The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 8 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Sweetylove30 Jeu 26 Mai 2011 - 12:04

merci les filles calin
j'ai déjà commencé le chapitre suivant, mais je n'ai pas le temps de le finir et je voudrais que ce soit parfait Twisted Evil donc je continuerais ce soir, sauf si je rentre tard
vivement Samedi prochain, les vacances joie5 joie5 joie5
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Ven 27 Mai 2011 - 17:12

ça y est j'ai fini mon chapitre oups3 il est par contre un peu court mais je ferais la suite plus longue dès que possible green_smile
Merci encore pour vos coms merci
Revoilà des questions pour lesquelles vous aurez des réponses dans la suite red_smile
Bonne lecture study study study study

Infiltration et mauvaise surprise

Jane rouvrit les yeux, ne ressentant aucune douleur le traverser. Il croisa le regard de Lisbon et il étouffa un cri de terreur. La jeune femme se tenait toujours près de Felton, qui lui-même se trouvait au sol, et derrière elle se tenait un homme qui la maintenait étroitement contre lui, un couteau à la main qu’il avait placé contre sa gorge. Lisbon ne bougeait pas, elle avait les yeux encrés dans ceux de Jane et semblait lui dire de ne rien faire. A coté d’eux se trouvait un autre homme qui avait une arme encore fumante à la main et qui souriait de toutes ses dents. Jane le reconnu et une rage sans pareille s’insinua en lui, le faisant se lever d’un bon. Mais un gémissement le retint en arrière. L’homme qui tenait Lisbon avait commençait à lui entailler la gorge et un mince filet de sang s’écoulait déjà sur la peau blanche de la jeune femme.

“_ Et bien Patrick,” ricana l’homme, “c’est comme ça que tu accueil ton vieux père?”
“_ Relâche la, elle ne t’a rien fait,” répondit alors le mentaliste, les dents serrées.
“_ Je ne pense pas mon fils, elle est mon moyen de pression sur toi,” sourit Alex Jane en se rapprochant de Lisbon et en lui caressant le visage. “Et quelle belle femme en plus, tu as toujours eu du gout en matière de femme.”

Lisbon tentait de se dégager, mais le couteau sur sa gorge l’en empêchait et elle fut obligée de se calmer lorsque l’homme augmenta la pression de la lame sur sa peau. Des larmes silencieuses quittèrent alors ses yeux pour venir se perdre le long de ses joues, puis sur sa gorge, se mêlant au sang. Elle ne comprenait plus rien, il y avait trop de questions et toujours aucune réponses. Pourquoi le propre père de Jane lui ferait du mal? Pourquoi la choisir elle comme moyen de pression? Et pression pour quoi au juste? Qu’allait-il demander à Jane? Et accepterait-il de lui obéir?
Pour la dernière question, Lisbon n’en doutait pas vraiment, pour dire pas du tout. Elle aimait Jane et elle se doutait qu’il devait l’aimé aussi, même s’il n’avait pas eu le temps de lui répondre.
La jeune femme plongea de nouveau son regard dans celui de son consultant pour le voir bouillir de rage, mais se contrôler de son mieux pour ne pas faire de bêtises. Elle lui offrit un pale sourire qu’elle voulut rassurant mais comme les précédents, le cœur n’y était pas vraiment.

Jane se redressa sur ses deux jambes, un peu bancale dû à ses blessures, mais debout tout de même. Il détourna alors le regard de Lisbon pour le jeter sur son père avec une telle colère que si ses yeux avaient été des armes, alors Alex Jane serait déjà six pieds sous terre.

“_ Pourquoi?” demanda simplement le mentaliste sans lâcher son père du regard.
“_ Tu veux savoir pourquoi à quoi fils?” vVoulu savoir Alex, bien qu’il le sache déjà.
“_ Pourquoi nous enlever? Pourquoi faire du mal à Lisbon? Pourquoi avoir tué Felton?”
“_ Mon cher Patrick, je vais tout t’expliquer.”

CBIFBICBIFBICBIFBI

Emily était debout derrière le comptoir du petit café depuis à présent plus de deux heures et souriait aux clients qui venaient pour leur collation du midi. La jeune femme avait eu peur de ne pas savoir comment faire, de se retrouver complètement désemparée devant ce travail, mais contre toute attente, ses souvenirs de son adolescence lui revinrent rapidement et maintenant elle s’activait à faire des cafés, des chocolats chauds, servir des gâteaux, le tout sans jamais se départir de son sourire.
Une de ses nouvelles collègues vint alors la voir et lui signala que le patron lui donnait une pause, étant nouvelle il ne voulait pas l’effrayer avec trop de boulot des le premier jour. La brune sourit à la jeune femme et décida de sortir dans la rue derrière le café, point de rendez-vous des serveurs pendant la pause. Elle pourrait ainsi être tranquille pour faire son rapport à Hotch et aux autres.

Une fois dans la ruelle, Emily déposa sur le muret derrière elle la tasse de sa boisson favorite et sortit son téléphone. Elle composa le numéro de Hotch et n’attendit pas plus de deux sonneries avant d’entendre la voix tant aimée de son patron.

“_ Hotch,” répondit-il, un peu inquiet.
“_ C’est moi, rien à signaler pour le moment, les clients habituels mais aucune trace de notre suspect,” expliqua-t-elle. “Sharon m’a expliqué qu’il venait surtout vers quatorze heure et qu’elle n’aime pas le servir, elle m’a alors gentiment demandé de le faire à sa place.”
“_ Fais attention quand même,” se cru bon de préciser Hotch, “même si vous êtes dans la boutique, il reste tout de même dangereux.”
“_ Je sais et c’Est-ce qui m’inquiète un peu, Sharon m’a dit qu’il avait tendance à l’observer lorsqu’il vient, elle correspond au profil de femmes que ce type aime bien et j’ai peur pour elle.”
“_ A quelle heure fini-t-elle?” demanda alors Rossi.
“_ Quinze heures,” lui indiqua Emily.
“_ Nous passerons prendre nos cafés journaliers et nous la surveillerons,” la rassura Cho.
“_ Très bien,” les remercia la jeune femme en regardant sa montre, “il va falloir que je vous laisse, ma pause est fini.”
“_ Bonne chance et à ce soir princesse,” lui dit Morgan, suivit des autres.

Il ne restait plus que Hotch au téléphone et il retira le haut parleur pour pouvoir parler tranquillement à Emily avant qu’elle ne retourne travailler.

“_ Je t’attendrais au bout de la rue ce soir quand tu sortiras,” lui précisa-t-il.
“_ Ce n’est pas utile Hotch.”
“_ J’y tiens, je serais plus tranquille.”
“_ D’accord, alors à ce soir.”
“_ A ce soir.”

Emily raccrocha et, alors qu’elle allait ranger son portable dans sa poche, elle sentit une main se poser sur son épaule et quelqu’un la retourner d’un coup. Elle n’eut pas le temps de faire un seul mouvement qu’elle se retrouva avec un mouchoir sur la bouche et peu à peu, tout devint noir. Sa dernière pensée fut qu’elle ne verrait pas Hotch ce soir.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane attendait les explications de son père avec impatience. Quelles que soient ses motivations, elles ne seraient surement pas pour lui plaire et il le savait.
L’homme n’avait toujours pas lâché Lisbon mais le couteau ne lui compressait plus la gorge, ce qui ne le rassura que peu. Il vit alors son père faire un pas vers lui et se stopper à seulement quelques centimètres.

“_ Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mon fils, mais je pense que tu es assez grand pour l’entendre.”
“_ Cesse de faire comme si nous étions proches et que tu te souciais de moi et dit moi ce que tu as à me dire.”
“_ Comme tu voudras.”

TBC…

Chapitre 11 Le début du cauchemar

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:59, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:05

super chapitre Miss j'adore toujours aussi bien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Karya Ven 27 Mai 2011 - 18:07

OmG, mais qu'est ce qu'il fait là le père de Jane. Et Emilie enlevée, je sais que c'était son but, mais j'avais de l'espoir. . sad1

Enfin, magnifique chapitre, même si il est court, c'est un tournant total dans l'histoire
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Sweetylove30 Ven 27 Mai 2011 - 18:11

merci beaucoup merci j'étais pas certaine que ça plairait un chapitre si court mais je suis si fatiguée que j'ai un peu de mal à écrire, mais je pense que le prochain chapitre va vous plaire demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:11

Mayday ! Mayday ! Veux savoir mwaaaaaaaaaa hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:15

Que dire de plus, je rentre tout juste du taf, et je suis crevée mais j'adore ton nouveau chapitre!!
J'ai vraiment hâte de connaitre les motivations du cher papa de Jane et le sort que tu réserves à Prentiss!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Ven 27 Mai 2011 - 18:20

WinJane a écrit:Mayday ! Mayday ! Veux savoir mwaaaaaaaaaa hysteriq hysteriq hysteriq

impatiente cross
je reprends le boulot dans moins de 2h, pas le temps d'écrire la suite, mais j'avancerais ce soir red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Ven 27 Mai 2011 - 18:51

:shocked: affraid :shocked: affraid OMG OMG OMG !!! affraid :shocked: affraid :shocked:

Mais qu'est-ce que c'est cette histoire ?? hall affraid Le père de Jane est là mais que fait-il ici ?? Qu'est-ce qu'il a avoir là-dedans ?? hall
Oh non... Je commence à avoir une pensée là... C'est :rj: ?? C'est ça ou je deviens parano hall cross
Pauvre Lisbon qui est prisonnière triste3 triste2 et Jane qui ne peut rien faire triste3 triste3 Si le père ose encore toucher Lisbon ou la tuer... Je :vais_le_tuer: Je :vais_le_tuer:
Quoi ?? Prentiss est enlevée ?? affraid affraid Pauvre Hotch !! triste3
prie prie Sauve-la vite Aaron prie prie

Ohlalalalalalala !!! Quel sadisme demon Twisted Evil et quel torture argh argh mais...
J'ADORE !!! amen J'ADORE !!! amen amen J'ADORE !!! amen amen amen

Je suis trop pressée de savoir ce que tu nous réserves pour la suite. :bounce: :vivement: :bounce: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Ven 27 Mai 2011 - 18:57

pas de pressions pitié prie nah je rigole :smile4:
la suite aussi vite que possible mais peut-être pas avant Dimanche, seul jour de repos vapes2 je vais faire de mon mieux pour avancer tout ça ce soir, mais pas sure hein, je bosse encore demain, mais je ferais au mieux pour vous faire un max de chapitres avant Samedi prochain, premier jour de vacances yes après je 'aurais pas internet pendant presque 3 semaines No ça va me manquer soupir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Ven 27 Mai 2011 - 19:01

Ne t'inquiètes Sweety, prends ton temps d'écrire et reposes-toi bien Wink calin

C'est super que tu sois en vacances, profites-en à max Wink :smile4: c'est vrai que pendant trois semaines, ça va être dur et ça va fait trop bizarre de ne pas te voir sur le fo' No triste2 Toi aussi, tu vas nous manquer soupir calin calin

Bon courage pour le taff en tout cas calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Pepe64 Ven 27 Mai 2011 - 19:06

Quoi!!!!!!!! :hall2: . C'est le père de Jane qui est derrière tout ça!!! vapes2
Il a pas interet a toucher a lisbon sinon :gun: !!!!!
Oh Prentiss a été enlevée!!!! Pouvu qu'il ne lui arrivera pas grand chose!!!!

En tout cas SUPER CHAPITRE!!!! VLS!! hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Jiisbon Ven 27 Mai 2011 - 19:42

waou, sctoché pendant tout le chapitre ... hall

bravo, ben je n'ai rien d'autre à dire les autres ont tout dit, mais vLS !
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Johel Ven 27 Mai 2011 - 21:06

Un enlèvement et l'apparition du père de Jane, encore un chapitre plein de surprises super
Attendre quand tu nous offres ce genre de suite je suis d'accord.
Que va pouvoir raconter Alex Jane ? :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Sam 28 Mai 2011 - 3:48

merci à tous pour vos commentaires, même si ce chapitre était court, je ne pensais pas que vous l'aimeriez, je l'ai écris en seulement quelques minutes pendant ma pause, pour une fois que j'en avais une, j'en aurais bien profité pour dormir un peu mais je ne me serais pas réveillé :roll2:
la suite pas avant Dimanche, en fin de journée je pense, je vais profiter le matin pour rattraper plus de 3 semaines de sommeil en retard, si toutefois c'est possible Very Happy
mais je vous promets une super suite avec des révélations auxquelles vous n'auriez jamais pensé, du moins je l'espère :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 30 Mai 2011 - 17:16

je suis désolée mais il n'y aura pas de suite aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à regler avant mon Départ Samedi et je n'ai pas trop le temps d'écrire.
Je vais faire de mon mieux pour vous faire un chapitre pour demain mais je ne vous promets rien, et je pense que le prochain chapitre sera le dernier, pas de la fic mas le dernier que je posterais avant la fin Juin, sauf si je trouve un point Wifi durant mes vacances.
Encore une fois, vraiment désolée oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Lun 30 Mai 2011 - 17:18

Pas de suite avant fin Juin argh c'est pire que le final de la saison 3 :shocked:
Mais le principal ce sont les vacances alors on saura patienter... zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  JisbonAddict Lun 30 Mai 2011 - 17:23

Johel a écrit:Pas de suite avant fin Juin argh c'est pire que le final de la saison 3 :shocked:
Mais le principal ce sont les vacances alors on saura patienter... zen

Je plussois argh argh
Mais ne t'inquiètes pas calin , on tachera d'être patiente zen et profites-en bien de tes vacances Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 30 Mai 2011 - 17:24

t'inquiète pas Johel vous aurez une suite avant mon départ, mais après il faudra zen et prie pour que je trouve un point Wifi pour poster :smile4: je ne vous ferais pas attendre trop longtemps non plus calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 31 Mai 2011 - 14:25

je suis en train de vous écrire le nouveau chapitre, cette fois c'est la bonne :smile4: et il sera en ligne pour demain matin red_smile

Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 31 Mai 2011 - 17:09, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Pepe64 Mar 31 Mai 2011 - 17:07

Ouais!!!!!!!! La suite arrive demain!!!! joie_youpi you_ouh joie_youpi you_ouh

Il faut peut etre que je me calme là!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Mar 31 Mai 2011 - 17:15

Enfin fini ce chapitre :chaud: vraiment désolée pour l'attente oups
je ne pense pas pouvoir vous en faire un autre avant mon départ mais je vais faire de mon mieux angel
Bonne lecture study study study study

Le début du cauchemar

Patrick Jane était là, attendant que son père lui révèle enfin les raisons de ses actions, les raisons de sa présence ici, le pourquoi de sa haine envers lui, son propre fils et envers Lisbon, cette femme merveilleuse qu’il ne connaissait même pas. Il savait qu’il n’allait pas aimer ce qu’il allait entendre, mais il s’y était mentalement préparé. Son regard ne quittait pas l’homme debout face à lui, cet homme qu’il aurait dû aimer mais qu’il ne pouvait s’empêcher de détester. Cet homme qui avait fait de sa vie un enfer dés sa naissance.

Alex Jane avait fait un pas de plus vers Lisbon et cette dernière commençait à avoir des sueurs froides. Cet homme était effrayant, elle ne saurait se l’expliquer mais il lui faisait plus peur que Felton ou Downing, il y avait quelque chose en lui, son sourire surtout, qui donnait froid dans le dos. Alors lorsqu’il passa une fois de plus une main sur sa joue, elle se crispa et ferma les yeux de dégoût. Elle pouvait sentir le regard de Patrick sur eux et elle sut qu’il faisait de son mieux pour se maitriser, sachant parfaitement qu’au moindre faux pas elle y passerait. Mais elle n’avait pas peur de mourir, ce qui lui faisait peur c’était ce qu’il adviendrait de son consultant si elle mourrait avant l’arrivée des renforts.

Alex prit enfin la parole, tout en continuant de toucher Lisbon autant qu’il le pouvait, faisant ainsi monter la rage et la haine en son fils.

“_ Tu sais Patrick, lorsque j’ai rencontré ta mère, je ne pensait pas me marier, mais elle avait de l’argent et elle était belle. Oh ça oui elle était belle, et naïve aussi, si naïve. Elle a cru que je l’aimais vraiment et elle m’a suivit dans tout ce que je faisais, au grand désespoir de ses parents, qui eux avaient vu clair dans mon jeu depuis le début.
Mais il a fallut qu’elle tombe enceinte. J’ai vu à quel point elle était heureuse de ton arrivé et quelque part je m’en suis réjouis aussi. Mais elle est morte en couche et là tout a changé. Ses parents n’ont rien voulu savoir avec toi et ils se sont éloignés. Ils m’ont coupé les vivres et j’ai dû me débrouiller seul. Puis tu as grandis et tu es devenue un garçon étonnant. Tes dons pour lire les gens m’étaient bien utiles.”
“_ Tu as fait tout ça pour l’argent alors?” Lui cracha son fils au visage. “Tu n’as jamais eu d’amour pour ma mère, cette femme qui t’a tout donné, son amour, son argent, le peu de vie qu’elle avait et un fils. Tu lui a tout prit sans remords.”
“_ Il me fallait de l’argent et elle en avait, le fait qu’elle soit tombée amoureuse de moi était une aubaine et je ne pouvais pas passer à coté de ça.”

Les poings de Jane se serrèrent à l’entente des mots de son père. Il savait qu’il ne l’avait jamais aimé, ce n’était un secret pour personne, mais d’apprendre qu’il avait utilisé sa mère, une femme admirablement aimante et douce, et belle et…. Tout ce qu’il regrettait de ne jamais avoir connu. Sa mère s’était laissé manipuler par un homme sans scrupules et elle en était morte. Elle n’avait même pas eu le temps de connaitre son fils, ni même de connaitre une vie heureuse, car Jane se doutait bien que son père n’avait pas était tendre avec elle, s’il avait été comme avec lui.

Lisbon avait encore les larmes aux yeux, mais cette fois c’était pour Jane. D’entendre tout ce que venait de dire Alex lui faisait mal au cœur, elle n’avait jamais rien su de la vie de Jane et à présent qu’elle savait elle avait mal pour lui. Son propre père l’avait battu durant son enfance, mais il l’avait aimé, la mort de sa mère l’avait anéantie alors que la mort de la mère de Jane n’avait rien eu comme effet sur son père à lui. Comment un homme pouvait-il agir ainsi? Faire souffrir autant les membres de sa famille en sachant parfaitement ce qu’il faisait, en sachant qu’il les détruisait?
A cet instant, elle n’avait envi que d’une chose, lui faire comprendre à quel point elle le détestait alors même qu’elle venait juste de le rencontrer. Cet homme ne méritait rien d’autre que de souffrir autant qu’il avait fait souffrir Jane et sa mère.

Lisbon entendit soudain du bruit dans le couloir derrière eux et elle tourna la tête pour voir entrer un homme tenant étroitement une femme qui tentait de se débattre. Elle avait des marques de coups sur le visage et la lèvre supérieure en sang.
L’homme s’arrêta juste à coté de celui qui maintenait toujours Lisbon et le regard des deux femmes se croisèrent. Lisbon comprit alors qui était cette femme, tout en elle laissait voir qu’elle était flic, son attitude, sa façon de se tenir, de tenir tête à ses ravisseurs. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là mais elle savait en revanche qu’elle n’en sortirait pas vivante, cela ne faisait aucun doute.

Alex se retourna vers les nouveaux arrivants et son sourire s’élargit lorsqu’il s’approcha de la jeune femme.

“_ Je crois que la famille est au complet,” annonça-t-il.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Hotch venait de se garer de l’autre coté de la rue comme il avait dit qu’il ferait et il attendit qu’Emily arrive. Il avait un mauvais pressentiment depuis l’appelle de la jeune femme dans l’après-midi et il voulait la voir pour se rassurer. Cette mission devenait vraiment dangereuse, il le sentait au plus profond de lui, son instinct de flic le lui faisait savoir. Quelque chose allait mal se passer et il ne voulait pas que la jeune femme continue, même si elle savait les risques qu’elle prenait, même si elle était flic elle aussi, même si c’était son travail, il ne voulait pas la perdre. Il se rendait juste compter de l’importance qu’elle avait dans sa vie.

Lorsque sa femme Hailey était morte, il avait cru ne jamais s’en remette. La mère de son fils était son amour de jeunesse, ils s’étaient rencontrés au lycée et s’étaient mariés si jeunes. Mais leur amour était vrai, fort et ils avaient été heureux l’un avec l’autre. Mais voilà, le travail de Aaron les avait séparé et cela avait été difficile pour lui, comme pour elle ainsi que pour leur fils Jack, même si l’enfant ne l’avait jamais montré.
Mais quand la vie de sa famille avait été en danger à cause de lui, il s’était maudit pour les avoir involontairement embarqué la dedans, ils n’avaient pas à souffrir de son travail, surtout pas en étant les cibles d’un tueur en série.

Malgré tout ce qu’il avait fait pour les protéger, sa femme était morte et il garderait toujours au fond de lui cette culpabilité, celle d’un homme qui n’avait pas su protéger sa famille. Grace au ciel, Emily l’avait aidé avec Jack, leur offrant des moments agréables qu’ils garderaient en souvenir pendant toute leur vie. C’Était là qu’il s’était aperçu que la jeune femme pouvait être autre chose qu’un simple collègue de travail, qu’elle pouvait aussi être une amie.

A présent, il la voyait comme la femme qu’elle était vraiment, cette femme qu’il avait apprit à aimer et qu’il voulait protéger du monde fou dans lequel ils vivaient. Il savait que cela ne servait à rien d’espérer, Emily n’était pas le genre de femme à se laissé protéger par un homme, elle était forte et indépendante, mais il ne pouvait s’empêcher de le vouloir quand même. Sans elle il serait perdu, il ne retrouverait plus personne à aimer, sauf son fils.

Les minutes passèrent et Emily n’arrivait toujours pas. Il hésita à sortir de la voiture pour aller voir ce qu’elle faisait mais décida de continuer son attente. Il ne devait pas compromettre sa couverture s’il voulait que la mission réussisse. Mais voilà, le temps continuait sa course et la jeune femme n’arrivait toujours pas.
Au loin, il vit Sharon qui sortait de la boutique et se faire aborder par les agents Cho et Rigsby. Les deux hommes discutèrent avec la jeune femme et le brun tourna la tête vers la voiture de Hotch avec une expression étrange sur le visage, une expression qu’il ne connaissait que trop bien.
Il défit sa ceinture et sortit de la voiture pour les rejoindre, plus besoin d’avoir peur de compromettre Prentiss, il était trop tard à présent.

Lorsqu’il arriva à la hauteur des deux hommes et de la jeune serveuse, celle-ci leur expliquait quand elle avait vu Emily pour la dernière fois. Le cœur de Hotch accéléra lorsqu’elle précisa que c’était au moment de sa pause. Il lui avait parlé quelques heures plus tôt et il était la dernière personne à l’avoir entendu. Il serra les poings de colère contre lui-même, bien qu’il sache qu’il n’y était pour rien, qu’il ne pouvait rien faire pour elle à ce moment-là, il s’en voulait quand même. Il était son patron et il l’avait envoyé dans ce qui allait devenir son pire cauchemar.

Hotch resta silencieux, écoutant tout ce que la serveuse disait, imprimant dans son esprit tout les détails de la journée d’Emily pouvant lui servir plus tard, le moindre petit détail avait son importance, de la vieille femme qui lui fait des compliments sur son sourire au jeune ado qui tente de la draguer, tout pouvait avoir de l’importance. Mais il ne parvenait pas à être vraiment attentif à cent pour cent, de savoir Emily disparu, de savoir qu’elle était probablement avec Felton ne le rassurait pas.

Il entendit Cho appeler Van Pelt et lui demander si elle parvenait à localiser Prentiss grâce à l’émetteur et il attendit la réponse. Son visage ne laissait guère devinait ce que lui disait la jeune rousse et Hotch attendit qu’il daigne enfin lui parler.
Lorsque l’asiatique raccrocha, il l’agressa presque pour savoir.

“_ Qu’a-t-elle dit?” interrogea-t-il, “a-t-elle localisé Em… l’agent Prentiss?”
“_ Elle l’a perdu à la sortie de la ville,” lui répondit Cho avec un calme affolant. “Elle ne sait pas où ils sont parti ensuite, dans quelle direction, mais nous allons la retrouver, ne vous faites pas de souci.”
“_ Ne pas me faire de souci?” S’emporta Hotch, “vous plaisantez j’espère, Prentiss se trouve avec un homme dangereux qui peut la tuer à tout moment, qui va surement la torturer, peut-etre même la violer et vous me dites de ne pas me faire de souci? Vous vous foutez de moi là.”
“_ Eh, du calme agent Hotchner,” intervint Rigsby en se rapprochant de lui, “ce n’est pas de sa faute, c’est la faute de personne sauf de Felton et quand il vous dit qu’on va la retrouver vous pouvez lui faire confiance.”

Hotch réalisa alors qu’il s’était emporté pour rien, Cho n’y était pour rien dans tout ça. L’agent du FBI tourna la tête vers Sharon qui s’était cachée derrière l’asiatique, la peur se lisant dans ses yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais à vrai dire elle ne voulait pas vraiment comprendre, la seule chose qu’elle voulait c’était de rentrer chez elle.
Lorsque Cho se tourna pour lui faire face, il lui expliqua qu’elle ne pouvait pas encore rentrer chez elle, qu’elle devait encore passer au CBI pour faire une déposition et qu’ensuite elle serait placée sous protection. Bien qu’elle ne sache pas en quoi elle était menacée, Sharon acquiesça aux paroles de l’agent, le connaissant assez bien pour savoir qu’elle pouvait lui faire confiance.

Les trois agents et la serveuse se rendirent alors dans les locaux du CBI afin, d’une part de prendre la déposition de Sharon, et d’autre part de commencer les recherches pour retrouver l’agent Prentiss ainsi que Jane et Lisbon. A présent, la tache était plus compliquée, rien ne se déroulait comme il était prévu mais rien ne pourrait les empêcher de parvenir à leur but. Ensemble ils trouveraient leurs amis et les ramèneraient à la maison, vivant.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Emily regardait autour d’elle, la pièce était sombre mais elle pouvait voir dans le fond le fameux Patrick Jane, dans un sale état. A coté d’elle se trouvait l’agent Lisbon, dont l’état n’était guère mieux que celui de son consultant. Elle portait un vêtement si court qu’Emily se demanda si ce n’était pas simplement un bout de tissu trouvé dans une poubelle. On pouvait voir chaque parcelle du ventre de Lisbon, où des bleus apparaissaient plus ou moins foncés. Du sang se trouvait encore sur le visage de la jeune femme et Prentiss remarqua également une trainé de sang le long de son cou. Les salauds n’y étaient pas allés de mains mortes avec elle.

La jeune femme se tourna ensuite vers un homme plus âgé, tout aussi blond que Patrick Jane et il lui sembla le reconnaitre, mais elle n’aurait pu dire d’où. Il se rapprocha d’elle, un sourire mauvais sur le visage et elle se crispa en se rappelant de quelque chose. Ce ne pouvait pas être vrai, ce ne pouvait pas être lui. Mais à le voir si heureux, si fier de lui les doutes s’envolèrent, laissant place à la peur, une peur dont elle n’avait pas ressentit les effets depuis bien longtemps.

Alex Jane s’arrêta à la hauteur de Prentiss et la détailla de la tête aux pieds, fier de l’avoir ici avec lui. Depuis le temps qu’il en rêvait, il allait enfin pouvoir se venger, tout en accomplissant une dernière action qui allait l’enrichir pour le reste de sa vie, du moins c’est-ce qu’il espérait.
Il avança une main à hauteur de son visage mais la jeune femme l’esquiva, se prenant un coup de la part de l’homme qui lui maintenait toujours le bras.

“_ Pourquoi tant de violence?” dit-il alors. “ Ma chère Emily c’est une joie de t’avoir parmi nous.”
“_ Joie non partagée,” répliqua la jeune femme, s’attirant un regard noir de la part d’Alex et un sourire de la part de Teresa.
“_ Il va falloir t’y faire car tu ne ressortiras pas d’ici,” lui assura Alex. “Bien, puisque nous sommes enfin tous réunis que diriez-vous de passer du temps en famille?”
“_ De quoi tu parles?” interrogea Patrick qui ne comprenait toujours pas de quelle famille il parlait.
“_ Tu ne reconnais donc pas ta cousine?”

Jane resta sous le choc des mots de son père, tout comme Emily. Aucun des deux ne comprenait vraiment de quoi il parlait. Emily savait qui était Alex Jane, elle savait qu’il était dangereux car elle l’avait déjà croisé par le passé, mais elle ne savait rien de plus sur l’homme, juste sur le criminel.
Que voulait-il dire par “famille”?
Ils n’allaient pas tardé à le savoir, et cela allait changer leur vie à jamais.

TBC…

Chapitre 12 Le calme avant la tempête

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:00, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Pepe64 Mar 31 Mai 2011 - 17:39

Prentiss et Jane cousin?? vapes2 vapes2
Je ne l'aurais jamais imaginé!!!
ALEX je te jure que si tu touches à nouveau à un cheveu de Prentiss ou de Lisbon j'appelle :rj: :rj: et moi j'arrive savouré ma vengence :gun: :gun: :voodoo:
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  JisbonAddict Mar 31 Mai 2011 - 17:40

omg omg omg

Que de révélations hall :shocked: et de suspens à son comble :shocked: bravo

Alex Jane me donne envie de :sick: rien que de l'imaginer en train de toucher Lisbon avec ses sales pattes de psychopathe :quoi!: :voodoo: et je peux comprendre la colère de Jane grrr3 grrr3 Pauvre Jane ! triste3 triste2 . Encore une fois si Alex touche à un seul cheveu de Lisbon ou d'Emily et je :vais_le_tuer: :gun: je :vais_le_tuer: :gun:

Emily, la cousine de Jane ? Shocked C'est super étonnant ! Shocked hall J'avoue que je ne m'y attendais pas Shocked red_smile

Pauvre Hotch qui se fait du soucis pour Emily, je comprends qu'il puisse s'emporter ainsi triste3 triste2 triste2

prie Mais par pitié par pitié, faites qu'ils les retrouvent vivants au plus vite prie

J'adore toujours autant ta fic Sweety ! amen amen J'admire trop ta façon d'écrire amen amen Et j'en suis toujours fan amen amen amen

bravo bravo bravo bravo BRAVO !! bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 31 Mai 2011 - 17:41

j'en conclu que ce chapitre te plait? red_smile
Bon je vais essayer d'en écrire un autre ce soir et de le poster demain, après tout vous serez ensuite presque 3 semaines sans suites alors je peux bien faire ça Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant