The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 13 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  loelia2007 Mer 13 Juil 2011 - 8:55

Mon dieu, j'espère que Jane n'a rien de grave! Il faut pas qu'il meure! affraid

Et Lisbon? Où est-elle? :|

Vite la suite :vivement:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiisbon Mer 13 Juil 2011 - 10:51

bon certains sont en vie ...

Alex s'est pris une bonne raclée ...

mais quand même, tu reste sadique !!!! Lisbon vie, retrouve la liberté et se refait reprendre aussitôt quant à Jane ... pale

demon Twisted Evil demon SADIQUE !!! demon Twisted Evil demon
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Mer 13 Juil 2011 - 12:18

affraid affraid affraid OMG OMG OMG !!! affraid affraid affraid

Mais où est passée Lisbon ??? :shocked: Sad Que s'est-il passée durant ce temps-là ??? triste3 Que signifie cette marre de sang ?? affraid
prie Ne fais pas mourir Lisbon prie Ne fais pas mourir Lisbon prie
Puis où est Emily ??? grrr2 triste3 Qui l'a emmené ?? grrr3 triste2
My god ! Jane affraid triste3
prie Pourvu qu'il n'est rien de grave prie Pourvu qu'il s'en sorte prie Bien joué quand même Lisbon yes Alex a eu ce qu'il méritait !! Puis les autres sont arrivés à temps pour sauver Tommy et ces victimes !!

Oh my god !! affraid affraid Quelle tension que tu nous mets :cold: et quel suspens amen amen Ta fic est toujours aussi EXTRA super bravo amen super bravo amen

VLS VLS VLS !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 18:39

Alors là franchement MERCI!!!!!!!!!!!!! amen
J'en ai marre de toute la guimauve qu'on nous sert à la tv, alors avec ta fic j'ai ma dose de violence!!! Twisted Evil Hé Hé Hé!!!!
Sérieusement, super suite mais j'espère que Jane ne va pas mourir, et que Lisbon va être retrouvée saine et sauve. prie prie prie

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demon demon demon demon demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Juil 2011 - 2:20

mauvaise nouvelle pour vous les amis Embarassed il risque de ne pas y avoir de suite avant peut-être deux semaines pour cause d'un problème au boulot, ma collègue est à l'hôpital et une autre en vacances, de ce fait je vais travailler tous les jours, ou presque, de 11h à 1h le matin, donc pas trop le temps, ni le courage d'écrire vapes2
si jamais je trouve du temps, je penserais à vous calin
et je m'excuse aussi de ne plus laisser de commentaires sur les fics, je continuerais de lire et tenterais de laisser des coms si je ne suis pas trop fatiguée green_smile
voilà, encore une fois désolée oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  alamanga Jeu 21 Juil 2011 - 10:11

Ce n'est pas grave sweety on comprend Very Happy
Courage surtout car autant d'heures, je te plains triste1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  JisbonAddict Jeu 21 Juil 2011 - 10:32

alamanga a écrit:Ce n'est pas grave sweety on comprend Very Happy

Je plussois calin calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Jeu 21 Juil 2011 - 10:35

JisbonAddict a écrit:
alamanga a écrit:Ce n'est pas grave sweety on comprend Very Happy

Je plussois calin calin calin

je ne peux que plussoyer les autres. Tiens bon calin
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Juil 2011 - 10:36

merci les filles calin je vais quand même essayer de vous avancer le prochain chapitre si je ne rentre pas être facile cross en plus demain matin je vais chez le médecin pour ma hanche, je prie pour ne pas devoir aller à l'hôpital, sinon ils seraient bien embêté au boulot red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Jeu 21 Juil 2011 - 13:00

Comme je te l'ai déjà dit penses d'abord à toi, tes fics peuvent attendre Wink
Ton patron est vraiment un esclavagiste :shocked:
On croise les doigts pour le médecin calin
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 15:39

Comme tout le monde je te souhaite bien du courage, pour ton boulot et j'espère que tout ira bien pour ta santé!!!! calin
Remet-toi vite Sweety!!!! bisou
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Juil 2011 - 16:06

Merci les filles mais c'est plutot mal parti, boulot et sante hein
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Jeu 21 Juil 2011 - 16:11

calin calin calin

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  Sweetylove30 Lun 1 Aoû 2011 - 21:49

Et voilà enfin la suite de cette fic Very Happy je suis vraiment désolée du temps que ça m'a prit pour l'écrire Embarassed mais j'avais un peu beaucoup de mal pour l'écrire justement cross
Enfin l'important c'est de l'avoir alors voilà angel
Bonne lecture study study study
,

D'espoir en désillusions

Seuls des bips résonnaient dans la pièce, venant rompre le silence du lieu. Les murs blanc et les draps tout aussi pale ne contrastaient pas beaucoup avec le corps inconscient dans le lit.
Depuis quatre jours qu’il se trouvait là, Patrick Jane n’avait pas encore ouvert les yeux. Ses amis étaient venus le voir régulièrement mais repartaient toujours avec ce même espoir qui ne les quittait plus, le voir se réveiller.

Aaron Hotchner était lui aussi venu au début, attendant avec une impatience non dissimulée le réveil de l’homme qui pourrait répondre à ses questions, le seul qui pourrait savoir où se trouvait Emily Prentiss. Cela était étrange pour cet homme d’habitude si calme et patient, mais depuis que sa collègue et nouvellement petite amie avait disparue il avait changé. Il; était devenu d’une impatience incroyable, envoyant balader quiconque osait lui rappeler de se reposer. Il savait qu’il lui faudrait partir, se laver, se raser, manger et dormir un peu. Il savait qu’il devait être en forme pour rechercher Emily, pour la soutenir lorsqu’il la retrouverait, mais il ne pouvait se résoudre à quitter le chevet de Jane. Cet homme avait tant fait pour la jeune femme, pour les jeunes femmes, aussi bien Emily que Teresa Lisbon. Cet homme, même s’il n’était pas flic, avait agit avec un immense courage et n’avait pas eu peur à mettre sa vie en danger pour ces deux femmes qu’il aimait. Hotch lui serait éternellement reconnaissant, mais il le serait encore plus si Jane ouvrait les yeux pour lui donner les informations si importantes pour lui. Peut-etre ne savait-il rien, peut-etre n’avait-il aucune idée de la personne qui avait emmenée Emily, mais peut-etre pourrait-il les avancer un peu, leur donner des indices, à lui et aux autres membres de son équipe et de celle du CBI.

Alors, pour le quatrième jour consécutif, Hotch se trouvait sur ce vieux fauteuil inconfortable, dans cette chambre d’hôpital impersonnelle, attendant un miracle.
La porte de la chambre s’ouvrit et la même infirmière que chaque jour entra, son beau sourire réchauffant le cœur de l’agent. La jeune femme ne devait pas avoir plus de vingt quatre ans, mais elle savait parfaitement réconforter les gens, rien qu’avec son sourire et ses mots gentils.
La jeune femme s’approcha de Hotch et lui mit une main sur l’épaule, l’obligeant à quitter le patient du regard.

“_ Il va se réveiller,” lui dit-elle, “croyez-moi, il va ouvrir les yeux. Mais il faut lui laisser un peu de temps, il a besoin que son corps se remette des tortures qui lui ont été infligés.”
“_ Je sais,” répondit Hotch dans un soupir. “Mais j’ai tellement envi qu’il se réveil maintenant, lui seul peut nous aider.”
“_ Il le fera lorsqu’il sera prêt,” lui affirma-t-elle. “En attendant, je connais une jeune fille qui demande à vous voir.”
“_ La jeune Elena?” Questionna-t-il.
“_ Elle n’a pas voulu vous déranger avant, mais elle voudrait vous parler.”
“_ Je vais aller la voir, merci.”

L’agent se leva, lissa son eternel costume et quitta la chambre. Une fois dans le couloir, il jeta un dernier coup d’œil sur Jane et partit à la rencontre de la jeune fille. Il ne marcha pas longtemps avant de trouver la chambre d’Elena. Il frappa à la porte et une petite voix lui donna l’autorisation d’entrer, ce qu’il fit lentement.

“_ Elena?” Appela-t-il doucement.
“_ Agent Hotchner, c’est vous?” Questionna la jeune fille.
“_ Oui c’est moi, l’infirmière m’a dit que tu voulais me voir, alors me voilà,” lui dit-il en prenant place sur le bord du lit. “Que se passe-t-il ma grande?”
“_ Je voulais savoir si vous aviez retrouvé Emily,” demanda timidement l’adolescente. “Elle m’a beaucoup aidé là-bas, elle m’a promis que je retrouverais mon petit frère, il me manque beaucoup.”
“_ Tu vas le retrouvé, si Emily te l’a promit alors je tiendrais cette promesse pour elle. Dis-moi juste où le trouver.”
“_ Je… je sais pas trop, on était dans une famille d’accueille tout les deux après la mort de nos parents et… quand j’ai été enlevé… mon frère, il était avec moi et… je sais pas où il est maintenant, j’ai peur pour lui.”

La pauvre fille se mit à pleurer à chaudes larmes, le souvenir de ce jour si profondément ancré dans sa mémoire. Elle se sentait encore coupable de ne pas avoir su le protéger et à présent elle ne voulait rien de plus que le revoir, le serrer dans ses bras et lui dire qu’ils resteraient toujours ensemble, comme elle l’avait promit à ses parents avant leur mort.
Hotch se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras, l’entourant de son réconfort. Elena laissa sa tête se poser contre le torse puissant de l’agent et pleura durant de longues minutes.

“_ Je vais retrouver ton petit frère,” promit-il, “et bientôt vous serez de nouveau réunis.”

Il ne pouvait supporter de voir tant de peine, tant de peur et tant de vulnérabilité dans les yeux de cette jeune fille. Il savait ce qu’elle avait vécu durant ces longs mois de captivités et s’en voulait, bien qu’il n’ait rien à se reprocher. Mais de savoir que l’oncle de sa collègue avait pu faire du mal à une enfant, de savoir que personne n’avait été là pour la protéger, de la savoir orpheline, tout cela combiné lui faisait mal au cœur.
Ils restèrent un moment ainsi avant que la porte de la chambre ne s’ouvre et que Rossi n’apparaisse, faisant signe à Hotch de le rejoindre dans le couloir. L’agent aida alors la jeune fille à se réinstaller dans son lit avant de quitter la chambre.

“_ Que se passe-t-il Dave?” demanda-t-il.
“_ Patrick Jane s’est réveillé,” l’informa son ami.
“_ Quoi?”

Hotch se précipita dans le couloir jusqu’à la chambre de Jane, suivit de prés par Rossi.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Emily ouvrit les yeux doucement, fatiguée par le long voyage qu’elle venait de faire. Apres être partit en voiture avec l’homme qui l’avait acheté, ils avaient roulé pendant plusieurs heures avant de changer de véhicule. Ils avaient surement traversé plusieurs états, elle n’en savait rien, mais elle savait qu’ils ne se trouvaient plus en Californie. Puis, ils avaient prit un avion pour une destination inconnue avant de prendre de nouveau une voiture. De tout le voyage elle avait gardé un bandeau sur les yeux et les mains attachées, ce qui fait qu’elle avait mal partout dans son corps et que la lumière lui agressa les yeux lorsqu’elle les ouvrit. Elle les referma immédiatement avant de les rouvrir lentement, avec précautions. Elle regarda autour d’elle à la recherche du moindre indice qui pourrait la renseigner sur le lieu où elle se trouvait mais la seule chose qu’elle vit furent des murs autour d’elle, des murs de cave et elle frissonna. Les images de sa précédente captivité lui revenant en mémoire, la façon dont elle avait été traitée, la façon dont l’agent Lisbon avait été torturé, la façon dont son cousin, Patrick, avait souffert. Et là, elle se redressa vivement, luttant difficilement contre l’étourdissement dont elle fut victime. Elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait vu Patrick. Il était dans cette cellule avec son père, cet oncle dont elle ne connaissait rien et il était en mauvaise posture. Elle se demanda un instant s’il était encore en vie ou s’il était mort, elle se demanda aussi où pouvait bien se trouver l’agent Lisbon, celle pour qui Patrick avait fait tout ça.

Emily avait bien remarqué la façon dont son cousin regardait la jeune femme, la façon dont il avait de la couver des yeux, de la prendre dans ses bras, de vouloir la protéger. Elle avait vu à quel point il était intenable lorsqu’elle avait été emmenée pour être torturée. Tout cela c’était de l’amour, elle le savait pour ressentir exactement la même chose pour Hotch. Hotch. Son regard s’embruma de larmes à la simple pensée de cet homme qu’elle doutait de revoir un jour, cet homme pour qui elle donnerait tout.
Emily referma les yeux et laissa les larmes couler le long de ses joues. Elle savait qu’elle ne reverrait plus Aaron, du moins pas avant très longtemps, et même si elle continuait d’espérer que quelqu’un l’aiderait à rentrer chez elle, la réalité lui rappela que ce rêve ne resterait qu’un rêve.

La porte de la cave s’ouvrit sur deux femmes qui vinrent vers elle et lui délièrent les mains avant de l’aider à se lever. Elles la conduisirent dans une chambre et l’aidèrent à se déshabiller avant de la conduire dans la salle de bain attenante. Tandis qu’une des femmes l’aidait à se laver, sa fatigue et ses blessures l’empêchant de le faire seule, l’autre s’occupait de lui trouver des vêtements.
Une fois lavée et habillée, Emily se tourna vers le grand miroir de la chambre et s’examina. Elle avait des bleus sur les bras, une grande marque rouge sur la joue gauche et ses traces des sangles à ses poignets. De grands cernes ornaient le dessous de ses yeux et ses cheveux ne ressemblaient plus à grand-chose, malgré l’insistance de la femme pour les laver.
L’agent se tourna vers les deux femmes, une brune d’une trentaine d’années, plutôt petite avec un regard un peu craintif, et une autre plus âgée, environ cinquante ans, le sourire chaleureux.
La plus vieille se rapprocha d’elle, souriant tristement.

“_ Je vous souhaite la bienvenue en enfer ma petite,” lui dit-elle. “Désolée de briser vos espoirs mais vous ne sortirez jamais d’ici.”
“_ Et ici, c’est où exactement?” demanda Emily avec une certaine appréhension.
“_ Le milieu de nulle part, le centre de l’enfer, le désert du Sahara pour être précise.”
“_ Vous êtes sérieuse?”
“_ Parfaitement, monsieur Gage aime la tranquillité, surtout pour ses petites affaires privées, si vous voyez ce que je veux dire.”

Emily digéra l’information avec difficultés. Alors comme ça elle avait raison, elle ne se trouvait plus en Californie, mais elle ne se trouvait plus non plus sur le sol américain. Comment allait-elle pouvoir partir d’ici? Comment pourrait-elle retrouver sa liberté si elle se trouvait bien au milieu du Sahara?
La plus âgée des femmes vint vers elle et lui posa une main sur l’épaule.

“_ Vous en faites pas, ça va aller, nous sommes nombreuses ici et il n’en aura pas toujours après vous.”
“_ Vous voulez dire que….”

Mais elle ne pu finir sa phrase que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, la plus jeune des deux femmes se tendant instantanément. La plus âgée, toujours proche d’Emily lui glissa quelques mots à l’oreille, des mots qui terrifièrent la jeune femme. La vieille femme lui sourit tendrement et l’encouragea du regard. L’agent comprit ce qu’elle voulait qu’elle fasse et elle le ferait, se serait sa seule chance de sortir d’ici, la sienne et celle des autres.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane ouvrit lentement les yeux, s’adaptant à la luminosité ambiante. Il entendit les bips autour de lui et se rassura, au moins il n’était plus entre les mains de son père. Mais soudain, tout lui revint en mémoire et il se redressa vivement sur son lit.

“_ TERESA!” hurla-t-il au moment où la porte s’ouvrait et que deux hommes entraient dans sa chambre.

Rossi et Hotch se précipitèrent vers le lit pour calmer Patrick Jane, mais leur présence eu l’effet inverse et le consultant s’excita un peu plus, tentant de se défaire des mains des deux hommes qui tentaient de le calmer avec des mots.
Finalement, ne parvenant à rien, Rossi appuya sur le bouton d’appel d’urgence et peu de temps plus tard un infirmier arriva avec une seringue qu’il planta dans la perfusion de Jane. Ce dernier se calma presque ‘aussitôt que le liquide se fut écoulé dans son bras et ses yeux se refermèrent.

Les deux hommes s’éloignèrent du lit et quittèrent la chambre.

“_ Je crois qu’on en tirera rien tant qu’il sera aussi agité,” commenta Rossi.
“_ Je le crois aussi,” approuva Hotch. “Tiens je voulais te demander un service.”
“_ Je t’écoute.”
“_ Je voudrais que tu retourne au CBI et que tu vois si Garcia et… Van Pelt pourraient me trouver des infos sur un certain Corey Gomez, c’est le frère d’Elena, elle voudrait le revoir mais ne sait pas du tout où le chercher.”
“_ Pas de souci, je leur demanderais, et toi que vas-tu faire en attendant?” Questionna le plus vieux des agents.
“_ Je vais rester avec Jane, et quand il se réveillera de nouveau, je tenterais de lui parler,” lui répondit Aaron.
“_ Tu es conscient que ça risque de prendre du temps avant qu’il ne se calme complètement et qu’il ne puisse nous aider?” Lui rappela Rossi.
“_ Je le sais bien, mais il faut qu’il s’habitue à ma présence et peut-etre qu’ainsi il s’agitera moins.”

Les deux hommes se souhaitèrent bonne chance et Hotch retourna dans la chambre tandis que Rossi retournait au CBI.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Lisbon se trouvait dans une chambre bien décorée, lumineuse, chaleureuse, mais elle ne s’y sentait pas à l’aise pour autant. Elle avait été soigné pour toutes ses blessures et avait remercié le médecin qui l’avait aidé, mais elle savait que lorsqu’elle serait de nouveau en pleine possession de ses moyens, tout recommencerait.
Elle ne savait pas trop comment elle en était arrivée là, comment Alex Jane avait réussis à contourner tout les barrages de polices, mais le fait est qu’elle se trouvait dans une maison perdue au milieu de nulle part avec un fou pour seule compagnie.
Elle repensa à Patrick et à la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle repensa à tous ces moments passés dans ses bras, à toutes ces paroles qu’ils s’étaient dit. Elle aurait tant voulu qu’il soit là, avec elle, dans cette chambre. Mais à la place elle avait son père, ce monstre qui l’avait fait torturer durant de longues heures, cet homme qui l’avait utilisé pour parvenir à ses fins et faire souffrir son propre fils.

Teresa se recoucha sur le lit et se mit à prier de toutes ses forces pour pouvoir un jour sortir d’ici, pour pouvoir revoir tout ces gens auxquels elle tenait tant, pour pouvoir revoir Patrick Jane et lui dire à quel point elle l’aimait. Elle pria pour que lui et tous les autres aillent bien, pour qu’Emily ait retrouvé l’homme qu’elle aimait, pour qu’Elena et toutes les autres femmes soient en sécurité. Elle pria pour que quelqu’un retrouve Alex Jane et lui fasse payer tout le mal qu’il avait fait dans sa vie, et qu’importe pour ça elle devait encore souffrir, elle en avait l’habitude à présent.

La jeune femme ramena ses genoux contre son menton et entoura ses jambes de ses bras. Les larmes se firent un chemin sur ses joues et elle se laissa aller au chagrin. Elle ferma les yeux et implora Dieu de répondre à ses prières.

“_ Je t’en pris Patrick, viens me chercher,” pleura-t-elle pour elle-même. “Retrouve moi avant qu’il ne soit trop tard, viens me chercher.”

Et elle sombra dans un sommeil agité.

TBC…

Chapitre 20: Attente interminable

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:41, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Lun 1 Aoû 2011 - 21:56

Un retour en "fanfare" :shocked: ...mais on est pas plus avancés que lors du précèdent chapitre...si on excepte Jane à l’hôpital hall
Tu vas les torturer encore longtemps siffle
Super chapitre comme d'hab merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Lun 1 Aoû 2011 - 22:00

j'ai prévu encore quelques rebondissements avant la fin demon mais je n'en dis pas plus, juste qu'un autre personnage va arriver d'ici peu, un que vous connaissez déjà scratch red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Lun 1 Aoû 2011 - 22:02

Waouh ...

un chapitre rempli d'émotions et pas des meilleures ...

un peu démoralisant mais bon Jane s'est réveillé alors ...

VLS !!! (même si là, j'ai du mal à voir comment tu va les faire sortir de là scratch )
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 22:03

Ah, je suis contente que tu ais réussi à écrire une suite!!! Very Happy
Après cette longue attente, je ne suis pas déçue.
C'est toujours aussi cruel, surtout pour Lisbon et Prentiss!! :peur3:
Et le pauvre Jane qui va être désespéré de s'en être sorti sans Lisbon. No

VLS!!!! Enfin, c'est façon de parler, prend tout ton temps pour l'écrire.
Ce sera toujours parfait, comme d'hab'!!
amen amen amen amen amen amen amen amen
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 2 Aoû 2011 - 0:35

parfait je ne sais pas hein mais du moins j'essaie, pour la suite, je vais faire au mieux pour ne pas vous faire attendre aussi longtemps, mais en ce moment je suis en panne d'inspiration, il semblerait qu'elle soit partie en vacances sans moi la vilaine :smile4: donc peut-être une suite pour la semaine prochaine, ou avant si j'y arrive :pc_smile: angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karya Mar 2 Aoû 2011 - 11:50

Tu sais, avec toutes ces fic' que tu nous écris en même temps, si il y en a une qui prend un peu de retard, on peut comprendre ! Surtout quand la suite est aussi belle que celle-ci.

Bien sûr, au niveau de l'enquête, on est pas plus avancés, mais les scènes avec Jane et Hotch sont magnifiques. Leur détresse alors qu'ils ne savent pas ce que les femmes qu'ils aiment sont devenues. Nous, on le sait, mais ce qui est horrible, c'est qu'on ne peux rien y faire.
Bien sûr, on est triste, on ne veut pas savoir ce qu'il va arriver à Emilie (D'ailleurs, qu'est ce qu'elle fou dans le Sahara, elle ?) ou Lisbon.
Mais on veut tout de même la suite, parce qu'on à cette lueur d'espoir qui nous permet de continuer à lire malgré la tristesse.

Et puis j'avais une autre question, mais j'ai oublié zut scratch
Ah oui ! Tu as un faible pour les hôpitaux ou c'est moi ? Parce que si mes souvenirs sont bons: dernier chapitre de Lockdown= dans un hôpital. Dernier chapitre de The fear of my life= Où ça ? Dans un hôpital ! Ai-je vraiment besoin de préciser pour celui-ci ?
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  loelia2007 Mar 2 Aoû 2011 - 14:10

VITE LA SUITE!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  alamanga Mar 2 Aoû 2011 - 14:25

C'est trop triste cette fin triste3

J'espère que tout ira mieux par la suite, mais avec toi je crains :mouais:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  JisbonAddict Sam 6 Aoû 2011 - 11:14

Je viens après la bataille, pardon, je t'avais oublié Embarassed honte à moi oups

Mais c'est horriblement triste triste3 triste3 et c'est vraiment trop cruel triste3 No

Emily qui se retrouve au bon milieu du Sahara affraid triste3 Lisbon qui est encore prisonnière de l'enfoiré de père de Jane triste3 grrr3 Jane qui se retrouve à l'hôpital triste2 Hotch qui est totalement perdue No triste3

Je n'aime pas quand tu continues à les torturer encore longtemps comme ça triste2 triste3 puis malgré que je peux toujours rêver siffle :roll2: j'espère que tout va s'arranger prie prie

Mais en tout cas, ta fic est vraiment trop EXTRA amen amen amen amen amen

Prends le temps d'écrire surtout Wink calin et je suis sûre que ça va être géniial comme d'hab angel amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 14:00

J'ai hate de connaitre la suite hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Mar 9 Aoû 2011 - 20:51

Désolée pour le retard mais je rentre de vacances sans internet! oups3
Waouh cette suite :shocked: !! Contente que Jane se soit réveillé même si maintenant Sleep !
Le moment entre Hotch et Elena love2 !!
Lisbon et Emily toujours prisonnières grrr3 grrr4 grrr2 !!!
Espérant qu'elles sortiront vite et vivante de là prie prie !!
Encore un super chapitre, tu écris toujours aussi bien bien amen amen amen
J'ADORE!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé