The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  loelia2007 Dim 3 Juil 2011 - 23:14

wouaw affraid affraid affraid

VITE LA SUITE!!! :vivement:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pepe64 Dim 3 Juil 2011 - 23:45

Ahlalala ce chapitre pale affraid !!!!!
Vls la suite!!!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 7:53

Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Folle Sadique et Perverse ça j'y crois Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Lun 4 Juil 2011 - 9:49

WinJane a écrit:Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Folle Sadique et Perverse ça j'y crois Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292 Puzzle Sanglant  ^ - Page 12 597292

eh ba voilà Sweety, je suis pas la seule à le penser Wink angel
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter!!!! A part que tu es une sadique de génie!!! amen

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur3: :peur3: :peur3: :peur3:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 11:59

vous me faite bien rire tous joie joie joie joie joie je vais finir par croire que je suis vraiment Sadique lol1 mais vous devez l'être un peu aussi puisque vous aimez ce que j'écris siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Jiisbon Lun 4 Juil 2011 - 12:03

Sweetylove30 a écrit:vous me faite bien rire tous joie joie joie joie joie je vais finir par croire que je suis vraiment Sadique lol1 mais vous devez l'être un peu aussi puisque vous aimez ce que j'écris siffle

C'est pas faux ... red_smile angel
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Lun 4 Juil 2011 - 12:12

je le savais bien :roll2:
là je suis en train de vous écrire la suite de Lockdown :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Lun 4 Juil 2011 - 12:17

yeaaah !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  JisbonAddict Lun 4 Juil 2011 - 16:38

Je vois que j'arrive après la bataille Embarassed Embarassed puis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'étais trop fatiguée et j'avais un peu mal à la tête Embarassed

omg :peur3: omg affraid omg :shocked: omg

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? affraid affraid

Jane est frappé à mort par son enfoiré de père affraid grrr3 ... Rien que de voir les images dans ma tête, ça me donne envie de pleurer triste3
prie :gun: Par pitié, fais que l'équipe le descende et qu'il souffre prie :gun:

Lisbon sauvée par son frère :chaud: mais comment il savait qu'elle était prisonnière et comment a-t-il fait pour la retrouver ??? scratch Mais Lisbon se retrouve encore auprès de ces salauds triste3 grrr3 grrr3
Elle perd son frère et son consultant !! sad1 triste3 grrr4

Emily déjà vendue ! affraid triste3 Pauvre Emily triste3 Faites que Hotch la retrouve avant qu'il ne soit trop tard prie prie

Je confirme et je pense vraiment que Sweety est FPS : Folle, Perverse et Sadique angel mais le nouveau Stephen King ou Mary Higgins Clark soit la GENIE de l'écriture amen amen amen (désolée j'exagère :roll2: )

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Juil 2011 - 16:49

juste un petit mot pour vous dire que la suite n'arrivera pas avant Dimanche, voir Lundi
je suis un peu fatiguée en ce moment et e ne vais pas avoir le temps d'écrire entre le boulot, jouer les chauffeurs pour mon père et mon RDV chez le médecin, qui m'apportera de bonnes nouvelles j'espère prie
vraiment désolée oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Jeu 7 Juil 2011 - 18:48

A ton aise, Miss!! Prends ton temps, nous patienterons!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 19:35

Ouais moi pareil!! Et puis plus tu nous fait attendre plus tes chapitres sont prenant!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Jeu 7 Juil 2011 - 20:47

la santé d'abord en croisant les doigts pour que les nouvelles de ton doc soient bonnes...
on attendra... zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Dim 10 Juil 2011 - 10:14

bon alors la suite ce sera pas pour aujourd'hui, je dois bosser alors que je suis de repos cross encore une fois, je vais faire de mon mieux pour vous la poster demain, d'autant que je l'ai bien avancé :pc_smile:
et pour ce qui est du médecin, et bien non Johel les nouvelles ne sont pas bonnes, si dans 2 semaines j'ai encore cette douleur et que j'ai encore du mal à marcher alors il faudra que j'aille à l'hôpital et là on verra bien, je croise les doigts prie prie
pour mes autres fics aussi ce sera pour demain, encore une fois désolée oups , encore une chance que ce soit mon anniversaire et que donc je ne bosse pas yes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 10 Juil 2011 - 10:44

C'est assez dégueulasse qu'on te fait bosser alors que tu dois être de repos grrr4 mais pour tes fics, ce n'est pas grave Sweety Wink calin
Le boulot passe avant tout, on patientera ne t'inquiètes pas Wink zen

Je suis désolée que t'es des soucis de santé triste2 mais je croise les doigts pour que d'ici-là, ça s'arrange pour toi prie prie

Bon courage en tout cas calin calin

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Dim 10 Juil 2011 - 10:46

merci ma JA calin calin bisou bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 10 Juil 2011 - 10:48

De rien Wink bisou bisou calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 15:28

j'ai un gros probleme avec mon ordi resultat il arrive pas a m'ouvrir les dernieres pages du sujet étant donné que j'ai était absente depuis le 27 juin quelqu'un aurait-il l'aimabilité et l'obligance que me les envoyés par message privé
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 12 Juil 2011 - 22:50

vraiment désolée pour l'attente mais en ce moment je manque cruellement de motivation Embarassed
alors voilà enfin le chapitre 18 de ma fic et je vous préviens dès à présent qu'il va vous falloir zen un certain temps avant d'avoir la suite oups
bonne lecture study study study

Trop tard

Alex marchait à travers les couloirs, tenant dans une main une arme et de l’autre Lisbon qui le suivait en se débattant. Elle savait que c’était la fin pour elle, pas qu’elle allait mourir non, elle se doutait bien qu’elle ne mourrait pas avant longtemps, mais elle savait tout aussi bien qu’avec Alex elle allait vivre les pires moments de sa vie.
Jane était mort, elle l’avait perdu pour toujours. Elle avait aimé cet homme et elle l’aimerait pour le reste de sa vie, longue ou courte, aucune importance. Il avait été là pour elle à chaque instant, il l’avait fait sourire, avait fait de sa vie un enfer parfois avec ses mauvais plans mais au final il avait toujours réussis à la rendre plus heureuse. Elle avait refusé de le voir pendant si longtemps et juste lorsqu’elle acceptait enfin ses sentiments pour lui cette affaire était tombée sur elle. Elle n’avait jamais eu de chance en amour, sa vie ayant été un long fleuve tumultueux, toujours à souffrir pour une raison ou pour une autre. Sa mère était morte, laissant la jeune femme, alors une jeune fille, seule pour affronter ça tandis que son père se détruisait dans l’alcool. Elle avait été là pour ses frères, les aidants de son mieux à devenir des hommes. Ensuite son père était mort, mais pour elle cela faisait longtemps qu’il n’était plus de ce monde, il avait tourne le dos au bonheur et à sa famille alors elle ne avait fait autant avec lui. Il n’y avait qu’elle et ses frères.
Le temps avait passé et ils s’étaient en quelques sortes perdues de vue, chacun avait fait sa vie sans les autres, cherchant ainsi à oublier le passé. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle avait fait la même chose. Elle s’était construit une vie, cette vie dont elle rêvait, cette vie dans laquelle elle était quelqu’un. Elle avait réussis mais tout n’avait pas toujours était rose. Puis Jane était entré dans sa vie et tout avait alors changé. Elle n’avait pas voulu le voir, elle préférait penser qu’ils étaient de bons amis, mais les choses étant ce qu’elles sont, elle avait fini par comprendre qu’il y avait plus entre eux, une solide amitié certes, mais bien plus forte qu’avec n’importe qui. Puis ce fameux soir était arrivé et ils avaient enfin réalisé l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre, cet attachement qui fait que l’amitié devient de l’amour. Elle avait cru pouvoir être enfin heureuse mais comme toujours la vie s’était acharnée sur elle.
Maintenant, dans cet entrepôt, seule avec celui qui avait brisé sa vie, la jeune femme réalisait qu’elle avait tout perdu mais qu’il lui restait une chose qu’Alex ne pourrait pas détruire, une chose qu’elle garderait toujours au fond d’elle quoi qu’il arrive, elle garderait toujours cette amour, celui que l’on donne sans contre partie, celui que l’on donne à une personne importante, celui que l’on partage avec son âme sœur. Elle garderait toujours cet amour pour Jane et ne cesserait jamais de penser à lui, de cette façon il serait toujours présent sur cette Terre, même si son esprit était parti rejoindre sa femme et sa fille.

Alex resserra son emprise sur le bras de la jeune femme et Lisbon tourna la tête vers lui. Elle n’avait qu’une envi, le frapper ici et maintenant, qu’importe ce qu’il pourrait arriver, elle voulait lui faire payer la mort du seul homme qu’elle ait aimé de sa vie. Alors elle le fit, elle lui envoya une bonne droite dans le nez et Alex la lâcha sous la douleur de l’impacte, se pliant en deux tout en maintenant une main sur son nez en sang. Elle profita alors de sa nouvelle liberté pour fuir en courant dans les couloirs, s’éloignant au maximum de cet homme, ne sachant pas du tout où elle allait mais faisant de son mieux pour lui échapper. Elle courait à perdre haleine, son corps lui criant sa douleur, son cœur lui criant sa peine, son esprit lui criant son besoin de liberté. Tout en elle criait et elle savait qu’elle ne pouvait pas restait sourde à tout ça. Mais elle ne devait pas y faire attention pour le moment, elle ne devait pas se laisser perturber.
Lisbon bifurqua au bout du couloir, se retrouvant ainsi face à un homme armé qui montait la garde devant une porte. Elle entendit du bruit de l’autre coté et comprit qu’il devait s’agir des autres victimes d’Alex et de son complot.
L’homme tourna la tête vers elle, attirait pas le bruit de ses pas précipités dans le couloir et porta la main à sa ceinture, la posant sur son arme. Mais Lisbon fut plus rapide que lui et le frappa au visage, lui arrachant un cri de douleur, tout comme pour Alex. Alors qu’il était au sol, elle continua de le frapper, profitant de sa position de faiblesse et bientôt il ne resta plus qu’un corps inerte. Elle le poussa de son mieux et le fouilla à la recherche des clés. Une fois qu’elle les eu trouvé elle ouvrit la porte et tomba sur une dizaine de paires d’yeux intrigués et apeurés.
La jeune femme laissa son regard se perdre dans la foule devant elle et son souffle lui manqua. Toute les femmes se trouvant là n’était que des parfait sosie d’elle-même, des femmes brunes, la plupart dans la trentaine mais une seule attira son attention. Une jeune fille, la plus jeune du groupe. Elle lui faisait tellement penser à elle lorsqu’elle était jeune. Cela la perturba assez pour que l’homme qu’elle croyait inconscient dans le couloir se relève et la frappe derrière la tête, la faisant ainsi tomber au sol, à son tour inconsciente.
Aucunes des femmes n’avaient bouges, sauf peut-etre Elena qui avait vu là une chance de s’en sortir, mais que pouvait-elle faire à présent que sa chance venait de s’évanouir? Elle ne perdit pas espoir pour autant, l’homme était seul et elles étaient nombreuses, elles pouvaient se lier pour l’affronter, mais encore fallait-il que les autres acceptent de le faire. La jeune fille se tourna vers ses compagnes de cellule et, d’un simple regard, leur fit comprendre ce qu’il fallait faire. Certaines, trop peureuses, restèrent en arrière alors que d’autres se joignirent à l’adolescente et, ensemble, elles se jetèrent sur l’homme, le frappant autant qu’elle le pouvait jusqu’à ce qu’il tombe au sol, une fois de plus assommé.

“_ Bien joué Elena,” lui dit une des femmes en la prenant dans ses bras.
“_ Il fallait en profiter,” répondit simplement la jeune fille dans un haussement d’épaules. “Maintenant il faut sortir d’ici.”

Toutes les femmes hochèrent la tête et, tandis que deux d’entre elles prenaient Lisbon par les épaules pour la transporter, les autres ouvrirent la voie à travers les couloirs sombres de l’entrepôt. Il ne fallait pas se faire surprendre maintenant, elles avaient une chance de s’en sortir, il ne fallait pas la gâcher.
Le petit groupe courait vers la liberté, trop heureuse de quitter cet endroit, mais aussi trop insouciante, de ce fait, elles ne virent pas le groupe d’homme qui arrivait derrière elles. Un coup de feu retenti, suivit d’un autre et de cris. Le groupe ne se retourna pas, courant encore plus vite pour sauver leurs vies, ne faisant pas attention à ce qu’il se passait derrière.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Hotchner et son équipe se tenait prêt pour l’intervention. Ils avaient tous enfilé leur gilet par balle, leurs armes prêtent pour l’assaut au signal lorsque la porte de l’entrepôt s’ouvrit sur trois hommes en tirant un derrière eux. Le signal n’avait pas encore été donne et chacun savaient qu’ils ne pouvaient en aucun cas intervenir, mais ils ne pouvaient pas non plus rester sans rien faire alors qu’un homme allait surement mourir.
Hotch jeta un œil à Morgan, puis à Cho et, d’un commun accord, les trois hommes sortirent de la voiture, arme à la main et coururent dans la direction du groupe. Les autres ne les avaient pas vu, ni même entendu et ils furent surprit lorsque des voix leur ordonnèrent de lâcher leur victime.

“_ Lâchez cet homme immédiatement,” leur cria Hotch.
“_ Sinon quoi? Vous allez nous tuer?” Ricana l’un des hommes.
“_ On vous a dit de le lâcher,” ordonna à son tour Morgan.

Les trois hommes ne firent rien sur le moment, puis lorsque les trois agents armèrent leurs armes, ils eurent peur et finirent par lâcher l’homme qui tomba à terre.
Morgan et Cho se précipitèrent sur eux tandis que Hotch allait voir la victime qui ouvrait difficilement les yeux. Il s’agenouilla à coté de lui et lui posa une main sur l’épaule.

“_ Ça va?” demanda Aaron
“_ Ouais,” répondit-il.
“_ Comment vous appelez-vous?”
“_ Tommy, Tommy Lisbon, et ma sœur est encore à l’intérieur, il faut y aller tout de suite,” s’agita alors Tommy.
“_ Vous en faites pas, on va y aller,” le rassura Hotch.

Les hommes se relevèrent et rejoignirent les deux autres qui avaient menotté le trio. Ils les conduisirent à la voiture et les y enfermèrent, appelant au passage une équipe afin qu’elle vienne les prendre en charge et se préparèrent à entrer dans l’entrepôt. Ils ne pouvaient plus attendre le signal, c’était trop risqué, ils avaient l’intuition que quelque chose allait se passer, quelque chose de grave et Hotch ne pouvait s’empêcher de penser à Emily qui se trouvait encore quelque part à l’intérieur. Il lui avait promit de venir la chercher et il le ferait, il ne laisserait rien de mal lui arriver, jamais.

Les trois agents mirent un plan en place et entrèrent dans le bâtiment, le plus silencieusement possible. Ils avancèrent à petits pas dans les couloirs sombres, se fiant aux moindres sons qu’ils pouvaient entendre jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une porte ouverte. Apres une hésitation, Cho fut le premier à y pénétrer et il se retrouva dans la salle de contrôle. Devant lui, des dizaines d’écrans retransmettant en temps réel e qu’il se passait dans le bâtiment. Il fit signe aux autres de le rejoindre et ils regardèrent ensemble ce qu’il se passait, où se trouvait Alex et les autres.
Hotch avait l’espoir de trouver Emily alors il chercha, encore et encore avant de se rendre à l’évidence, ils étaient arrivé trop tard, elle n’était plus là. Il se laissa tomber sur une chaise et se prit la tête entre les mains, retenant difficilement ses larmes. Il ne pouvait pas se laisser aller maintenant, même si Prentiss ne se trouvait plus ici, il y avait encore des gens à sauver et ils comptaient sur lui et son équipe.
Morgan lui posa une main sur l’épaule en signe de réconfort et Hotch releva la tête pour croiser son regard.

“_ On va la retrouver,” lui dit-il avant de reporter son attention sur les écrans.

Cho avait écouté l’échange entre les deux hommes et il serra les poings. Il n’aimait pas lorsqu’un agent était porté disparu, qu’il le connaisse ou pas. L’agent Prentiss n’était plus là, mais il restait encore Jane et Lisbon à retrouver et il se faisait du souci. Il ne les avait vu nulle part dans le bâtiment, ni l’un ni l’autre et cela ne sentait pas bon, pas bon du tout. Où étaient-ils? Se trouvaient-ils encore dans le bâtiment? Etaient-ils encore en vie?
Soudain, des bruits de pas dans le couloir attirèrent l’attention des trois agents et ils se mirent en position, arme au poing, fixant l’entré de la pièce. Et là, un groupe de femmes, toutes plus brunes les unes que les autres, apparurent dans leur champs de vision. En tête du groupe, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de quatorze ou quinze ans.
Cho fut le premier à réagir et partit arrêter le groupe avant qu’ils ne se fassent tous repérer.

“_ Agents fédéraux, arrêtez-vous,” leur dit-il calmement.

La jeune fille arrêta le groupe et partit à la rencontre de l’asiatique. Elle le jaugea un instant puis lui sourit.

“_ Vous êtes là pour nous aider?” demanda-t-elle. “Vous êtes des amis d’Emily?”

A ce nom, Hotch s’avança et regarda la jeune fille, une question muette sur les lèvres et l’adolescente baissa les yeux, soudain mal à l’aise face à cet homme.

“_ Oui nous sommes ses amis, sais-tu où elle se trouve?” Questionna Morgan.
“_ Elle m’a aidé et m’a promit de me ramener auprès de mon frère mais… elle ne pourra pas le faire.”
“_ Que veux-tu dire?”
“_ Un homme est venu la chercher et l’a emmené il n’y a pas longtemps, il a dit qu’un autre homme les attendait dehors pour l’emmener avec lui, mais je ne sais pas où.”
“_ Combien de temps?” Demanda la voix tremblante de Hotch.
“_ Environ trente minutes, je suis désolée monsieur j’ai pas pu l’aider.”

Elena éclata en sanglot, soutenu immédiatement par l’une des femmes. Mais elle s’en écarta bien vite.

“_ Une autre femme est arrivée plus tard et nous avons pris la fuite avec elle.”
“_ Où se trouve-t-elle?” demanda cette fois Cho, plein d’espoir.
“_ Avec les femmes du fond.”

Les agents se précipitèrent et là ce fut le choc, une femme avait l’épaule en sang mais il n’y avait aucune trace de Lisbon, nulle part. Elena arriva en courant et réalisa alors ce qu’il s’était passé. Elle expliqua qu’il y avait eu des coups de feu mais que personne n’avait cessé de courir.
Cho ordonna à Morgan de rester avec les femmes tandis que lui et Hotch partaient à la recherche de Lisbon. Mais lorsqu’ils arrivèrent, il ne restait plus qu’une flaque de sang sur le sol et plus de trace ni de Lisbon ni de l’autre femme.
Ils revinrent sur leurs pas et croisèrent Rossi et Rigsby, Reid étant resté avec Morgan. Ils se séparèrent en deux groupes une fois les explications faites sur la situation et fouillèrent les autres cellules à la recherche de Jane et Lisbon.
Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Rossi et Rigsby avant qu’ils n’arrivent devant une porte, qu’il l’ouvre et qu’ils découvrent Patrick Jane, inconscient sur le sol, le corps en sang.

TBC…

Chapitre 19: D'espoir en désillusions

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:38, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Pepe64 Mar 12 Juil 2011 - 23:13

AAHHH affraid affraid Elle est où Lisbon??????? J'ai peur pour elle et Jane qui inconcient dans une mare de sang Sad!!! Déjà l'équipe est là alors ils vont trouver tout le monde et tout sera fini!!!!
Encore un super chapitre !!!!! Et je te comprends pour ton manque de motivation je suis pareille en ce moment !! EN tout cas VLS
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Karya Mar 12 Juil 2011 - 23:20

Bizarrement rien qu'au titre de ton chapitre, j'ai senti que ça n'allait pas me plaire. Je me trouve cruelle quand j'écris mais c'est guimauvesque comparé à toi amen

Ce chapitre ! Il est juste génial ! Splendide ! Lisbon dans un salle état et personne ne sait où elle est tombée, Jane mort ? Et Emily disparue de la circulation. Le seul à s'en sortir est finalement Tommy, et je suis contente, je l'aime bien lui ! angel

Tu décris les actions parfaitement bien, et tu sais y mêlée des sentiments adaptés, réels.
Après 18 chapitres et à 23h21, je me répète un peu, mais ça prouve que ton écriture à su conserver son authenticité et ce qui la rend fantastique depuis le début. bisou

So, merci Sweety pour nous donner le plaisir de lire ce qui sort de ta petite tête de sadico-romantique merci
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Johel Mar 12 Juil 2011 - 23:38

Mais où est encore passée Lisbon, décidément tu ne la gâtes pas Rolling Eyes
Il faut reconnaitre que Jane n'est guère plus brillant scratch
Attendre pour ce genre de chapitre ce n'est pas un problème
merci pour ces petits moments de plaisir que tu nous offres en nous proposant tes fics...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Mer 13 Juil 2011 - 1:05

merci beaucoup les filles pour vos coms merci
je vais avoir beaucoup moins de temps d'ici peu car je dois trouver un second job, don hall et de drame red_smile
sur ce je m'en vais vous écrire les suites de mes autres fics :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Elodie14 Mer 13 Juil 2011 - 8:53

Tu nous tiens en haleine jusqu'au bout. amen
Jane entre la vie et la mort, Lisbon et Prentiss portées disparues... :shocked:
Que d'émotions et de suspense. Que demander de plus. bravo
VLS joie
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant