur, autant à elle qu’à lui. Mais alors qu’il allait lui répondre, la porte s’ouvrit, laissant apparaitre Felton.

“_ Alors Teresa, tu as fait ton choix?”
“_ Oui,” répondit-elle alors, s’éloignant de Jane et se rapprochant de Felton.

Ce dernier sourit de toutes ses dents, heureux de la décision de la jeune femme. Il lui tendit une arme qu’elle prit dans ses mains avec détermination. Elle lança un dernier regard vers Jane. Le mentaliste ne bougeait pas, il savait sa dernière heure arrivée et il n’avait pas peur. Il savait que son sacrifice laisserait un peu de temps à la jeune femme. Il ferma donc les yeux, attendant le coup fatal.

Dans les couloirs de l’entrepôt, un coup de feu retendit, brisant le silence des lieux.

TBC…

Chapitre 10 Infiltration et mauvaise surprise

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:58, édité 3 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  lily Mer 25 Mai 2011 - 14:10

OOOOOOOOOOOOOOOOH :hall2:

[VLS VLS VLS amen amen amen
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:14

tant que ça? demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 14:21

Mwaaaaaaahahahahaha Sadique vaaaaaaaaa xD demon demon demon demon
JVLS !!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:23

je vais faire de mon mieux pour vous faire un nouveau chapitre pour Vendredi si j'ai le temps :roll2: angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Mer 25 Mai 2011 - 14:27

"sweety m'a tuer" (la faute est volontaire Rolling Eyes ) :vapes_girls:
Quel final bravo
La tension est à son comble, c'est vrai que tu es Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'imagine que le coup de feu ne signifie pas la mort de Jane, je verrais bien celle de...Felton scratch
Pour la suite pas de soucis, on patientera... zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:32

merci Johel merci je savais que ce chapitre te plairait Twisted Evil
tu lis dans mes pensées? ma pauvre tu dois en faire des cauchemars siffle :roll2:

je veux faire vite pour la suite, comme je pars, normalement en vacances Samedi prochain et que je n'aurais pas internet pendant presque 3 semaines, si toutefois les vols reprennent prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Mer 25 Mai 2011 - 14:44

Je fais partie de ces gens qui ne se souviennent ni de leurs rêves...ni de leurs cauchemars donc mes nuits sont tranquilles lol1
Si tu ne peux pas poster la suite avant tes vacances on attendra...même si ça risque d'être très looooooooooooooooong argh
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 14:49

tu as bien de la chance, moi je me rappel toujours de mes cauchemars :peur3: mais pas souvent de mes rêves -_-
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 25 Mai 2011 - 14:51

OOOOOOH NON NON NON NON !!! affraid :shocked: triste3 affraid :shocked: triste3

vapes2 vapes2 vapes2 * I'M DEAD * vapes2 vapes2 vapes2

Pourquoi tant de suspens ???? grrr3 No triste2 C'est trop douloureux triste3 triste2 sad1 C'est trop cruel grrr3 Evil or Very Mad et vraiment sadique demon Twisted Evil No

C'est trop déchirant le dialogue entre mes deux chouchoutes de la série : Emily et Garcia triste3 puis trop chou la scène du baiser entre Hotch et Prentiss love2 :wub: :wub:
Mais comment tu m'as fait trop pleuré avec la scène des révélations entre Jane et Lisbon, c'est tellement fort :wub: sad1 et trop émouvant triste1 triste1

Comme Johel, je parierai plus pour la mort de Felton que sur celle de Jane scratch C'est ça ?? :vivement: :vivement: Johel, je crois qu'on est mentalist siffle :roll2:

Mais comment c'est super bien écrit !!! super super super
J'adore toujours autant ta fic et j'en suis toujours aussi fan amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 16:37

Oh my god !!! me dis pas qu'elle la fait !!!! Pas jane !!!! non tu es sadique Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 25 Mai 2011 - 16:47

je vous laisse y réfléchir encore un peu Twisted Evil je commence la suite ce soir, et si tout va bien et que je ne suis pas trop fatiguée je le posterais demain red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 18:14

Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked:
Et bien moi je suis certaine qu'elle a tiré sur Felton! Elle pourrait jamais tuer Jane, j'en mettrais ma main au feu! A moins qu'elle se suicide hein

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Mer 25 Mai 2011 - 20:17

je suis entièrement d'accord avec lilia ! je doute qu'elle est tiré sur Jane, soit c'est sur elle, soit c'est sur Felton, c'est ça ? désolé, je ne retient pas les noms des méchants angel

VLS !! hysteriq hourrah hysteriq
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  alamanga Mer 25 Mai 2011 - 20:21

sad1 sad1 sad1

tu m'as fait pleurer sweety, c'est tellement beau et trop tragique!!! triste3

J'espère que lisbon n'a pas tué Jane, sinon je sad1 de nouveau!

C'est trop bien écrit bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  loelia2007 Mer 25 Mai 2011 - 20:46

Mon dieu... Vite la suite affraid Je veux savoir ce qui est arrivé Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 772790 Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 772790 Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 772790

VLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 6 29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  kiffkiff Mer 25 Mai 2011 - 21:37

Naaaaaaaaaan c'est pas possible!!!!!! :shocked: :shocked: :shocked:
Je suis sûre qu'elle a pas tiré sur Jane mais plutôt sur le méchant. Tu l'aurais pas fait se suicider quand même?
Quoi qu'en fait avec toi je m'attend à tout... red_smile (et le pire c'est que j'aime ce suspense insoutenable.... Rolling Eyes )
C'est chouu Hotch qui s'inquiète pour Prentiss et le kiss super

Sweethcock powaaaa amen
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé